Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Communiqué VA/G
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Rodriguez
Je suis pas trop dans les embrouilles inter parisiennes mais mettre sur le meme pied le Racisme et l'anti Racisme, c'est quand meme une belle connerie.
matt___21
Citation (touny @ 05/10/2010 à 16:21) *
laugh.gif

On l'a vu contre Marseille et l'attaque du VA... Je parle pas du reste ( la mort de Yann) qui est malheureux.

Je vois pas trop le rapport à vrai dire...

Citation (MoMoZeRo @ 05/10/2010 à 16:37) *
Mais ferme la bordel !!!!

des années qu'on la subi les envie de se défouler de ces enculés de fafs de merde, et tu ose dire que ce n'est pas une riposte...Tu crois que c'était notre délire d'en découdre avec eux !!!!????

Combien de fois on a du faire le dos rond, parfois ne pas se déplacer pour ne pas se manger des tartes et tu ouvres ta gueule avec mode caïllera de mes couilles !!!

On se serait passé de cette merde de conflit mais a chaque fois, qd ils n'avaient rien a se mettre sous la dent en face, ben ils venaient nous ratonner...Je parle de vécu moi au moins car j'ai subi la chose...

Mais bon tu dois aduler ces merdes et peut etre en faire partie pour dire de tels anneries de merde !!!

D'une part, reste poli...D'autre part, je vois pas non plus le rapport avec mon message précédent...
J'ai jamais dit faire le dos rond ou quoi que ce soit et en découdre je suis totalement d'accord avec toi.
Riposter, mettre des claques en réponse je ne peux que plussoyer.
Par contre, les actions de pute, j'aime beaucoup moins et elles ne se comptent pas sur les doigts d'une main malheureusement...C'est ça dont je parle en mode "Caïleraaaaaaaaaaaa"...
Et encore aujourd'hui, où certains prennent vraiment confiance d'ailleurs et le font remarquer alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi...
Ca me fait juste penser à des actes de ptits caïds de merde comme ils s'en passent un peu partout faits par des mecs en mal de sensation...Par contre, une fois que le débat s'équilibre, c'est plus compliqué...(me prends pas un exemple fort déplaisant et erronné stp...).

Après, je suis d'accord avec toi pour certaines parties de ton discours.

Et pour JTAH, tu parles de départ de conflit, de réponses, d'agissements isolés ou mêmes qui n'ont rien à voir avec des agissements intra-parisiens ? book2.gif
Hanzaplast
Ce qui s'est passé à Séville va quand même dans le bon sens. C'est un fait et pas du blabla comme on en voit trop souvent.
diz
Citation (Bob @ 05/10/2010 à 16:34) *
Tu as peut-être raison (et je l'espère) mais vu que la coupe d'Europe pour eux, comme pour Paname, c'est devenu assez rare, s'il y a bien une équipe ou ils pourraient être motive, c'est bien le PSG (surtout avec tous les messages sur Internet appelant a venir en massez chez eux, ça a du arriver a leurs oreilles).

Dans cette mouvance, il y a souvent des "affinités" entre des groupes..wink.gif

Citation (matt___21 @ 05/10/2010 à 16:44) *
Tu vois de tout en déplacement hein...

Précise si tu veux

Citation (matt___21 @ 05/10/2010 à 17:09) *
Elle n'a rien riposté du tout...Elle a agit en mode "caïllera" comme décrié par certains, ça s'arrête là...
Y'a un monde entre les deux.

Ah non en fait c'est bon, pas la peine de préciser

Citation (Bilbo @ 05/10/2010 à 18:00) *
Un peu méprisant ton message tout de même ...

Le racisme on le prend tous en pleine gueule que l'on soit à Boulogne, à Auteuil d'une assoce ou pas du noyau ou non ...

C'est pas du tout le but, mille excuses si ça été pris dans ce sens (ainsi que pour Jekill)..

J'connais pas les habitudes & histoires de chacun. Juste un point que je voulais souligner wink.gif

Citation (matt___21 @ 05/10/2010 à 19:06) *
Par contre, les actions de pute, j'aime beaucoup moins et elles ne se comptent pas sur les doigts d'une main malheureusement...

