Citation (Rjay @ 05/04/2011 à 00:48)

"nase" j'exagère évidemment.
Mais l'hypocrite tout au long des semaines c'est Fanny, très nettement. Et de façon générale, sur les différentes émissions Stéphanie m'a semblé meilleure que Fanny. Après, ça joue à rien et ça reste subjectif.
Bah non, je trouve pas, justement elle faisait pas l'hypocrite quand quelqu'un venait la faire chier, elle le disait, elle faisait pas des sourires hypocrites a la Stephanie.
Steph elle faisait croire qu'elle aimait bien les autres, alors qu'elle aimait bien juste Ronan et Fanny.
Elles étaient toutes les 2 la pour la gagne et pas la pour se faire des amis.
Pour moi, c'est comme elles le chantaient "ce sont des soeurs jumelles blablab" sauf qu'une était naturelle pendant les émissions et pas l'autre.
De plus pou rmoi Steph aurait du sauter contre Tiphanie, mors de lors "derniere chance".
Step a montrée plus de techniques que Fanny pendant toutes les émissions mais ce soir c'est Fanny avec son menu qui méritait de gagner.
Apres, je peux comprendre qu'on soit content que Fanny gagne pas, mais j'avais du mal a comprendre l'antagonisme developé ici envers Fanny par rapport a Steph.
Elles étaient toutes les 2 la pour la gagne et pas la pour se faire des amis.