Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdL] Valenciennes-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Raijojp
Puis si Makonda peut avoir un peu de temps de jeu .. smile.gif
HHA
Faudra faire un petit mix pour ce match. Vu le groupe retenu (aucun jeune donc), j'aimerais voir Clément, Ceara, Makonda titulaires. Cela sera un peu plus probable pour les deux premiers cités. Tout mais par Traoré, il serait capable de nous couter le match...
Il faudrait aussi faire un peu reposer Néné et Sakho pour moi.

Ah et enfin pour Maurice, la photo sur son site est juste priceless neokill@h.gif
cheikh75
Citation (HHA @ 10/11/2010 à 08:38) *
Il faudrait aussi faire un peu reposer Néné et Sakho pour moi.

Pour Nene t'es tranquille il n'est pas dans le groupe

Pour Sakho par contre il risque de jouer vu qu'il est plus jeune qu'Armand
Vinz14
Citation (Razul le Bezendjas @ 10/11/2010 à 10:27) *
Dommage pour bahebeck et makhedjouf ...
Il faut gagner à VA un point c'est tout rolleyes.gif

et si possible sans prolongations cette fois çi.

Même si ce n'est que la coupe de la ligue, une élimination casserait la belle dynamique actuelle. Il faut que cette équipe enchaine.

En championnat on a toujours pas alligné deux victoires de rang.
Une place en demies ça deviendrait intéressant...
Sakavomi
Le match est à 17h ou 17h45 car hier dans le tableau des matchs sur france 4, ils avaient mis 17h45 ...
Dubdadda
17h sur France 2
Sakavomi
Citation (Dubdadda @ 10/11/2010 à 11:21) *
17h sur France 2

Merci, ce sont vraiment des incapables car même eux sur leur chaine se trompent ... ça me paraissait bizarre comme horaire. Ils ont du oublier qu'on a quitté l'heure d'été. mellow.gif
Homer
Citation (DonTornado @ 09/11/2010 à 22:33) *
Je comprends pas l'histoire de la montagne ph34r.gif
Quelqu'un peut m'expliquer ?

Un soir de défaite, au retour d'un déplacement, le car des joueurs s'est fait aplaguer par des supporters en colère. Traoré, Sakho, Sankharé et Maurice sont descendus du car pour embrouiller les mecs et le dénommé Maurice a sorti :"Paris, c'est petit, y'a que les montagnes qui ne se croisent pas..."

Citation (suker57 @ 09/11/2010 à 22:33) *
Pour savoir que c'est un joueur de foot et pas un chanteur de Rnb c'est pas évident ph34r.gif

Y'a de la pelouse sur la page d'accueil ph34r.gif

Citation (Vasco @ 09/11/2010 à 22:44) *
la saison étant très longue et le championnat très resserré, je ne mettrai personne en dehors de la course au titre pour l'instant, tant qu'un écart conséquent n'aura pas été fait.

Concernant cette coupe, suffit qu'on perde le match pour que la presse nous tombe dessus et parle d'un PSG qui se sera vu trop beau ou qui n'assume pas son statut.

Demain, on gagne avec l'équipe bis et dimanche on viole les lorientais pour passer une bonne semaine tranquille.

Sans vouloir être pessimiste, j'espère qu'on passera, mais pour le championnat, je suis du même avis que toi, l'écart entre le PSG et les rélégables est trop infime pour dire qu'on a écarté un candidat sérieux.

Citation (Vinz14 @ 10/11/2010 à 11:07) *
et si possible sans prolongations cette fois çi.

Même si ce n'est que la coupe de la ligue, une élimination casserait la belle dynamique actuelle. Il faut que cette équipe enchaine.

En championnat on a toujours pas alligné deux victoires de rang.
Une place en demies ça deviendrait intéressant...

Je plussoie, éviter la fatigue des prolongations et continuer la dynamique de victoires. Et battre Lorient 1-0 dimanche, ca me suffit.
Iloved
Vu que c'est á 17h c'est pas Gravelaine qui commente ( nozdormu.gif )
Beuzech
Le match sera en effet commenté par la paire Boudaoud-Petit, de loin la moins pire du Service Public.

Je trouve même que c'est l'une des plus correctes toutes chaînes confondues actuellement.

Citation (sylvain @ 09/11/2010 à 20:37) *
PSG: Coupet- Ceara, Sakho, Camara, Jallet- Sessegnon, Clément, Chantôme, Makonda- Luyindula, Hoarau.

Armand en lieu et place de Sakho selon le Parisien.
Dubdadda
Citation (Beuzech @ 10/11/2010 à 12:43) *
Armand en lieu et place de Sakho selon le Parisien.