Cad ?
L'Ex-A
Citation (matt___21 @ 05/10/2010 à 19:06) *
Par contre, les actions de pute, j'aime beaucoup moins et elles ne se comptent pas sur les doigts d'une main malheureusement...C'est ça dont je parle en mode "Caïleraaaaaaaaaaaa"...

tu peux nous donner des exemples ? popcorn.gif
diz
1991 messages pour toi l'Ex-A, c'est beau wub.gif
L'Ex-A
Citation (diz @ 05/10/2010 à 20:42) *
1991 messages pour toi l'Ex-A, c'est beau wub.gif

laugh.gif

dommage que je ne sois pas un SA happy.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (L'Ex-A @ 05/10/2010 à 21:05) *
laugh.gif

dommage que je ne sois pas un SA happy.gif

VIRAGE AUTEUIL 1991, SA et LF marchaient aussi.

Le mec qui se balade avec une écharpe lutèce et 1991? Il répond dommage que je sois pas SA.

Je t'adore mon chou.
Buscape
Tu seras encore plus beau dans 10 messages d'façon smoke2.gif
Babou1
Citation (ALEXANDRE.NOE @ 05/10/2010 à 08:42) *
+1 avec Buscape et JTAH!

En fait les gens sont jamais content. L'essentiel c'est le message pas 3 couleurs qui sont en fin de page même si le thème de l'antiracisme en général me fait bien rire.

Euh meme si c'est pas essentiel, les 3 couleurs et le "supporters parisiens contre le racisme", c'est juste la signature du papier, le collectif duquel tu suis les directives, ca me parait un petit peu important.

Citation (MoMoZeRo @ 05/10/2010 à 09:15) *
La prochaine fois, on signera "Supporters parisiens contre l'homophobie" au couleur arc en ciel ça vous va?

Yes tu fais bien de le remarquer, tout aussi pointless, mais pas sur que tu l'aies écrit dans ce sens.

Citation (SUPERPIPO @ 05/10/2010 à 09:38) *
Après si ça en gêne certains bah personne vous oblige à être d'accord ou à suivre cette action et quelque part (et c'est bien malheureux) chacun suit seulement les mecs dont ils se sentent proches et critique les actions des autres même si elles vont dans le bon sens, et comment voulez vous que les virages fassent la paix quand des "lambdas" critiquent le camp d'en face au moindre truc.

Après faut pas oublier que le racisme au parc existais et existe encore (PSG -RENNES les mecs du KOB et certains chants tendancieux) et qu'il est l'une des principales cause des guerres entre virages d'où cette prise de position, et l'occulter serait être naïf d''ailleurs pas mal d'ex-abonés du VA ont tendance à oublier que si ils sont au VA et pas en face c'est justement à cause de ce racisme.

Et avant tout on est au VA ou en face pour le PSG hein.
Perso je suis du VA, je m'en sens proche et pour rien au monde je changerais de tribune, mais je vois pas en quoi ca m'interdirait de critiquer.

L'action je la trouve bonne, le communiqué aussi, mais si le combat premier est maintenant la lutte anti raciste bah ce sera sans moi, le racisme j'ai assez de quoi faire tous les jours pour lutter contre et c'est clairement pas avec certains guguss que j'ai pu voir au Parc que c'est le plus efficace.

Moi mon combat c'est de pouvoir retourner m'éclater la voix pour mon club, entre derriere mes couleurs (le rouge et le bleu je précise), retrouver ma tribune et lutter contre ce plan injuste.

Citation (Buscape @ 05/10/2010 à 10:44) *
Nan mais y'a une différence entre dire une phrase pour provoquer et dire une phrase parce que ça te corresponds.
Et se dire contre le racisme serait désormais une provocation? Contre qui hormis les racistes ?
Concrètement, j'en ai rien à foutre de leur avis, et je ne pense pas être le seul.

Perso c'est vraiment pas par rapport à une quelconque provocation, ca j'en ai rien a battre, je m'en branle la bite à point.... (eux aussi s'en branle pas mal je pense d'ailleurs), c'est juste que c'est pas le combat que je veux mener au Parc.

Moi mon seul combat c'est le PSG, ceux qui veulent éradiquer le racisme bah y'a vraiment des moyens plus efficaces et constructifs pour le faire.

