Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdL] Valenciennes-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
touny
Citation (Nemeto @ 10/11/2010 à 20:22) *
J'ai comme l'impression d'avoir raté un match mythique cool.gif

rien que le résultat et les buteurs c'est comique

Les 10ières et l'enchainement de Zoumzoumzeuum dans la Benz sont magiques.
Homer
Résumé VAFC - Paris SG

Le but de Jallet implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Citation (Ronan @ 10/11/2010 à 19:53) *
J'ai bien aimé le coup où Montanier tape dans le ballon sans faire exprès alors que Jallet allait faire la touche, par la suite il s'est agenouillé et à fait ça 2 fois à Jallet icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Je sais pas si c'est passé à la TV...

D'ailleurs Jallet fait la même sur son but cosmoschtroumpf.gif
Mackay
Citation (Rhumcharette @ 10/11/2010 à 17:46) *
+1 il m'a fait flipper neokill@h.gif

J'ai pas vu, c'etait quoi son avatar ? ph34r.gif
Homer
Citation (Mackay @ 10/11/2010 à 21:49) *
J'ai pas vu, c'etait quoi son avatar ? ph34r.gif

Sylvain Armand en très gros plan
Mackay
Citation (Homer @ 10/11/2010 à 21:58) *
Sylvain Armand en très gros plan

Je m'attendais a pire a lire tout les déclarations qui ont suivie, je suis décu la sad.gif

ph34r.gif
skrubs
C'est bien, on joue bien, on gagne. 3ème en championnat, en demi de coupe de la ligue, en course pour la qualif en 1/8 en UEFA. Par contre, AK ne fait pas assez tourner, on va le payer à un moment tous ces efforts... On va finir comme le Bordeaux de l'an dernier à ce rythme là.
ElMagnifico
Citation (Mackay @ 10/11/2010 à 22:42) *
Je m'attendais a pire a lire tout les déclarations qui ont suivie, je suis décu la sad.gif

ph34r.gif

ph34r.gif

Spoiler :

VanRay
Citation (Homer @ 10/11/2010 à 21:29) *
Résumé VAFC - Paris SG

Le but de Jallet implosion du tibia.gif

Sa jambe gauche part vraiment en sucette, je sais pas comment il a fait pour pas se faire mal mellow.gif
NumeroStar
Tirage au sort truqué pour éviter absolument un PSG OM en 1/2 ou en finale en les mettant à l'extérieur pour les 2 demi. ph34r.gif
6ktrice
Montpellier-PSG
Auxerre-OM

les 17 et 18 janvier
Za£e
Citation (6ktrice @ 10/11/2010 à 23:08) *
Montpellier-PSG
Auxerre-OM

les 17 et 18 janvier

En route pour la finale...
suker57
Citation (skrubs @ 10/11/2010 à 22:48) *
C'est bien, on joue bien, on gagne. 3ème en championnat, en demi de coupe de la ligue, en course pour la qualif en 1/8 en UEFA. Par contre, AK ne fait pas assez tourner, on va le payer à un moment tous ces efforts... On va finir comme le Bordeaux de l'an dernier à ce rythme là.

Ca va encore le turn-over, il s'arrange pour que personne ne joue 3 matches dans la semaine.
Il manquait Bodmer ce soir et Clément était trop juste donc pas évident de faire plus tourner aumilieu mais quand tu gagnes tu récupères bien et 60 - 70 minutes ca équivaut à un bon entrainement, y avait pas trop d'intensité ce soir.
Mackay
Citation (ElMagnifico @ 10/11/2010 à 22:49) *
ph34r.gif

Spoiler :

Ah ouai quand meme ph34r.gif

Merci happy.gif
Crocop
Les réactions

http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Player/5...re-et-reactions
Fabrice
Citation (NumeroStar @ 10/11/2010 à 23:07) *
Tirage au sort truqué pour éviter absolument un PSG OM en 1/2 ou en finale en les mettant à l'extérieur pour les 2 demi. ph34r.gif

J'ai pensé la même chose ! Les deux ne s'affrontent pas et jouent à l'extérieur pour réduire la pobabilité de les voir se rencontrer en finale
:mode parano:
Raijojp
Arrête de voler les idées et théories de Jojo mad.gif
touny
Citation (Raijojp @ 11/11/2010 à 11:38) *
Arrête de voler les idées et théories de Jojo mad.gif

Jojo aurait dit l'om à domicile et paris à l'extérieur.

