Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui pour un HaxBall ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
PetaiceJay

Bon pour éviter le flood sur le topic jeu flash, et avec l'engouement ici pour ce petit jeux bien sympa c'est mieux de se retouver sur ce topic non ? ph34r.gif

Un lien : http://haxball.appspot.com/

Have Fun :nicolin:

OUVERTURE DU TANT ATTENDU TOURNOI DE HAXBALL !

Format
Championnat en double confrontation, victoire à 6 buts, temps reglementaire 8 minutes par match, pas de prolongation si match nul à la fin du temps reglementaire. 3 points pour une victoire, 1 pour un nul, 0 pour une défaite.
Faut noter les buteurs et les scores après chaque fin de match.

Présentation objective des équipes
La Dream Team : Boulick-Navet-Lask
La COTOREP : Bisounours-Fanfan-Rhumcha
Les autres :
Team 2 : Teichi-Slip-Peyton
Team 3 : Naka-CL-maf
Team 4 : JeanGabin-Parisii-Roth3n
Team 5 : psycraft-dewaere-Vaudou
Team 7 : Pigeon-Raijojp-Apophis
Team 8 : Fufax-PetaiceJay-Iloved.
Team 9 : Hiso-...-...

Mendiants
psgman
PauletaSuperGoleador
Sizzzla
PetaiceJay
Et un doublé smoke2.gif

+ Y'a du niveau implosion du tibia.gif

BLUE TEAM smoke2.gif

JGB, Fanfan, Encore1Mat1, Roth3n.... BLUE TEAM cool.gif
Steff14
Oublie pas Sefyu
PetaiceJay
Aussi ph34r.gif
Fanfan
CE jeu wub.gif
Babou1
Ca a l'air nul, je m'y mets cette nuit et j'arrive.
PetaiceJay
Go faire un tournois 3vs3 voodoo chile.gif
EduSuperGoleador
Putain de connexion Putain de connexion - gab.gif
Fanfan
Citation (Babou1 @ 24/01/2011 à 22:15) *
Ca a l'air nul, je m'y mets cette nuit et j'arrive.

Viens tu peux etre plus nul que Rhumcha et Cl des vrais cotorep et ils sont dans ma team aka44.gif
Naka
aka44.gif aka44.gif
Passé 3x3 c'est quand même un peu chiant ph34r.gif
Boulick
Citation (Naka @ 24/01/2011 à 22:35) *
aka44.gif aka44.gif
Passé 3x3 c'est quand même un peu chiant ph34r.gif

Ouai ça devient de la chance après.

Je pense que le mieux ce serait de faire un tournoi en 2v2 ou 3v3

Ça joue toujours là ?
Naka
Citation (Boulick @ 24/01/2011 à 22:41) *

Ça joue toujours là ?

Je pense mais à 4vs4 ou plus, donc un peu chiant ph34r.gif
PetaiceJay
Citation (Boulick @ 24/01/2011 à 22:41) *

Ça joue toujours là ?

J'ai stop, demain 2 DS d'éco... aka44.gif

Bilan de la soirée : Avec la blue team 3 victoires en 3 matchs et 6 buts perso smoke2.gif ... mais c'est un gros bordel a 6vs6 laugh.gif
CL
Le numéro 88 ne porte pas chance.
PetaiceJay
Costaud le match en ce moment implosion du tibia.gif

Debut de match 3-0 pour les rouges, retournement a 3-4 pour les bleus popcorn.gif

EDIT : 6-5 en moins de 1 minute !!! :sportinguista:

Re-Edit : Victoire des Bleus 7-8... cerveau dawa noel.gif
Kaionedirection
J'ai testé une partie au hasard, j'ai été aussi utile que Sammy Traoré. edhelas.gif
foyan
Ca a l'air des barres ce truc laugh.gif
DIDI.
C'est quoi le MDP de la room Culture? happy.gif
Valdo
faites peter le mot de passe
PetaiceJay
Mdp = philo ph34r.gif
foyan
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
Fanfan
Roth3n, Lask,Hiso; JeanGabin et moi equipe imbattable, notre collectif est magique face aux individualités adverse ( boulick, parisii, navet Rhumcha t nul neokill@h.gif )

