Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdL] Valenciennes-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
soT71
Citation (D'Alessandro @ 10/11/2010 à 17:47) *
Pareil laugh.gif

Luyindula il a quand même de sacré fulgurances mais cette lenteur est affolante huh.gif

Bon pour prendre le poste de 10 cool.gif
Steff14
Jallet il s'est pas démaquillé depuis sa soirée travesti d'hier
Orton
Chacun ses gouts , si il aime bien Armand à poil ses son problème. neokill@h.gif ph34r.gif
Non sérieux change vite cet avatar.
Vodka
Citation (Gnac49 @ 10/11/2010 à 17:46) *
Coupet > Edel>Traore<Camara
Je retiens 1 j'additionne 2
=
Pegguy>Maurice<P.Diddy ph34r.gif

neokill@h.gif
ovni
j'aimerais les stats de .....sessegnon pour rire.. popcorn.gif
Falcacao
Citation (Cydius @ 10/11/2010 à 17:46) *
J'ai pas l'impression qu'il fait ça volontairement surtout qu'il envoi vers Cera qui arrivait pour la touche aussi. En plus Montanier n'a pas un état d'esprit de ce genre

:bisounours:

Il le fait volontairement c'est plus que flagrant!
Jose Caster
Putain je rentre du taf, je loupe les trois buts. Je me dis à France 4 c'est pas comme TF1 ils vont les montrer à la mi-temps. Bah non on voit juste les cabrioles de Jallet, super.
julien75013
Citation (Orton @ 10/11/2010 à 17:48) *
Chacun ses gouts , si il aime bien Armand à poil ses son problème. neokill@h.gif ph34r.gif
Non sérieux change vite cet avatar.

Il aurait pu mettre la bite de Clément, ça aurait été pire ph34r.gif
rodgeur87
Il joue Sessegnon ?! blink.gif
colt
Citation (dready @ 10/11/2010 à 17:46) *
C'est vrai que Sessegnon à droite ça aurait été un massacre.

Dans quel sens ?
Perso j'ai l'impression que le jeu penche à droite parce que Sessegnon est inexistant sur son côté. Il avance pas, ne crée rien, n'arrive plus à dribbler, j'ai vraiment de la peine pour ce joueur qui était si bon sa première année.
Je sais pas si c'est un problème physique ou mental mais il n'y est plus du tout...
D'Alessandro
Citation (Jose Caster @ 10/11/2010 à 17:49) *
Putain je rentre du taf, je loupe les trois buts. Je me dis à France 4 c'est pas comme TF1 ils vont les montrer à la mi-temps. Bah non on voit juste les cabrioles de Jallet, super.

C'est sur France 2 aussi.
Falcacao
Citation (rodgeur87 @ 10/11/2010 à 17:49) *

non.
Vaudou

"il est dans le dur" comme disent tous les analphabètes footeux en ce moment
Vodka

Les homo-sapiens utilisaient déjà les hameçons pour la pêche, ceux-ci étaient créés en os comme la majorité des petits ustensils pointus utilisés à cette époque. Depuis ce temps, les hameçons ont évolué et sont devenus de plus en plus compétents. Associant légèreté, résistance et discrétion, ils forment la partie la plus importante d'un bas de ligne. Cet élément doit être le plus indiscernable possible pour le poisson intéressé par l'esche accroché.
Jeykers
Citation (dready @ 10/11/2010 à 17:46) *
C'est vrai que Sessegnon à droite ça aurait été un massacre.

Pas sur vu comme il sait plus dribler. Il court plus fait les mauvais choix et n'arrive pas les bases type passe. Tir, controle
eezer
Citation (OKC @ 10/11/2010 à 17:49) *
:bisounours:

Il le fait volontairement c'est plus que flagrant!

La question se pose même pas.
Steff14
Citation (Jose Caster @ 10/11/2010 à 17:49) *

Non sur TF1 t'as pas de pub pour Patrick Sebastien
ElMagnifico
Citation (Steff @ 10/11/2010 à 17:45) *
Change d'avatar stp.