Sinon j'imagine bien la tête des instances et autorités rien qu'à l'idée d'évoquer une éventuelle finale PSG- RATS
rodgeur87
Citation (Crocop @ 11/11/2010 à 03:49) *

La tronche que tire Sessegnon une fois de plus ... unsure.gif
valderrama
Citation (MadininaScal @ 10/11/2010 à 19:02) *
Match tranquille, hormis dans les 5 premières minutes ou on s'est fait peur (Papus! mad.gif ), mais le fait d'être revenu vite dans le match (Papus! wub.gif ) nous a permis de pas trop douter et surtout de tranquillement dérouler ensuite. Pas loin d'être un match référence cette saison.

La victoire contre les rats a donné beaucoup de confiance a l'équipe, ca se sent, même menés, j'ai pas eu l'impression qu'on ait paniqués, on a continué a jouer, et il faut dire aussi qu'on a été ultra réalistes (pour une fois). Match énorme de Jallet, bien aidé par la naïveté des Valenciennois (leur coté gauche c'était l'autoroute en 1ere MT), Fifa 11 style, des appels tout le temps, et un bien joli but. Après il n'y a pas eu un seul joueur qui ait été ultra mauvais, Papus a fait sa boulette de début de match mais s'est bien repris ensuite, et on sent malheureusement que Sessegnon est en gros manque de confiance, même s'il fait une belle passe pour Peguy (que j'ai bien aimé sur ce match aussi) pour le 3e but.

Vu qu'on est une équipe de Coupes, ce serait bien qu'on remporte la CdL tranquille, histoire d'être "libérés" de la pression d'avoir une Coupe d'Europe pour la saison prochaine et que ca se transmette en championnat. Mais en même temps je me dis aussi que vu certains joueurs, si on gagne cette CdL, ils vont surtout se démobiliser et ne plus jouer en championnat derrière... unsure.gif

Enfin content. Une victoire contre Lorient (dans un match qui me fait quand même peur, les Lorientais sont très très bons en ce moment, j'ai eu l'occasion de voir le match contre Sainté, mais quand ils se mettent a jouer cette équipe c'est un truc de fou... blink.gif ) et on pourra voir très très haut cette saison

La finale c'est le 23 avril.... wink.gif
HHA
Citation (Crocop @ 11/11/2010 à 03:49) *

Siaka apparemment lors d'une itw, il pense beaucoup ! "Je pense que je suis très heureux ce soir" neokill@h.gif
Bob
S'etaient qui les 3 potes de Jaletinho au tirage au sort ? blink.gif
Rolit
Citation (Jyroh @ 11/11/2010 à 14:03) *
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football...u-football.html

Une petite web serie de canal + sur le milieu des agents de foot. Ya des passages qui font sourire.

"Tu mets quoi sur ton maillot Loic ou Remy?" biggrin.gif

dks.jpg
SuperStar
Citation (Bob @ 11/11/2010 à 12:57) *
S'etaient

vahid.gif
Rolit
Citation (SuperStar @ 11/11/2010 à 14:06) *
vahid.gif

Parles bien
Bob
Citation (SuperStar @ 11/11/2010 à 14:06) *
vahid.gif

Désolé pour la faute. book2.gif
BOB l'EPONGE
Citation (Rolit @ 11/11/2010 à 14:07) *
Parles parle bien

Rolit
Citation (Bob @ 11/11/2010 à 14:08) *
Désolé pour la faute. book2.gif

T'inquiètes je suis là

Citation (BOB l'EPONGE @ 11/11/2010 à 14:09) *

aka44.gif
keyzer söze
Citation (Bob @ 11/11/2010 à 13:57) *

Y en a un c'est le nageur Camille Lacourt. Les autres aucune idée.
Bob
Citation (Rolit @ 11/11/2010 à 14:09) *
T'inquiètes je suis là

clooney15.gif

Merci Keyzer. Une bonne allure de pédale en tout cas. ohmy.gif

Sans oublier Dassier qui nous balance sa prose comme quoi à Auxerre ils sont serviables, contrairement à d'autres (allusion au PSG). Ce mec est à gerber.
touny
Citation (Bob @ 11/11/2010 à 13:57) *

Hidalgo, Deschamps, Dassier.
Mackay
Citation (Bob @ 11/11/2010 à 14:11) *
clooney15.gif

Merci Keyzer. Une bonne allure de pédale en tout cas. ohmy.gif

Sans oublier Dassier qui nous balance sa prose comme quoi à Auxerre ils sont serviables, contrairement à d'autres (allusion au PSG). Ce mec est à gerber.

Comme la plupart des rats book2.gif ph34r.gif
Vasco
Citation (keyzer söze @ 11/11/2010 à 14:09) *
Y en a un c'est le nageur Camille Lacourt. Les autres aucune idée.

des nageurs aussi, dont Fabien Gilot (cheveux longs). Il avait remporté une médaille d'argent à Pékin au relais 4x100m (ou perdu la médaille d'or vu qu'ils étaient en tête avant que Bernard ne se chie dessus).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.