Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Communiqué VA/G
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Iloved
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/10/2010 à 10:34) *
La question est "sommes-nous assez cons pour nous foutre sur la gueule?".

Quand je vois la réaction pour un "simple communiqué", ca laisse pas présager le meilleur.

Y a pas moyens que Boulogne se concentre sur ses actions? J'ai pas vu de réactions négatives des mecs d'Auteuil après le match contre Rennes, et là c'est entrain de critiquer un appel à un déplacement massif.

La question n'est pas là. La question est plutôt "sommes-nous assez cons pour lancer des piques entre supps comme pour dire "nous sommes antiracistes, contrairement à Boulogne"".

Après si pour toi le débat ne peux pas engendrer de réactions... Nous sommes tous autant que nous sommes à dire que le communiqué est bien. Simplement s'abstenir d'évoquer d'autres choses que nos tribunes accélèrerait d'autant notre combat.

De plus, aucun intérêt aux actions avec d'un côté Boulogne, et de l'autre Auteuil. Ca serait une simple perte de temps, étant donné que les arguments de Leproux sont tout trouvés, encore une fois pour décrédibiliser les actions si elles sont affiliés à la tribune et non au fait d'être supporter de Paris.

De plus, y'a pas que des gens de Boulogne qui ont des "réactions négatives" comme tu dis vu que j'ai toujours été au VA.
Niluje
S'ils n'avaient pas voulu provoquer par cette phrase, ils se seraient contenté d'un "supporters du PSG du virage Auteuil".
Là, on s'en cogne qu'ils soient anti-racistes, cultivateurs de bananes ouzbeks ou vendeurs de pingouins, c'est hors sujet, j'ai du mal à voir autre chose que de la provocation dans cette "touche finale".
popopohey
Pour l'instant on en sait rien si ça va être tendu ou quoi, donc vu que les journaleux lisent pas mal le forum apparemment, ça serait cool d'éviter d'insinuer. Après on va se retrouver avec des articles comme cette merde x 10. Sans oublier que Briçou chéri va encore nous pondre des mesures bien grasses vendredi.
Bilbo
Citation (Iloved @ 05/10/2010 à 11:47) *
La question n'est pas là. La question est plutôt "sommes-nous assez cons pour lancer des piques entre supps comme pour dire "nous sommes antiracistes, contrairement à Boulogne"".

Après si pour toi le débat ne peux pas engendrer de réactions... Nous sommes tous autant que nous sommes à dire que le communiqué est bien. Simplement s'abstenir d'évoquer d'autres choses que nos tribunes accélèrerait d'autant notre combat.

De plus, aucun intérêt aux actions avec d'un côté Boulogne, et de l'autre Auteuil. Ca serait une simple perte de temps, étant donné que les arguments de Leproux sont tout trouvés, encore une fois pour décrédibiliser les actions si elles sont affiliés à la tribune et non au fait d'être supporter de Paris.

De plus, y'a pas que des gens de Boulogne qui ont des "réactions négatives" comme tu dis vu que j'ai toujours été au VA.

Non mais en fait Auteuil/Boulogne c'est fini à jamais. Plus d'entente possible sur le court terme et moyen terme en tout cas.

Donc que chacun fasse ses actions comme il l'entend et basta.
Crowley
Citation (Bilbo @ 05/10/2010 à 11:50) *
Non mais en fait Auteuil/Boulogne c'est fini à jamais. Plus d'entente possible sur le court terme et moyen terme en tout cas.

Donc que chacun fasse ses actions comme il l'entend et basta.

arrête de dire ça!!

t'as jamais fait des dép' avec des gars d'auteuil et de boulogne dans ta caisse??!
touny
Dans le communiqué il n'y a aucune allusion à quoi ce soit du conflit auteuil/boulogne, le communiqué parle uniquement du combat contre le plan leproux... Et il y a qui trouve encore le moyen de chier des cakes pour un petit bandeau de 3 couleurs et une petite phrase.