Apres tu vas me dire que ca vient de Boulogne, que c'est juste parce que le VA ne se laisse plus faire, mais ca s'est tres bien et bien sur que ponctuellement j'en serais, mais la ca ressemble plus a une nouvelle ligne directrice qui place la lutte antifa au premier plan, completement à coté de la plaque pour moi.

Citation (diz @ 05/10/2010 à 13:18) *
Le seul problème, c'est que les personnes derrière ce collectif ont sans doute vu beaucoup plus de "choses" (déplacement ou autres) que la plupart des gens qui s'offusquent à cause de 3 couleurs.

Ouais on a découvert le Parc avec Sessegnon et Giuly et le 28/02 j'étais chez hippopotamus.
Y'a un moment ou va falloir arreter de penser que si on est pas d'accord c'est parce qu'on sait pas.

Citation (Rodriguez @ 05/10/2010 à 17:38) *
Je suis pas trop dans les embrouilles inter parisiennes mais mettre sur le meme pied le Racisme et l'anti Racisme, c'est quand meme une belle connerie.

+1 y'a meme pas débat. unsure.gif
Mais va aussi falloir arreter de placer le combat pour le PSG sur le meme plan (voire moins) que la croisade antifa.

Bon j'arrete la parce que je pense pas pouvoir convaincre grand monde , chacun restera campé sur ses positions.
L'Ex-A
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/10/2010 à 21:06) *
VIRAGE AUTEUIL 1991, SA et LF marchaient aussi.

Le mec qui se balade avec une écharpe lutèce et 1991? Il répond dommage que je sois pas SA.

Je t'adore mon chou.

effectivement, sa marche aussi. smoke2.gif

j'aurais pu aussi dire qu'en 91 tu faisais ta toute 1ere coupe tektonik.
1plot
Citation
Ouais c'est pas faux mais avec tout le respect qu'on doit aux anciens du VA, si on avais suivi leur trace on se ferais tabasser sans rien dire.

superpipo: alors un t en train de leur manquer de respect donc ne commence pas ta phrase par avec tout le respec qu'on doit ...
c cler pour pour suivre leurs traces fallait ptet un peu plus des couilles que derriere son pc a salir lhistoire...
tu dois etre jaloux ou frustrée , mytho et j'en passe ...
pourquoi tu retounerais pas faire tes devoirs et continuer a bander sur quelque chose dont tu n'a apparement jamais fait parti pour l'ouvrir comme ca...

sinon pour recentrer je viens de me tapper les 8 pages c plutot drole de voir que le moindre message est tout de suite qualifié de politisé... mais par qui cette fois cherki, besancenot??? ou alors bayrou?? soyons serieux deux sec ...
enfin zavez raison inventez vous des histoires pour des couleurs ou des anti (pro?) racisme ect ect..
de toutes facon avons nous besoins d'excuses pour vous battre??

ps en allemagne ya le burger king rien que pour ca ca vaut le voyage sleep.gif

Edita Ari : Merci de bien vouloir faire des efforts au niveau de l'écriture de tes messages la prochaine fois.
Fred
Citation (1plot @ 05/10/2010 à 22:26) *
superpipo: alors un t en train de leur manquer de respect donc ne commence pas ta phrase par avec tout le respec qu'on doit ...
c cler pour pour suivre leurs traces fallait ptet un peu plus des couilles que derriere son pc a salir lhistoire...
pourquoi tu retounerais pas faire tes devoirs et continuer a bander sur quelque chose dont tu n'a apparement jamais fait parti pour l'ouvrir comme ca...

sinon pour recentrer je viens de me tapper les 8 pages c plutot drole de voir que le moindre message est tout de suite qualifié de politisé... mais par qui cette fois cherki, besancenot??? ou alors bayrou?? soyons serieux deux sec ...
enfin zavez raison inventez vous des histoires pour des couleurs ou des anti (pro?) racisme ect ect..

