Citation (ALEXANDRE.NOE @ 05/10/2010 à 08:42)

+1 avec Buscape et JTAH!
En fait les gens sont jamais content. L'essentiel c'est le message pas 3 couleurs qui sont en fin de page même si le thème de l'antiracisme en général me fait bien rire.
Euh meme si c'est pas essentiel, les 3 couleurs et le "supporters parisiens contre le racisme", c'est juste la signature du papier, le collectif duquel tu suis les directives, ca me parait un petit peu important.
Citation (MoMoZeRo @ 05/10/2010 à 09:15)

La prochaine fois, on signera "Supporters parisiens contre l'homophobie" au couleur arc en ciel ça vous va?
Yes tu fais bien de le remarquer, tout aussi pointless, mais pas sur que tu l'aies écrit dans ce sens.
Citation (SUPERPIPO @ 05/10/2010 à 09:38)

Après si ça en gêne certains bah personne vous oblige à être d'accord ou à suivre cette action et quelque part (et c'est bien malheureux) chacun suit seulement les mecs dont ils se sentent proches et critique les actions des autres même si elles vont dans le bon sens, et comment voulez vous que les virages fassent la paix quand des "lambdas" critiquent le camp d'en face au moindre truc.
Après faut pas oublier que le racisme au parc existais et existe encore (PSG -RENNES les mecs du KOB et certains chants tendancieux) et qu'il est l'une des principales cause des guerres entre virages d'où cette prise de position, et l'occulter serait être naïf d''ailleurs pas mal d'ex-abonés du VA ont tendance à oublier que si ils sont au VA et pas en face c'est justement à cause de ce racisme.
Et avant tout on est au VA ou en face pour le PSG hein.
Perso je suis du VA, je m'en sens proche et pour rien au monde je changerais de tribune, mais je vois pas en quoi ca m'interdirait de critiquer.
L'action je la trouve bonne, le communiqué aussi, mais si le combat premier est maintenant la lutte anti raciste bah ce sera sans moi, le racisme j'ai assez de quoi faire tous les jours pour lutter contre et c'est clairement pas avec certains guguss que j'ai pu voir au Parc que c'est le plus efficace.
Moi mon combat c'est de pouvoir retourner m'éclater la voix pour mon club, entre derriere mes couleurs (le rouge et le bleu je précise), retrouver ma tribune et lutter contre ce plan injuste.
Citation (Buscape @ 05/10/2010 à 10:44)

Nan mais y'a une différence entre dire une phrase pour provoquer et dire une phrase parce que ça te corresponds.
Et se dire contre le racisme serait désormais une provocation? Contre qui hormis les racistes ?
Concrètement, j'en ai rien à foutre de leur avis, et je ne pense pas être le seul.
Perso c'est vraiment pas par rapport à une quelconque provocation, ca j'en ai rien a battre, je m'en branle la bite à point.... (eux aussi s'en branle pas mal je pense d'ailleurs), c'est juste que c'est pas le combat que je veux mener au Parc.
Moi mon seul combat c'est le PSG, ceux qui veulent éradiquer le racisme bah y'a vraiment des moyens plus efficaces et constructifs pour le faire.
Apres tu vas me dire que ca vient de Boulogne, que c'est juste parce que le VA ne se laisse plus faire, mais ca s'est tres bien et bien sur que ponctuellement j'en serais, mais la ca ressemble plus a une nouvelle ligne directrice qui place la lutte antifa au premier plan, completement à coté de la plaque pour moi.
Citation (diz @ 05/10/2010 à 13:18)

Le seul problème, c'est que les personnes derrière ce collectif ont sans doute vu beaucoup plus de "choses" (déplacement ou autres) que la plupart des gens qui s'offusquent à cause de 3 couleurs.
Ouais on a découvert le Parc avec Sessegnon et Giuly et le 28/02 j'étais chez hippopotamus.
Y'a un moment ou va falloir arreter de penser que si on est pas d'accord c'est parce qu'on sait pas.
Citation (Rodriguez @ 05/10/2010 à 17:38)

Je suis pas trop dans les embrouilles inter parisiennes mais mettre sur le meme pied le Racisme et l'anti Racisme, c'est quand meme une belle connerie.
+1 y'a meme pas débat.
Mais va aussi falloir arreter de placer le combat pour le PSG sur le meme plan (voire moins) que la croisade antifa.
Bon j'arrete la parce que je pense pas pouvoir convaincre grand monde , chacun restera campé sur ses positions.