Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdL] Valenciennes-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
SuperThug
Quelqu'un a compris quelque chose au nombre de matchs sans défaites?
aleksandre08
"Paris invaincu depuis 15 matchs"

Auxerre c'était un match amical?
jeanmoul
"quinze matches sans défaite" selon le consultant de France 2 mellow.gif
eezer
On est à 15 matchs sans défaite? huh.gif
julien75013
Y'a MHSC - LOSC sur FR4 now popcorn.gif
SuperThug
Ah bah si j'avais bien compris en fait laugh.gif
Vodka
On est à deux matchs de l'Europe alekusu2.gif
EduSuperGoleador
Citation (PauletaSuperGoleador @ 10/11/2010 à 18:48) *
j'ai raté le match il est rediffusé ou dispo quelque part apres?

edit j'ai un compte merci au forum wink.gif
D'Alessandro
Citation (julien75013 @ 10/11/2010 à 18:52) *

Montiel/Le Glou/ Pierre Fulla aux comentaires ?
Orton

Au commentaire Dominique Le Glou et Patrick Montel. neokill@h.gif
rodgeur87
Mine de rien, on réalise une superbe série a l'extérieur :

Victoires a Lens, Toulouse, Lyon, Valenciennes et Séville
Matchs nul a Dortmund et Montpellier

popcorn.gif
Peyton
Citation (eezer @ 10/11/2010 à 18:52) *
On est à 15 matchs sans défaite? huh.gif

Oui, si on oublie notre défaite 3-2 face à Auxerre au Parc, y'a 2 semaines wink.gif
Steff14

Merci Vita.
DonTornado
Citation (SuperThug @ 10/11/2010 à 18:52) *
Quelqu'un a compris quelque chose au nombre de matchs sans défaites?

Si tu cherches a comprendre France3 t'es mal barré ph34r.gif
Vaudou
Citation (jeanmoul @ 10/11/2010 à 18:52) *
"quinze matches sans défaite" selon le consultant de France 2 mellow.gif

le beaujolais nouveau a dû arriver chez eux en avance
Iloved
On va perdre à Lorient.©
Vaudou
Citation (Iloved @ 10/11/2010 à 18:55) *
On va perdre à Lorient.©

source?
julien75013
Citation (Steff @ 10/11/2010 à 18:54) *
Merci Vita.

De rien wink.gif
Gnac49
Citation (Vaudou @ 10/11/2010 à 18:56) *
source?

Larqué prono

Moi j'ai envie de vous dire merci à tous les forumers.
Parce que des barres, je m'en tape en lisant ce live.
clooney3.gif
Crocop
Citation (Gnac49 @ 10/11/2010 à 18:59) *
Larqué prono

Moi j'ai envie de vous dire merci à tous les forumers.
Parce que des barres, je m'en tape en lisant ce live.
clooney3.gif

neokill@h.gif
EduSuperGoleador
si quelqu'un a bonté d’âme de me prêter son compte PSG.TV pour ce match je lui en serait reconnaissant$

MP
MadininaScal
Match tranquille, hormis dans les 5 premières minutes ou on s'est fait peur (Papus! mad.gif ), mais le fait d'être revenu vite dans le match (Papus! wub.gif ) nous a permis de pas trop douter et surtout de tranquillement dérouler ensuite. Pas loin d'être un match référence cette saison.

La victoire contre les rats a donné beaucoup de confiance a l'équipe, ca se sent, même menés, j'ai pas eu l'impression qu'on ait paniqués, on a continué a jouer, et il faut dire aussi qu'on a été ultra réalistes (pour une fois). Match énorme de Jallet, bien aidé par la naïveté des Valenciennois (leur coté gauche c'était l'autoroute en 1ere MT), Fifa 11 style, des appels tout le temps, et un bien joli but. Après il n'y a pas eu un seul joueur qui ait été ultra mauvais, Papus a fait sa boulette de début de match mais s'est bien repris ensuite, et on sent malheureusement que Sessegnon est en gros manque de confiance, même s'il fait une belle passe pour Peguy (que j'ai bien aimé sur ce match aussi) pour le 3e but.

Vu qu'on est une équipe de Coupes, ce serait bien qu'on remporte la CdL tranquille, histoire d'être "libérés" de la pression d'avoir une Coupe d'Europe pour la saison prochaine et que ca se transmette en championnat. Mais en même temps je me dis aussi que vu certains joueurs, si on gagne cette CdL, ils vont surtout se démobiliser et ne plus jouer en championnat derrière... unsure.gif

Enfin content. Une victoire contre Lorient (dans un match qui me fait quand même peur, les Lorientais sont très très bons en ce moment, j'ai eu l'occasion de voir le match contre Sainté, mais quand ils se mettent a jouer cette équipe c'est un truc de fou... blink.gif ) et on pourra voir très très haut cette saison
ZéroQuatorze
Citation (PauletaSuperGoleador @ 10/11/2010 à 19:01) *
si quelqu'un a bonté d’âme de me prêter son compte PSG.TV pour ce match je lui en serait reconnaissant$

MP

Parce que il y en a qui ont un compte ohmy.gif
D'Alessandro
Citation (MadininaScal @ 10/11/2010 à 19:02) *
Match tranquille, hormis dans les 5 premières minutes ou on s'est fait peur (Papus! mad.gif ), mais le fait d'être revenu vite dans le match (Papus! wub.gif ) nous a permis de pas trop douter et surtout de tranquillement dérouler ensuite. Pas loin d'être un match référence cette saison.

