Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui pour un HaxBall ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Boulick
Nan j'écris rien là. Je regarde des matchs de Starcraft II comme un gros geek ph34r.gif (Clan War aAa VS Millenium smoke2.gif)
Fanfan
Fail
CL
Citation (Fanfan @ 25/01/2011 à 22:22) *
CL est nul mais il ne joue pas beaucoup ph34r.gif

N'importe quoi. Je suis le goleador de Culture.

La room est full sad.gif
Slip
Citation (CrazyLiam @ 25/01/2011 à 22:59) *
N'importe quoi. Je suis le goleador de Culture.

La room est full sad.gif

+1, vous pouvez pas faire une room plus grande ? genre 10 personnes ?
Parisii
Rein ne vous empêche d'en faire une 2ème
Peyton
J'en ai créé une autre, meme mdp, pour les autres motivés smile.gif
NeiBaF
5v5 même dans la seconde room implosion du tibia.gif
Un peu brouillon mais assez sympa quand même.
Hiso
Y'en a qui joue là ?
Lask
Je viens de créer une room
Navet
C'est toi qui a crée Culture On Tour ?

Je vais en créer un autre mot de passe : philo

http://www.haxball.com/?roomid=14f12760380...a052&pass=1

Je suis avec un pote
Hiso
Putain injouable pour moi ce soir sad.gif Je lag trop. Bon ça m'a pas empêché de foutre 2 buts en 2 vs 2 et de faire quelques sauvetages cool.gif
Bisounours
La room culture est pleine sad.gif
Lask
VAN BASTEN WHAT WHAT cool.gif cool.gif cool.gif
Vaudou
c'était sympa happy.gif

j ai bien joué pendant les 2vs2 après j étais un peu crevé
Lask
Mon jeu a frizzé je pouvais rien faire sad.gif

Très marrant comment je me mets à bien jouer à trois avec certains, alors que sinon je cours partout et sers à rien sinon mettre des csc laugh.gif
Boulick
Quand le jeu collectif marche dans ce jeu c'est jouissif.

Objectivement c'est mieux que le mode club de FIFA 11.
Lask
Citation (Boulick @ 26/01/2011 à 02:06) *
Quand le jeu collectif marche dans ce jeu c'est jouissif.

Les passes en retrait, les "je ralentis l'adversaire en le poussant", les longs ballons devant récupérés sur un sprint...

Mon préféré : le "je me bats le long de la ligne de touche pour récup le ballon réorienter le jeu et remettre dans la boite"

Sinon les buts au coup d'envoi wub.gif
Slip
On a bien combiné avec Bisounours, c'était sympa le 2vs2. Impatient de connaitre les teams.

edit: J'adore faire le con en tournant autour du ballon à l'engagement ^^
Babou1
Ca a l'air marrant, mon bapteme du feu, ca a déconné (je pouvais plus bouger mon gros), en pleine démonstration contre Vaudou sad.gif
Ballack Odrama
Un 4e jouor pour la room Culture 2?
Babou1
Putain je suis éclaté à ce jeu edhelas.gif
Je me sens perdu comme un Nikot à l'Urban, Dewaere/Vaudou/Ballacko vous avez géré.
Ballack Odrama
Dewaere = Berbatov
Babou1 = Beckenbauer
Vaudou = Lampard
Ballacko = Hellebuyck

Les Rouges = RDA
L'arbitre = de l'oseille plein son jardin

LES CYBORGS SONT INTERDITS SUR CE SERVEUR
Vaudou
on a gagné tous nos matchs après que tu sois parti ph34r.gif
Navet
Mes potes et moi, easy bébé smoke2.gif sinon Lask et Boulick, sorte de mini barca, je veux cette équipe
Ballack Odrama
Citation (Vaudou @ 26/01/2011 à 04:13) *
on a gagné tous nos matchs après que tu sois parti ph34r.gif

Ça prouve rien julm3.png
Navet
Citation (Ballack Odrama @ 26/01/2011 à 05:21) *
Ça prouve rien julm3.png

Tu joues encore ? je galère là sad.gif
Ballack Odrama
Citation (Navet @ 26/01/2011 à 07:22) *
Tu joues encore ? je galère là sad.gif

Nan j'ai arrêté, les bollos jMlégros1 ça va deux minutes. Je suis claqué et j'ai du boulot à terminer sad.gif

