Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui pour un HaxBall ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Alain Miamdelin
Citation (CL @ 25/07/2014 22:54) *
Ragequit à 1-1 ? edhelas.gif

Mauvais joueur julm3.png
atepu
Psycraft, Jean Gabin et le Lyonnais c'est du lourd implosion du tibia.gif
Alain Miamdelin
+1

Chaud de pas être trop ridicule laugh.gif
CL
Citation (Miam @ 25/07/2014 23:05) *
Mauvais joueur julm3.png

Joueur mauvais julm3.png
psycraft
Citation (Miam @ 26/07/2014 00:23) *
+1

Chaud de pas être trop ridicule laugh.gif

C'est dur au début, surtout en 4vs4 voire plus ou c'est un peu le bordel sans repères ni organisation. Je pense que le mieux quand on commence c'est 2vs2 ou 3vs3 en essayant de respecter une formation en triangle. La clé du jeu c'est positionnement et anticipation.
Boulick
Citation (psycraft @ 26/07/2014 15:53) *
C'est dur au début, surtout en 4vs4 voire plus ou c'est un peu le bordel sans repères ni organisation. Je pense que le mieux quand on commence c'est 2vs2 ou 3vs3 en essayant de respecter une formation en triangle. La clé du jeu c'est positionnement et anticipation.

Sans parler de tactique, les trois cités c'est surtout techniquement, au niveau du contrôle de la balle, que vous êtes oufs. Je sais pas comment vous faites, moi j'ai ma petite combine pour viser les cages quand je suis lancé (j'y arrivais mieux avant hier qu'hier) mais dès quand j'ai la balle sur moi et que je veux la contourner de 90° pour faire un changement d'aile c'est hyper laborieux.

A côté de ça vous trois vous êtes en mode zizou. JeanGabin en est limite au stade feinte de frappe et contrôle orienté neokill@h.gif
Dagoberto
Citation (Boulick @ 25/07/2014 02:36) *
Je sais pas qui était Le Yonnais mais il est fort implosion du tibia.gif

Moi j'étais Allah walk to bar ph34r.gif

Ce soir la sur la fin à 3 vs 4 on les mangeait julm3.png Bon j'étais clairement le maillon faible de l'équipe ph34r.gif

Alain Miamdelin
Citation (Boulick @ 26/07/2014 15:59) *
Sans parler de tactique, les trois cités c'est surtout techniquement, au niveau du contrôle de la balle, que vous êtes oufs. Je sais pas comment vous faites, moi j'ai ma petite combine pour viser les cages quand je suis lancé (j'y arrivais mieux avant hier qu'hier) mais dès quand j'ai la balle sur moi et que je veux la contourner de 90° pour changer d'orientation c'est hyper laborieux.

A côté de ça vous trois vous êtes en mode zizou. JeanGabin en est limite au stade feinte de frappe et contrôle orienté neokill@h.gif

JeanGabin t'as l'impression qu'il tape passements de jambes et roulettes quand il est dans un coin neokill@h.gif
psycraft
Nan mais Gabin techniquement il est au dessus, l'espèce de double tir avec rebond sur la bande je serais incapable de le sortir.
Ashura
JeanGabin et Teichi hier ils avaient chacun une feinte, j'avais beau savoir qu'ils allaient me la sortir à chaque fois je me faisais baiser quand même sad.gif
Lask
Perso je cours partout en mode chien fou mais maitrise pas grand chose sad.gif

Suis dans le peloton....

Quelqu'un OP ?

Culture Stadium
mdp : philo
Lask
Psy et moi pour l'instant pour l'entrainement allez.

