Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Communiqué VA/G
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Niluje
Le passant lambda, je doute qu'il connaisse Leproux ou Colony Capital. Enfin je pense surtout qu'il s'en tamponne, des ultras du PSG :/
papelito
et qu'il s'en tamponne du foot alors

bah ca tombe bien en meme temps qu'il ne comprenne rien, ca ne lui est pas destiné
Evil
Leproux doit trembler de peur devant ces affichettes

Niluje
Citation (papelito @ 11/10/2010 à 13:24) *
et qu'il s'en tamponne du foot alors

bah ca tombe bien en meme temps qu'il ne comprenne rien, ca ne lui est pas destiné

Mais c'est destiné à qui ? Les personnes nommées sur les affiches ? Je pense qu'elles s'en cognent encore plus que le passant lambda.
yo_yo
Citation (Niluje @ 11/10/2010 à 15:23) *
Mais c'est destiné à qui ? Les personnes nommées sur les affiches ? Je pense qu'elles s'en cognent encore plus que le passant lambda.

C'est destiné aux anciens abonnés et eux comprendront très bien le stick même les lambdas.

Sinon le "Panam United Color" me choque pas du tout sur ce stick si on compare à la signature dans le communiqué (Ou aux sticks "Antifa Walk on Kob" edhelas.gif )
MoMoZeRo
Citation (Evil @ 11/10/2010 à 14:51) *

Clair qu'il devrait plus avoir peur en voyant la sale gueule de tes potes
diz
Citation (Evil @ 11/10/2010 à 14:51) *

Autant que pour la manif de Sainté alors..smile.gif
popopohey
Vous nous faites un débat "MU STYLE" là ?
diz
C'est meugnooon !

Merci à celui qui a posté les photos wink.gif
eezer
En parlant de stick, j'en vois de plus en plus, dans ma ville comme à Paris, surtout SA et VA.
noa
Citation (Evil @ 11/10/2010 à 13:51) *

Citation (MoMoZeRo @ 11/10/2010 à 14:39) *

Citation (diz @ 11/10/2010 à 14:43) *
Autant que pour la manif de Sainté alors..smile.gif

implosion du tibia.gif
matt___21
Citation (MoMoZeRo @ 11/10/2010 à 14:39) *

C'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Citation
Vous nous faites un débat "MU STYLE" là ?

Nan, tu crois...? ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Seul les présents savent © cosmoschtroumpf.gif
Homer
En MP si ca dérange © laugh.gif
Miles
On est pas sur psg.fr © popcorn.gif
Philo
Si on pouvait éviter les posts débiles où vous vous branchez pour rien, ça serait pas mal.
Nemesis
Citation (Philo @ 11/10/2010 à 18:24) *
Si on pouvait éviter les posts débiles où vous vous branchez pour rien, ça serait pas mal.

Philo t'es pas beau.
Je voulais juste contribuer au débat.
De rien popcorn.gif

Sinon d'accord pour dire que je suis pas sûr qu'un mec hors stade comprenne les affiches.
Une mention explicite au PSG aurait été bienvenue.
MoMoZeRo
Citation (matt___21 @ 11/10/2010 à 19:08) *
C'est l'hôpital qui se fout de la charité...

T'as eu le temps de nous inventer des histoires ou t'es toujours pas inspiré?
Buscape
Citation (Philo @ 11/10/2010 à 19:24) *

+1.
Tout ça juste parce que je t'aime Philo, même si tu viens d'une tribune où ils sont tous blancs et moches.
Philo
Citation (Buscape @ 12/10/2010 à 00:16) *
+1.
Tout ça juste parce que je t'aime Philo, même si tu viens d'une tribune où ils sont tous blancs et moches.

Merde, t'as raté ta vocation tongue.gif tongue.gif tongue.gif
diz
Citation (Nemesis @ 11/10/2010 à 21:56) *
Sinon d'accord pour dire que je suis pas sûr qu'un mec hors stade comprenne les affiches.
Une mention explicite au PSG aurait été bienvenue.

