Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Top-Chef
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
parisses
Citation (Junior @ 31/01/2011 à 23:01) *
Le belge a quand une sacrée ressemblance avec parisses.

nique ta mere!
RHUMCHA14
Citation (parisses @ 31/01/2011 à 23:07) *
nique ta mere!

RessemblAIT ph34r.gif
Hiso
Le rat va peut être se barrer cool.gif
Kev'
C'est qui cette présentatrice immonde mellow.gif
HHA
Citation (Kev' @ 31/01/2011 à 23:15) *
C'est qui cette présentatrice immonde mellow.gif

C'est Lorie non ? mellow.gif
Hiso
Mannnnnge le rat.
Boulick
Deception + Couteau dans la main = danger
Kev'
David, il a un peu la gueule de Rothen

Citation (HHA @ 31/01/2011 à 23:17) *
C'est Lorie non ? mellow.gif

Je crois pas mais vla le tromblon
Conyk
Putain ce rat me casse les couilles mellow.gif
soT71
Citation (parisses @ 31/01/2011 à 23:07) *
nique ta mere!

La tienne a du tourner plus de fois, et ça se comprend wub.gif
Roberto Sedinho
Les mecs qui annoncent un poisson alors que c'est pas ça mbia.gif
Hiso
Putain de rat mad.gif
Roberto Sedinho
Benjamin Kalifa il est toujours aussi con aka44.gif
JuL
comment M6 a t il pu remplacer sandrine corman par cette truie violette ? mad.gif

Sérieux je bloque sur sa gueule a la bogdanoff des qu'elle est a l'écran aka44.gif alors que sandrine wub.gif

kratos77.gif

kikoo

vahid.gif
ZéroQuatorze
Faire des plats pour Chabal et les Racingmen edhelas.gif
Hiso
Les sales putes neokill@h.gif
Roberto Sedinho
Le kebab il me fesait bien envie implosion du tibia.gif
Hiso
Fanny vahid.gif
xo157
Le racing metro 92 ce n'est pas n'importe quel equipe, c'est l'equipe de Sebastien Chabal.
Boulick
Fais pas le malin oeuf mollet, tu vaux pas mieux que risotto.
ZéroQuatorze
Comment il est insupportable le raton vahid.gif
ZéroQuatorze
Personne ce soir ? ph34r.gif
RHUMCHA14
Si si wink.gif
HHA
Présent !
ZéroQuatorze
Le mari qui a imposé des Saint Jacques et du Pigeon à sa femme aka44.gif

Le chef du Raton est une belle raclure également, mais bon il a bien défoncé son poulain neokill@h.gif
HHA
Tain les scouts neokill@h.gif
Orton
Faire à bouffer pour toute une armée de Scouts , on va rire. happy.gif
ZéroQuatorze
Citation (HHA @ 14/02/2011 à 21:41) *
Tain les scouts neokill@h.gif

Le seul reveil que j'ai eu comme ça c'était avec la Marseillaise à l'armée ph34r.gif Je peux vous dire que ça surprend ph34r.gif
HHA
"Les mecs, ils ronflent, ils pètent"

pppffff julm3.png

Épreuve pas facile là.
ZéroQuatorze
Sans couteau et sans gaz mellow.gif unsure.gif blink.gif wacko.gif laugh.gif
RHUMCHA14
Top chef Koh Lanta VS wild.
ZéroQuatorze
Citation (Rhumcharette @ 14/02/2011 à 21:46) *
Top chef Koh Lanta VS wild.

En tout cas une chose est sure Top Chef > Master Chef
RHUMCHA14
Surement j'ai jamais regardé.
ZéroQuatorze
Thierry Marx qui fait une démo super, mais il aurait fallu lui filer un opinel pour préparer tout ça julm3.png

Citation (Rhumcharette @ 14/02/2011 à 21:50) *
Surement j'ai jamais regardé.

Rien que par rapport aux chefs de cuisine et leur façon de parler je préfère M6 que Tf1 cool.gif
Orton
Bien dégueu son Coquelet. ph34r.gif
Crowley
Citation (Cyr04 @ 14/02/2011 à 21:41) *
Le seul reveil que j'ai eu comme ça c'était avec la Marseillaise à l'armée ph34r.gif Je peux vous dire que ça surprend ph34r.gif

t'as dû le faire une seule fois sale con!! mad.gif

pendant que d'autres rampaient en kaki dans la boue avec son famas!! mad.gif mad.gif

et l'autre qui devait être planqué derrière ses fourneaux et avait une 72 tous les weekends!! mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Mr_Crowley. @ 14/02/2011 à 21:59) *
t'as dû le faire une fois sale con!! mad.gif

pendant que d'autres rampaient en kaki dans la boue avec son famas!! mad.gif mad.gif

et l'autre qui devait être planqué derrière ses fourneaux et avait une 72 tous les weekends!! mad.gif

