Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Europa League] FC Séville - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Beuzech
1ère journée de la phase de poules de l'Europa League :

FC Séville - Paris-Saint-Germain

Le groupe du PSG :

APOULA Edel
ARMAND Sylvain
CAMARA Zoumana
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
COUPET grégory
ERDING Mevlut
GIULY Ludovic
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
KEZMAN Mateja
LUYINDULA Peguy
MAKELELE Claude
MAKONDA Tripy
MAURICE Jean-Eudes
NENE
SAKHO Mamadou
TIENE Saka
TRAORE Sammy

Absents : Bodmer (mollet), Cearà (Hanche) et Sessegnon (cheville).

Le début de saison du F.C. Séville :

4-1 à Levante
0-0 à domicile face à La Corogne

Citation
Le Sevilla FC lancera sa campagne dans le Groupe J de l'UEFA Europa League face au Paris Saint-Germain FC qui devra se méfier de l'expérience des Espagnols.

Antécédents européens

• Ces deux équipes se rencontrent pour la première fois en compétition européenne.

• Pour Séville, trois matches face au LOSC Lille Métropole représentent l'expérience du club face à des équipes françaises, avec un bilan de 1 victoire, 0 nul et 2 défaites (1 victoire 0 nul 0 défaite à domicile).

• Le PSG a disputé 12 matches contre des équipes espagnoles en Europe, y compris une défaite 1-0 face au FC Barcelona en finale de la Coupe des vainqueurs de coupe européenne 1996/97 à Rotterdam. Son bilan face aux clubs espagnols est de 5 victoire 3 nuls et 4 défaites (2 victoires 1 nul 3 défaites à l'extérieur, y compris la finale sur terrain neutre).

Repères

• Cela fait quatre matches que Séville n'a pas gagné en Europe (1 nul et 3 défaites). Sa dernière victoire remonte à la phase de groupes 2009/10 face au Rangers FC (victoire 1-0).

• Double vainqueur de la Coupe UEFA, Séville a remporté tous ses matches de groupe à la maison, sauf face à l'AZ Alkmaar le 14 décembre 2006 (1-2).

• Le PSG, au contraire, en est à quatre matches sans victoire à l'extérieur (3 nuls 0-0 et une défaite 3-1 au FC Schalke 04 le 23 octobre 2008).

• Les Français ont perdu leur deux derniers matches en déplacement.

UEFA.COM
Steff14
Citation
Le PSG, au contraire, en est à quatre matches sans victoire à l'extérieur (3 nuls 0-0 et une défaite 3-1 au FC Schalke 04 le 23 octobre 2008).

On avait gagné à Wolfsburg elle est bizarre leur stat unsure.gif
Et apres ça y'avait eu un nul à Braga et une défaite à Kiev si je me souviens bien.
DIDI.
Citation (Steff @ 14/09/2010 à 14:58) *

Et à Braga. happy.gif
Dready14
Y'a quelques matchs on avait que 4 défenseurs dans le groupe, maintenant on en a 7 mellow.gif

Traoré ne faisait plus partie des plans d'AK, et maintenant que Tiené est là, il est de retour dans le groupe unsure.gif . Pourtant Armand semble définitivement être passé DC dans l'esprit du coach vu que Makonda est là...
6ktrice
La seule question sur la compo c'est Chantôme ou Clément à coté de papy. Je mets une pièce sur le second parce qu'on va courir après les ballons...
Nicolcho
Citation (6ktrice @ 14/09/2010 à 15:57) *
La seule question sur la compo c'est Chantôme ou Clément à coté de papy. Je mets une pièce sur le second parce qu'on va courir après les ballons...

Moi, je vote surtout pour Clément et Chantome et papy maké sur le banc ...

Je vois également Giuly sur le banc si Sessegnon est pas sûr de jouer dimanche contre Rennes car dans la tête d'AK, je pense que le match le plus important est celui de dimanche, je pense qu'il va aller à Séville pour blinder et ramener un point ...
Beuzech
Citation (Nicolcho @ 14/09/2010 à 16:15) *
Moi, je vote surtout pour Clément et Chantome et papy maké sur le banc ...