Ba le principal ça reste quand même de toucher les anciens abonnés à mon sens. Les mecs hors-stade, quel que soit l'affiche que tu poses resteront dans le délire supporters=tueurs d'enfants.. Autant sensibiliser les mecs qui peuvent l'être wink.gif

Busca laugh.gif
Nemesis
Citation (diz @ 12/10/2010 à 00:02) *
Ba le principal ça reste quand même de toucher les anciens abonnés à mon sens. Les mecs hors-stade, quel que soit l'affiche que tu poses resteront dans le délire supporters=tueurs d'enfants.. Autant sensibiliser les mecs qui peuvent l'être wink.gif

Euh, chez moi ça s'appelle prêcher auprès des convaincus unsure.gif
S'il y a bien des mecs concernés par le problème ce sont les anciens abonnés. On est au courrant qu'on s'est fait virer.
Donc après si c'est dans la logique on montre qu'on est toujours là OK, mais je vois pas ce que ça apportera de plus à la mobilisation si on ne vise qu'un milieu où les mecs sont déjà bien mobilisés mellow.gif
Ox'
Citation (Nemesis @ 12/10/2010 à 02:13) *
S'il y a bien des mecs concernés par le problème ce sont les anciens abonnés. On est au courrant qu'on s'est fait virer.
Donc après si c'est dans la logique on montre qu'on est toujours là OK, mais je vois pas ce que ça apportera de plus à la mobilisation si on ne vise qu'un milieu où les mecs sont déjà bien mobilisés mellow.gif

Ca sert aussi a montrer qu'on est toujours la, s'encourager dans le boycott, prouver que le "combat continue".
Puis si ca peut interpeller quelques fans occasionnels qui sont plus ou moins au courant et qui aurait pu etre tenté d'aller au parc de temps en temps...
Et puis ca intervient avant PSG-OM c'est pas anodin, le parc risque d'etre plein, c'est le moment de réaffirmer notre motivation, enfin moi je le vois comme ca.

Apres c'est clair que ca va pas changé radicalement les choses mais bon moi ca me fait "plaisir" de voir ca perso. En plus pas sur qu'un pamphlet sur le pourquoi du comment on c'est fait virer aurait été plus lu par le mec pas au courant.
Buscape
Nan mais d'façon y'a quoi de négatif dans l'action ?
Donc arrêtez de râler c'est pas vous qui avez pris votre temps à coller, les mecs ont fait ce qu'ils avaient envie de faire et basta.
Papa Crocodile
Citation (Buscape @ 12/10/2010 à 10:15) *
Donc arrêtez de râler c'est pas vous qui avez pris votre temps à coller, les mecs ont fait ce qu'ils avaient envie de faire et basta.

"et basta" = SIDA vahid.gif

Contribution à forte valeur ajoutée book2.gif
Buscape
laugh.gif

Ya Basta = Autre chose mais HS toussa, tonton Philo pas content.
MoMoZeRo
Citation (Buscape @ 12/10/2010 à 10:15) *
Donc arrêtez de râler c'est pas vous qui avez pris votre temps à coller, les mecs ont fait ce qu'ils avaient envie de faire et basta fuck all of you

FYP popcorn.gif
diz
Citation (Nemesis @ 12/10/2010 à 02:13) *

Comme le dit Ox je crois, y'a Psg-Om bientôt.
Et t'inquiète que le stade sera rempli d'anciens abonnés à cause de l'affiche et des tarots pratiqués par cette pute de Leproux.
Faut arrêter de croire qu'il y 13000 personnes qui boycott en ce moment...
Conyk
Citation (diz @ 12/10/2010 à 11:59) *
Comme le dit Ox je crois, y'a Psg-Om bientôt.
Et t'inquiète que le stade sera rempli d'anciens abonnés à cause de l'affiche et des tarots pratiqués par cette pute de Leproux.
Faut arrêter de croire qu'il y 13000 personnes qui boycott en ce moment...