Le truc à regarder c'est le contenue du communiqué point bar. Et puis si jamais les mecs veulent cogner croyez bien qu'ils n'ont pas besoin " d'excuse" faites pas les naïfs.
SUPERPIPO
Citation (noa @ 05/10/2010 à 11:19) *
Ne confond pas tout, les gens qui "s'enflamment" (selon toi) ici le font parce qu'ils savent très bien comment va être interprétée cette phrase par une partie de Boulogne, et les personnes ayant rédigés ce communiqué le savent aussi. Si tout le parc avait la même mentalité que les "gens qui s'enflamment" ici on aurait encore nos abos hein popcorn.gif

Fuck la politique et en voiture pour Dortmund (d'ailleurs si quelqu'un a une place whistle.gif )!

Ne confond pas les gens "impliqués' et les gens d'ici.

Quel que soit le camp, les gens "impliqués" n'ont pas besoin d'interpréter un communiqué pour détester le camp d'en face, le point de non retour est atteint.

Les gens moins impliqués eux ils ne sont pas aussi "aveuglés" par la haine du camp d'en face, donc ils sont censés pouvoir débattre sans se chercher des poux dans la tête, or à en lire ce n'est pas le cas.
Letsyrk
C'est assez ouf de voir que ce proclamer contre le racisme est une provocation

Comme quoi le racisme de Boulogne est tellement gravé dans nos través que c'est devenu normal, et toute position citoyenne face à ça est vue comme de la provocation.

Hallucinant
Homer
Politique dans le Foot = SIDA ©
Personne cautionne le racisme. Vous êtes tous au stade pour le foot en premier quoi. Si, au départ, vous vouliez éliminer le racisme, c'est pas dans une asso ultra qu'il fallait s'engager, mais plutot chez SOS Racisme ou une autre asso du genre. Le combat aurait été plus utile dans une asso de ce genre en premier lieu.

Bref, j'approuve ce communiqué, une belle consigne établie !
Bilbo
Citation (Letsyrk @ 05/10/2010 à 12:26) *
C'est assez ouf de voir que ce proclamer contre le racisme est une provocation

Comme quoi le racisme de Boulogne est tellement gravé dans nos través que c'est devenu normal, et toute position citoyenne face à ça est vue comme de la provocation.

Hallucinant

Dis pas n'importe quoi non plus.
Letsyrk
Citation (Bilbo @ 05/10/2010 à 12:34) *
Dis pas n'importe quoi non plus.

Je dis ce que je vois. Il y a écrit clairement que c'est vu comme une provocation

Et les discours prémachés du genre Antiracisme = Politique, ça prouve bien que vous êtes à côté dla plaque

A la base, je suis venu au stade pour le PSG, mais la politique de l'autruche très peu pour moi. Le racisme crève les yeux au parc, alors soit tu fermes ta gueule et tu cautionnes, vu que ça te dérange pas, soit tu te positionnes face à celui-ci

Maintenant faut pas croire que c'est notre kiff, à la base on demande comme tout le monde, avoir la paix et venir voir notre match tranquille et faire nos délires de gamins a chanter et à agiter trois drapeaux toutes les semaines, on fait pas de meeting politique, il me semble pas entendre chanter l'internationale et tracter dans le Virage Auteuil.

Donc oui en effet, pas de politique au stade, mais ne venez pas le dire à nous
Fabrice
Citation (Letsyrk @ 05/10/2010 à 12:46) *
Et les discours prémachés du genre Antiracisme = Politique, ça prouve bien que vous êtes à côté dla plaque

Le fait d'être opposé au racisme, ça dépasse effectivement les clivages gauche-droite. Mais entreprendre des actes visant à lutter contre le racisme, oui c'est une démarche politique, au sens étymologique du terme (rien à voir avec le fait d'être de gauche ou de droite encore une fois, mais en tant qu'actes participatifs à la vie de la cité). Ce ne sont plus simplement des valeurs partagées, là tu deviens acteur et tu agis pour ce que tu supposes être le bien commun de la cité. En résumé, si vous sortez de la définition simpliste de la politique (totalement galvaudée), vous comprendrez que votre démarche est par essence politique.
Letsyrk
Tout comme de votre côté

Au moins, on sait faire des choses communes
Fabrice
Citation (SUPERPIPO @ 05/10/2010 à 12:04) *
Ne confond pas les gens "impliqués' et les gens d'ici.

