Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Top-Chef
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Kev'
"Vous avez pas d'ambition" neokill@h.gif
Rjay
"C'est bien" mellow.gif

Il se fout de sa gueule l'autre tarlouze tropézienne ?
Babou1
Citation (Rjay @ 28/02/2011 à 23:30) *
"C'est bien" mellow.gif

Il se fout de sa gueule l'autre tarlouze tropézienne ?

edhelas2.gif

C'est un fou lui, il l'a répété dix fois en plus.
C'était mon préféré lui sad.gif
Rjay
Citation (Babou1 @ 28/02/2011 à 23:31) *
edhelas2.gif

C'est un fou lui, il l'a répété dix fois en plus.
C'était mon préféré lui sad.gif

Il avait quelques expressions du sud bien moches, mais oui pas mal comme candidat.
Hiso
Alexis est parti ? sad.gif
Boulick
C'est moins bien que l'an dernier non ?
Là j'ai l'impression que les épreuves partent en freestyle comme dans le combat des régions ou masterchef. Du genre "vous allez faire la cuisine... dans un cagibi lololol" "Aujourd'hui vous allez préparer du sauté de veau... avec des têtes brulées... dans un aéroport... et dans les conditions du moyen age !"

Et n'oubliez pas de mettre du sel
ZéroQuatorze
+1 avec Boulick.

Autant les épreuves tel le mariage, ou encore lors des épreuves à 2 (ou ils ont eu des épreuves de techniques de bases edhelas.gif ) sont vraiment classe autant avec les enfants ou celles à venir de la semaine prochaine sont juste inapropriées

edit: j'adore la photo ph34r.gif
ZéroQuatorze
Au menu du soir:

Moules Frites smoke2.gif

Saint tropez c'est dans les bouches du Rhones ? voodoo chile.gif

Ronan Kernen - 33 ans - St Tropez (13) mellow.gif

Fred ph34r.gif qui clash Lignac neokill@h.gif
Orton
Dans ton cul Lignac laugh.gif
ZéroQuatorze
Les assiettes de Fany qui sont essuyées comme par magie dks.jpg
Babou1
Dans le cul Ronan, il avait trop le seum à se mordre l'intérieur des joues wub.gif
Edit: MDR il craque.
ZéroQuatorze
Citation (Babou1 @ 07/03/2011 à 21:32) *
Dans le cul Ronan, il avait trop le seum à se mordre l'intérieur des joues wub.gif
Edit: MDR il craque.

Perso c'est mon poulain ph34r.gif

Fanny qui n'a pas eu le temps de nettoyer ses assiettes et d'un claquement de doigt elles sont niquelles whistle.gif
Babou1
Citation (Cyr04 @ 07/03/2011 à 21:33) *
Perso c'est mon poulain ph34r.gif

Fanny qui n'a pas eu le temps de nettoyer ses assiettes et d'un claquement de doigt elles sont niquelles whistle.gif

Moi j'aime aucun dans ceux qu'il reste, mais lui c'est le pire je crois.
Ils ont dit que sa présentation n'était pas propre il me semble pour Fanny. Par contre qu'elle soigne cette mauvaise peau.
ZéroQuatorze
Citation (Babou1 @ 07/03/2011 à 21:35) *
Moi j'aime aucun dans ceux qu'il reste, mais lui c'est le pire je crois.
Ils ont dit que sa présentation n'était pas propre il me semble pour Fanny. Par contre qu'elle soigne cette mauvaise peau.

Le pire reste le Marseillais Ludovic julm3.png

Fred va prendre cher par Lignac smoke2.gif
edit: même pas, sur TF1 il se serait fait démonter ph34r.gif
eezer
chai le rat
Babou1
Citation (eezer @ 07/03/2011 à 22:15) *
chai le rat

Abusé en gros poisson pané vs langue de boeuf.
En gros ils l'ont virer avant meme qu'il ne cuisine.
Rjay
Citation (Babou1 @ 07/03/2011 à 22:17) *
Abusé en gros poisson pané vs langue de boeuf.
En gros ils l'ont virer avant meme qu'il ne cuisine.

Enfin, pas cuire la lange de boeuf c'est lui tout seul qui l'a décidé. vahid.gif
Babou1
Citation (Rjay @ 07/03/2011 à 22:18) *
Enfin, pas cuire la lange de boeuf c'est lui tout seul qui l'a décidé. vahid.gif

Ouais il est nul, mais franchement meme cuisiné à merveille avec une langue de boeuf tu sautes laugh.gif
eezer
"ho mon dieu c'est cru vahid.gif " elle m'a tué neokill@h.gif
Babou1
Pierre Sang a chaque fois il suicide son équipe, ce mec il est ingérable en équipe. Et nul. ph34r.gif
Rjay
Incompréhensible, le changement de binôme en pleine épreuve. Le résultat est biaisé de fait.