Logique. J'espère juste que Chantôme ne force pas...
EduSuperGoleador
Ceara a la place de Tiené huh.gif, Jallet a bien besoin de souffler je trouve, peut etre que Ak ce dit que Tiené n'a pas de remplaçant attitré alors que Ceara peut prendre la place de Jallet en cas de coup de mou book2.gif
Mr.PSG
Génial l'horaire du match.
Évidemment, les gens ne travaillent pas un jour de la semaine à 17h...
Kirat9395
Pourquoi Kombouaré ne fait plus jouer Maurice?
Bob
Citation (Iloved @ 10/11/2010 à 11:38) *
Vu que c'est á 17h c'est pas Gravelaine qui commente ( nozdormu.gif )

Montel et Le Glou vont te le faire vite regretter.
EduSuperGoleador
Citation (Kirat9395 @ 10/11/2010 à 13:18) *

Il est en dépression car il touche que 7000€
Iloved
Citation (Kirat9395 @ 10/11/2010 à 13:18) *

Citation (PauletaSuperGoleador @ 10/11/2010 à 13:20) *

neokill@h.gif Le pire c'est que c'est vrai edhelas.gif

Citation (Bob @ 10/11/2010 à 13:18) *

Beuzech dit au dessus que c'est Boudaoud-Petit... unsure.gif Qui a raison ?
Dubdadda
Citation (PauletaSuperGoleador @ 10/11/2010 à 14:20) *

... ou il est toujours blessé. La source de l'article sur la dépression impose la prudence ph34r.gif
Bob
Citation (Iloved @ 10/11/2010 à 13:24) *
Beuzech dit au dessus que c'est Boudaoud-Petit... unsure.gif Qui a raison ?

Surement Beuzech, mais je me souviens de ces deux joyeux lurons pour Lille - Caen et ç'avait été du très haut niveau.
Zul
Citation (Bob @ 10/11/2010 à 13:18) *

Je crois effectivement que la pire paire est celle là.

Espérons que Beuzech ait raison.
Gilgamesh
Citation (PauletaSuperGoleador @ 10/11/2010 à 13:20) *

J'avoue que la vanne est pas mal ph34r.gif
Plus sérieusement, dans un vestiaire qui touche en moyenne 10 fois plus que toi, tu dois te sentir un peu comme un pestiféré ou un bouche-trou. Ce qu'il n'est pas loin d'être au demeurant.
Rolit
Citation (Gilgamesh @ 10/11/2010 à 14:05) *
Plus sérieusement, dans un vestiaire qui touche en moyenne 10 fois plus que toi, tu dois te sentir un peu comme un pestiféré ou un bouche-trou. Ce qu'il n'est pas loin d'être au demeurant.

Puis c'est pas à 7 000€ pendant 10 ans que tu vas faire quelque chose de ta vie
Beuzech
Citation (Zul @ 10/11/2010 à 13:54) *
Je crois effectivement que la pire paire est celle là.

Espérons que Beuzech ait raison.

Je confirme wink.gif :

http://video-direct.france2.fr/player.php?id=691
Homer

En meme temps vu le niveau qu'il affiche, qu'il s'estime déjà heureux de les toucher ...

Citation (Rolit @ 10/11/2010 à 14:07) *
Puis c'est pas à 7 000€ pendant 10 ans que tu vas faire quelque chose de ta vie

Il se reconvertira dans le rap, comme on peut voir la preview sur son site web... ph34r.gif
Ronan
Y'a déjà plein de CRS en ville, pourtant je pense qu'y aura pas des masses de gens... huh.gif Alors que quand Montpellier était venu, les mecs étaient ivres et foutaient le bordel, y'avait 2 pauvres fourgons...Vraiment 2poids 2mesures...
Homer
Le Préfet du Nord a t'il rédigé un arrêté pour l'interdiction de présence autour de Nungesser ?
yo_yo
Citation (Homer @ 10/11/2010 à 15:13) *
Le Préfet du Nord a t'il rédigé un arrêté pour l'interdiction de présence autour de Nungesser ?

+1 ph34r.gif

Je vais essayer d'appeller la préfecture du Nord, mes grands potes
Homer
Citation (yo_yo @ 10/11/2010 à 15:23) *
+1 ph34r.gif

Je vais essayer d'appeller la préfecture du Nord, mes grands potes

vu l'heure, je doute qu'une personne soit encore assez sobre pour pouvoir trouver et répondre au téléphone... book2.gif
Iloved
Citation (Homer @ 10/11/2010 à 15:24) *
vu l'heure, je doute qu'une personne soit encore assez sobre pour pouvoir trouver et répondre au téléphone... book2.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

Pas mal.
Homer
Je suis mauvaise langue, j'ai la sous Préfecture de Valenciennes en ligne la...