Dream team ever, dans le vestiaires, on se moque de nous, on nous prend de haut mais on ne répond pas aux provocations, nous on répond sur le terrain avec une hargne et un esprit collectif de tout les instants, une technique au dessus du lot et une intelligence de jeu certaine font qu'on n'est jamais inquiété, même mené 0-3 on se dit "ALLEZ ON VA LES NIQUER CES TAIMPES" ET BIM GOLDEN CHAI© DANS LEURS GUEULE ON GAGNE.
Même quand Lask dit qui défend? j'en ai marre d'être le seul à défendre, y a pas le feu au lac, les relances de JGB, les butes de Roth3n, les arrets de Hiso et mon pressing omniprésent font de nous une équipe imbattable.
Boulick
On vous a pété le cul dès qu'on a trouvé notre plan de jeu. A l'avenir ça rigolera plus sleep.gif

Putain de jeu quand même. En fait Naka finalement ça peut aussi être fun même à 4v4 ou plus, (là à 6 contre 6), à partir du moment où c'est un minimum structuré niveau défense/attaque. J'ai bien aimé smile.gif
Après ça reste beaucoup plus propre à 3v3 ou 2v2.

Bon. Faut composer les trio pour un tournoi maintenant. smoke2.gif
Je propose un championnat en match aller retour et 8 buts pour la victoire.
Bisounours
J'y ait joué un peu ce matin, ça peut être vraiment cool quand y a de l'entente entre les coéquipiers !

Par contre plus de place dans votre salon cry.gif
Navet
Citation (Boulick @ 25/01/2011 à 00:33) *
On vous a pété le cul dès qu'on a trouvé notre plan de jeu. A l'avenir ça rigolera plus sleep.gif

Putain de jeu quand même. En fait Naka finalement ça peut aussi être fun même à 4v4 ou plus, (là à 6 contre 6), à partir du moment où c'est un minimum structuré niveau défense/attaque. J'ai bien aimé smile.gif
Après ça reste beaucoup plus propre à 3v3 ou 2v2.

Bon. Faut composer les trio pour un tournoi maintenant. smoke2.gif
Je propose un championnat en match aller retour et 8 buts pour la victoire.

Boulick, Neibaf et Parisii implosion du tibia.gif petite kassdédi à Rhumcha smoke2.gif
NeiBaF
Navet tu m'as manqué dans les buts pour mes derniers matches cry.gif

Sinon on a eu droit à une simili réplique du fameux "T NUL DEGAGE" ph34r.gif
Quelques tensions chez les bleus tongue.gif
Slip
Mon perso n’apparaît sur le terrain unsure.gif , il faut cliquer sur qqchose ?
Bisounours
Citation (slip @ 25/01/2011 à 01:27) *

Non faut attendre la fin de la partie wink.gif
Boulick
Citation (slip @ 25/01/2011 à 01:27) *

Faut attendre la fin du match. Ou alors que celui qui a créé la room arrête le match en cours et en relance un.
Slip
ah ok, merci ^^

IL reste de place dans votre room ?
Hiso
Ca soule j'ai lagué toute la soirée... Je voyais les boules disparaître et apparaître à l'autre bout du terrain wacko.gif Du coup j'étais plus efficace derrière...
Parisii
Citation (Fanfan @ 25/01/2011 à 00:02) *
Roth3n, Lask,Hiso; JeanGabin et moi equipe imbattable, notre collectif est magique face aux individualités adverse ( boulick, parisii, navet Rhumcha t nul neokill@h.gif )

Dream team ever, dans le vestiaires, on se moque de nous, on nous prend de haut mais on ne répond pas aux provocations, nous on répond sur le terrain avec une hargne et un esprit collectif de tout les instants, une technique au dessus du lot et une intelligence de jeu certaine font qu'on n'est jamais inquiété, même mené 0-3 on se dit "ALLEZ ON VA LES NIQUER CES TAIMPES" ET BIM GOLDEN CHAI© DANS LEURS GUEULE ON GAGNE.
Même quand Lask dit qui défend? j'en ai marre d'être le seul à défendre, y a pas le feu au lac, les relances de JGB, les butes de Roth3n, les arrets de Hiso et mon pressing omniprésent font de nous une équipe imbattable.