D'ailleurs, Stéphanie serait restée avec son pigeon (je parle pas de Pierre Sang, même si...) c'est ce plat qui aurait gagné. ph34r.gif

Sole au jambon, putain vahid.gif

Le "terre et mer" partout. sad.gif
Rjay
Les mecs obligés de faire une sole meunière toute simple en barrage tant leur plat était mauvais (pas cuit pour l'un, sole mal préparée pour l'autre). jeanlucpicard.gif

La honte pour 2 mecs de ce niveau (un chef et un second). mellow.gif

Et le mars qui se rate même sur la meunière. laugh.gif wub.gif

Edit: ce live vous est offert par Sportinguista. ph34r.gif
Boulick
Sacré ludo
Fanfan
De ceux qui este Sakhone est ùon poulain wub.gif il transpire comme un boeuf, fait toujours n'imp et les autres sont vahid.gif entre Ronan la grande gueule, fanny la salope, tyfanny et sa bouche (je ne parle même pas de son front à la frankenstein) stéphaphie ses sourcils relevé, sa bouche de canard et sa dentition de cheval, après il reste Paul Arthur qui mis à part son accent est plutôt moins con que la moyenne.
Le truc que je supporte pas dans l'émission c'est quand les types (genre Ronan, Fanny ou Stéphany) font des épreuves en équipes, ils prennent directe de haut leur binome et commence à ce la joue petit chef, c'est pas parce que le mec est plus jeune ou a moins de responsabilité qu'il a pas son mot à donner, plus d'une fois j'aurais frontkické ses putes.
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 07/03/2011 à 23:27) *
Les mecs obligés de faire une sole meunière toute simple en barrage tant leur plat était mauvais (pas cuit pour l'un, sole mal préparée pour l'autre). jeanlucpicard.gif

La honte pour 2 mecs de ce niveau (un chef et un second). mellow.gif

Et le mars qui se rate même sur la meunière. laugh.gif wub.gif

Edit: ce live vous est offert par Sportinguista. ph34r.gif

J'en ai réveillé ma femme tel dimanche au but de Paf ph34r.gif
RHUMCHA14
Hardcore top chef la neokill@h.gif

Parle bien du Boudin la bourguiconne mad.gif
Orton
Les cuisses de Grenouille. vahid.gif

Pierre sang avec sa langue. laugh.gif
RHUMCHA14
Je bouffe tout sauf grenouille et escargot vahid.gif

Les andouillettes AAA et le cheval c'est top wub.gif
Orton
La gueule de son boudin Noir. wacko.gif
Clair que le Steak de Cheval. wub.gif
Boulick
Musique de Metal Gear Solid 3 sur du Top Chef implosion du tibia.gif
Orton
L'escargot c est quelque chose de féminin on dirait une moule, selon l'Anglais. neokill@h.gif
Babou1
Saint Tropez encore rolleyes.gif Bien le Chinois pour une fois. neokill@h.gif
Boulick
Ce serveur asiatique transpirant est absolument immonde

Benjamin de l'année dernière toujours un aussi gros tocard neokill@h.gif
noa
"Même avec mes yeux bridés je n'arrive pas à le voir" happy.gif
Babou1
Les deux vieilles bien immonde avec la jeune blonde (teubée).
Comment elle encaisse, bravo à "pupuce" implosion du tibia.gif
Rjay
Ce qu'elles prennent mellow.gif laugh.gif

"poisson pas cuit", "c'est pour les poules", "pas de travail" ph34r.gif
Boulick
Je pense qu'elles vont gagner quand même. Leur restau est plus beau et leurs 2 "entrées" ont eu l'air de faire kiffer tout le monde.

Les 2 lapins, Pierre Sang transpirant, les tables merdiques et l'arnaque à l'addition ça fait beaucoup ph34r.gif
touny
Le restau des mecs ils étaient laids.
Rjay
L'ancien inspecteur...pas commode comme gars.
Babou1
Citation (Rjay @ 14/03/2011 à 23:11) *
L'ancien inspecteur...pas commode comme gars.

"Pas tros interessant" et apres il se permet de tailler.
Kev'
Comment je peux pas la blairer l'autre avec ses froncements de sourcils et son double menton
Boulick
La seule voix pour les mecs vient du blaireau de service, j'en étais sûr quand il a dit 14/15 neokill@h.gif
Kev'
14 sur 15, la branlée laugh.gif
Rjay
On peut gagner avec un poisson surgelé c'est bon à savoir. cosmoschtroumpf.gif
Boulick
Citation (Rjay @ 14/03/2011 à 23:14) *
On peut gagner avec un poisson surgelé c'est bon à savoir. cosmoschtroumpf.gif

Apparemment c'était pas cuit que pour les chefs vu que le critique culinaire a aimé le plat.
Rjay
Citation (Boulick @ 14/03/2011 à 23:15) *
Apparemment c'était pas cuit que pour les chefs vu que le critique culinaire a aimé le plat.

Ah bon il a aimé ? Pas bien suivi, j'ai juste vu le moment où il a dit que c'était moche comme présentation.

Et où le chef Constand a dit qu'il n'y avait aucun travail.
Boulick
Ouai dans son petit speech devant les candidats il a dit qu'à première vue le plat de poisson était laid (ou un truc du genre) mais que finalement il avait vraiment aimé (ou un truc du genre bis).
Rjay
Paul-Arthur il déboîte quand même.

Chaque semaine il se retrouve en rattrapage et pas toujours de sa faute et chaque semaine son plat de rattrapage est génial. Comme avec la sole la semaine dernière.
parisses
Le concept de Ronan etait juste à chier avec ses lapins dans un coin du resto, son aquarium de poireaux (l'eau etait dégueu au bout de deux minutes), ses amuses bouches remplies de terre et son orange sur les murs vahid.gif
Qu'il n'ouvre jamais un resto ce tocard.

Le critique gastro qui dit " votre plat est aussi bon que votre deco est moche" neokill@h.gif
RHUMCHA14
Un des deux qui saute wub.gif

COMEEEEE OOOOOOON SUDISSSSSSTE!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.