Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Top-Chef
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Biz Markie
C'est une connasse la stephanie
ZéroQuatorze
Citation (HHA @ 21/03/2011 à 22:33) *
Elle est aigrie la salope laugh.gif

Elles sont ... smoke2.gif
Babou1
Citation (Biz Markie @ 21/03/2011 à 22:34) *
C'est une connasse la stephanie

Une pute, c'est bien ca.
ZéroQuatorze
Stéphanie en repêchage, Pierre Sang qualifié mbia.gif
RHUMCHA14
2 chances sur 3 de voir une grognasse valser wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rhumcharette @ 21/03/2011 à 22:37) *
2 chances sur 3 de voir une grognasse valser wub.gif

Il y a 3 grognasses, donc obligatoirement une giclera ph34r.gif
Babou1
Pierre Sang dans le coup, je dirais meme plus; Sang au coup!.
ZéroQuatorze
Citation (Babou1 @ 21/03/2011 à 22:38) *

HHA

implosion du tibia.gif
Fanfan

Magnifique

Sinon bien ouèj Pierre Sang tu l'as niqué l'autre truie qui faisait s salope a mettre des pommes sur sa merde
touny
Énorme le type avec sa limonade wub.gif
Fanfan
La coupure d'électricité comme c'est dommage pour la truie sad.gif

GOLDEN CHHHHHHHHAAAAAAAAAAI BIBIBIBI BIIIIIIIIATCH
HHA
Citation (Fanfan @ 21/03/2011 à 23:08) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
RHUMCHA14
C'est ça aussi de cuisiner chai les gens.
Babou1
Citation (Fanfan @ 21/03/2011 à 23:08) *

neokill@h.gif

Elle plus d'un tour dans son menton.
RHUMCHA14
Stéphanie elle va avoir un coup de sang :babou1teslemeilleur:
touny
Pierre sang plomb je sais pas comment il aurait fait pour avoir de l'essence.
Babou1
Si elle gagne avec ses pates multicolores (deja cramé ma daronne elle achete les memes, c'est des pates 1er prix), bah y'a une valise de biftons dans les jardins.

Edit: laugh.gif merde les mecs, lancez pas le concours de blague on va tuer le topic.
touny je sais on s'est connu grace à un mix Boulogne sur Mer/Maurice wub.gif
RHUMCHA14
Citation (Babou1 @ 21/03/2011 à 23:18) *
Si ele gagne avec ses pates multicolores (deja cramé ma daronne elle achete les memes, c'est des pates 1er prix), bah y'a une valise de biftons dans les jardins.

neokill@h.gif

Barilla fait les mêmes.
Fanfan
Citation (Rhumcharette @ 21/03/2011 à 23:19) *
neokill@h.gif

Barilla fait les mêmes.

Qui l'eut crû?

Spoiler :
Lustucru
RHUMCHA14
Ils sont éliminés.
HHA
nozdormu.gif Elle pleure !
Fanfan
Quasimodo contre Pinocchio

Gepetto est fier de toi Fanny
HHA
'J'ai encore des choses à raconter dans les assiettes"

clooney3.gif
Fanfan
Les chefs ont pété le smoking :sakavomi: ph34r.gif
HHA
jeanlucpicard.gif
ZéroQuatorze
Citation (Cyr04 @ 21/03/2011 à 20:52) *
Un de mes favori est partit Stéphanie devient donc la dernière en lice smoke2.gif

smoke2.gif
Fanfan
Quasimodo cry.gif
Babou1
Citation (Fanfan @ 21/03/2011 à 23:46) *
Quasimodo cry.gif

Comment il a pu l'engrosser son mari.
Ca me dépasse.
Fanfan
Citation (Babou1 @ 21/03/2011 à 23:48) *
Ca me dépasse.

Je parlais de tifanny mais je pense que tu parles de stephanie et une fois on a vu son mec c'est pas tom cruise :nicolin:
NeoSeb35
Maintenant ils mettent la musique de heavy rain pour présenter les plats implosion du tibia.gif

Dofr
Citation (Babou1 @ 21/03/2011 à 23:48) *
Ca me dépasse.

T'as vu la gueule du mari? ph34r.gif
Sneijder
Engrossement mutuel, les deux font la paire.

Le truc qui m'a bien fait marrer cette semaine, c'est Stéphanie qui se la joue "J'ai une carapace. Pour diriger une brigade lorsqu'on est une femme, il faut être solide. Bla bla bla".

Et deux secondes plus tard, tu la voies en train de chialer lorsqu'elle songe à son fils : "Il m'a dit de gagner... Bouhou... cry.gif "
ça c'est une constante de la TV réalité : les candidats qui chialent lorsqu'ils reçoivent des lettres ou qu'ils appellent leur famille (qu'ils ont pas vu depuis... Ouh la... Au moins deux semaines !)