Quel que soit le camp, les gens "impliqués" n'ont pas besoin d'interpréter un communiqué pour détester le camp d'en face, le point de non retour est atteint.

Les gens moins impliqués eux ils ne sont pas aussi "aveuglés" par la haine du camp d'en face, donc ils sont censés pouvoir débattre sans se chercher des poux dans la tête, or à en lire ce n'est pas le cas.
Toi t'as rien compris. blink.gif D'abord tu as des jugements hâtifs sur les personnes inscrites sur ce forum, sans même les connaître, mais passons...

Par ailleurs, ici tu as la chance d'avoir des gens capables de raisonner et d'argumenter (très rare sur des forums parisiens !), profites-en plutôt que de tomber dans la caricature et le jugement facile.

Dis-toi que si les gens ici (d'auteuil comme de boulogne) réagissent tous de la même manière, c'est qu'il y a anguille sous roche. Dans ces cas-là, il y a généralement deux façons de réagir : soi tu tombes sur des gens suffisammment intelligents pour prendre du recul, se remettre en question, et essayer de comprendre les réaction des gens ; soit tu tombes sur des gens qui pensent détenir la seule vérité, sont réfractaires à tout débat (et même toute opinion contraire). Malheureusement, être dans le 1er cas n'est pas donné à tout le monde... whistle.gif
Homer
Citation (Letsyrk @ 05/10/2010 à 13:07) *
Tout comme de votre côté

Au moins, on sait faire des choses communes

Vous voyez, quand vous voulez ph34r.gif ph34r.gif
Crowley
le but du jeu est qu'il y ait un maximum de fans parisiens à dortmund nan??!!

je ne vois pas l'intérêt de se taper dessus entre nous là-bas....

paris a toujours réussi à faire "l'union sacrée" lors de déplacements difficiles, j'ose espérer que ça sera la même chose en allemagne!

on a quand même le plan leproux en face et ce ne n'est pas rien!!

2000/3000 parisiens (soyons utopiste!!) soudés hurlant leur colère dans ou en dehors du stade ne pourra pas passer inaperçu!!
darko
Perso je comprend que cela puisse saouler de se retrouver avec des communiqué appelant à un boycott avec en signature une phrase qui ne devrait rien à voir avec les supps du paris sg.Je epux comprendre ceux qui se disent ouais mais ça jète de l'huile sur le feux, ouais mais ça n'a reien à voir avec notre combat actuel....

Masi une unité de façade ou quoique ce soit d'autre c'est finis les mecs. Faut pas être amnésique( d'ailleurs les mecs de boulogne ne le sont pas).

Cette phrase n'est pas une provoc ou quoique ce soit c'est une nouvelle ligne de conduite d'opposition au racisme d'une partie du virage auteuil+G
Les initiés des deux camps le savent parfaitement.

cela n'empêche personne de vivre son trip.

Et cela ne remet pas en cause l'objectif principal de ce communiqué qui est le boycott+ dortmund!!

Voilà bon communiqué qui remotive les troupes( moi le premier)!
Letsyrk
Citation (Homer @ 05/10/2010 à 13:14) *
Vous voyez, quand vous voulez ph34r.gif ph34r.gif

Exactement =)
Homer
Faut être assez intélligent pour savoir mettre ces choses de côté, meme si...
Le linge sale se lave en famille comme on dit, tout le monde espère qu'il n'y aura pas de violence inter parisienne à Dortmund, sinon, c'est la fin des haricots.
eezer
Citation (Homer @ 05/10/2010 à 13:49) *
Le linge sale se lave en famille comme on dit, tout le monde espère qu'il n'y aura pas de violence inter parisienne à Dortmund, sinon, c'est la fin des haricots.

Juste nous cosmoschtroumpf.gif
Bob
Citation (Homer @ 05/10/2010 à 13:49) *

Faut pas se voiler la face. A Dortmund, ça sera Rock & Roll. Soit avec les condés allemands, soit avec les fans locaux qui aiment bien frotter, ou si rien ne se passe et que la tension monte, suffira d'un rien pour que Boulogne et Auteuil se mettent sur la gueule.