supporter du PSG contre l'illettrisme
Oyé Sapapaya
Babou1 président wub.gif

C'est une forme de "plusoyage" débile mais voilà wub.gif
MoMoZeRo

Je crois que t'as mal interprété le message de Superpipo en fait. Si comme tu a l'air de nous faire comprendre, tu connais bien les groupes, tu sais de quoi il parle. Il n'a jamais dit que les anciens n'avait pas de couilles ou de je ne sais quoi, mais plutot que leur point de vue pour avaoir cotoyé les mecs d'en face depuis le début, était de laissé coulé à certain moment (trop souvent au gout de certain) car ils pensaient, à tort (je le pensais aussi il fut un temps) qu'un jour le club et les pouvoirs publics prendraient leur responsabilités et sanctionneraient. puis quand on a vu la connivence de certains dirigeants du club avec les indeps (Moutier, Dh'alliviller, si vous me lisez, allez bien vous enculer wink.gif ) on avait le choix de subir et nous taire comme on le faisait ou agir en rentrer dans leur jeu. Je pense que je ne me trompe pas en disant que longtemps la première option était celle qui était de mise...puis est venu Auxerre et Le Mans et plus rien ne fut pareil...

Je pense que c'est dans ce sens que Superpipo a pensé sa phrase...enfin je pense mellow.gif
1plot
Enfin je suis d'accord avec toi Momozero je vais pas quote tout ce qu'il a mis ..
C'est quand meme un peu gros de nous faire croire que l'on se laissait tapper dessus sans rien dire...

Ca et la maniere dont c 'est dit , me laisse a penser que le sens de son message n'est vraiment pas le meme que le
tiens et est completement faux !

maintenant je devrai pas m'emporter et m'enerver a la premiere bétise ou mytho sorti sur internet mais bon désolé aux admins...je veux pas polluer mais bon on ne peut pas laisser tout dire non plus
SUPERPIPO

Edita Ari : Merci de bien vouloir faire des efforts au niveau de l'écriture de tes messages la prochaine fois.

Déja reste mignon whistle.gif

Oui j'ai du respect pour les anciens , car sans eux on serais pas là, mais bon je crois que tu sais pas lire un post correctement.

Oui à une époque (et pas si lointaine) au VA on faisais le dos rond face au KOB pour un tas de raison et j'ai fait parti de ceux qui faisais le dos rond et crois moi ça m'enchentais pas , avant on se faisais cracher dessus dans les parcages à étage style AUXERRE et on devais rien dire pour pas provoquer, avant quand les indeps disaient "vous chanter pas" (Lille 2004) bah on chantais pas etc...

Puis petit à petit les choses ont fait qu'on se laissais moins faire, ça c'est l'évolution logique des choses, les nouveaux membres etc...
1plot
desolé de ne pas bien avoir interpreter les propose de ton post... mais bon avoue que cela prete legerement a confusion!
merci d'avoir repondu et d'avoir pris le temps d'exprimer differement la chose...

juste preciser que auxerre l'année d'apres le V.A etait en haut et il pleuvait pareil ^^
et pour lille ce n'est pas arriver souvent que les mecs fassent ca!
et pendant ce temps les leaders va/kop tentaient de prendre des engagements pour que cesse les hostilités.
on etait en 2002...
forcemment pas tenus des deux cotés; et l'on sait maintenant comment cela a finit..
a qui la faute ???je sais pas et je m'en fout meme si je pense qu'il y avait tres peu de personne pour essayer que les choses changent et beaucoup pour venir se tapper...
quand je vois qu'au moindre communiqué ou il y a un mot une phrase ou des couleurs qui plaisent pas les gens sautent dessus, crie a la politique...
c'est pas pret de changer a paris :/
Kirat9395
Citation ('Nemeto')
Je trouve bien dommage le vert-jaune-rouge du communiqué... :-/

Citation ('Bebop')
On se fout de la gueule des sardines avec leur maillot noir spécial afrique mais
là c'est pas mieux

C'est quoi ces provocations à 2 balles blink.gif
Vous découvrez seulement aujourd'hui que Auteuil est une tribune en partie métissée où l'on y voit des drapeaux de tout pays ?

De toute façon, la meilleure chose à faire, c'est de ne PAS répondre à ce genre de message si on approuve ce communiqué.
Sinon, on ne fait qu'enfumer ce même communiqué, et allons de fait dans les sens de ceux qui blablattent n'importe quoi sur 3 couleurs. Restons sur l'objet du communiqué, je pense qu'il en vaux le coup..