Tu es sérieux là unsure.gif
C'était pas un match d'un bon niveau, l'équipe a joué 20 minutes dans le match et c'est tout. Le reste, c'était faible des deux côtés mais ça suffisait largement pour Paris.
Jekill
Citation (Razul le Bezendjas @ 10/11/2010 à 18:52) *
En fait c'est Ambroise que greg n'encadre pas

neokill@h.gif
Vasco
Citation (Cyr04 @ 10/11/2010 à 19:03) *
Parce que il y en a qui ont un compte ohmy.gif

collabo ph34r.gif
Bob
Dire que nous ne sommes plus qu'à 2 matchs de la coupe d'Europe la saison prochaine. wub.gif
Vasco
Match un peu tristoune quand même. On a fait le strict minimum sur un champ de patate. On a bcp laissé jouer VA et heureusement que ça ne cadrait pas en face.

Enfin, on est en demi. Je sens un petit match au Vélodrome histoire de ne pas prendre de risque avec une nouvelle finale parisiano-marseillaise.
EduSuperGoleador
Citation (Bob @ 10/11/2010 à 19:07) *
Dire que nous ne sommes plus qu'à 2 matchs de la coupe d'Europe la saison prochaine. wub.gif

il reste monaco marseille lille auxerre c'est pas le chemin le plus facile surtout d'ici quelques mois
romano
Citation (Boulick @ 10/11/2010 à 18:52) *
C'est incroyable ce genre de truc. T'as je sais pas combien de gens qui prendraient son job sans aucune hésitation et c'est un type capable de sortir un truc pareil qui se retrouve là. Le journalisme sportif c'est vraiment une poubelle (RMC, Riolo, Gravelaine, CJP, L'équipe, Le Parisien, Saccomano, Pascal Praud, Alexandre Delperrier, Jalletinho, Balbir, Rouyer)

neokill@h.gif
MadininaScal
Citation (D'Alessandro @ 10/11/2010 à 19:06) *
Tu es sérieux là unsure.gif
C'était pas un match d'un bon niveau, l'équipe a joué 20 minutes dans le match et c'est tout. Le reste, c'était faible des deux côtés mais ça suffisait largement pour Paris.

Pas au niveau du jeu, c'est sur, mais au niveau de la maîtrise, franchement, j'ai pas le souvenir d'avoir vu le PSG de cette saison aussi tranquillement gérer un match (même si je te l'accorde, le match était faible)

Et n'oublions pas qu'on jouait aussi avec une équipe A'. Et surtout d'ou on vient. L'année dernière, même dans un match d'aussi faible facture, après le premier but on se serait écroulés et on aurait eu du mal a revenir. La j'ai trouvé les joueurs plutôt solides mentalement et c'est ce qui m'a plu.
Roufi
C'était faible en façe ©

cosmoschtroumpf.gif
Bob
Citation (Vasco @ 10/11/2010 à 19:08) *
Enfin, on est en demi. Je sens un petit match au Vélodrome histoire de ne pas prendre de risque avec une nouvelle finale parisiano-marseillaise.

Je prédis une victoire monégasque en terre olympienne. cool.gif
EduSuperGoleador
Citation (Bob @ 10/11/2010 à 19:11) *
Je prédis une victoire monégasque en terre olympienne. B)

oui mais monaco dans un bon jour c'est compliqué pour nous aussi ensuite en demi ou en finale, c'est surtout lille qui me fait peur et l'om en fevrier marchera sur le champ comme l'année derniere
Ronan
Je reviens du stade, j'étais pas avec les supporters de Paris, mais au final je regrette pas parce que les chants c'était de la merde...Sinon Sessegnon faut qu'il arrête le foot je crois...

Quel froid de connard sinon... wacko.gif
Iloved
Citation (Vaudou @ 10/11/2010 à 18:56) *
source?

Je les donne pas !
smoke2.gif
eezer
Citation (MadininaScal @ 10/11/2010 à 19:10) *
Pas au niveau du jeu, c'est sur, mais au niveau de la maîtrise, franchement, j'ai pas le souvenir d'avoir vu le PSG de cette saison aussi tranquillement gérer un match (même si je te l'accorde, le match était faible)

Et n'oublions pas qu'on jouait aussi avec une équipe A'. Et surtout d'ou on vient. L'année dernière, même dans un match d'aussi faible facture, après le premier but on se serait écroulés et on aurait eu du mal a revenir. La j'ai trouvé les joueurs plutôt solides mentalement et c'est ce qui m'a plu.

Niveau maîtrise c'était pas génial justement, on a subit quelques assauts de VA, heureusement que leur équipe est faible parce qu'ils ont eu pas mal d'occasions mais ils se précipitaient beaucoup trop. Après une récupération de balle ils frappaient pratiquement instantanément.

