Citation (NeiBaF @ 29/01/2011 à 23:51)

Ce qui serait sympa de faire, ce serait un tournoi éclair sur une soirée.
Genre rendez-vous Lundi soir 20h et tirage au sort des équipes suivant le nombre de participants (2v2, 3v3 ou 4v4 même) et enchainer une Coupe comme ça.
On se prend pas la tête et on est sûr d'avoir les joueurs sous la main.
Je pense que ça finira comme ça. Vu qu'on est quand même assez nombreux à chaque sessions ça peut être cool. Et ça peut motiver d'autres équipes a venir pour botter le cul de ceux qui ont gagné la veille.
J'avais aussi pensé à l'idée de 4 par équipes mais seulement 3 qui jouent pour pallier aux indisponibilités mais en fait vu le point où on est je pense que même ça aurait pas changé grand chose.
Bon sinon pour mon test je vais le remettre à chacun de mes posts sur le topic pour pas qu'il soit enfoui et que personne le capte

Citation
On fixe deux sessions Lundi soir et Mardi soir. Les équipes ont toute la journée de Dimanche et Lundi pour se trouver un horaire commun et dire en étant sûres d'elles même "On sera dispo tel jour de telle heure à telle heure." Et si on voit qu'avec les horaires donnés on arrive pas à se faire s'affronter au moins 4 équipes de 3 on pourra dire que c'est officiellement mort.