J'ai beau espérer voir des fans parisiens tous unis derrière la même bâche et luttant contre Leproux, mon petit doigt me dit que je me goure. wacko.gif

Ca risque d'être du pain béni pour Leproux si ça se met sur la tronche. vahid.gif
Comanchero
Cette phrase n'est bien entendu pas anodine, elle ne mange pas de pain sur le fond, mais sur la forme n'a rien à foutre là !

Le nœud du problème c'est de se revendiquer d'une tribune finalement et même si je revendique le droit de me mettre ou bon me semble au stade (pas d'abos aléatoires), ce n'est pas tant par attachement à une tribune pour ses idées, qu'à une habitude prise tout au long de ces années et des bons souvenirs d'amitiés et de chaos dans des matchs mythiques.

Je n'ai aucun problème avec Boulogne tout comme je n'ai jamais sifflé la tribune...Je ne fais pas le choix de haïr un kop tout entier pour l'agissement de certains excités (tant à Boubou qu'à Auteuil) et j'ai régulièrement passé des finales au SDF avec mes potes de Boulogne et effectué des déplacements dans la même bagnole, sans que cela me pose et pose le moindre soucis.

Qu'il y ait des divergences de fond avec arrières pensées parfois est indiscutable coté Boulogne, en revanche je me suis rarement retrouvé dans une situation ou j'avais à parler de politique au stade..si des discussions avec mes potes de Boulogne quand je suis avec eux dérivent sur le sujet, je ne prend pas part à la conversation et personne ne m'en tient rigueur même en sachant que je suis au VA.

c'est pour cela que j'ai été manifester coté Boulogne contre Sainté, et vous savez quoi ? Il ne m'est rien arrivé même si certains savaient que j'étais du VA.

Les rancœurs sont vives mais attisées uniquement par des franges dures de part et d'autre qui ont mis le combat sur le terrain politique et malheureusement fait boule de neige sur un antagonisme Tribune contre Tribune dont la majorité des viragistes se branle !

Je reste intimement convaincu que les velléités d'en découdre aujourd'hui ne sont que l'œuvre de 200 ou 300 excités de part et d'autre...

C'est d'ailleurs pour cela que je reste optimiste, les supps savent bien se retrouver quand il faut (CF Twente), et même si la situation est bien plus préoccupante aujourd'hui, les choses se tasseront avec le temps.

pour Dortmund on verra, ca peut péter pour rien avec un paquet de suiveurs qui ne sauront même pas pourquoi ils se fritent, mais il est évident qu'il n'y a pas aujourd'hui d'acte prémédité de vengeance ou d'affrontement...

la fin de ce communiqué pourtant fédérateur m'emmerde ! Je ne suis pas raciste je suis du VA mais ce genre de petites phrases ne servent à rien, le VA n'a pas à se donner une contenance sur ce sujet au regard de la la direction ou aux médias !
Le VA ne doit pas rentrer dans le jeu d'une certaine frange dure de Boulogne !

-Lancer une Marseillaise dans le VA pour contrer les propos de Leproux sur le soit-disant racisme anti-blanc d'Auteuil, oui !
-Foutre des drapeaux palestiniens ou algériens juste pour engrener Boulogne, non !

Enfin ce communiqué est rafraichissant après le silence radio de la tribune ces deux derniers mois.

Et sinon je rappelle qu'à l'origine le PSG, les chants, le stade : c'est du foot hein...le dire cela ne ferait pas de mal de temps en temps...
diz
Le seul problème, c'est que les personnes derrière ce collectif ont sans doute vu beaucoup plus de "choses" (déplacement ou autres) que la plupart des gens qui s'offusquent à cause de 3 couleurs.

Mais le principal c'est : TOUS A DORTMUND !

