Engrossement mutuel, les deux font la paire.
Le truc qui m'a bien fait marrer cette semaine, c'est Stéphanie qui se la joue "J'ai une carapace. Pour diriger une brigade lorsqu'on est une femme, il faut être solide. Bla bla bla".
Et deux secondes plus tard, tu la voies en train de chialer lorsqu'elle songe à son fils : "Il m'a dit de gagner... Bouhou...

"
ça c'est une constante de la TV réalité : les candidats qui chialent lorsqu'ils reçoivent des lettres ou qu'ils appellent leur famille (qu'ils ont pas vu depuis... Ouh la... Au moins deux semaines !)
Pierre-Sang en demi, dès la fin de la deuxième épreuve, c'te hold-up
Comme d'habitude, il se disperse, drague des meufs, marche partout, parle tout le temps, oublie des trucs, perd du temps bêtement, mais au final, miracle, il gagne l'épreuve des toasts, celles des bouchées dans la foulée, et ferme le clapet de Stéphanie par la même occasion. Pierre-Sang, vas-y, truande les jusqu'au bout !
Celle qui s'est bien fait arnaquer, c'est Tiffany. Elle a frôlé l'immunité bien que Stéphanie l'ait empêché de faire du café (2 votes contre 3 et c'était très très serré), s'est ramassé durant l'épreuve des bouchées sans doute à cause de Fanny, puis a cartonné pendant le repas des voisins mais s'est quand même retrouvé au rattrapage. Bon, j'étais quand même content que l'une des 3 "Fannies" soit enfin éliminée, mais là, Fanny et Stéphanie ont été tellement loin dans la prétention et l'anti fair-play que Tiffany m'est apparue très sympathique en comparaison. Tremblez Pinocchio et la truie, la prochaine fois, c'est à votre tour ! J'espère que Pinocchio partira en chialant. Quel bonheur ce serait de la voir se décomposer face au jury