Je vois également Giuly sur le banc si Sessegnon est pas sûr de jouer dimanche contre Rennes car dans la tête d'AK, je pense que le match le plus important est celui de dimanche, je pense qu'il va aller à Séville pour blinder et ramener un point ...

Et tu mettrais qui à droite en fin de compte ?
everton santos
Citation (Beuzech @ 14/09/2010 à 15:55) *

JEM cosmoschtroumpf.gif

Sinon, le dernier match officiel du PSG en Espagne remonte à l'année 2001 (3-4 contre Deportivo Lacorogne).
DelSpooner
J'espère que Nenê jouera pour apporter un peu de folie devant parce que sinon c'est même pas la peine.
KoKaiiNe
Connaissant les stats de AK à l'extérieur depuis qu'il entraine (8 victoires en 78 matchs un truc comme ca ...) je donne pas cher de notre peau contre le FC Séville...

Un nul serait un très bon résultat, tout en faisant tourner l'effectif car le match contre Rennes me semble prioritaire dans nos objectifs.

Une petite attaque Kezman / Pegguy, les deux connaissent la Liga ca peut le faire ph34r.gif
Averell
Citation (KoKaiiNe @ 14/09/2010 à 18:20) *
Connaissant les stats de AK à l'extérieur depuis qu'il entraine (8 victoires en 78 matchs un truc comme ca ...) je donne pas cher de notre peau contre le FC Séville...

Un nul serait un très bon résultat, tout en faisant tourner l'effectif car le match contre Rennes me semble prioritaire dans nos objectifs.

Une petite attaque Kezman / Pegguy, les deux connaissent la Liga ca peut le faire ph34r.gif

Et après le match on se demandera pourquoi on joue cette coupe de cette façon...
KoKaiiNe
Citation (Averell @ 14/09/2010 à 18:34) *
Et après le match on se demandera pourquoi on joue cette coupe de cette façon...

On a un banc trop faible pour espérer aller loin dans cette compétition, du moins passer les groupes... mais j'espère juste que les mecs qui seront aligner Jeudi vont se donner à fond, et que ca va faire jouer la concurrence en ligue 1 par la suite. Même avec une équipe Bis, ya moyen de ramener un match nul.
DonTornado
Citation (KoKaiiNe @ 14/09/2010 à 18:54) *
On a un banc trop faible pour espérer aller loin dans cette compétition, du moins passer les groupes... mais j'espère juste que les mecs qui seront aligner Jeudi vont se donner à fond, et que ca va faire jouer la concurrence en ligue 1 par la suite. Même avec une équipe Bis, ya moyen de ramener un match nul.

Camara,Giuly, Clément,Chantome,Ceara,Peguy,Kezman,Makonda whistle.gif

Quand il y a pas 5 blessés ce banc est largement suffisant pour tourner et essayer de jouer a fond la C3, du moins passer les poules, ou du moins du moins essayer quoi!

J'en ai marre des phases du style "on a pas de groupes, pas de banc pour jouer deux compét" etc
Et puis même sans banc, dans les années 90 les mecs ils jouaient TOUS les matchs, Jorge faisait tourner que dalle à part fracture ouverte tu tibia

Ce sont devenus des baltringues les footballeurs ou quoI ? le dopage a disparu ? wink.gif

Non sérieux faut arrêter de brader l'europe en prétextant qu'on a pas 2 équipes complètes de même niveau - gab.gif

Seville-PSG c'est un putain de match, avant ca suffisait à oublier la fatigue...

Pendant ce temps ta des joueurs de NBA qui peuvent jouer 4 matchs en 6jours avec décalage horaire dans tous les sens, qu'on s'inspire de leur préparation physique (/produits pharmaceutiques ph34r.gif ) sinon
Naldo
Citation (everton santos @ 14/09/2010 à 17:25) *
JEM cosmoschtroumpf.gif

Sinon, le dernier match officiel du PSG en Espagne remonte à l'année 2001 (3-4 contre Deportivo Lacorogne).

Ah oui, ce match... mellow.gif
Houdini
Citation
850 places sont réservées au club de la capitale pour le match contre le FC Séville au stade Sanchez Pizjuan, en ligue Europa jeudi soir. Plusieurs centaines de supporters ont décidé s’y rendre par leur propre moyen. Pour les autres, Paris a décidé d’organiser un déplacement encadré.