Je confirme par cette discussion dans un bar avec un mec ancien abo tribune G, proche ATKS (en tout il connaissait bien les chants d'Auteuil) : "bah quoi, 12 euros c'est cool, moi j'y vais, c'est pas cher. Pas toi ?" ; "il a du courage Leproux, fallait bien faire quelque chose, j'ai vu des gens pleurer pendant le dernier PSG-OM" unsure.gif
Octavio
Citation (Conyk @ 12/10/2010 à 10:04) *
Je confirme par cette discussion dans un bar avec un mec ancien abo tribune G, proche ATKS (en tout il connaissait bien les chants d'Auteuil) : "bah quoi, 12 euros c'est cool, moi j'y vais, c'est pas cher. Pas toi ?" ; "il a du courage Leproux, fallait bien faire quelque chose, j'ai vu des gens pleurer pendant le dernier PSG-OM" unsure.gif

Le pire c'est que j'ai pas mal d'amis, abonnés ou non, qui soutiennent le plan. Et pourtant ce sont les premier à chanter et a kiffer l'ambiance virage, tifo tout ça, mais qui trouvent que la situation était trop pourrie, un rebeu qui se félicitent de ce plan parce qu'ils en avait marre de pas pouvoir aller a boulogne, ou de se faire emmerder aux abords du Parc par exemple, ou encore des trentenaires qui sont abonnés depuis dix ans à Auteuil et se félicitent également du plan tant l'ambiance était merdique et nauséabonde aux alentour du Parc à cause de l'embrouille entre virages, pourtant tous ces gens adorent les ambiances chaudes et étaient encore une fois les premier à chanter à faire une grecque...Mais tous estiment que le Parc n'appartient à personne, surtout pas aux assoces, et que ce que tu supporte c'est le PSG, pas une assoce, encore moins une assoce contre une autre assoce.

Je dois dire que ça m'a beaucoup surpris, parce que je pensais vraiment que ces gens proches de moi, seraient plutôt en désaccord avec cette initiative de virer les abonnés, surtout pour ceux qui l'étaient depuis dix ans, et pourtant ils sont pour la plupart, je ne dirais pas ravi, mais en tout cas tout à fait d'accord pour que l'ambiance soit foireuse du moment qu'ils sont pas obligé soit de se pointer en s'étant d'abord renseigné sur la "température" des tribunes, à savoir si telle ou telle assoce va se pointer ou tel ou tel groupe veut en découdre aux abords du Parc et qu'il vaut mieux cacher son écharpe si t'en as une...Ou encore si tu peux venir avec n'importe quel pote et t'installer n'importe ou sans te préoccuper des origines de qui que ce soit et sans te boucher les oreilles pour pas entendre certaines choses.

Tout ça pour dire que pour beaucoup le délire assoces c'était bien et ça faisait le charme du Parc mais qu'a force de s'approprier le Parc et le club, elles se sont mis à dos beaucoup de gens qui en avait marre de subir les embrouilles dont ils ne faisaient pas du tout partie et dont ils se branlaient éperdument. D'ailleurs beaucoup sont persuadé que l'ambiance reviendra quoi qu'il arrive et que déja les pti groupe qui se forment et mettent "l'ambiance" en ce moment c'est marrant et bon enfant. Je suis pas forcément d'accord avec eux, mais force est de constater que le boycott ne durera qu'un temps et que les résultats vont conditionner le retour des "spectateurs".

Ca me fait plaisir que le stade soit vide, parce que tu fout pas des passionnés dehors sans distingo de la façon dont leproux l'a fait, mais la plupart des gens s'en branle et vont voir un match, pépère, peu importe ou, et c'est tout ce qu'ils attendent: etre posé et regarder le match en kiffant avec leurs amis. Et on peut pas leur en vouloir.
matt___21
Citation (MoMoZeRo @ 11/10/2010 à 20:55) *
T'as eu le temps de nous inventer des histoires ou t'es toujours pas inspiré?