Mec t'es pas sérieux, quand t'étais dans ma team tu m'as rendu fou comme un superthug.
Le type qui fait des aller retour DERRIERE les buts qui campe en attaque avec un taux de reussite qui ferait rigoler titi camara ou qui regarde les ballons le froler et finir dans les cages. biggrin.gif
Muscle ton jeu ©

Sinon Lask implosion du tibia.gif le van basten du jeu

Quand on essayait de construire à 5 vs 5 a la fin ça donnait qqch d'interessant.
Slip
C'est sympathique et assez prenant.
Lask
Citation (Parisii @ 25/01/2011 à 01:46) *
Sinon Lask implosion du tibia.gif le van basten du jeu

Y'a eu 15 minutes de grâce... puis le néant biggrin.gif

A trois contre trois c'est très sympa, avec Jean Gabin et Rothen on jouait pas mal du tout je trouve, chaud pour un tournoi un soir (pas demain plz ph34r.gif)
Hiso
Pareil pour un tournoi je suis chaud, ça peut être pas mal smile.gif
JeanGabin
Bon on est chaud nous smoke2.gif ph34r.gif
Bisounours
Super sympa comme jeu donc smile.gif
Par contre j'ai une préférence pour le 4v4 perso, y a plus moyen de tourner en défense et tout.
Après c'est au futur organisateur du tournoi de choisir haha
Navet
Yen a encore qui joue la ?
Slip
C'est dur de jouer avec un mars ^^
Fanfan
Citation (Parisii @ 25/01/2011 à 01:46) *
Mec t'es pas sérieux, quand t'étais dans ma team tu m'as rendu fou comme un superthug.
Le type qui fait des aller retour DERRIERE les buts qui campe en attaque avec un taux de reussite qui ferait rigoler titi camara ou qui regarde les ballons le froler et finir dans les cages. biggrin.gif
Muscle ton jeu ©

neokill@h.gif

Non mais à la fin physiquement je ne tenais plus, un moment ça va je faisais bonne figure ph34r.gif
Boulick
Citation (Lask @ 25/01/2011 à 02:34) *
A trois contre trois c'est très sympa, avec Jean Gabin et Rothen on jouait pas mal du tout je trouve, chaud pour un tournoi un soir (pas demain plz ph34r.gif)

On peut le répartir sur plusieurs soirs pour éviter que certains se retrouvent niqués pour ça, surtout si on fait un championnat plutôt qu'un tournoi à élimination. (Bon après faut pas que ça dure des semaines et que ça finisse jamais comme c'est le cas sur FIFA et ses 150 participants ph34r.gif)

Citation
Par contre j'ai une préférence pour le 4v4 perso, y a plus moyen de tourner en défense et tout.

Après perso je trouve que ça devient un peu du flipper quand y'a plus de 3 joueurs. En 3v3 c'est plus technique, y'a plus possibilité de dribbler, de faire des grands ponts et de jouer collectif.

J'ai mis un sondage au topic pour le nombre de joueur par équipe.

Maintenant faut décider de comment on forme les équipes (tirage au sort ? "chefs d'équipes" qui choisissent leurs coéquipiers chacun leur tour ? trios formés au feeling et ceux qui se retrouvent tout seuls forment une équipe ?) et du format de la compétition.

Pour l'instant la liste des participants (ceux qui ont dit explicitement sur ce topic qu'ils en étaient) :
Bisounours
Boulick
Dewaere
Hiso
Lask
Naka
PetaiceJay

Les autres ajoutez vous à la liste.
J'ai soif de victoire alors faut pas qu'on mette 10 piges à organiser le truc please ph34r.gif
Slip
Bisounours
Boulick
Dewaere
Hiso
Lask
Naka
PetaiceJay
Slip
Rene Boisrond
René Boisrond
CL
Citation (slip @ 25/01/2011 à 13:13) *
Bisounours
Boulick
Dewaere
Hiso
Lask
Naka
PetaiceJay
Slip
maf
CL (à confirmer suivant horaires)
Dragosteadintei14
On est bien d'accord qu'il n'y a que la direction et le shoot avec espace comme touche?
Fanfan
Fanfan
NeiBaF
Ca va être chiant pour mes partenaires étant donné que je suis souvent dispo vers 23h sauf exception et j'ai pas envie de niquer le truc donc ce sera sans moi.

Citation (Pigeon des Açores @ 25/01/2011 à 13:18) *
On est bien d'accord qu'il n'y a que la direction et le shoot avec espace comme touche?

Oui wink.gif
Fanfan
Si y en a qui son opé cet aprem wink.gif
Rene Boisrond
Citation (Fanfan @ 25/01/2011 à 13:21) *
Si y en a qui son opé cet aprem wink.gif

ph34r.gif whistle.gif code ? room ?

rené boisrond Room , code Philo
Raijojp
Citation (René Boisrond @ 25/01/2011 à 13:28) *
rené boisrond Room , code Philo

Tu aurais du faire une room avec plus de place happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.