Pierre-Sang en demi, dès la fin de la deuxième épreuve, c'te hold-up ph34r.gif
Comme d'habitude, il se disperse, drague des meufs, marche partout, parle tout le temps, oublie des trucs, perd du temps bêtement, mais au final, miracle, il gagne l'épreuve des toasts, celles des bouchées dans la foulée, et ferme le clapet de Stéphanie par la même occasion. Pierre-Sang, vas-y, truande les jusqu'au bout !

Celle qui s'est bien fait arnaquer, c'est Tiffany. Elle a frôlé l'immunité bien que Stéphanie l'ait empêché de faire du café (2 votes contre 3 et c'était très très serré), s'est ramassé durant l'épreuve des bouchées sans doute à cause de Fanny, puis a cartonné pendant le repas des voisins mais s'est quand même retrouvé au rattrapage. Bon, j'étais quand même content que l'une des 3 "Fannies" soit enfin éliminée, mais là, Fanny et Stéphanie ont été tellement loin dans la prétention et l'anti fair-play que Tiffany m'est apparue très sympathique en comparaison. Tremblez Pinocchio et la truie, la prochaine fois, c'est à votre tour ! J'espère que Pinocchio partira en chialant. Quel bonheur ce serait de la voir se décomposer face au jury wub.gif
Nicolcho
Citation (Sneijder @ 24/03/2011 à 14:17) *
! J'espère que Pinocchio partira en chialant. Quel bonheur ce serait de la voir se décomposer face au jury wub.gif

+ 1

Par contre, il n'y a eu aucune image du débat pour dire le plat gardé ... C'est très louche quand même, la décision a pour moi a été prise sur la personne et non sur le plat ... je sais qu'ils goutent les plats en aveugle mais là, il faut pas nous la faire ...
Sneijder
Citation (Nicolcho @ 24/03/2011 à 14:22) *
+ 1

Par contre, il n'y a eu aucune image du débat pour dire le plat gardé ... C'est très louche quand même, la décision a pour moi a été prise sur la personne et non sur le plat ... je sais qu'ils goutent les plats en aveugle mais là, il faut pas nous la faire ...

Oui, d'ailleurs à ce stade, ils ne goûtent plus vraiment en aveugle. Ils choisissent effectivement le candidat et non le plat. Un plat scolaire vs un plat créatif, alors qu'il n'y a que Stéphanie et Tiffany qui sont concernées, tu sais tout de suite qui a fait quel plat. En plus, Stéphanie a fait son ficelage (de viande) caractéristique que le jury a dû immédiatement reconnaître.

Y a deux trois trucs bizarres aussi concernant des routines qui parfois ne sont pas respectées. Comme lors de l'élimination de Ronan face à Pierre-Sang. D'habitude, on filme le retour victorieux du candidat survivant, qui tape des high five avec ses collègues. Là, rien. J'imagine que son retour a dû être des plus chaleureux ph34r.gif
JuL
Citation (Sneijder @ 24/03/2011 à 14:37) *
Oui, d'ailleurs à ce stade, ils ne goûtent plus vraiment en aveugle. Ils choisissent effectivement le candidat et non le plat. Un plat scolaire vs un plat créatif, alors qu'il n'y a que Stéphanie et Tiffany qui sont concernées, tu sais tout de suite qui a fait quel plat. En plus, Stéphanie a fait son ficelage (de viande) caractéristique que le jury a dû immédiatement reconnaître.

Y a deux trois trucs bizarres aussi concernant des routines qui parfois ne sont pas respectées. Comme lors de l'élimination de Ronan face à Pierre-Sang. D'habitude, on filme le retour victorieux du candidat survivant, qui tape des high five avec ses collègues. Là, rien. J'imagine que son retour a dû être des plus chaleureux ph34r.gif

Non, ça c'est pour les rescapés avant les 2 derniers, il ne montrent jamais celui qui est sauvé et toujours celui qui part.

Je sais moi aussi j'ai cru cela et j'ai bien regardé chaque épisodes, c'est toujours ainsi.

Sinon GO GO GO pierresanggggggggggggg smoke2.gif la classe a l'état pur clooney15.gif
NYJets
Citation (JuL @ 24/03/2011 à 17:44) *
Non, ça c'est pour les rescapés avant les 2 derniers, il ne montrent jamais celui qui est sauvé et toujours celui qui part.

Je sais moi aussi j'ai cru cela et j'ai bien regardé chaque épisodes, c'est toujours ainsi.

Sinon GO GO GO pierresanggggggggggggg smoke2.gif la classe a l'état pur clooney15.gif

C'est clair Pierre Sang doit gagner. Voire Paul Arthur.

Pour ma compréhension c'est laquelle Pinocchio et laquelle la Truie ?
Orton
La truie =Stéphanie.
Pinocchio= Fanny.
NYJets
Citation (Orton @ 24/03/2011 à 18:25) *
La truie =Stéphanie.
Pinocchio= Fanny.