Paris a de l’argent à jeter par les fenêtres, en effet, avant même d’avoir des garanties sur le nombre de supporters voulant se rendre à Séville, le club a affrété un avion de 170 places pour près de 45 000 euros!

L’ironie, c’est que le pack avion+match à 210 euros n’a pas trouvé le succès escompté même avec une promotion de dernière minute (199 euros).

Selon nos sources, seuls 4 supporters ont réservé leur pack! Encore malheureusement un manque à gagner important pour le club de la capitale.

CANALSUPPORTER

lepoux_2.jpg
DonTornado
Citation (Hodgkin75 @ 14/09/2010 à 19:21) *
CANALSUPPORTER

lepoux_2.jpg

"Selon nos sources"...

Ce sont eux les 4 neokill@h.gif
NeiBaF
Samedi, Touboul écrivait un article en émétant l'hypothèse de retrouver un système en 5-3-2 prochainement (ici).

Je pense, à moins que ca ne soit basé sur du vent, qu'il s'agit là du match parfait pour mettre en place ce système sachant qu'un match nul en Espagne serait une très bonne chose.
Ça fermerait évidemment pas mal le jeu, sachant qu'on a cette année les moyens de bousculer quelques défenses, mais prendra-t-on le risque de s'appuyer sur notre efficacité offensive au détriment de notre friable défense ?
Ou inversement et la jouer petits bras ?
Nemesis
Citation (Hodgkin75 @ 14/09/2010 à 19:21) *
CANALSUPPORTER

Un peu bizarre cet article.
J'aimerais bien savoir si c'est 850 places réservées par le PSG ou au PSG.

Sachant que le club déclare que l'avion de 170 places est l'unique moyen d'avoir une place en parcage, s'ils ont réservé 850 billets ça voudrait dire qu'ils s'attendent quand même à laisser entrer ceux venus par leur propre moyens.
(Sinon ce sont vraiment des bites en math)
Ce qui serait pas pour déplaire ph34r.gif
Nouma4ever
Citation (Nemesis @ 14/09/2010 à 21:04) *
Un peu bizarre cet article.
J'aimerais bien savoir si c'est 850 places réservées par le PSG ou au PSG.

Sachant que le club déclare que l'avion de 170 places est l'unique moyen d'avoir une place en parcage, s'ils ont réservé 850 billets ça voudrait dire qu'ils s'attendent quand même à laisser entrer ceux venus par leur propre moyens.
(Sinon ce sont vraiment des bites en math)
Ce qui serait pas pour déplaire ph34r.gif

Au psg .

Le club a bien precisé qu'elles n'etaient dispo que pour ceux qui feraient le dep officiel ...
Nicolcho
Citation (Beuzech @ 14/09/2010 à 16:55) *

Peggy ferait bien l'affaire selon AK ...
Crowley
c'est à 19h ou 21h??!

y a des flics qui m'attendent....
P@py
Citation (Mr_Crowley. @ 14/09/2010 à 23:36) *
c'est à 19h ou 21h??!

21h.
Philo
Citation (Mr_Crowley. @ 14/09/2010 à 23:36) *
c'est à 19h ou 21h??!

C'est même 21h05 et tu n'as à pas pointer alors arrête de faire ta victime.
Dready14
Citation (NeiBaF @ 14/09/2010 à 19:54) *
Samedi, Touboul écrivait un article en émétant l'hypothèse de retrouver un système en 5-3-2 prochainement (ici).

Je pense, à moins que ca ne soit basé sur du vent, qu'il s'agit là du match parfait pour mettre en place ce système sachant qu'un match nul en Espagne serait une très bonne chose.
Ça fermerait évidemment pas mal le jeu, sachant qu'on a cette année les moyens de bousculer quelques défenses, mais prendra-t-on le risque de s'appuyer sur notre efficacité offensive au détriment de notre friable défense ?
Ou inversement et la jouer petits bras ?

C'est pas impossible, c'est même très probable de voir ce système jeudi je pense. Par contre ce serait pas forcément le jouer petit bras, juste assurer défensivement (vu la gueule de la défense dernièrement on ne peut qu'approuver), et avec les individualité qu'on a devant on sera dangereux quand même.