Citation (Bob @ 05/10/2010 à 14:02) *
soit avec les fans locaux qui aiment bien frotter

?
Crowley
Citation (diz @ 05/10/2010 à 14:18) *
Le seul problème, c'est que les personnes derrière ce collectif ont sans doute vu beaucoup plus de "choses" (déplacement ou autres) que la plupart des gens qui s'offusquent à cause de 3 couleurs.

hein ??!! unsure.gif
Bob
Citation (diz @ 05/10/2010 à 14:18) *
?

Oui les Dortmund fans savent cogner quand il le faut. En Ukraine dernièrement ils n'ont pas hésite a se frotter aux mecs de Lviv.

Ils doivent aussi attendre les parisiens de pieds ferme.
Comanchero
Citation (Bob @ 05/10/2010 à 14:30) *
Oui les Dortmund fans savent cogner quand il le faut. En Ukraine dernièrement ils n'ont pas hésite a se frotter aux mecs de Lviv.

Ou ils compteront les points quand on se massacrera entre nous, j'imagine déjà la tronche des lads de Dortmund devant le spectacle blink.gif
Kadvael
Dommage que je ne sois pas en Europe, j'aurai aimer faire ce déplacement. J'espère que tout se passera bien, ça mettrait bien la rage à Horteflic et aux pseudo journalistes qui n'attendent que des débordements pour glorifier le plan sécurité anti supporters.
Bob
Citation (Comanchero @ 05/10/2010 à 14:34) *
Ou ils compteront les points quand on se massacrera entre nous, j'imagine déjà la tronche des lads de Dortmund devant le spectacle blink.gif

Ca serait un putain de triste et honteux spectacle si ça devait arriver.

Photos de l'avant match Lviv - Dortmund :

Homer

Ouais, apparement, Dortmund, qui a pas beaucoup joué l'Europe cette dernière décennie, voudrait se montrer.
Comanchero
Citation (Kadvael @ 05/10/2010 à 14:37) *
Dommage que je ne sois pas en Europe, j'aurai aimer faire ce déplacement. J'espère que tout se passera bien, ça mettrait bien la rage à Horteflic et aux pseudo journalistes qui n'attendent que des débordements pour glorifier le plan sécurité anti supporters.

Ils trouveront bien quelque chose pour nous charger même si tout se passe bien avec du genre : 75 IDS arrêtés à la frontière, ou une combine avec la police allemande pour empêcher les mecs d'aller au stade et de montrer des images de parisiens menottés...

On connait très bien leur machine de désinformation/déformation de la réalité, suffit de demander aux 250 IDS de Sainté...
Crowley
les fans du bvb ont peut-être plus de latitude pour se frotter aux lads adverses à l'étranger nan??!!
ALEXANDRE.NOE
Bien moins coté que les mecs de Schalke et on a vu ce que ça a donné.
Bilbo
Citation (ALEXANDRE.NOE @ 05/10/2010 à 15:18) *
Bien moins coté que les mecs de Schalke et on a vu ce que ça a donné.

Je confirme ph34r.gif
diz

A ta place, j'me renseignerais sur les relations entre supporters Allemands avant d'être aussi catégorique...wink.gif
J'connais pas le mouvement de ce pays sur le bout des doigts, mais il n'y a quasiment aucun risque d'affrontement.

Citation (Mr_Crowley. @ 05/10/2010 à 14:26) *
hein ??!! unsure.gif

Disons qu'ils sont sans doute mieux placés pour parler de racisme au PSG que quelques membres du forum wink.gif
Iloved
Citation (diz @ 05/10/2010 à 15:46) *
Disons qu'ils sont sans doute mieux placés pour parler de racisme au PSG que quelques membres du forum wink.gif

Je vois pas qui est bien placé ou pas pour parler de racisme. Avec tout le respect que j'ai pour eux wink.gif
diz
Citation (Iloved @ 05/10/2010 à 15:47) *
Je vois pas qui est bien placé ou pas pour parler de racisme. Avec tout le respect que j'ai pour eux wink.gif

Tu vois peut-être plus de choses en dep' par exemple. Après ça justifie p't'être pas une prise de position aux yeux de certains, mais chacun son opinion wink.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (diz @ 05/10/2010 à 15:49) *
Tu vois peut-être plus de choses en dep' par exemple. Après ça justifie p't'être pas une prise de position aux yeux de certains, mais chacun son opinion wink.gif

Le sujet est beaucoup trop complexe pour être analysé comme cela.