Si tu veux des histoires inventées, tu peux me demander, je suis très bon narrateur...Mais tes amis le sont bien plus que moi je pense.
Je vois pas ce que t'as pas compris dans les histoires précédentes, tu veux les noms, photos et compagnie...?
Agression à la sortie du taf ou au pointage pour d'autre, par 5-6 personnes (K.,B.), un jeune de boulogne qui se fait dépouillé puis planté peu de temps après parce qu'il avait un abo de boulogne,...
Retour de Toulouse à l'époque des tm à l'arrivée à la gare...
Enfin, bref ça doit te (vous) parler à mon avis.

En tout cas, y'a une belle photo prise côté kob lors de PSG-Nice, c'est beau...

Diz, il t'en reste pas trop au coin de la bouche quand tu lis les mess de Buscape et Momo...?
ALEXANDRE.NOE
Dans l'autre sens la liste est quand même bien plus longue.

Et puis après quand tu fais des trucs au Parc ou en déplacement faut l'assumer aussi dans la vie de tous les jours ce qui n'est bizarrement pas la même chose...
MoMoZeRo
Citation (matt___21 @ 12/10/2010 à 13:42) *
Si tu veux des histoires inventées, tu peux me demander, je suis très bon narrateur...Mais tes amis le sont bien plus que moi je pense.
Je vois pas ce que t'as pas compris dans les histoires précédentes, tu veux les noms, photos et compagnie...?
Agression à la sortie du taf ou au pointage pour d'autre, par 5-6 personnes (K.,B.), un jeune de boulogne qui se fait dépouillé puis planté peu de temps après parce qu'il avait un abo de boulogne,...

Rien de bien extraordinaire par rapport a ceux que tu vénères en somme...

Ces histoires que tu écris sont du pipi de chat par rapport à celles de tes idoles de merde qui sévissent depuis des lustres...

Citation
Diz, il t'en reste pas trop au coin de la bouche quand tu lis les mess de Buscape et Momo...?

Je vois pas le rapport, mais à te lire, tu dois pas être super à l'aise pour t'asseoir depuis les temps...
SUPERPIPO

Tu parles d'actions de putes, comme si au KOB c'étais toujours du réglo etc...

Tu veux qu'on reparle du 28/02 ou 200 mecs déboulent sans prévenir pour taper tout ce qui bouge et même se mettre à plusieurs pour dépouiller le blouson d'un mec (cf la vidéo) whistle.gif tu veux que je te cite le nombre de coup de pute de mec du KOB rolleyes.gif tu veux qu'on parle des mecs attendus en bas de chez eux ou de leur taf par des mecs de chez vous? Tu vois c'est facile et à ce petit jeu là je suis sur qu'on connais tous le gagnant.

Tu espères quoi avec tes 3 ou 4 exemples, faire croire que le VA est un repère de sauvage? Que d'un côté t'as les valeureux lads propre et réglo et de l'autre les racailles sans foie ni loi, allez arrête tu fera croire ça à personne qui connais un minimum le stade, quand aux autres je pense qu'ils s'en foutent...
yo_yo
Citation (SUPERPIPO @ 12/10/2010 à 16:32) *

Tu veux qu'on reparle du 28/02 ou 200 mecs déboulent sans prévenir pour taper tout ce qui bouge et même se mettre à plusieurs pour dépouiller le blouson d'un mec (cf la vidéo) whistle.gif tu veux que je te cite le nombre de coup de pute de mec du KOB rolleyes.gif tu veux qu'on parle des mecs attendus en bas de chez eux ou de leur taf par des mecs de chez vous? Tu vois c'est facile et à ce petit jeu là je suis sur qu'on connais tous le gagnant.

