Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des idées de cadeau de Noël
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Rene Boisrond
Citation (Junior @ 24/11/2014 16:09) *
Pandora c'est pas un bijoux

un Lego/Bijou ?? c'est quoi sinon ? a moins que je confonds les trucs ...
eezer
Citation (Rene Boisrond @ 24/11/2014 16:08) *
L'une comme l'autre ne sont pas bijoux ...

C'est con parce que t'aurai été tranquile un moment pour les idées cadeau avec ça cool.gif
Rene Boisrond
Citation (eezer @ 24/11/2014 16:22) *
C'est con parce que t'aurai été tranquile un moment pour les idées cadeau avec ça cool.gif

laugh.gif laugh.gif J'avoue
CL
Je vois passer la pub tous les dimanches quand je regarde la NFL, c'est juste dégueulasse ces bracelets.
Dagoberto
Citation (CL @ 24/11/2014 17:15) *
Je vois passer la pub tous les dimanches quand je regarde la NFL, c'est juste dégueulasse ces bracelets.

+ dégueulasse que la NFL?
foyan

Sympa les conseils en bijoux ici edhelas.gif

Maf, en bijoux regarde du coté de Médecine Douce.
Sinon des trucs de chez Sézane, une marque qui fonctionne bien chez les meufs.

Pour ma meuf ca va être ca :
http://www.sezane.com/fr/product/les-essentiels/bourse-hope
eezer
Citation (Rene Boisrond @ 24/11/2014 16:08) *
L'une comme l'autre ne sont pas bijoux ...

foyan
Ca pourra servir à quelqu'un d'autre cosmoschtroumpf.gif
Philo
Vous avez pas une idée pour votre mère ?

Le vieux c'est pas compliqué, c'est du pinard mais ma mère, même galère tous les ans jeanlucpicard.gif
Panenka
Citation (foyan @ 24/11/2014 19:49) *

Sympa les conseils en bijoux ici edhelas.gif

Non mais René demandait pour sa femme non? Pas pour une ado. edhelas.gif
Philo
Citation (Panenka @ 24/11/2014 20:17) *
Non mais René demandait pour sa femme non? Pas pour une ado. edhelas.gif

Tu ne sais pas, René va souvent en Asie ratviere.gif
Panenka
Citation (Philo @ 24/11/2014 20:15) *

Le vieux c'est pas compliqué, c'est du pinard mais ma mère, même galère tous les ans jeanlucpicard.gif

Livre, soin genre massage. Ca passe bien.
Du thé?
Ca dépend du budget.
soT71
Déjà arrête de lui demander des Tupperware de pâtes
Philo
Veau aux champignons cette semaine cool.gif
Rene Boisrond

Tu aimes vivre dangereusement toi implosion du tibia.gif

A moins qu'elle t'a montrée ce modèle la précis , c'est chaud une sac ou une sape ... elle sont tellement casse couilles avec ce genre de chose aka44.gif

Citation (Philo @ 24/11/2014 20:18) *
Tu ne sais pas, René va souvent en Asie ratviere.gif

ayoralone.gif

Pour ta mère sinon .... heu je sais pas j'ai pas fais de cadeau a mes parents depuis plus de 17 ans ph34r.gif

un abonnement a "notre temps " ? ph34r.gif
foyan
Citation (Rene Boisrond @ 24/11/2014 20:55) *
Tu aimes vivre dangereusement toi implosion du tibia.gif

A moins qu'elle t'a montrée ce modèle la précis , c'est chaud une sac ou une sape ... elle sont tellement casse couilles avec ce genre de chose aka44.gif

Bingo ph34r.gif
Panenka
Citation (Rene Boisrond @ 24/11/2014 20:55) *
un abonnement a "notre temps " ? ph34r.gif

laugh.gif
CL
Sinon des trucs de chez Sézane, une marque qui fonctionne bien chez les meufs.

Pour ma meuf ca va être ca :
http://www.sezane.com/fr/product/les-essentiels/bourse-hope

Nat & Nin aussi.
Sakavomi
Citation (Philo @ 24/11/2014 20:15) *

String fendu, non ?

Sinon tu peux prendre un coffret chez occitane si elle aime prendre soin d'elle et de sa peau. Un coffret dvd/blue ray de ce qu'elle aime ? Un truc de massage ou de soins chez Yves rocher ou connerie du genre ? Un plaid avec manches ? Un bijou ? Etc ...
CL
Citation (Saka14 @ 24/11/2014 22:40) *
String fendu, non ?

Sinon tu peux prendre un coffret chez occitane si elle aime prendre soin d'elle et de sa peau. Un coffret dvd/blue ray de ce qu'elle aime ? Un truc de massage ou de soins chez Yves rocher ou connerie du genre ? Un plaid avec manches ? Un bijou ? Etc ...

Vu ce que rapportent les clics sur Culture, vise peut être plutôt un coffret d'échantillons.
Sakavomi
Citation (CL @ 24/11/2014 22:47) *
Vu ce que rapportent les clics sur Culture, vise peut être plutôt un coffret d'échantillons.

Un string fendu sur priceminister tu t'en tires pour 10€ fdp inclus si tu chines un peu. Il y a des possibilités même pour les petits budgets. allemandluiaussi.png
Navet
Le Sida, classic shit cosmoschtroumpf.gif
guiclay
Citation (Saka14 @ 24/11/2014 22:40) *
String fendu, non ?

http://www.natureetdecouvertes.com/huiles-...gourou-15143010

Approuvé par la mienne l'année dernière.
CL
Citation (guiclay @ 24/11/2014 22:57) *
http://www.natureetdecouvertes.com/huiles-...gourou-15143010

Approuvé par la mienne l'année dernière.