+1 ph34r.gif

ça y est

Y a 2 jours il me faisait marrer mais elle est vraiment trop horrible cette photo
Steff14
Citation (ElMagnifico @ 10/11/2010 à 17:52) *
+1 ph34r.gif

ça y est

Y a 2 jours il me faisait marrer mais elle est vraiment trop horrible cette photo

Change encore mellow.gif

ph34r.gif
SiZzZla
Attend tétégnon c'est un star, c'est parce-que y joue pas milieu droit aussi ph34r.gif book2.gif
Vasco
un moyen de voir les buts qq part, ces cons de fonctionnaires de la télé d'état n'ont pas montré les buts
SuperThug

Citation (Vodka-Red Bull @ 10/11/2010 à 17:51) *
Les homo-sapiens utilisaient déjà les hameçons pour la pêche, ceux-ci étaient créés en os comme la majorité des petits ustensils pointus utilisés à cette époque. Depuis ce temps, les hameçons ont évolué et sont devenus de plus en plus compétents. Associant légèreté, résistance et discrétion, ils forment la partie la plus importante d'un bas de ligne. Cet élément doit être le plus indiscernable possible pour le poisson intéressé par l'esche accroché.

J'ai eu peur quand j'ai vu le début de ton post ph34r.gif
Orton
Ton avatar est toujours la. laugh.gif
Steff14
Citation (Vasco @ 10/11/2010 à 17:53) *
un moyen de voir les buts qq part, ces cons de fonctionnaires de la télé d'état n'ont pas montré les buts

Y'aura un résumé apres la pub, comme d'hab
ElMagnifico
Là c'est bon normalement
Orton
Citation (ElMagnifico @ 10/11/2010 à 17:54) *
Là c'est bon normalement

Parfait. smoke2.gif
D'Alessandro
Citation (SuperThug @ 10/11/2010 à 17:53) *
J'ai eu peur quand j'ai vu le début de ton post ph34r.gif

Un peu pareil laugh.gif

Sinon encore une fois un gros Chantôme, qui penche à droite au milieu, donc forcément on ne joue que de son côté. Avec Jallet qui écarte bien et Angoua qui repique trop, beaucoup d'espaces.
Possiblité de faire le break mais aussi de s'en prendre un par la suite. Score plutôt logique. Papus est grand.
Steff14
Citation (ElMagnifico @ 10/11/2010 à 17:54) *
Là c'est bon normalement

T'as enlevé Valdo ?
Vodka
Ma télé a pété et j'ai pas France 2, help ph34r.gif
eezer
Sess est capable du pire comme du meilleur mais en ce moment il opte plus pour le pire, c'est quand même bizarre parce que y a des moments où il est réellement mauvais. Y a un soucis...
Plins
playtv.com

Tu cliques sur France2 et tu mattes wink.gif
Gilgamesh
Citation (Vodka-Red Bull @ 10/11/2010 à 17:55) *
Ma télé a pété et j'ai pas France 2, help ph34r.gif

On peut mater le match sur le site de france 2.
Ca fonctionne mieux sous floppy explorer que mozilla si jamais t'as une galère.
Crocop
Pressing haut pour bloquer le jeu adverse sinon VA déroule devant tellement ils sont vifs et bougent bien, en plus en récupérant le ballon on contre rapidement et vu la gueule de leur défense y'a moyen de faire le break.
ElMagnifico
Je viens de voir les buts, encore Camara qui dévie le ballon, c'est hallucinant
soT71
Le remplacant de Tiéné est encore pire altherac.gif
touny
Letizi approuves le plongeon de Penneteau sur le but de Papus
D'Alessandro
Il la met super bien ce salopiaud de Jallet. Nos attaquants l'auraient loupé.
RHUMCHA14
Citation (junior21 @ 10/11/2010 à 18:01) *
Le remplacant de Tiéné est encore pire altherac.gif

D'après ce que j'ai compris il est DC normalement et est plutôt bon dans l'axe wink.gif
D'Alessandro
Il y a des supporters parisiens en tous les cas étant donné les "Erding" bien audibles.
julien75013
Pénalty là ! ph34r.gif
SuperThug
Sessegnon...
Boulick
Voilà, 2 ballons pas très puissants au ras du poteau et ça fait 2 buts. Nos attaquants depuis 3 ans sont pas au courant de ce genre de chose. Faudrait notamment en parler à Sessegnon et ses grosses mines 10 mètres à côté.
RHUMCHA14
Joli marquage knahos.gif
Dready14
N'empêche que Jallet est efficace quand il joue au milieu knahos.gif
eezer
Joli Peg!
Jool
Peguy smile.gif
corto-news
PEGGUYYYYYYYYY
julien75013
Peg !!! nozdormu.gif
HHA
la cochone !!!!!!
Vodka
PEGUY A MARQUE LA BLAGUE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.