Les provocations cesseront d'elles même si personne n'y prête attention.. Faire l'éloge du communiqué vaut bien mieux que de critiquer des critiques ;-/

Donc tous à Dortmund smile.gif

Si quelqu'un y va déjà (seul ou a plusieurs) et veut partager les frais d'essence avec un voyageur de plus, je suis peut-être partant, mp.
yo_yo
Citation (Kirat9395 @ 06/10/2010 à 15:21) *
Vous découvrez seulement aujourd'hui que Auteuil est une tribune en partie métissée où l'on y voit des drapeaux de tout pays ?

De toute façon, la meilleure chose à faire, c'est de ne PAS répondre à ce genre de message, si on approuve ce communiqué.
Sinon ne fait que prolonger le débat et faisons de l'ombre à ce même communiqué. Restons sur l'objet du communiqué, je pense qu'il en vaux le coup..

Les provocations cesseront d'elles même ;-/

Donc tous à Dortmund !! smile.gif

Si quelqu'un y va déjà (seul ou a plusieurs) et veut partager les frais d'essence avec un voyageur de plus, je suis peut-être partant, mp.

RDV 6h58 gare de Pantin pour le départ, t'es op ? ph34r.gif

Blague à part, ça doit être mythique de faire le trajet avec toi. ph34r.gif
Bob

Tu ne devais pas aller supporter le Paris FC maintenant ?
Papa Crocodile
La polémique sur le vert-jaune-rouge à la fin du communiqué aka44.gif Et pourtant je pense que je suis vraiment éloigné de la mentalité vert-jaune-rouge, mais ce n'est pas pour autant que je fais le procès de ceux qui se revendiquent ainsi...

C'est comme si vous venez de découvrir les affinités ou la mentalité sous-jacente du PUC (on peut faire la même avec le KOB ou tout autre entité parisienne). C'est comme ca et il faut vivre avec, on ne va pas refaire ce débat tous les 4 matins...

Ce VJR, ce n'est pas ce que je retiens du communiqué, mais la volonté de faire une action massive.

Après, VJR ou pas, je pense que le conflit est entre des personnes... Les mecs s'ils se retrouvent, faut pas se le cacher, il n'y pas quasiment aucune chance qu'ils ne se foutent pas sur la gueule... Quand on sait qu'il y a des shortlist et des gens ciblés etc... Ca me désole, surtout que ce n'est pas ma vision du foot, ni des tribunes...

Citation (Bob @ 06/10/2010 à 15:24) *
Tu ne devais pas aller supporter le Paris FC maintenant ?

Pourquoi est ce que vous lui répondez ? Il n'a jamais foutu les pieds au VA... ph34r.gif
Jacky Transpi
Le VJR c'est pas aussi pour donner une indication sur les personnes à l'origine du communiqué ? Genre c'est peut-être plus explicite que : "des anciens abonnés du VA".
Kadvael

De la réponse à une provocation malheureusement. La signature est quand même aussi anodine que si le KOB avait fait un communiqué en signant "Supporters parisiens contre la pédophilie". Il y a un moment où il faut arrêter, Leproux doit être bien content et il va pouvoir utiliser ça pour dire Auteuil provoque Boulogne, c'est déprimant cry.gif .

Pour moi le seul vrai VJR = Jah live = peace smoke2.gif. J'espère vraiment que tout ira bien à Dortmund mais je ne cache pas mon inquiétude unsure.gif .
diz
C'est dingue de voir le mal partout.
Boulogne signe comme il le veut, pareil pour le VAG.

Citation (Philo @ 04/10/2010 à 11:53) *

Up
Miles

Quand c'est marseille c'est du suçage de l'afrique et quand c'est auteuil c'est du métissage. Schizophrénie ? whistle.gif
matt___21
Citation (L'Ex-A @ 05/10/2010 à 18:25) *
tu peux nous donner des exemples ? popcorn.gif