J'irai pas jusqu'à dire que c'est inquiétant mais je dois dire que je suis étonné de nous avoir vu autant subir même si le score le permettait.

A part ça Erding m’inquiète toujours autant et Sess commence.
stoner_man
Citation (eezer @ 10/11/2010 à 19:17) *
J'irai pas jusqu'à dire que c'est inquiétant mais je dois dire que je suis étonné de nous avoir vu autant subir même si le score le permettait.

Physiquement on est dans le dur, surtout devant et au milieu où on tourne sur peu de joueurs pour certains postes. Un attaquant et 2 milieux nous seront peut-être nécessaires au mercato (ou faire monter des jeunes) si on arrive à la trêve en bonne position.
DonTornado
Citation (eezer @ 10/11/2010 à 19:17) *
Niveau maîtrise c'était pas génial justement, on a subit quelques assauts de VA, heureusement que leur équipe est faible parce qu'ils ont eu pas mal d'occasions mais ils se précipitaient beaucoup trop. Après une récupération de balle ils frappaient pratiquement instantanément.

A part ça Erding m’inquiète toujours autant et Sess commence.

Le mec a joué 20min alors qu'on avait relaché la pression, un peu dur de lui en vouloir sur ce match quand même...
EduSuperGoleador
vous savez si le france tele rediffuse le match ?
eezer
Citation (DonTornado @ 10/11/2010 à 19:34) *
Le mec a joué 20min alors qu'on avait relaché la pression, un peu dur de lui en vouloir sur ce match quand même...

Je ne le descend pas, je dis juste qu'il m’inquiète toujours. Tu as trouvé sa rentré rassurante toi? C'est pas mon cas.

Citation (PauletaSuperGoleador @ 10/11/2010 à 19:43) *
vous savez si le france tele rediffuse le match ?

Ils ne le font jamais à ma connaissance.
EduSuperGoleador
Citation (eezer @ 10/11/2010 à 19:44) *
Je ne le descend pas, je dis juste qu'il m’inquiète toujours. Tu as trouvé sa rentré rassurante toi? C'est pas mon cas.

Ils ne le font jamais à ma connaissance.

ué je crois qu'il non pas les droits de rediffusion, c'est pour ça qu'il y a psgtv mais je ne suis pas inscrit wacko.gif

edit: j'ai un compte merci bien au forum wink.gif
Ronan
J'ai bien aimé le coup où Montanier tape dans le ballon sans faire exprès alors que Jallet allait faire la touche, par la suite il s'est agenouillé et à fait ça 2 fois à Jallet icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Je sais pas si c'est passé à la TV...
colt
Citation (Ronan @ 10/11/2010 à 19:53) *
J'ai bien aimé le coup où Montanier tape dans le ballon sans faire exprès alors que Jallet allait faire la touche, par la suite il s'est agenouillé et à fait ça 2 fois à Jallet icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Il l'a clairement fait exprès d'après les images qu'on a vues. Par contre je crois qu'il s'est plus prosterné face à l'arbitre, non ?
J'ai pas trouvé ça très marrant/classe en tout cas.
Ronan
Citation (colt @ 10/11/2010 à 20:01) *
Il l'a clairement fait exprès d'après les images qu'on a vues. Par contre je crois qu'il s'est plus prosterné face à l'arbitre, non ?
J'ai pas trouvé ça très marrant/classe en tout cas.

Non, c'était en direction de Jallet qui était alors vers les buts valenciennois et Bré étant dans le rond central, et en live on a pas l'impression qu'il met un taquet dans la balle non plus. Montanier n'est pas un mauvais mec en tout cas, y'a pas de question de classe là dessus, c'est ce qu'on appelle du second degré...
colt
Citation (Ronan @ 10/11/2010 à 20:04) *
Non, c'était en direction de Jallet qui était alors vers les buts valenciennois et Bré étant dans le rond central, et en live on a pas l'impression qu'il met un taquet dans la balle non plus. Montanier n'est pas un mauvais mec en tout cas, y'a pas de question de classe là dessus, c'est ce qu'on appelle du second degré...

Non mais le fait de taper dans le ballon pour pas que Jallet joue la touche rapidement, c'était clairement fait exprès ! C'est ça que j'ai trouvé naze, c'est pas son rôle de faire ça. C'est un peu minable comme truc quoi, d'où le "pas classe".
Pour son geste après j'ai pas bien vu alors, mais j'ai pas trop compris le lien, ça servait à rien en fait, où est le second degré ? Dans tous les cas je trouve pas ça "drôle", même si c'était sûrement pas méchant.
Varino
Ah c'était à 17h?
Nemeto
J'ai comme l'impression d'avoir raté un match mythique cool.gif

rien que le résultat et les buteurs c'est comique
Vasco
Citation (Bob @ 10/11/2010 à 19:11) *
Je prédis une victoire monégasque en terre olympienne. B)

Je suis nul en pronostic smoke2.gif mais parfois je ne me trompe pas cry.gif
Roth3n
Citation (Varino @ 10/11/2010 à 20:15) *
Ah c'était à 17h?

La même neokill@h.gif

Complètement zappé sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.