Tu espères quoi avec tes 3 ou 4 exemples, faire croire que le VA est un repère de sauvage? Que d'un côté t'as les valeureux lads propre et réglo et de l'autre les racailles sans foie ni loi, allez arrête tu fera croire ça à personne qui connais un minimum le stade, quand aux autres je pense qu'ils s'en foutent...

Reprenez le fil de la discussion depuis le début au lieu de répondre comme ça.

Vous lui tombez tous dessus alors qu'il ne répond qu'à une question de JTAH et Lexa à savoir "est-ce qu'il y a eu une seule embrouille qui est partie de gars du VA ?". Il vous en sert 2-3 et vous lui tombez dessus pour dire "Ouais mais c'est juste des exemples, au KOB il y a plus de provocation qu'au VA". wacko.gif

En plus depuis le début il dit que le VA a bien raison de se défendre quand il est agressé...
JeromeTouboulArnaudHermant
Le résumé qu'on peut faire c'est que si Boulogne restait dans son coin, y aurait jamais d'embrouilles.

Mais certains veulent pas l'admettre alors sortent des histoires externes au stade.
Niluje
Le résumé qu'on peut faire, c'est surtout qu'il y a des gros abrutis des deux côtés et que ces mecs-là n'ont rien à faire au Parc des Princes. Et qu'accessoirement, c'est à cause d'eux si on n'y est plus aujourd'hui.
matt___21
Citation (SUPERPIPO @ 12/10/2010 à 14:32) *

Citation (MoMoZeRo @ 12/10/2010 à 13:20) *
Rien de bien extraordinaire par rapport a ceux que tu vénères en somme...

Ces histoires que tu écris sont du pipi de chat par rapport à celles de tes idoles de merde qui sévissent depuis des lustres...

Je vois pas le rapport, mais à te lire, tu dois pas être super à l'aise pour t'asseoir depuis les temps...

Rien d'extraordinaire...Ouais enfin planter un gars sans raison (enfin sans raison valable j'entends), éclater un mec à 5-6, lynchage d'un mec jusqu'à le tuer, etc... je sais pas ce qu'il te faut...
Tu vas me dire que c'est mérité ou autres, ou je sais pas quoi...Mais t'es dans un pays où tu as une justice (pas la même pour tous semble t'il...), et en gros vous légitimez des actions parce que d'autres ont fait plus ou moins la même chose, mais c'est légèrement incohérent comme raisonnement...(même si c'était le cas).
Mais bon, j'ai pas bien l'impression qu'il y ait les mêmes finalités à chaque fois, elle est là la différence...Si vous le voyez pas, c'est grave.

Après, comme le dit yo_yo, on me parle d'actions de pute, je vous donne des exemples et vous trouvez encore des excuses ou vous racontez ce qu'il vous plaît...
Vous voulez pas une liste exhaustive non plus...?

Si tu veux, on peut reparler du 28/02, mais je ne pense pas qu'on ait le même point de vue...
Effectivement, les lambdas s'en foutent et encore, j'en doute très fortement puisqu'à mon avis, ils aimeraient bien savoir ce qu'il se passe de manière générale dans le microcosme du supporterisme parisien (à peu de chose près) et pour les autres (enfin je sais pas vraiment qui...), vous avez votre vision des choses, dictées par certaines personnes et voilà.

D'ailleurs, Momozéro tu me fais marrer à chaque post à parler de mes idoles, des mecs que j'admire et compagnie, mais tu sais pas qui à tu parles donc ton ironie tu peux te la garder.