Pour avoir des 72, voir des 96 je faisais des cross régimentaire, et à chaque fois que je finissais dans les 10 à moi la 96, et crois moi je n'ai pas eu beaucoup de ...72 laugh.gif

Par contre il est vrai que je n'ai fais qu'une seule manouevre, j'avais une putain de haine envers mon chef, qui n'est toujours pas retombée aujourd'hui. A la base je devais faire une seule manoeuvre la semaine suivante à celle que j'ai faite, et ce batard m'a avancé la mienne d'une semaine. Et alors me direz vous ? Et bien la manoeuvre que j'ai fait c'était le 9 mai 96 ce qui voulait dire être présent à la caserne la veille - gab.gif
ZéroQuatorze
Votre dessert est très interressant s'il avait été fait par un enfant de 12 ans neokill@h.gif
Crowley
Citation (Cyr04 @ 14/02/2011 à 22:02) *
Pour avoir des 72, voir des 96 je faisais des cross régimentaire, et à chaque fois que je finissais dans les 10 à moi la 96, et crois moi je n'ai pas eu beaucoup de ...72 laugh.gif

Par contre il est vrai que je n'ai fais qu'une seule manouevre, j'avais une putain de haine envers mon chef, qui n'est toujours pas retombée aujourd'hui. A la base je devais faire une seule manoeuvre la semaine suivante à celle que j'ai faite, et ce batard m'a avancé la mienne d'une semaine. Et alors me direz vous ? Et bien la manoeuvre que j'ai fait c'était le 9 mai 96 ce qui voulait dire être présent à la caserne la veille - gab.gif

mon cyr, y a que toi et moi qui savont de quoi on parle!!! smile.gif wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Mr_Crowley. @ 14/02/2011 à 22:17) *
mon cyr, y a que toi et moi qui savont de quoi on parle!!! smile.gif wink.gif

C'est bien ça qui me fait peur ph34r.gif laugh.gif
Crowley
Citation (Cyr04 @ 14/02/2011 à 22:17) *
C'est bien ça qui me fait peur ph34r.gif laugh.gif

y avait des putains de bon cuistots à l'armée... happy.gif

on faisait un trafic de vêtements "polaires" avec les mecs de la fourre et on avait alcool à volonté avec les gars des cuisines, des dom/tom qui avaient froid mais accès à l'alcool.... wub.gif
(c'était prison break avant l'heure)
ZéroQuatorze
Citation (Mr_Crowley. @ 14/02/2011 à 22:29) *
y avait des putains de bon cuistots à l'armée... happy.gif

on faisait un trafic de vêtements "polaires" avec les mecs de la fourre et on avait alcool à volonté avec les gars des cuisines, des dom/tom qui avaient froid mais accès à l'alcool.... wub.gif
(c'était prison break avant l'heure)

On a pas été au même endroit mais les trafics étaient les mêmes smoke2.gif
NeoSeb35
Putain ils s'amusent à mettre la musique de call of duty modern warfare lorsque les chefs testent leurs plat neokill@h.gif
Next
Citation (Neo2isback @ 14/02/2011 à 22:57) *
Putain ils s'amusent à mettre la musique de call of duty modern warfare lorsque les chefs testent leurs plat neokill@h.gif

Y a eu Metal Gear Solid aussi dans la forêt !
Roberto Sedinho
Citation (Cyr04 @ 14/02/2011 à 21:47) *
En tout cas une chose est sure Top Chef > Master Chef

En même temps yen a un c'est des pros dans l'autre non donc c'est pas comparable unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (Roberto Sedinho @ 15/02/2011 à 02:41) *
En même temps yen a un c'est des pros dans l'autre non donc c'est pas comparable unsure.gif

Je ne parle pas du niveau, mais de l'émission en général. Dans celle de TF1 les jurys sont juste inbuvables vahid.gif
Roberto Sedinho
Citation (Cyr04 @ 15/02/2011 à 09:39) *
Je ne parle pas du niveau, mais de l'émission en général. Dans celle de TF1 les jurys sont juste inbuvables vahid.gif

Ah oui bah là je suis d'accord.
J'aime bien Jean François Piege.
Orton
Citation (Neo2isback @ 14/02/2011 à 22:57) *

J'ai cru entendre la musique du Film de Van Helsing. happy.gif
J'ai appris plein de chose sur les repas pour régime c'était assez intéressant pour moi. ph34r.gif
HHA
Allez cool.gif
Roberto Sedinho
Yoake qui revient je crois wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.