Bon, il a mis du temps a répondre quand meme cosmoschtroumpf.gif

Edit : Réponse de la Sous-Préfecture : Si vous n'êtes pas fiché IDS, et que vous avez une carte d'identité en cours de validité, pas de problème pour vous rendre à Nungesser et dans l'enceinte du stade.
Dready14

Non mais il est remplaçant et n'a pas sa place dans l'équipe, c'est déjà bien qu'il soit au PSG unsure.gif

Bon après même les Sankharé and co touchent 5-6 fois plus que lui ph34r.gif
rodgeur87
# 1Grégory COUPET
# 2Marcos CEARA
# 5Siaka TIENE
# 6Zoumana CAMARA
# 22Sylvain ARMAND
# 26Christophe JALLET
# 4Claude MAKELELE ©
# 10Stéphane SESSEGNON
# 20Clément CHANTOME
# 8Peguy LUYINDULA
# 9Guillaume HOARAU
yo_yo
Citation (Homer @ 10/11/2010 à 15:45) *
Edit : Réponse de la Sous-Préfecture : Si vous n'êtes pas fiché IDS, et que vous avez une carte d'identité en cours de validité, pas de problème pour vous rendre à Nungesser et dans l'enceinte du stade.

smoke2.gif

ça m'émeut, on dirait qu'ils arrêtent enfin leurs arrêtés préfectoraux de merde cry.gif
D'Alessandro
Makélélé-Chantôme de nouveau blink.gif
S'il remet cette paire contre Lorient, c'est à ne rien y comprendre.
Clément est encore probablement un peu touché, ce qui explique cela, mais qui explique moins l'absence de Makhedjouf dans le groupe étant donné donc qu'on a personne derrière à ce poste.
Homer
Compo : Grégory COUPET - Marcos CEARA, Siaka TIENE, Zoumana CAMARA, Sylvain ARMAND, Christophe JALLET,
Claude MAKELELE ©, Stéphane SESSEGNON, Clément CHANTOME - Peguy LUYINDULA, Guillaume HOARAU

Sur le Banc : Apoula EDEL, Mamadou SAKHO, Sammy TRAORE, Tripy MAKONDA, Jérémy CLEMENT, Ludovic GIULY, Mevlut ERDING

En face, Pujol sur le banc, attaque composée avec Danic, Ducourtioux ( ? ) et Dossevi.

Citation (yo_yo @ 10/11/2010 à 15:57) *
smoke2.gif

ça m'émeut, on dirait qu'ils arrêtent enfin leurs arrêtés préfectoraux de merde cry.gif

Après, c'est un match de coupe de la Ligue, et je lui ai pas demandé si je pouvais aller en parcage, j'ai sorti l'argument du cousin qui habite le coin et qui a pris deux places...

Citation (D'Alessandro @ 10/11/2010 à 15:58) *
Clément est encore probablement un peu touché, ce qui explique cela, mais qui explique moins l'absence de Makhedjouf dans le groupe étant donné donc qu'on a personne derrière à ce poste.

Pas sur qu'il remette Makélélé contre Lorient avec Gourcuff père et ses déclarations de l'an dernier ( des claques dans la gueule © AK47 )
Arthurooo
Citation (D'Alessandro @ 10/11/2010 à 15:58) *

Il a été touché quand ?
Comanchero
Citation (yo_yo @ 10/11/2010 à 15:57) *
smoke2.gif

Oui enfin pour le coup, là c'est match de coupe de la ligue à 17H cela n'aurait de toute façon pas déplacé les foules.

D'ailleurs y a un déplacement TousPsg ? icon_mrgreen.gif
Iloved
On sait si Ceara joue á droite avec Jallet milieu droit et Sessegnon milieu gauche ( vahid.gif ) ou Ceara á gauche en latéral ( ou en milieu gauche :wink: mais ça me paraitrait etonnant ) et Tiéné en milieu ( ou latéral, c'est selon ph34r.gif mais on sait jamais avec AK )
D'Alessandro
Citation (Arthurooo @ 10/11/2010 à 16:02) *
Il a été touché quand ?

Hier ou avant-hier à l'entraînement mais c'était annoncé comme pas trop grave (ce qui doit être le cas étant donné qu'il est sur le banc, après peut-être assez suffisant pour ne pas pouvoir jouer tout le match).