Et ta dernière phrase, je l'ai pas vraiment comprise...Qu'est ce que ça peut me foutre qu'il bave à chacun de vos posts ? En soi, je m'en branle mais quand c'est pour quoter des messages et y répondre par des smileys du genre wub.gif ou laugh.gif , en mode vous êtes vraiment trop géniaux, voilà quoi...Il a pas 15 ans non plus (enfin j'en sais rien en plus) et ça fait un peu le vieux rapport hiérarchique là. Après chacun son délire mais ça n'apporte rien à la discussion surtout.
Mais je vois pas le rapport avec le fait que je suis mal à l'aise pour m'asseoir ces temps ci...? En tout cas, j'ai moins de mal à m'asseoir depuis quelques temps si ça t'intéresse vraiment... book2.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Écouté j'en ai rien a foutre personnellement je ne fais plus parti d'assoces depuis belles lurette et j'ai jamais a titre personnel reçu de menaces ou de trucs du genre.

L'an dernier j'ai dit que le virage partait en couilles en stigmatisant deux entités bien précises mais tu racontes quand même de la sacrée belle merde.

Qui cherchait l'autre pendant des années qui se pointait occasionnellement pour se faire du macaque alors qu'il y a 10 piges le virage était beaucoup métisse qu'il ne l'ai aujourd'hui.

Franchement tu es risible tu parles du virage comme d'un repère islamique mais ouvre les yeux garçons il représente la population française et était encore très loin de ne pas avoir un seul blanc en tribune.

Tu essayes de te justifier a travers un discours totalement erroné ça vous a fait chier qu'une tribune de métèque fasse autant parle d'elle et quelle aime le PSG autant que vous.

Et ceux qui me connaissent savent que je n'aime ni les fachos ni les racailles, juste aller supporter mon club.

Et je suis désole mais en tant que blanbeque j'y étais parfaitement bien dans mon virage j'y étais même chez moi.

Les mecs qui vont se faire passer pour des victimes alors que c'est pas totalement le déroulement de l'histoire.
Miles
Mince, je croyais le forum était immunisé contre ce genre de débat de merde. On a peut être pas que ça à branler de se comparer nos queues ? Si certains ne veulent ou ne peuvent pas comprendre que c'est pas une situation manichéenne, qu'il y a pas de côté entièrement fautif et un autre qui n'a rien à se reprocher alors soit, ainsi soit-il. Passons à autre chose, de toute façon les points de vue changeront pas à ce niveau là.

edit : et en plus je parle comme s'il s'agissait de 2 groupes homogènes alors que c'est très loin d'être le cas...
Buscape
Citation (matt___21)
...

Pauvre choupinou ohmy.gif
diz

laugh.gif
Putain je m'étais fait viré pour moins que ça sur un autre compte, modérateur siouplaît smoke2.gif wub.gif

Pour le reste, j'sais pas pourquoi si tu nous fais des fixettes sur des histoires qui se passent dans les 2 camps, ou que tu nous reparles des Tigris..?
Des mecs dépouillés de leurs matos, plantés, lynchés à 10 contre 1, y'en a aussi eu du côté d'Auteuil.
Le seul truc qui te choque, c'est que ça puisse arriver dans l'autre sens, c'est à n'y rien comprendre.
Et aussi qu'on a pas une radio officielle pour divulger nos scoops.
T'es un preux chevalier toi non ?
Dure la vie de seigneur... sad.gif

RMC = PORTUGAL
NORTH KOREA IS BEST KOREA !
SUPERPIPO
Citation (matt___21 @ 12/10/2010 à 17:29) *
Rien d'extraordinaire...Ouais enfin planter un gars sans raison (enfin sans raison valable j'entends), éclater un mec à 5-6, lynchage d'un mec jusqu'à le tuer, etc... je sais pas ce qu'il te faut...
Tu vas me dire que c'est mérité ou autres, ou je sais pas quoi...Mais t'es dans un pays où tu as une justice (pas la même pour tous semble t'il...), et en gros vous légitimez des actions parce que d'autres ont fait plus ou moins la même chose, mais c'est légèrement incohérent comme raisonnement...(même si c'était le cas).
Mais bon, j'ai pas bien l'impression qu'il y ait les mêmes finalités à chaque fois, elle est là la différence...Si vous le voyez pas, c'est grave.