Cliquez pour voir le fichier-joint

edhelas2.gif
suker57
Citation (CL @ 24/11/2014 22:59) *

+1

Ça se vend réellement ce truc?
Navet
Wtf Guiclay

NeoSeb35
Ho la vache neokill@h.gif
Boulick
neokill@h.gif
Oni
J'imagine la tête de ma mère si je lui offre un truc comme ça. neokill@h.gif
Ce sera un livre, ça marche à chaque fois.
guiclay
Citation (Navet @ 24/11/2014 23:10) *
Wtf Guiclay

Sérieux ma mère qui aime bien s'enrouler dans un plaid sur le canap' devant la TV apprécie vraiment.

Bon après c'est vrai que les photos sont pas très vendeuses.
jopha14
neokill@h.gif
CL
Citation (guiclay @ 24/11/2014 23:19) *
Sérieux ma mère qui aime bien s'enrouler dans un plaid sur le canap' devant la TV apprécie vraiment.

Bon après c'est vrai que les photos sont pas très vendeuses.

Tu me rassures un tout petit peu, je croyais que t'avais offert ça à ta copine mais quand même... ph34r.gif
Navet
Citation (CL @ 24/11/2014 23:21) *
Tu me rassures un tout petit peu, je croyais que t'avais offert ça à ta copine mais quand même... ph34r.gif

Pareil, j'avais compris à sa copine.

M'enfin, Guiclay t'as changé sad.gif
guiclay
Citation (CL @ 24/11/2014 23:21) *

Citation (Navet @ 24/11/2014 23:25) *
Pareil, j'avais compris à sa copine.

M'enfin, Guiclay t'as changé sad.gif

Philo demandait pour sa mère, aux dernière nouvelles ce n'est pas ma copine cosmoschtroumpf.gif
Sakavomi
Non mais il a carrément raison. Perso je suis frileux et j'aime être libre de mes mouvements (lire, console etc ...), compromis idéal, je kiff. D'ailleurs j'en ai pris un pour mon frère (un gros geek) et sa meuf.
Oni
Et en soirée ça passe comment ?
Philo
Citation (CL @ 24/11/2014 22:47) *

Il me faut une semaine de taf pour me payer le pull Pierre Ménès de Guiclay neokill@h.gif
JCD
Je vais prendre le coffret de l'intégrale de James Bond pour mon frère, vous pensez que ça vaut vraiment le coup de le prendre en Blu Ray ? Vu qu'il y a tout de même beaucoup de " vieux " films je me demande.
NeoSeb35
Généralement, même les vieux films en blu-ray, ça passe nickel, t'as l'impression que le film a été tourné en HD.
J'ai pas le coffret james bond, seulement Goldfinger en blu-ray (meilleur james bond) et l'image est superbe.
Puis bon maintenant les blue-ray sont devenues pas trop cher et perso maintenant, j'ai vraiment du mal à regarder un film ou une série si c'est pas minimum en 720p. Vu que maintenant tout le monde a un écran full HD et une console qui lit le format blue-ray, pourquoi se priver ?
JCD
Citation (Neo2isback @ 25/11/2014 01:30) *
Généralement, même les vieux films en blu-ray, ça passe nickel, t'as l'impression que le film a été tourné en HD.
J'ai pas le coffret james bond, seulement Goldfinger en blu-ray (meilleur james bond) et l'image est superbe.
Puis bon maintenant les blue-ray sont devenues pas trop cher et perso maintenant, j'ai vraiment du mal à regarder un film ou une série si c'est pas minimum en 720p. Vu que maintenant tout le monde a un écran full HD et une console qui lit le format blue-ray, pourquoi se priver ?

Ok merci, il y a quand même une petite différence de prix et comme j'ai encore un gros paquet de cadeaux à faire cette année ... jew.gif
foyan
J'achète toujours un cadeau de merde à ma meuf pour Noel en plus d'un cadeau bien, je pense que cette année ca va être le plaide de Guiclay smoke2.gif
Miles
Il y a plus de plaid kangourou sad.gif

Ca s'achète où aussi ? Je trouve que c'est une excellente idée et je déconne pas en plus ma mère est frileuse smile.gif
Sakavomi
Gifi, amazon ou http://www.ideecadeau.fr/funtastic-couvert...-a-manches.html par exemple. smile.gif
yo_yo
Je ne verrais plus jamais Saka et Guiclay de la même manière sad.gif
Sakavomi
Je suis sûr qu'il y en a beaucoup sur le forum qui ont passé commande en scred depuis la découverte grâce à Guiclay. kratos77.gif

Message d'Elise sur N&D : "C'est le meilleur achat que j'ai du faire. Ce plaid est vraiment génial je ne le quitte plus. J'en ai offert un à ma soeur elle a été toute aussi ravie. Je le conseille fortement".

Elle parle vraie. 41148013dff4d0.gif
soT71
Vous êtes pas sérieux
CL

neokill@h.gif

Citation (Saka14 @ 25/11/2014 13:35) *
Je suis sûr qu'il y en a beaucoup sur le forum qui ont passé commande en scred depuis la découverte grâce à Guiclay. kratos77.gif

Message d'Elise sur N&D : "C'est le meilleur achat que j'ai du faire. Ce plaid est vraiment génial je ne le quitte plus. J'en ai offert un à ma soeur elle a été toute aussi ravie. Je le conseille fortement".

Elle parle vraie. 41148013dff4d0.gif

Sakangourou ©
Sakavomi
Moi perso c'est juste un plaid à manches sans la poche de Kangoo. Après je suis jaloux du coup parce que ça peut s'avérer pratique. sad.gif
yo_yo
Citation (CL @ 25/11/2014 13:45) *

neokill@h.gif

Non mais neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.