Je sais pas, je t'en cite 2-3 et ça s'arrêtera là pour moi : retour de Toulouse il y a quelques années, agression de plusieurs personnes par des groupes de mecs à chaque fois (K., B.), lynchage d'un mec, etc...
C'est la vision des choses de certains, pas partagés par d'autres et vos il y en a qui mérite que ça (je passe le côté abject pour certaines réactions), je m'en branle. Juste des faits. Le reste...
diz
Citation (Miles @ 06/10/2010 à 18:58) *
Quand c'est marseille c'est du suçage de l'afrique et quand c'est auteuil c'est du métissage. Schizophrénie ? whistle.gif

C'est bien, t'es pas lourd toi au moins.
Avatar d'Auteuil au passage smile.gif
Sur ce

Super précises tes histoires matt_21..
Wolf
Une chose est sure et sans équivoque: le club est bel et bien entrain d'agoniser, de perdre son ame cry.gif !!

Au lieu de nous unir (malgré les différents avis et considérations des uns et des autres), nous restons entêtés dans un débat stérile de clans (qui n'a rien à voir avec le foot)...Si les deux tribunes se mettaient d'accord (ne serait-ce que par rapport à l'urgence de la situation), le parc retrouverait son ambiance bien avant la saison prochaine...

Il est inévitable et fondamental que TOUS les vrais supporters se serrent les coudes, et s'unissent autour d'actions concrètes, pacifiques et intelligentes.

J'ai des piques au coeur à chaque fois que je regarde les matchs du parc (à la télé), et j'espère sincèrement que ce n'est que provisoire.

Expatrié à Abidjan, je suis admiratif du boycott réalisé par les "vrais" supporters. Cependant, à un moment donné il faudra trouver un compromis avec les dirigeants, avant qu'ils ne parviennent à éteindre les dernières étincelles encore allumées...

Bon courage à tous ceux qui s'impliquent !!
Paris Saint Germain à jamais.
eezer
Citation (Wolf @ 06/10/2010 à 19:52) *
Une chose est sure et sans équivoque: le club est bel et bien entrain d'agoniser, de perdre son ame cry.gif !!

Au lieu de nous unir (malgré les différents avis et considérations des uns et des autres), nous restons entêtés dans un débat stérile de clans (qui n'a rien à voir avec le foot)...Si les deux tribunes se mettaient d'accord (ne serait-ce que par rapport à l'urgence de la situation), le parc retrouverait son ambiance bien avant la saison prochaine...

Il est inévitable et fondamental que TOUS les vrais supporters se serrent les coudes, et s'unissent autour d'actions concrètes, pacifiques et intelligentes.

J'ai des piques au coeur à chaque fois que je regarde les matchs du parc (à la télé), et j'espère sincèrement que ce n'est que provisoire.

Expatrié à Abidjan, je suis admiratif du boycott réalisé par les "vrais" supporters. Cependant, à un moment donné il faudra trouver un compromis avec les dirigeants, avant qu'ils ne parviennent à éteindre les dernières étincelles encore allumées...

Bon courage à tous ceux qui s'impliquent !!
Paris Saint Germain à jamais.

Utopie malheureusement. wink.gif
EIKICHI
Moi aussi je suis pas fan du "contre le racisme" ca parait evident mais bon avec ce qu'il s'est passé c'est compréhensible.
Buscape
Citation (matt___21 @ 06/10/2010 à 19:27) *
Je sais pas, je t'en cite 2-3 et ça s'arrêtera là pour moi : retour de Toulouse il y a quelques années, agression de plusieurs personnes par des groupes de mecs à chaque fois (K., B.), lynchage d'un mec, etc...
C'est la vision des choses de certains, pas partagés par d'autres et vos il y en a qui mérite que ça (je passe le côté abject pour certaines réactions), je m'en branle. Juste des faits. Le reste...

LAF.
Kirat9395
A ceux qui suivraient ce club, les supporters de Dortmund sont ils nombreux à ce genre de match UEFA, à ce stade de la compétition ?

Est-ce un stade calme niveau ambiance ? Dans le sens où si les supporters parisiens sont assez nombreux, arrivera-t-on à les entendre ou risquent-ils d'être noyé dans le bruit ambiant..?

Le prix des places semblent abordable.

Il semble rester des places entre 18 et 30€.