Un milieu Chantôme-Clément, Nenê en 10 avec Erding-Luyindula devant par exemple (parce que Hoarau sera sûrement au repos), ça peut être pas mal je trouve.
mcharpen
Tiene et Jallet feraient 2 beaux lateraux dans un 3-5-2.
En revanche, on n'a que des stoppeurs en defenseurs centraux.
Le libero du 3-5-2 doit etre un vrai patron de la defense avec un bon placement et une bonne relance, profil que l'on a pas dans le groupe ... Helas.
sylvain
Bon, je sais que ça veut pas dire grand chose, mais son regarde les équipes possibles suggérées par l'Equipe, il y a quand même une différence de niveau sur le papier.
Les duels probables font un peu flipper. On va pouvoir mieux juger Tiené. Jesus Navas devrait être un bon client.
HHA
Citation (sylvain @ 15/09/2010 à 12:24) *
On va pouvoir mieux juger Tiené. Jesus Navas devrait être un bon client.

J'ai très peur de ce duel effectivement. On va aussi pouvoir juger Sakho.

Si Giluy est titulaire à droite, j'ai hate de voir si il va pouvoir rééditer une performance comme samedi. Surtout que la confrontation ne sera pas la même...

Edit : Je viens de voir la compo selon l'Equipe, faudra quand même m'expliquer pourquoi notre entraineur veut ménager Néné et Hoarau pour une match comme celui-là (surtout que Sess et Bodmer sont déja absents...).
PSG Power
Citation (HHA @ 15/09/2010 à 12:29) *
Edit : Je viens de voir la compo selon l'Equipe, faudra quand même m'expliquer pourquoi notre entraineur veut ménager Néné et Hoarau pour une match comme celui-là (surtout que Sess et Bodmer sont déja absents...).

Parce que c'est une quiche, qu'il a de la gueule mais des petits bras et parce qu'une défaite vs Rennes le fragiliserait encore un peu plus.

Alors là il va faire jouer les coiffeurs, on va se prendre une branlée et les titulaires seront bien frais pour essayer de ne pas perdre vs un Stade Rennais en pleine bourre...
Pauleta75
Je sens la double défaite venir à grands pas.
L'équipe bis on sait qu'elle vaut que dalle, AK veut se la jouer Le Guen avec l'Europa League sauf qu'il va se prendre "une paire de baffes".
Casper
Un 3-5-2 sans automatisme me parait tout de même un sacré risque.
Un 4-4-2 des familles qui blinde le côté défensif me parait clair. Hélas on n'a pas les joueurs qu'il faut pour être comme il faut avec 3 gus titulaires blessés, du coup on va bidouiller pour les milieux offensifs comme d'hab. Je ne vois pas giuly qui tient 60 minutes à un match par semaine en faire 2 (voire 3 si sessegnon est absent pour rennes).
Bref je crains la compo suivante

Coupet
Jallet-Camara-Sakho-Tiene
Maurice-Clément-Chantome-Luyindula
Hoarau-Erding

wait and see
NeiBaF
La compo annoncée fait froid dans le dos.
Il va falloir être ultra concentré derrière et gérer au mieux nos quelques contres pour espérer l'emporter ne serait-ce qu'un but à zéro.
Parce que je ne nous voit pas jouer autrement que comme ça...

Un match pas simple à la base qui devient assez compromis maintenant, qu'est ce que ça peut m'énerver qu'on galvaude nos campagnes Européennes comme ça à chaque fois.
Un 0-0 serait plus qu'un excellent résultat vu ce qu'on nous propose sur le papier.
Steff14
Citation (NeiBaF @ 15/09/2010 à 14:54) *
La compo annoncée fait froid dans le dos.
Il va falloir être ultra concentré derrière et gérer au mieux nos quelques contres pour espérer l'emporter ne serait-ce qu'un but à zéro.
Parce que je ne nous voit pas jouer autrement que comme ça...

Un match pas simple à la base qui devient assez compromis maintenant, qu'est ce que ça peut m'énerver qu'on galvaude nos campagnes Européennes comme ça à chaque fois.
Un 0-0 serait plus qu'un excellent résultat vu ce qu'on nous propose sur le papier.

