Citation (DonTornado @ 09/11/2010 à 22:33)

Je comprends pas l'histoire de la montagne
Quelqu'un peut m'expliquer ?
Un soir de défaite, au retour d'un déplacement, le car des joueurs s'est fait aplaguer par des supporters en colère. Traoré, Sakho, Sankharé et Maurice sont descendus du car pour embrouiller les mecs et le dénommé Maurice a sorti :"Paris, c'est petit, y'a que les montagnes qui ne se croisent pas..."
Citation (suker57 @ 09/11/2010 à 22:33)

Pour savoir que c'est un joueur de foot et pas un chanteur de Rnb c'est pas évident

Y'a de la pelouse sur la page d'accueil

Citation (Vasco @ 09/11/2010 à 22:44)

la saison étant très longue et le championnat très resserré, je ne mettrai personne en dehors de la course au titre pour l'instant, tant qu'un écart conséquent n'aura pas été fait.
Concernant cette coupe, suffit qu'on perde le match pour que la presse nous tombe dessus et parle d'un PSG qui se sera vu trop beau ou qui n'assume pas son statut.
Demain, on gagne avec l'équipe bis et dimanche on viole les lorientais pour passer une bonne semaine tranquille.
Sans vouloir être pessimiste, j'espère qu'on passera, mais pour le championnat, je suis du même avis que toi, l'écart entre le PSG et les rélégables est trop infime pour dire qu'on a écarté un candidat sérieux.
Citation (Vinz14 @ 10/11/2010 à 11:07)

et si possible sans prolongations cette fois çi.
Même si ce n'est que la coupe de la ligue, une élimination casserait la belle dynamique actuelle. Il faut que cette équipe enchaine.
En championnat on a toujours pas alligné deux victoires de rang.
Une place en demies ça deviendrait intéressant...
Je plussoie, éviter la fatigue des prolongations et continuer la dynamique de victoires. Et battre Lorient 1-0 dimanche, ca me suffit.