Ce qui est dommage par contre dans le communiqué, c'est qu'ils n'ont pas précisé quelle partie du stade préférer ? Parce qu'il y a plus de chance d'être entendu groupé dans le stade que éparpillé..
MoMoZeRo
Citation (matt___21 @ 06/10/2010 à 19:27) *

T'as oublié, le retour de l'autre match ou le gars du groupe je sais plus lequel avec 5 ou 35 potes on caillassé le noyau du groupe de la tribune pas loin de celle ou y a des gars qui mange des frites sans sel.
C'était hardcore et heureusement que les mecs de la tribune pas loin de celle ou y a les gars qui mange des frites sans sel (en fait j'ai un doute, peut etre que si en fait il mange du sel...mais bon c'est pas important) sont venu dire au 5 ou 55 gars (je me souviens plus des chiffres, mais ça se vaut) que caillassé c'était un acte pas beau.

Franchement oublié celle si c'est grave...
diz
Citation (Buscape @ 07/10/2010 à 01:04) *
LAF.

wub.gif

Citation (MoMoZeRo @ 07/10/2010 à 07:57) *
T'as oublié, le retour de l'autre match ou le gars du groupe je sais plus lequel avec 5 ou 35 potes on caillassé le noyau du groupe de la tribune pas loin de celle ou y a des gars qui mange des frites sans sel.
C'était hardcore et heureusement que les mecs de la tribune pas loin de celle ou y a les gars qui mange des frites sans sel (en fait j'ai un doute, peut etre que si en fait il mange du sel...mais bon c'est pas important) sont venu dire au 5 ou 55 gars (je me souviens plus des chiffres, mais ça se vaut) que caillassé c'était un acte pas beau.

laugh.gif
tonato
Citation (Kirat9395 @ 07/10/2010 à 04:16) *
A ceux qui suivraient ce club, les supporters de Dortmund sont ils nombreux à ce genre de match UEFA, à ce stade de la compétition ?

Est-ce un stade calme niveau ambiance ? Dans le sens où si les supporters parisiens sont assez nombreux, arrivera-t-on à les entendre ou risquent-ils d'être noyé dans le bruit ambiant..?

Ils etaient 48.000 contre Seville, et ca chante bien entendu (ils sont pour ainsi dire leader de bundesliga, ca aide a etre motivé). Tres dur pour les visiteurs de se faire entendre à Dortmund, d'autant plus reparti partout..

Citation (Kirat9395 @ 07/10/2010 à 04:16) *
Ce qui est dommage par contre dans le communiqué, c'est qu'ils n'ont pas précisé quelle partie du stade préférer ? Parce qu'il y a plus de chance d'être entendu groupé dans le stade que éparpillé..

Tribune Nord (celle a droite sur le plan de commande de ticket) est la tribune "visiteur". C'est majoritairement par là qu'on trouvera du parisien.
LPE
Citation (EIKICHI @ 06/10/2010 à 23:15) *
Moi aussi je suis pas fan du "contre le racisme" ca parait evident mais bon avec ce qu'il s'est passé c'est compréhensible.

Et puis bon, pas mal de viragistes, parmi lesquelles je m'inclue, ont atteri à Auteuil parce qu'ils ne supportaient pas certains chants/remarques/gestes fait pas les quelques abrutis habituels qui se trouvent au KOB. Pas mal de gens ont atteri au VA parce qu'ils étaient contre ce racisme.
Pour moi c'est donc pas forcément choquant que le VA se revendique contre le racisme.

Y'a aussi le rapport à la phrase de Leproux "A Auteuil ils acceptent pas les gens tout à fait blanc" donc en signant le papier par "Supporters parisiens contre le racisme" ça permet de laisser les choses claires.

Et puis c'est pas non plus "Supporters parisiens anti-racistes", "Supporters parisiens unis dans la lutte contre le racisme", etc. Ca reste soft et incite pas à la guerre antifa...
matt___21
Citation (Buscape @ 07/10/2010 à 00:04) *
LAF.

Citation (MoMoZeRo @ 07/10/2010 à 06:57) *

Citation (diz @ 07/10/2010 à 11:25) *
wub.gif

laugh.gif

LAUL
Oyé Sapapaya
Citation (LPE @ 07/10/2010 à 13:04) *
Et puis bon, pas mal de viragistes, parmi lesquelles je m'inclue, ont atteri à Auteuil parce qu'ils ne supportaient pas certains chants/remarques/gestes fait pas les quelques abrutis habituels qui se trouvent au KOB. Pas mal de gens ont atteri au VA parce qu'ils étaient contre ce racisme.
Pour moi c'est donc pas forcément choquant que le VA se revendique contre le racisme.

