Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui pour un HaxBall ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
NeiBaF
J'ai créé vu que personne ne se décidait.
Lask
I'm in
Naka
Citation (René Boisrond @ 28/01/2011 à 06:09) *
Faudra refaire un topic propre pour le tournoi

PS: qqun pourrais me prevenir en MP quand il sera lancé parce que entre le taff la vie a la maison , ma compagnie aerienne , et tout le reste ...

Pas de soucis happy.gif

Va falloir s’entraîner un peu avec miam peut être aussi ph34r.gif
Quoique vu la gueule de notre team cela ne semble pas nécessaire smoke2.gif
Iloved
Quelqu'un y est ? Quelle salle ? Petaice faut s'entrainer ph34r.gif
RHUMCHA14
Citation (Iloved @ 28/01/2011 à 14:47) *
Quelqu'un y est ? Petaice faut s'entrainer ph34r.gif

Moi mais c'est pas la peine que je crée ph34r.gif
CL
Citation (Naka @ 28/01/2011 à 14:42) *
Pas de soucis happy.gif

Va falloir s’entraîner un peu avec miam peut être aussi ph34r.gif
Quoique vu la gueule de notre team cela ne semble pas nécessaire smoke2.gif

On joue comme on s'entraîne © ph34r.gif
Dragosteadintei14
J'ai perdu confiance en moi en voulant développer des aspects casse couilles style obstruction déménagement du gardien. Va falloir vite se remettre pour atteindre l'objectif des playoff.
Slip arrête pas de me vanner je le vis mal en plus sad.gif
Boulick
J'avais dit clôture des votes à 21h hier pour pouvoir commencer le tournoi, ça s'était fini sur match avec chrono uniquement et ligue+coupe.
Aujourd'hui y'a eu des votes supplémentaires et les résultats ont complètement changé, on se retrouve avec but+chrono et playoff entre les 4 premier.

Vu qu'au final le tournoi a pas pu commencer hier autant la jouer démocratie jusqu'au bout et suivre le résultat final du vote. (Et ça fait une coupe en moins à gérer, sachant que ça sent déjà mauvais pour que le tournoi se termine un jour... whistle.gif )
Dragosteadintei14
N'empêche les équipes de 3 ça complique un peu tout car réunir 6 personnes en même temps c'est pas facile
Lask
Faut pas voir ca comme des playoffs mais des demis finales.

Bon Dream Team objectif demis hein !
Dragosteadintei14
Citation (Lask @ 28/01/2011 à 17:38) *
Faut pas voir ca comme des playoffs mais des demis finales.

Bon Dream Team objectif demis hein !

C'est quoi la différence ?
Bisounours
Citation (Pigeon des Açores @ 28/01/2011 à 17:36) *
N'empêche les équipes de 3 ça complique un peu tout car réunir 6 personnes en même temps c'est pas facile

J'avoue que des matchs 2v2 wub.gif

Par contre boulick si on cumule les votes pour juste un championnat sans playoff ca monte a 16 votes, et donc la majorité veut un chmpionnat sans play off tout pourris la ph34r.gif
FuFax
personne de chaud?
Teichi
Citation (Vaudou @ 28/01/2011 à 18:31) *

Si vous faites des rooms où il y a seulement 6 personnes, personnes d'autres peut rentrer et dès qu'un type se barre vous allez attendre longtemps avant de voir quelqu'un.
Bisounours
Citation (Teichi @ 28/01/2011 à 18:36) *
Si vous faites des rooms où il y a seulement 6 personnes, personnes d'autres peut rentrer et dès qu'un type se barre vous allez attendre longtemps avant de voir quelqu'un.

Ouai faite des room a plus de places, comme ca au moins les gens peuvent venir regarder smile.gif
Dragosteadintei14
Citation (Dewaere @ 28/01/2011 à 18:40) *
Quand je fais des rooms, je mets au moins 12 personnes perso.

Dommage que tu lagges ph34r.gif
Boulick
Citation (Bisounours @ 28/01/2011 à 17:47) *
J'avoue que des matchs 2v2 wub.gif

Par contre boulick si on cumule les votes pour juste un championnat sans playoff ca monte a 16 votes, et donc la majorité veut un chmpionnat sans play off tout pourris la ph34r.gif

Difficile à dire, c'est pas dit que ceux qui ont voté coupe+champ soient pas plus favorables à des play offs qu'a un championnat simple. On sait juste qu'ils préfèrent une coupe à des play offs.
Peyton
J'ouvre la room 2 mdp comme d'hab. http://www.haxball.com/?roomid=c5e40422037...7d80&pass=1
Lask
Citation (Dewaere @ 28/01/2011 à 18:46) *
Ouais ph34r.gif

Si la team Lask/Boulick/Navet est dispo ce soir, on devrait arriver à organiser la première rencontre du tournoi (face à psycraft-vaudou-moi).

