Match tranquille, hormis dans les 5 premières minutes ou on s'est fait peur (Papus!

), mais le fait d'être revenu vite dans le match (Papus!

) nous a permis de pas trop douter et surtout de tranquillement dérouler ensuite. Pas loin d'être un match référence cette saison.
La victoire contre les rats a donné beaucoup de confiance a l'équipe, ca se sent, même menés, j'ai pas eu l'impression qu'on ait paniqués, on a continué a jouer, et il faut dire aussi qu'on a été ultra réalistes (pour une fois). Match énorme de Jallet, bien aidé par la naïveté des Valenciennois (leur coté gauche c'était l'autoroute en 1ere MT), Fifa 11 style, des appels tout le temps, et un bien joli but. Après il n'y a pas eu un seul joueur qui ait été ultra mauvais, Papus a fait sa boulette de début de match mais s'est bien repris ensuite, et on sent malheureusement que Sessegnon est en gros manque de confiance, même s'il fait une belle passe pour Peguy (que j'ai bien aimé sur ce match aussi) pour le 3e but.
Vu qu'on est une équipe de Coupes, ce serait bien qu'on remporte la CdL tranquille, histoire d'être "libérés" de la pression d'avoir une Coupe d'Europe pour la saison prochaine et que ca se transmette en championnat. Mais en même temps je me dis aussi que vu certains joueurs, si on gagne cette CdL, ils vont surtout se démobiliser et ne plus jouer en championnat derrière...
Enfin content. Une victoire contre Lorient (dans un match qui me fait quand même peur, les Lorientais sont très très bons en ce moment, j'ai eu l'occasion de voir le match contre Sainté, mais quand ils se mettent a jouer cette équipe c'est un truc de fou...

) et on pourra voir très très haut cette saison