Eliminés en huitièmes et en quarts sur les deux dernières campagnes j'appelle pas vraiment ça "galvaudées"...
NeiBaF
On ne survol jamais les premiers tour en faisant péter une équipe à peu près type à chaque fois.
C'est surtout ça que je rapproche.
On ne se donne pas toutes nos chances, c'est chiant.
Mathis
Citation (NeiBaF @ 15/09/2010 à 13:27) *
On ne survol jamais les premiers tour en faisant péter une équipe à peu près type à chaque fois.
C'est surtout ça que je rapproche.
On ne se donne pas toutes nos chances, c'est chiant.

De toute manière on a pas un effectif suffisamment étoffé pour jouer tous les 3 jours.
Il faut donc faire des choix , mais c'est clair que ça fait mal au coeur de mettre une equipe mixte pour ce genre de match contre une équipe de niveau Champion's League.
matt___21
Sur la compo, tu remplaces JEM par Néné et voilà c'est déjà un peu plus correct...
Dready14
Citation (HHA @ 15/09/2010 à 12:29) *
J'ai très peur de ce duel effectivement. On va aussi pouvoir juger Sakho.

Si Giluy est titulaire à droite, j'ai hate de voir si il va pouvoir rééditer une performance comme samedi. Surtout que la confrontation ne sera pas la même...

Hoarau c'est quand même logique, Nenê moins par contre, il n'a pas joué tous les matchs et peut enchaîner.

Sinon ce serait bien qu'on joue avec la même solidarité que contre Lille. C'est le meilleur match qu'on a fait cette saison, même si on n'a pas gagné ni dominé.
Steff14
Kombouaré n'a pas pensé à faire tourner contre la terrible équipe d'Arles Avignon ?
J'etais pas là ce week end donc j'ai pas trop suivi mais ne me dites pas qu'il a mis l'équipe type contre cette équipe en bois... edhelas.gif
Raijojp
En même temps une contre performance et il pouvait probablement faire ses bagages, donc bon il a pris aucun risque.
laleto
Bah disons que la qualif' se jouera contre le Borussia pour le compte de la 2eme place, donc AK a surement fait le trait sur ce match, preferant garder ses joueurs pour ce weekend.
Rodriguez
Citation (laleto @ 15/09/2010 à 19:11) *
Bah disons que la qualif' se jouera contre le Borussia pour le compte de la 2eme place, donc AK a surement fait le trait sur ce match, preferant garder ses joueurs pour ce weekend.

Costaude mentalité AK clooney3.gif
Sinon vu sur le site de Seville:

Citation
« Paris Saint Germain is a clear example that the level of the Europa League of this campaign is quite similar to that of the Champions League”

:nicolin:
cheikh75
Citation (Steff @ 14/09/2010 à 14:58) *
Et apres ça y'avait eu un nul à Braga et une défaite à Kiev si je me souviens bien.

Bon je post avec 3 jours de retard laugh.gif

En fait c'est une stat uniquement sur les matchs de poule, donc on a fait 0-0 à Bucarest, Boleslav et Manchester et perdu 3-1 à Shalke

Mais bon c'est un peu une stat qui ne sert à rien
NeiBaF
Citation (matt___21 @ 15/09/2010 à 15:51) *
Sur la compo, tu remplaces JEM par Néné et voilà c'est déjà un peu plus correct...

C'est ce que nous dit l’Équipe du jour, finalement.
Ça change quand même sacrément la donne, même si ça reste un match très très délicat, bien sûr.
Vita
Victoire de Séville par 4 buts d'écart ph34r.gif
DelSpooner
Citation (NeiBaF @ 16/09/2010 à 12:49) *
C'est ce que nous dit l’Équipe du jour, finalement.
Ça change quand même sacrément la donne, même si ça reste un match très très délicat, bien sûr.

Ne pas mettre Nenê serait une hérésie, vu qu'il est en pleine bourre, en pleine forme physique, et qu'il connait (un peu) la Liga.

Mais bon... kombouare.jpg
Vinz14
Citation (DelSpooner @ 16/09/2010 à 14:11) *
Ne pas mettre Nenê serait une hérésie, vu qu'il est en pleine bourre, en pleine forme physique, et qu'il connait (un peu) la Liga.