Après, comme le dit yo_yo, on me parle d'actions de pute, je vous donne des exemples et vous trouvez encore des excuses ou vous racontez ce qu'il vous plaît...
Vous voulez pas une liste exhaustive non plus...?

Si tu veux, on peut reparler du 28/02, mais je ne pense pas qu'on ait le même point de vue...
Effectivement, les lambdas s'en foutent et encore, j'en doute très fortement puisqu'à mon avis, ils aimeraient bien savoir ce qu'il se passe de manière générale dans le microcosme du supporterisme parisien (à peu de chose près) et pour les autres (enfin je sais pas vraiment qui...), vous avez votre vision des choses, dictées par certaines personnes et voilà.

D'ailleurs, Momozéro tu me fais marrer à chaque post à parler de mes idoles, des mecs que j'admire et compagnie, mais tu sais pas qui à tu parles donc ton ironie tu peux te la garder.

Et ta dernière phrase, je l'ai pas vraiment comprise...Qu'est ce que ça peut me foutre qu'il bave à chacun de vos posts ? En soi, je m'en branle mais quand c'est pour quoter des messages et y répondre par des smileys du genre wub.gif ou laugh.gif , en mode vous êtes vraiment trop géniaux, voilà quoi...Il a pas 15 ans non plus (enfin j'en sais rien en plus) et ça fait un peu le vieux rapport hiérarchique là. Après chacun son délire mais ça n'apporte rien à la discussion surtout.
Mais je vois pas le rapport avec le fait que je suis mal à l'aise pour m'asseoir ces temps ci...? En tout cas, j'ai moins de mal à m'asseoir depuis quelques temps si ça t'intéresse vraiment... book2.gif

Personne ne nie qu'il y a des actions "sales" côté VA, mais bon tu ne vois que ce qui t'arrange.

Comme l'a dit JTAH, qui est quelqu'un de "mesuré" et pas impliqué dans une assoce du VA, c'est pas le VA qui cherche les embrouilles, si le KOB étais resté dans son coin on en serais surement pas là et le 28/02 en est le symbole. (mais bon tu va me répondre que ce 28/02 tout est de la faute des caillera du VA que les mecs du KOB passais par la tranquilou en sortant du bar pour rejoindre leur tribune)

Puis quand tu nous sors que c'est pas parce que y'a des méchants qu'il faut être méchant et faire confiance à la justice laugh.gif je suis certains que tu ne penses pas ce que tu as posté.

Bref je vais pas développer, ça n'en vaut pas la peine.
Spirit1970
Nan mais un "énervé" du KOB qui reproche aux viragistes les vendettas externes, c'est comment dire laugh.gifrolleyes.gif

Combien ici ont déclaré "qu'ils règlent leurs comptes en dehors, on est pris en otage par les 300 fous des deux côtés, on paie pour eux, bla bla bla" ? Perso, si les mecs qui se connaissent et se haïssent des deux côtés avaient pu se contenter de régler leurs différents en dehors et préserver le Parc de ces mauvaises vibes, j'aurais signé des deux mains.

Ca parle de lâcheté, de coup de pute ? Mais c'est bien plus être une pute que de profiter d'un effet massif de groupe pour aller mettre trois patates par derrière, dépouiller un type ou lui taper dessus jusqu'à ce qu'il crève, plutôt que de se motiver pour une expédition en dehors, en sachant très bien ce que tu dois assumer pour des violences préméditées In Real Life (et pas In Stadium Life).

Ce que je comprends, c'est que le rapport de force il doit continuer à être unilatéral : le VAG a pas le droit d'utiliser les méthodes KOB. Réveille toi, c'est fini, les mecs se sont mis au même niveau (de connerie) et puis c'est tout, faut être timbré pour croire que les gars sont des sparring partners, qu'ils reçoivent des visites ou des menaces la semaine, et qu'ils vont en plus se dire "ca se fait pas de faire comme eux" !