Dispo peut être mais a priori ce soir je picole donc j'en sais rien ph34r.gif
psycraft
Citation (Boulick @ 28/01/2011 à 18:46) *
Difficile à dire, c'est pas dit que ceux qui ont voté coupe+champ soient pas plus favorables à des play offs qu'a un championnat simple. On sait juste qu'ils préfèrent une coupe à des play offs.

Faut organiser un 2e tour de vote. laugh.gif
Dragosteadintei14
Un championnat sans playoff ou finale c'est fade
Boulick
Oui puis de toutes façons c'est presque sûr qu'on le finira pas, je pense même qu'une moitié des équipes ne pourra pas jouer un seul match. Donc on se posera la question des play offs plus tard ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 28/01/2011 à 19:12) *
Oui puis de toutes façons c'est presque sûr qu'on le finira pas, je pense même qu'une moitié des équipes ne pourra pas jouer un seul match. Donc on se posera la question des play offs plus tard ph34r.gif

Si mon équipe est première du classement, il y aura des playoffs sinon non clooney3.gif

Qui crée?
Lask
Navet il se connecte quand ?
Slip
Bon, quand est-ce que la team Teichi-Slip-Peyton pourrait se réunir afon de voir ce que ça donne ?
Teichi
Citation (slip @ 28/01/2011 à 19:45) *
Bon, quand est-ce que la team Teichi-Slip-Peyton pourrait se réunir afon de voir ce que ça donne ?

Ce week end pour moi c'est op. Faut juste réussir à fixer une heure avec une autre équipe.
Slip
Citation (Teichi @ 28/01/2011 à 19:47) *
Ce week end pour moi c'est op. Faut juste réussir à fixer une heure avec une autre équipe.

T'es OP pour faire qqes matchs ce soir ? histoire de s’entraîner vite fait .
Teichi
Citation (slip @ 28/01/2011 à 19:50) *
T'es OP pour faire qqes matchs ce soir ? histoire de s’entraîner vite fait .

Yep à quel heure ?
soT71
Citation (slip @ 28/01/2011 à 19:45) *

blink.gif
TRAHISON
Teichi
Citation (Junior @ 28/01/2011 à 20:07) *
blink.gif
TRAHISON

De ? mellow.gif

On est la seconde équipe à s'être formé popcorn.gif
soT71
Citation (Teichi @ 28/01/2011 à 20:08) *
De ? mellow.gif

On est la seconde équipe à s'être formé popcorn.gif

Branche ton putain de cerveau au lieu de lire des livres qui servent à rien.
Teichi
Citation (Junior @ 28/01/2011 à 20:09) *

mellow.gif
Hiso
Citation (Junior @ 28/01/2011 à 20:09) *

Pourquoi être aussi agressif ? huh.gif
Boulick
NeiBaF
Le haxball c'est la guerre.
Slip
Citation (Teichi @ 28/01/2011 à 20:04) *
Yep à quel heure ?

Je ne sais pas, disons, 22h30-23h00 ?
Teichi
Citation (slip @ 28/01/2011 à 20:30) *
Je ne sais pas, disons, 22h30-23h00 ?

Ok, normalement c'est bon mais je commence à fatigué. Je pense que je serais quand même éveillé à cette heure là.
Slip
Citation (Teichi @ 28/01/2011 à 20:35) *
Ok, normalement c'est bon mais je commence à fatigué. Je pense que je serais quand même éveillé à cette heure là.

Vers 22h00 si tu préfères.
Sakavomi
Je peux jouer, comment fait-on ?
Sakavomi
On peut jouer qu'avec le clavier ? ça fait trop mal au poignet mellow.gif j'suis une vrai bite
NeiBaF
Flèches directionnelles et la barre d'espace pour tirer seulement t'inquiètes pas wink.gif
Sakavomi
Citation (NeiBaF @ 28/01/2011 à 21:05) *
Flèches directionnelles et la barre d'espace pour tirer seulement t'inquiètes pas wink.gif

J'ai l'impression que les mecs vont 10 x plus vite que moi. J'arrive a rien neokill@h.gif
NeiBaF
Une ou deux parties et ça ira mieux wink.gif tu mettras de beaux CSC comme moi ph34r.gif
Fanfan
NEIBAF PARTOUT BEAU JEU NULLE PART

Sinon je peux pas jouer ce soir mon père change de FAI donc pas de net du weekend

Post upload with my iPhone by vitaa
Sakavomi
y'a un moyen pour que la balle colle aux pieds ? ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Popolski @ 28/01/2011 à 21:15) *
y'a un moyen pour que la balle colle aux pieds ? ph34r.gif

Le talent clooney3.gif
soT71
Citation (Pigeon des Açores @ 28/01/2011 à 21:29) *
Le talent clooney3.gif

On a vu ça.
Sakavomi
Invitez moi les salopes
Dragosteadintei14
Citation (Junior @ 28/01/2011 à 21:31) *
On a vu ça.

On t'a admiré aussi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.