Citation (Iloved @ 10/11/2010 à 16:04) *
On sait si Ceara joue á droite avec Jallet milieu droit et Sessegnon milieu gauche ( vahid.gif ) ou Ceara á gauche en latéral ( ou en milieu gauche :wink: mais ça me paraitrait etonnant ) et Tiéné en milieu ( ou latéral, c'est selon ph34r.gif mais on sait jamais avec AK )

Sessègnon sera à gauche, ça me paraît évident.
Homer
Citation (D'Alessandro @ 10/11/2010 à 16:05) *

Bizarrement, je vois Tiéné MOG, avec Ceara derrière lui, de l'autre côté Sessegnon MOD avec Jallet dans son dos. Après possible interchangement Jallet - Ceara, mais la, j'en doute kombouare.jpg
yo_yo
Hier ou avant-hier à l'entraînement mais c'était annoncé comme pas trop grave (ce qui doit être le cas étant donné qu'il est sur le banc, après peut-être assez suffisant pour ne pas pouvoir jouer tout le match).

Oui enfin vu la proximité du déplacement, on aurait pu penser qu'ils prévoiraient au cas où. Juste une 1/2 journée à prendre finalement... et ça irait bien avec le nombre de CRS qui y sont d'après Ronan.
Iloved

Pas sur. Il jouait quasi-milieu à Valenciennes nan ? ( Defense à 5 )
Homer
Et en une heure de TGV tu es à Valenciennes. Après, je sais pas si le parcage est ouvert aux parisiens.

Edit : Appel au secrétariat du VAFC, pour savoir si le parcage était ouvert, et pas de bol, y'a personne qui répond... ph34r.gif
Dready14
Bizarre de revoir Makélélé... Peut-être veut-il faire tourner un peu à Lorient et titulariser Clément? Mais dans ce cas là il aurait mieux fallu mettre Chantôme sur le banc car Clément est plus frais.

Ou peut-être qu'on aura Clément-Bodmer à Lorient tout simplement.
Homer
Attention Exclu CulturePSG.Com ph34r.gif

J'ai eu une femme du bar Le Pénalty ph34r.gif, Avenue de Reims, qui se situe en face du Stade Nungesser ( Ronan confirmera laugh.gif ), elle m'a dit que le parcage était ouvert, et qu'il y'a déjà des supporters parisiens qui faisaient la queue pour avoir des places en début d'après midi ( 14h ).
Iloved
ph34r.gif neokill@h.gif

Et ca faisait longtemps qu'il y avait pas eu 8 pages de topic avant un match contre VA...
joel_1978
Citation (Homer @ 10/11/2010 à 16:19) *
Attention Exclu CulturePSG.Com ph34r.gif

J'ai eu une femme du bar Le Pénalty ph34r.gif, Avenue de Reims, qui se situe en face du Stade Nungesser ( Ronan confirmera laugh.gif ), elle m'a dit que le parcage était ouvert, et qu'il y'a déjà des supporters parisiens qui faisaient la queue pour avoir des places en début d'après midi ( 14h ).

Pour faire plus vrai, il faut mettre « Breaking News » et en rouge ! ph34r.gif
Homer
Citation (joel_1978 @ 10/11/2010 à 16:27) *
Pour faire plus vrai, il faut mettre « Breaking News » et en rouge ! ph34r.gif

J'ai hésité ph34r.gif sad.gif
Iloved
Citation (dready @ 10/11/2010 à 16:15) *
Bizarre de revoir Makélélé... Peut-être veut-il faire tourner un peu à Lorient et titulariser Clément? Mais dans ce cas là il aurait mieux fallu mettre Chantôme sur le banc car Clément est plus frais.

Ou peut-être qu'on aura Clément-Bodmer à Lorient tout simplement.

Je comprends pas trop pourquoi il changerait les titulaires maintenant pour la L1 alors que le milieu tourne excellement bien ? A la limite sortir Maké contre Lorient pour mettre clément mais pourquoi laisser chantome ce soir alors qu'il doit etre titulaire en championnat ? A moins qu'il veuile assurer le score en premiere mi-temps ( ph34r.gif ) et faire tourner tout le milieu et un attaquant a la 60 éme ( AK touch ©), mais ca reste louche.
Homer
Je sais pas si c'est du bluff de la part de Montanier, mais il aligne aucun attaquant de pointe, il joue d'habitude en 433, et la les attaquants ne sont que deux, en l'occurence Ducourtioux a droite et Dossevi à gauche. Pujol sur la touche et son remplaçant qui évolue en CFA2 aussi.

Peyroche en 90, il avait sorti l'équipe réserve lors d'un 32è de finale de Coupe de France contre le PSG, à Bollaert et VA était passé sur un joli lob de Gohel sur Bats. La Montanier, il mettrai pas d'attaquant de pointe blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.