+Boulick

http://www.haxball.com/?roomid=~25a5addf6a...caa3&pass=1
Boulick
http://www.haxball.com/?roomid=~23e8c724f1...0629&pass=1

mot de passe : fion
Osiris
http://www.haxball.com/?roomid=~264436fa50...90930c887f508cc

si y'a des gens
Sakavomi
ça joue encore ?

http://www.haxball.com/?roomid=~264436fa50...90930c887f508cc
Boulick
Des gens motivés entre 23h et minuit ?
Osiris
oui
Boulick
Boulick 8v 8d
Psy 10v 6d
Zatman 5v 4d
Osiris 6v 11d
Parisii 8v 1d
Teichi 1v 2d
Cara 0v 2d
Homer 0v 2d

Parisii t'as ruiné le jeu de ton côté nan ?
Alain Miamdelin
Ça joue ?
atepu
Je peux rejouer un peu finalement donc si quelqu'un refait une room j'en serai
Alain Miamdelin
http://www.haxball.com/?roomid=~24f7c6bb29...879a&pass=1

pouet
atepu
Marche pas ton mot de passe happy.gif
Alain Miamdelin
http://www.haxball.com/?roomid=~2184b7bb97...bea8b2d3f346988

Sans mdp

atepu
Je n'arrive pas à me connecter à celle-ci non plus le problème venait surement de moi en fait ph34r.gif
Boulick
Citation (atepu @ 29/07/2014 22:48) *
Je n'arrive pas à me connecter à celle-ci non plus le problème venait surement de moi en fait ph34r.gif

J'ai testé pour voir (même si je compte pas jouer) et pareil.
Alain Miamdelin
Ok, bizarre. J'arrive à m'y connecter moi.

Tant pis.
atepu
Premier effet Lavezzi à l'Atletico?
Alain Miamdelin
Citation (atepu @ 29/07/2014 23:21) *
Premier effet Lavezzi à l'Atletico?

Ne remue pas le couteau cry.gif
Parisii
Citation (Boulick @ 29/07/2014 00:36) *
Boulick 8v 8d
Psy 10v 6d
Zatman 5v 4d
Osiris 6v 11d
Parisii 8v 1d
Teichi 1v 2d
Cara 0v 2d
Homer 0v 2d

Parisii t'as ruiné le jeu de ton côté nan ?

Si peu, c'est le talent ph34r.gif
Mais jouer au clavier depuis fifa99 doit aider.
Lask
Ca hax ?

J'ai une connex de merde je veux pas créer.
Bab
Je veux bien tenter mais j'ai jamais joué happy.gif
Room : Culture / Pass : javier.
Osiris
Citation (Bab @ 31/07/2014 21:58) *
Je veux bien tenter mais j'ai jamais joué happy.gif
Room : Culture / Pass : javier.

le lien est: http://www.haxball.com/?roomid=~2dae32a915...dae3&pass=1
Zorglub
Citation (Bab @ 31/07/2014 22:10) *

mdp?
Boulick
pass : javier
Ashura
kratos77.gif
corto-news
désolé Lask, je suxx à Haxball ph34r.gif
Boulick
C'est chiant les gens qui prennent pas leur pseudo du forum, on sait pas si on joue avec quelqu'un qu'on aime bien ou avec un connard.
Averell
Jetais Ariel Charogne ph34r.gif
Boulick
Sinon JeanGabin toujours un truc de fou. En fait a partir du moment où il joue il faudrait faire passer un joueur dans l'équipe adverse plutôt que d'équilibrer en nombre.
Bab
Je ne connais pas ce jeu, j'ai juste vu une vidéo d'un pgm random à midi, bah JeanGabin il faisait les mêmes trucs implosion du tibia.gif
Ashura
Non mais JeanGabin c'est chaud, tu le mets à 1 vs 3 je pense qu'il s'en sort quand même.
CL
Citation (Ashura @ 01/08/2014 13:25) *
Non mais JeanGabin c'est chaud, tu le mets à 1 vs 3 je pense qu'il s'en sort quand même.

L'autre jour je l'ai vu faire un coup du sombrero enchaîné avec un coup du foulard.
Lask
Citation (Ashura @ 01/08/2014 13:25) *

Dès que tu es avec lui, tu as l'impression de bien gérer, de bien te placer et de marquer facile. Dès que t'en face tu fais que de la merde neokill@h.gif
Bab
Le meilleur moment restera le une deux dans la surface suivie de la frappe en première intention clooney3.gif
Lask
Drole quand même que ce jeu tout con avec 5 touches permette autant de différence de skill entre par exemple Mano ph34r.gif et Jean Gabin.
Mano
hanouna.gif
2ème fois que j'y joue.

Mais j'avoue que je galère pas mal.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.