Citation (SUPERPIPO @ 12/10/2010 à 14:32)

Tu parles d'actions de putes, comme si au KOB c'étais toujours du réglo etc...
Tu veux qu'on reparle du 28/02 ou 200 mecs déboulent sans prévenir pour taper tout ce qui bouge et même se mettre à plusieurs pour dépouiller le blouson d'un mec (cf la vidéo)

tu veux que je te cite le nombre de coup de pute de mec du KOB

tu veux qu'on parle des mecs attendus en bas de chez eux ou de leur taf par des mecs de chez vous? Tu vois c'est facile et à ce petit jeu là je suis sur qu'on connais tous le gagnant.
Tu espères quoi avec tes 3 ou 4 exemples, faire croire que le VA est un repère de sauvage? Que d'un côté t'as les valeureux lads propre et réglo et de l'autre les racailles sans foie ni loi, allez arrête tu fera croire ça à personne qui connais un minimum le stade, quand aux autres je pense qu'ils s'en foutent...
Citation (MoMoZeRo @ 12/10/2010 à 13:20)

Rien de bien extraordinaire par rapport a ceux que tu vénères en somme...
Ces histoires que tu écris sont du pipi de chat par rapport à celles de tes idoles de merde qui sévissent depuis des lustres...
Je vois pas le rapport, mais à te lire, tu dois pas être super à l'aise pour t'asseoir depuis les temps...
Rien d'extraordinaire...Ouais enfin planter un gars sans raison (enfin sans raison valable j'entends), éclater un mec à 5-6, lynchage d'un mec jusqu'à le tuer, etc... je sais pas ce qu'il te faut...
Tu vas me dire que c'est mérité ou autres, ou je sais pas quoi...Mais t'es dans un pays où tu as une justice (pas la même pour tous semble t'il...), et en gros vous légitimez des actions parce que d'autres ont fait plus ou moins la même chose, mais c'est légèrement incohérent comme raisonnement...(même si c'était le cas).
Mais bon, j'ai pas bien l'impression qu'il y ait les mêmes finalités à chaque fois, elle est là la différence...Si vous le voyez pas, c'est grave.
Après, comme le dit yo_yo, on me parle d'actions de pute, je vous donne des exemples et vous trouvez encore des excuses ou vous racontez ce qu'il vous plaît...
Vous voulez pas une liste exhaustive non plus...?
Si tu veux, on peut reparler du 28/02, mais je ne pense pas qu'on ait le même point de vue...
Effectivement, les lambdas s'en foutent et encore, j'en doute très fortement puisqu'à mon avis, ils aimeraient bien savoir ce qu'il se passe de manière générale dans le microcosme du supporterisme parisien (à peu de chose près) et pour les autres (enfin je sais pas vraiment qui...), vous avez votre vision des choses, dictées par certaines personnes et voilà.
D'ailleurs, Momozéro tu me fais marrer à chaque post à parler de mes idoles, des mecs que j'admire et compagnie, mais tu sais pas qui à tu parles donc ton ironie tu peux te la garder.
Et ta dernière phrase, je l'ai pas vraiment comprise...Qu'est ce que ça peut me foutre qu'il bave à chacun de vos posts ? En soi, je m'en branle mais quand c'est pour quoter des messages et y répondre par des smileys du genre

ou

, en mode vous êtes vraiment trop géniaux, voilà quoi...Il a pas 15 ans non plus (enfin j'en sais rien en plus) et ça fait un peu le vieux rapport hiérarchique là. Après chacun son délire mais ça n'apporte rien à la discussion surtout.
Mais je vois pas le rapport avec le fait que je suis mal à l'aise pour m'asseoir ces temps ci...? En tout cas, j'ai moins de mal à m'asseoir depuis quelques temps si ça t'intéresse vraiment...