Y'a aussi le rapport à la phrase de Leproux "A Auteuil ils acceptent pas les gens tout à fait blanc" donc en signant le papier par "Supporters parisiens contre le racisme" ça permet de laisser les choses claires.

Et puis c'est pas non plus "Supporters parisiens anti-racistes", "Supporters parisiens unis dans la lutte contre le racisme", etc. Ca reste soft et incite pas à la guerre antifa...

Donc cette signature vise explicitement Boulogne...
Kirat9395
Boulogne est aussi contre le racisme, donc il n'y a personne de visé dans cette signature, c'est au contraire un signe fort pour montrer que Leproux dit de la merde quand il affirme que les blancs ne sont pas accepté à Auteuil (surtout quand ils sont 70%)

Bref, polémique infondée, passons smile.gif
Ronan
Citation (Kirat9395 @ 08/10/2010 à 00:56) *
Boulogne est aussi contre le racisme, donc il n'y a personne de visé dans cette signature, c'est au contraire un signe fort pour montrer que Leproux dit de la merde quand il affirme que les blancs ne sont pas accepté à Auteuil (surtout quand ils sont 70%)

C'est quoi ce déni de polémique, faut arrêter de faire genre y'a pas d'antagonisme rolleyes.gif
douzoumeze
Citation (Kirat9395 @ 08/10/2010 à 00:56) *

Enorme ta réponse....je ne sais pas pendant combien de temps tu as fréquenté le Parc et si tu saisis bien ce qui se passe....mais si aujourd'hui on est amené à suivre notre équipe via Foot + c'est en majeure partie à cause de ce relant raciste...nationaliste....bref on lui donne le nom qu'on veuxt.

Alors le coup de la polémique infondée...c'est un peu gros là!
Le ptit Jamel
Apperçu plusieurs affiches collées sur des murs dans Paris du genre "supporters expulsés, boycott du Parc des Princes", "Leproux, D'hallivilé, Skropeta DEHORS" faites par le PUC. Bonne initiative !
Averell
Citation (douzoumeze @ 10/10/2010 à 10:07) *
Enorme ta réponse....je ne sais pas pendant combien de temps tu as fréquenté le Parc et si tu saisis bien ce qui se passe....mais si aujourd'hui on est amené à suivre notre équipe via Foot + c'est en majeure partie à cause de ce relant raciste...nationaliste....bref on lui donne le nom qu'on veuxt.

Alors le coup de la polémique infondée...c'est un peu gros là!

Le Kob à le dos large quand même implosion du tibia.gif
diz
Citation (Le ptit Jamel @ 10/10/2010 à 18:41) *
Apperçu plusieurs affiches collées sur des murs dans Paris du genre "supporters expulsés, boycott du Parc des Princes", "Leproux, D'hallivilé, Skropeta DEHORS" faites par le PUC. Bonne initiative !

T'as pas pu faire une ptite photo ?
Si oui, essaye de la poser sur le forum sitiplaît wink.gif
Le ptit Jamel
Non désolé, mais si tu passe rue de Rivoli t'en verras wink.gif
A2V

Crowley
ça préfère se branler sur le paris benetton quand même....

aucune référence sur le psg pour le "non initié", le passant qui va lire ça ne va rien comprendre!!
touny
Citation (Mr_Crowley. @ 11/10/2010 à 12:01) *

aucune référence sur le psg pour le "non initié", le passant qui va lire ça ne va rien comprendre!!

Colony, Leproux, parc des princes... je pense pas que ça parle de la Société générale unsure.gif
darko
Citation (Mr_Crowley. @ 11/10/2010 à 12:01) *

Il y a marqué parc des princes, boycoot, supporters expulsés colony, leproux dehors....sans compter l'écusson du paris sg en fond. On peut pas faire plus claire.
Marrant cette cristallisation que certains font sur une signature....

Sinon très bonne initiative de liberrté abonné ce week end.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.