La truie je comprends. Pinocchio je vois moins. Mais Quasimodo c'est excellent. J'ai raconté à ma femme et je pensais qu'elle serait choquée par ces commentaires machistes et elle a simplement trouvé que c'était excellent laugh.gif
Sneijder
Citation (Orton @ 24/03/2011 à 18:25) *
La truie =Stéphanie.
Pinocchio= Fanny.

Citation
Pinocchio je vois moins.

Pour comprendre, il faut regarder le triple menton de Stéphanie et le nez de Fanny en vue de profil. La sorcière a un nez assez long et de forme cylindrique, qui m'avait également choqué.

Il faut également ajouter quasimodo = Tiffany (Enfin, si j'ai bien capté) par soucis d'exhaustivité.

Citation

Sinon GO GO GO pierresanggggggggggggg smoke2.gif la classe a l'état pur

Ah ouais, peut-être bien ! Donc ils montrent le retour triomphal de tout le monde, sauf le dernier à être sauvé. Tu maîtrises cool.gif
Fanfan
Citation (NYJets @ 24/03/2011 à 20:52) *
La truie je comprends. Pinocchio je vois moins. Mais Quasimodo c'est excellent. J'ai raconté à ma femme et je pensais qu'elle serait choquée par ces commentaires machistes et elle a simplement trouvé que c'était excellent laugh.gif

Si ta femme veut rencontrer l'auteur de ses surnoms hiso.gif
Babou1
Citation (Dofr @ 23/03/2011 à 21:11) *
T'as vu la gueule du mari? ph34r.gif

No, mais ca a l'air d'etre du lourd edhelas.gif
Perso, j'ai été émue par la petite tellement la truie m'insuporte.

Ah oui et leur truc"machine" la, ca tellement nul unsure.gif
NYJets
Citation (Babou1 @ 24/03/2011 à 23:59) *
No, mais ca a l'air d'etre du lourd edhelas.gif
Perso, j'ai été émue par la petite tellement la truie m'insuporte.

Ah oui et leur truc"machine" la, ca tellement nul unsure.gif

En parlant de Top Chef, je crois que mon passage préféré c'est à chaque épisode le "pour gagner la somme exceptionnelle de 10 000 Euros" laugh.gif laugh.gif

Je viens de voir les 2 épreuves de rattrapage, il faut avouer que Tifany (qui est celle qui m'insupportait le plus) avait perdu avant même le début de la dernière épreuve, avec le râble de lièvre qu'elle n'avait jamais cuisiné.

Et l'épreuve d'avant, idem pour Stéphanie qui choisit l'appart qui lui correspond le moins, avec le commentaire cinglant d'un des chefs quand elle met en avant la prise de risque sur le choix de l'appartement "ce qui compte c'est le risque dans ce que vous cuisinez". Pam! Dans ta gueule la Truie.
RHUMCHA14
C'est 100 00 wink.gif
NYJets
Citation (Rhumcharette @ 25/03/2011 à 17:25) *
C'est 100 00 wink.gif

Non, pour les téléspectateurs c'est 10 000 Euros. L'abruti de commentateur lance la pub pour leur numéro surtaxé en disant "pour vous permettre de gagner la somme exceptionnelle de 10 000 Euros". Et je trouve ça tellement débile de parler d'exceptionnel pour quelque chose de bien banal...
RHUMCHA14
Citation (NYJets @ 25/03/2011 à 17:26) *
Non, pour les téléspectateurs c'est 10 000 Euros. L'abruti de commentateur lance la pub pour leur numéro surtaxé en disant "pour vous permettre de gagner la somme exceptionnelle de 10 000 Euros". Et je trouve ça tellement débile de parler d'exceptionnel pour quelque chose de bien banal...

Ah ok.

Ben si après c'est banal pour toi de gagner 10K€ ph34r.gif
NYJets
Citation (Rhumcharette @ 25/03/2011 à 17:28) *
Ah ok.

Ben si après c'est banal pour toi de gagner 10K€ ph34r.gif

J'avoue que banal ça peut paraître un mot un peu bizarre! Mais certainement pas "exceptionnel". Comme dirait l'autre avec 10 000 Euros t'as plus rien.

Pour revenir à cette savoureuse émission, avec du travail, de la saveur et des prises de risque biggrin.gif , étant donné qu'ils parlent de demi-finales pour la prochaines émission ça signifie qu'il y aura 2 éliminés ?
NYJets
Bon allez, les pronos pour la demi-finale ?

Pour ma part, je pense que c'est l'un des 2 mecs qui va dégager malheureusement, et que la Truie ira en finale. Elle a fait tellement n'importe quoi dans l'émission précédente qu'elle ne peut que s'améliorer!

Ensuite, les images du trailer à la fin de l'émission précédente montrait tour à tour chacune des 2 filles en train de chialer. Comme souvent l'objectif est de nous emmener sur une fausse piste.
Fanfan
Pierre Sang nozdormu.gif
HHA
Citation (Fanfan @ 28/03/2011 à 17:44) *
Pierre Sang nozdormu.gif

+1 smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.