Mais bon... kombouare.jpg

Il a pas joué sochaux en plus, donc vraiment pas de raisons de s'en passer vu son influence.

Mais comme tu l'as dit y'a komb...
NumeroStar
Citation
Séville - PSG : 4-0 ? 16/09/2010 16:58

A leur arrivée mercredi au Stade Sanchez-Pizjuan, les joueurs du PSG ont eu la désagréable surprise de voir inscrit sur le tableau d'affichage la mention suivante : "FC Séville 4-0 PSG". Une blague (ou une prémonition ?) qui n'a pas du tout fait rire le staff du club de la capitale. Selon Le Parisien, le président Robin Leproux n'aurait pas vraiment apprécié, pestant contre ce qu'il a qualifié de «manque de respect».

france foot
laleto
Citation (Rodriguez @ 16/09/2010 à 02:35) *
Sinon vu sur le site de Seville:
Citation
« Paris Saint Germain is a clear example that the level of the Europa League of this campaign is quite similar to that of the Champions League”

:nicolin:

Ah ouais quand meme! neokill@h.gif

Ils ont du voir notre grand match contre Arsenales
Vinz14
Si ça pouvait chatouiller l'égo d'antoine et le faire mettre une équipe un tant soit peu compétitive, tant mieux.

Sinon ça me choques pas plus que ça, faut se dérider robin.
C'est pas avec le sérieu qu'on a l'air de prendre cette compétition qu'on est en droit de demander du respect....
super-mario
Citation (Vinz14 @ 16/09/2010 à 17:52) *
Si ça pouvait chatouiller l'égo d'antoine et le faire mettre une équipe un tant soit peu compétitive, tant mieux.

Sinon ça me choques pas plus que ça, faut se dérider robin.
C'est pas avec le sérieu qu'on a l'air de prendre cette compétition qu'on est en droit de demander du respect....

Je vois pas vraiment ce qui te permet de dire ça mais bon...

On lisait le même genre de discours avec le Guen, soi disant il sacrifiait l'Uefa, que c'était scandaleux, etc...
Résultat, on est allé en 1/4, soit notre meilleur résultat européen depuis des lustres.

Attention, je ne dis pas qu'on fera la même chose cette année, mais je ne vois pas en quoi faire légèrement tourner son équipe équivaut à manquer de respect à cette compétition...
fazupresse
Moi je n'ai pas votre "tolérance". Dire que l'Europe est un plus et que le championnat est la priorité c'est bon pour Lille ou Sochaux. Mais pour le PSG c'est intolérable, revenez 6-7 ans en arrière auriez vous pu penser qu'on prenne la coupe d'europe comme un plus dans lequel on fera jouer les remplacants ?
Nos heures de gloire c'est surtout en coupe d'europe, et meme dans ces dernières années mon meilleur souvenir au parc c'est quoi? c'est Twente en europa league ...

Faudra aussi m'expliquer pourquoi il y a quelques années les joueurs arrivaient a enchainer les matches sans soucis, et maintenant des mecs comme Néné et Hoarau soit disant stars du clubs ne peuvent pas jouer contre Arles le samedi, en Europe le jeudi et a Rennes le dimanche.

Moi j'en ai plus que marre de voir des matches ou on pourrait briller et retrouver un minimum de standing (une victoire a Seville ne passerait pas inapercue, surtout après les brillantes prestations de l'omerde et d'auxerre hier) et ou on va se retrouver avec une attaque de merde Maurice-Luyindula a faire rentrer Kezman en joker. On est quand meme pas tombés si bas, bientot ca ne vous choquera pas si on attaque la saison en jouant officiellement le maintien unsure.gif

Je vois gros comme une maison qu'on va venir pour jouer le 0-0, qu'on evidemment se faire torcher car on a pas le niveau avec cette equipe, et qu'AK viendra nous dire qu'il y a une classe d'écart entre les 2 et que la qualif se jouera contre Dortmund et les ukrainiens. Sauf que a Dortmund il va nous remettre la meme equipe de bras cassés .... Bordel l'Europe c'est le seul truc qui peut nous permettre de rever un peu, autant sur le terrain qu'en dehors!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.