C'était cool sinon, sympa de jouer avec des mecs qui couvrent et anticipent smile.gif
Navet
Citation (Ballack Odrama @ 26/01/2011 à 07:36) *
Nan j'ai arrêté, les bollos jMlégros1 ça va deux minutes. Je suis claqué et j'ai du boulot à terminer sad.gif

C'était cool sinon, sympa de jouer avec des mecs qui couvrent et anticipent smile.gif

Dommage, sinon je m'y serais remis, passé la soirée avec des potes à jouer dans la même pièce, 2 laptop et 1 pc de bureau, Image sur un écran 102cm pour les 3, on a bien tripé wub.gif

Sinon tu as raison, quand une team de 3 tourne et couvre bien en défense, c'est que du plaisir wink.gif

J'ai joué avec des portugais tout à l'heure en 2v2, putain les 2 mecs de l'équipe d'en face gérais trop bien la conduite de balle et les passes, ils étaient monstrueux dans leur tactique de jeu implosion du tibia.gif
Ballack Odrama
Faudra remettre ça alors. Je veux arriver au niveau où je pourrais enchaîner des une-deux à trois bandes + reprise de volée tout en me préparant un sandwich. OK il va falloir cravacher mais j'y crois.
Navet
Citation (Ballack Odrama @ 26/01/2011 à 08:10) *
Faudra remettre ça alors. Je veux arriver au niveau où je pourrais enchaîner des une-deux à trois bandes + reprise de volée tout en me préparant un sandwich. OK il va falloir cravacher mais j'y crois.

Je clope en jouant donc je pense que tu peux même faire un gratin dauphinois en même temps implosion du tibia.gif, par contre vous jouez avec quelle config les gens ? perso obligé de jouer main gauche pour les flèches et 0 pour le tir avec la main droite, CS style (bien que sur cs c'était plutôt QZSD pour jouer) j'arrive pas à jouer avec la main droite pour les directions wacko.gif
PetaiceJay
J'suis au boulot j'peux pas jouer cry.gif
Navet
Je suis encore dessus à roder des italiens et des schleu de merde tongue.gif
Teichi
Citation (Navet @ 26/01/2011 à 10:42) *
Je suis encore dessus à roder des italiens et des schleu de merde tongue.gif

Tu joues dans quelle salle ?
Navet
Citation (Teichi @ 26/01/2011 à 10:47) *
Tu joues dans quelle salle ?

J'arrete pas de changer, entre les rageux qui dès qu'ils sont menés ragequit et les mecs qui veulent pas jouer en plus de 1vs1 ou 2vs2 ....
Teichi
Citation (Navet @ 26/01/2011 à 10:48) *
J'arrete pas de changer, entre les rageux qui dès qu'ils sont menés ragequit et les mecs qui veulent pas jouer en plus de 1vs1 ou 2vs2 ....

Clair que quand tu trouves la bonne salle faut plus s'en aller.
Navet
Citation (Teichi @ 26/01/2011 à 11:03) *
Clair que quand tu trouves la bonne salle faut plus s'en aller.

Le problème de cette "bonne salle" c'est qu'elle dure jamais vraiment longtemps 2-3 parties grand max, et après obligé de repartir à la pêche, puis ya aucune room française sad.gif
Teichi
Joué avec Fanfan, c'est assez sympa quand on connait les joueurs en face. Je commence petit à petit à prendre la main.
Fanfan
Je joue dans une room au pif, y a un bob qui se remène et en fait c'était Teichi neokill@h.gif

Il m'a reconnu grâce à ma technique et mon n°10 dans le dos smoke2.gif
Bisounours
Du monde pour jouer ?
Teichi
Yep

La question étant où ?
Slip
Je veux bien faire quelques parties si il y a du monde ...
Teichi
J'ai fait une salle culture, mot de passe culture
Peyton
Désolé mon Firefox a planté là sad.gif
Iloved
Quelqu'un de motiv ?
Fanfan
SI y a une room je suis opé
EduSuperGoleador
IDEM
Fanfan
Room CUL TURE mdp philo
EduSuperGoleador
Sa race la room est pleine.
NeiBaF
J'ai créé une room qui peut contenir 22 joueurs come on ph34r.gif

Manque un joueur pour au moins lancer un 2v2 wink.gif
Peyton
Il faudrait 1 petit joueur en + biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.