Les "fafs à Boulogne", ils "nous" (aux groupes d'Auteuil) roustaient deux ou trois fois dans la saison, sans qu'il y ai de "réparti".

Puis les temps ont changé et le conflit est devenu encore plus profond.

Cependant faut pas occulter, que certains ont voulu politiser le Virage, qu'on a vu fleurir des "petits groupes" s'en battant les couilles de tout, faisant n'importe quoi en déplacement (Toulouse l'an dernier).

Après je ne suis qu'un "petit mec" du virage qui n'a pas pris en pleine gueule, les insultes, et les violences, mais avec plus d'anciens, et plus dencadrement, on en serait jamais arrivé là.

Après le Virage commencait à prendre une autre direction (en mode bas les couilles, cela avit ces bons côtés, mais aussi des moins bons).

Et pour finir, t'es pas obligé d'être hyper-impliqués pour voir comment le Virage fonctionne.
Bob
A ta place, j'me renseignerais sur les relations entre supporters Allemands avant d'être aussi catégorique...wink.gif
J'connais pas le mouvement de ce pays sur le bout des doigts, mais il n'y a quasiment aucun risque d'affrontement.

Tu as peut-être raison (et je l'espère) mais vu que la coupe d'Europe pour eux, comme pour Paname, c'est devenu assez rare, s'il y a bien une équipe ou ils pourraient être motive, c'est bien le PSG (surtout avec tous les messages sur Internet appelant a venir en massez chez eux, ça a du arriver a leurs oreilles).
Jekill
Citation (diz @ 05/10/2010 à 15:49) *

Je suis globalement d'accord avec toi sur ce sujet...
Mais pas mal sur ce forum on 10 ans voir plus de parc et de dep derriere heu...D'ou le "hein" de Mr_Crowley je pense
matt___21
Citation (diz @ 05/10/2010 à 13:49) *

Tu vois de tout en déplacement hein...
SUPERPIPO
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/10/2010 à 16:28) *
Le sujet est beaucoup trop complexe pour être analysé comme cela.

Les "fafs à Boulogne", ils "nous" (aux groupes d'Auteuil) roustaient deux ou trois fois dans la saison, sans qu'il y ai de "réparti".

Puis les temps ont changé et le conflit est devenu encore plus profond.

Cependant faut pas occulter, que certains ont voulu politiser le Virage, qu'on a vu fleurir des "petits groupes" s'en battant les couilles de tout, faisant n'importe quoi en déplacement (Toulouse l'an dernier).

Après je ne suis qu'un "petit mec" du virage qui n'a pas pris en pleine gueule, les insultes, et les violences, mais avec plus d'anciens, et plus dencadrement, on en serait jamais arrivé là.

Après le Virage commencait à prendre une autre direction (en mode bas les couilles, cela avit ces bons côtés, mais aussi des moins bons).

Et pour finir, t'es pas obligé d'être hyper-impliqués pour voir comment le Virage fonctionne.

Ouais c'est pas faux mais avec tout le respect qu'on doit aux anciens du VA, si on avais suivi leur trace on se ferais tabasser sans rien dire.

Je vois ça un peu partout "ouais la nouvelle génération ceci ou celà" bah oui la nouvelle génération du VA elle en avais marre de se laisser marcher dessus (et faut pas croire que les anciens étaient contre cette "rebellion") et elle à riposté et s'est défendu à chaque fois qu'elle se faisais attaqué alors qu'avant c'étais pas le cas

Bien sur avant c'étais moins tendu parce que Boulogne se défoulais et au VA ça faisais le dos rond en attendant que l'orage passe, mais vu que ces derniers temps y'avais du répondant ça n'a fait qu'envenimer les choses...
matt___21
Citation (SUPERPIPO @ 05/10/2010 à 15:59) *
Ouais c'est pas faux mais avec tout le respect qu'on doit aux anciens du VA, si on avais suivi leur trace on se ferais tabasser sans rien dire.