Entre 2000 et 2007, j'en ai entendu des fines histoires, et faudrait créer un topic en entier pour évacuer les "glorieuses" actions KOB. En parlant d'une que j'ai vécue personellement, faut que je te pose une question : Les VAG ils ont attaqué des meufs du KOB ? Ils en ont envoyé à l'hopital ? Nan, parce que moi, en 2003 à Auxerre, j'ai passé la nuit au CHU parce que ma meuf s'est retrouvée compréssée contre la main courante en bas de la tribune et qu'elle a terminée allongée dans la coursive en pleine crise de spasmophilie. Et c'était pas la seule meuf d'Auteuil là-bas, y'en avait au moins deux autres (je parle même pas de mineurs bléssés alors qu'ils devaient même pas avoir 15 ou 16 ans). Et pourtant c'était la CF à l'attaique, hein... bah les gardiens du fameux "code hools", ils avaient pas une grande conscience des dommages collatéraux ce soir là.

Attaquer une tribune pleine à craquer, remplie pas uniquement d'ultras mais de meufs, de mineurs, de psg fans qui n'ont rien à voir, en envoyant quelques spécimens de tout ca à l'hôpital, ce sera toujours plus lâche que les vendettas (semble t-il ciblées) dont tu te plains. Et vu que tu semble le prendre assez mal, imagine toi la mentale des mecs du VA qui ont pas du subir 2 ou 3 histoires comme ca, mais qui vivent avec des anecdotes de fou depuis déjà 10 ans...
Oyé Sapapaya
Non c'est jsute les mecs du VA qui passe pour des victimes et de tout est de la faute du KOB...
Pour moi le KOB est en très grand partie responsable du blème mais de la à lui foutre l'entière responsabilité.
Et à la base encore fois mat répondait à une question précise.

Avis qui n'engage que moi.
Plissken
Ce topic devient une vraie publicité pour le plan Tous PSG.

Antagonisme profond entre les 2 virages qui concerne finalement beaucoup plus de monde que 300 personnes de chaque côté, récapitualtif du passif de chacun, ...

On en vient à se dire qu'un retour des abos autrement qu'aléatoire est impossible.

Ah, on me dit que c'est un topic contre Leproux et pour le retour des abos non-aléatoires !!!
yo_yo
Citation (Plissken @ 13/10/2010 à 16:33) *
Ce topic devient une vraie publicité pour le plan Tous PSG.

Antagonisme profond entre les 2 virages qui concerne finalement beaucoup plus de monde que 300 personnes de chaque côté, récapitualtif du passif de chacun, ...

On en vient à se dire qu'un retour des abos autrement qu'aléatoire est impossible.

Ah, on me dit que c'est un topic contre Leproux et pour le retour des abos non-aléatoires !!!

rolleyes.gif Le vieux troll de compet'
Spirit1970
Mais évidemment que c'est impossible !!!

J'avais déjà posé la question et personne avait été capable de répondre autrement que par "aux keufs de faire leur boulot" : remettre les abos fixes à Auteuil et Boulogne c'est aller tout droit vers un nouveau drame, faut être givré pour essayer de se persuader du contraire. Même si j'étais pas d'accord avec 80% de ses propos, un posteur comme elcuervo avait bien posé le problème et personne était capable de lui répondre.
Plissken
Citation (yo_yo @ 13/10/2010 à 15:36) *
rolleyes.gif Le vieux troll de compet'

Et encore ?

Excuse de souligner que depuis 2 pages c'est VA contre KOB, en plus de la part de personnes qui ne semble pas faire parti des plus violents.

Mais bon, t'as raison, t'un côté on descend l'autre et puis après on parle de combat commun à mener.

Bonne chance
Comanchero
A ce train là les abos aléatoires on va se les coltiner quelques années... wacko.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.