Je vois ça un peu partout "ouais la nouvelle génération ceci ou celà" bah oui la nouvelle génération du VA elle en avais marre de se laisser marcher dessus (et faut pas croire que les anciens étaient contre cette "rebellion") et elle à riposté et s'est défendu à chaque fois qu'elle se faisais attaqué alors qu'avant c'étais pas le cas

Bien sur avant c'étais moins tendu parce que Boulogne se défoulais et au VA ça faisais le dos rond en attendant que l'orage passe, mais vu que ces derniers temps y'avais du répondant ça n'a fait qu'envenimer les choses...

Elle n'a rien riposté du tout...Elle a agit en mode "caïllera" comme décrié par certains, ça s'arrête là...
Y'a un monde entre les deux.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (matt___21 @ 05/10/2010 à 17:09) *
Elle n'a rien riposté du tout...Elle a agit en mode "caïllera" comme décrié par certains, ça s'arrête là...

Cite moi une fois où l'embrouille est parti d'Auteuil......

Je suis contre certains comportements du Virage, mais faut arrêter d'inverser les rôles quand même.
Kadvael
Citation (SUPERPIPO @ 05/10/2010 à 16:59) *

Si la défense était passée par le dépôt de plaintes ça aurait pu se régler (si tous ceux qui le méritaient avaient eu droit à la trilogie identification, arrestation, condamnation, j'avoue qu'avec le système politique-judiciaire actuel j'ai des doutes sur l'efficacité mais bon de toute façon c'est trop tard on ne va pas effacer le passé). La gestion mafia banlieue n'a rien arrangé.
Oyé Sapapaya
Citation (Kadvael @ 05/10/2010 à 17:18) *
Si la défense était passée par le dépôt de plaintes ça aurait pu se régler (si tous ceux qui le méritaient avaient eu droit à la trilogie identification, arrestation, condamnation, j'avoue qu'avec le système politique-judiciaire actuel j'ai des doutes sur l'efficacité mais bon de toute façon c'est trop tard on ne va pas effacer le passé). La gestion mafia banlieue n'a rien arrangé.

Enfin un dépôt de plainte et les mecs du VA passaient pour des "pd" ou des Bordelais ...
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/10/2010 à 17:43) *
Enfin un dépôt de plainte et les mecs du VA passaient pour des "pd" ou des Bordelais ...

Ce qui me choque le plus, c'est que les pouvoirs publics et le PSG n'aient rien fait pour dégager les mecs responsables des anciennes ratonnades ou cris de singes pendant des années, alors qu'ils sont parfaitement connus. Résultats, les jeunes du VA qui subissaient ça des années ont grandit dans cette haine et aujourd'hui se vengent, vu que les instances n'ont pas fait leur job.

Malheureusement, c'est le PSG et les lambdas comme nous qui en subissons les conséquences.
Bilbo

Un peu méprisant ton message tout de même ...

Le racisme on le prend tous en pleine gueule que l'on soit à Boulogne, à Auteuil d'une assoce ou pas du noyau ou non ...
touny

laugh.gif

On l'a vu contre Marseille et l'attaque du VA... Je parle pas du reste ( la mort de Yann) qui est malheureux.
A2V
Citation (Kadvael @ 05/10/2010 à 17:18) *

C'est vrai que les plaintes suite au 28/02 ont eu un effet monstre rolleyes.gif
MoMoZeRo

Mais ferme la bordel !!!!

des années qu'on la subi les envie de se défouler de ces enculés de fafs de merde, et tu ose dire que ce n'est pas une riposte...Tu crois que c'était notre délire d'en découdre avec eux !!!!????

Combien de fois on a du faire le dos rond, parfois ne pas se déplacer pour ne pas se manger des tartes et tu ouvres ta gueule avec mode caïllera de mes couilles !!!

On se serait passé de cette merde de conflit mais a chaque fois, qd ils n'avaient rien a se mettre sous la dent en face, ben ils venaient nous ratonner...Je parle de vécu moi au moins car j'ai subi la chose...

Mais bon tu dois aduler ces merdes et peut etre en faire partie pour dire de tels anneries de merde !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.