Citation (yo_yo @ 14/12/2015 18:49)

Je vais de ce pas en acheter pour mon frère cadet. Merci du conseil.
Sauriez-vous où je peux acheter un portefeuille Longchamp au "meilleur" prix ?
DiMaria14
15/12/2015 11:12
Les jeux de société, ça fonctionne toujours.
Citation (DiMaria14 @ 15/12/2015 11:12)

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 15/12/2015 11:10)

Vous voyez ? Bah c'est ce genre de dégénérés qui soutiennent le mariage pour les fous

D'accord
Bang c'est top

Mais ta gueule. Ce forum ne veut pas de toi.
Tancredi Palmeri
15/12/2015 12:02
Citation (Bab @ 15/12/2015 12:02)

Mais ta gueule.
Tu es fin prêt pour le Monopoly
Citation (foyan @ 12/12/2015 14:59)

Un poil cher pour ce que c'est (ca dépend des modèles), mais en truc sympa y'a cette boutique entre chez toi et chez moi :
http://www.greenfactory.fr/Après pas sur que ca aille avec la déco chez tes parents

J'ai voulu passer ce soir, la boutique était archi blindée, j'ai lâché l'affaire
Citation (Philo @ 16/12/2015 19:37)

J'ai voulu passer ce soir, la boutique était archi blindée, j'ai lâché l'affaire

J'en ai acheté un qu'on a dans le salon depuis début septembre, ça a vachement de gueule

Pour l'instant ça tient, après quand le truc va commencer à claquer je vais avoir les boules pour mes 110 balles

Faut se dire que le plus cher c'est le gros bocal qui a de la gueule et est toujours réutilisable. Si ça tient plus de six mois je me lance dans un remake de Jumangi dans mon salon.
Citation (Lask @ 21/12/2015 15:27)

J'en ai acheté un qu'on a dans le salon depuis début septembre, ça a vachement de gueule

Pour l'instant ça tient, après quand le truc va commencer à claquer je vais avoir les boules pour mes 110 balles

Faut se dire que le plus cher c'est le gros bocal qui a de la gueule et est toujours réutilisable. Si ça tient plus de six mois je me lance dans un remake de Jumangi dans mon salon.
Nous on a un Treeki depuis le mois de mai, ca tient bien.
On a du l'arroser et le tailler un peu début décembre la.
Pour Noël on a pris celui la pour ma mère :
http://www.greenfactory.fr/products/prairi...m-green-factoryIl est bien grand, il envoie du lourd, ca a plus de gueule que le Treeki
Ah ouai, vous êtes arrivé à un level où vous savez plus vraiment quoi offrir à vos proches

Avant que j'offre un truc pareil ...
Je cherche un code de réduction chez Cadeau Maestro mais rien ne marche... quelqu'un a ça ? Merci.
UP
Je suis pire dans la merde, j'ai rien commencé, je prends tout, idées style plaid kangourou ou autres
J'en ai pris pour la daronne avant hier
Ouais mais le problème c'est que je l'ai déjà fait
Je cherche un endroit où acheter du miel de bonne qualité sur Paris svp.
Citation (Philo @ 14/12/2016 13:25)

Maison du Miel 24 rue vignon 75009 Paris
http://maisondumiel.fr/
Citation (Gabadou @ 14/12/2016 13:30)

http://maisondumiel.fr/Tu connais bien ? Des recommandations ?
C'est pour ma mère

Et oui, je vais bien, j'ai complètement zappé de te répondre, je suis désolé
Citation (Philo @ 14/12/2016 13:36)

Tu connais bien ? Des recommandations ?
C'est pour ma mère

Non pas vraiment, j'avais pris un miel a la fleur d'oranger qui était ouf. Après tu prends pas trop de risque, les miels sont tous super bons.
Citation (Philo @ 14/12/2016 13:25)

Je t'en ramene du bled, y'a pas plus bio.
Citation (Babou1 @ 14/12/2016 15:23)

Je t'en ramene du bled, y'a pas plus bio.
Y'a pas mieux que le miel de Pitcairn question bio. Bon après faut pas être gêné par le fait qu'il a été récolté par des pédophiles consanguins
morad1980
15/12/2016 09:20
Citation (Gabadou @ 14/12/2016 13:30)

http://maisondumiel.fr/D'ailleurs quand on s'est croisé sur Paris je sortais de chez eux.
Choix incroyable de miel et tu peux faire des dégustations.
Je ne sais pas quoi demander à ma meuf
Citation (foyan @ 19/12/2016 12:01)

Je ne sais pas quoi demander à ma meuf

Sinon Guilanboy a des bonnes adresses.
Ozzy Ryss
19/12/2016 13:41

C'est pour ma mère

J'arrive après la bataille mais il y a aussi le Miel Sauvage si tu cherches un truc plus original. J'ai goûté le miel de Saint-Sacrement (une fleur qui ne pousse que sur la Montagne Pelée), il est assez étonnant avec un arrière-goût de fruits exotiques :
http://www.lemielsauvage.com/fr/home/1-mie...-sacrement.htmlOn en trouve normalement dans une épicerie fine dédiée aux Caraïbes entre Montparnasse et le Bon Marché (20 Rue de l'Abbé Grégoire, 75006 Paris).
Tu arrives trop tard, j'ai fait confiance à mes amis de la gastronomie et je suis allé à la maison du miel (enfin techniquement, j'ai envoyé une personne de confiance).
psgmat92i
19/12/2016 14:52
sinon pour le miel t'as tous les salons sur Paris: salon des saveurs, SALON MER ET VIGNE ET GASTRONOMIE, MARCHÉ DES PRODUCTEURS DE PAYS,
La poste qui perd un colis d'amazon qui devait être reçu dans un bureau de poste, je pensais en avoir presque fini

Livré à madame Claire ils savent pas où
Je sais pas trop où parler de ça mais bon, en faisant un petit tour sur
https://www.tipeee.com/culturepsg je m'aperçois qu'il n'y en a pas beaucoup qui ont pensé aux étrennes du chauve ! Alors tous ceux qui ont un salaire parisien, qui ont fait pêter le bonus, le 13e mois et autres vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Citation (florian @ 22/12/2016 18:48)

Je sais pas trop où parler de ça mais bon, en faisant un petit tour sur
https://www.tipeee.com/culturepsg je m'aperçois qu'il n'y en a pas beaucoup qui ont pensé aux étrennes du chauve ! Alors tous ceux qui ont un salaire parisien, qui ont fait pêter le bonus, le 13e mois et autres vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Mais merci, ça doit faire un bail que j'ai rien donné.
Même si j'ai un salaire de fonctionnaire, j'y vais de ce pas!
Guilanboy
22/12/2016 19:03

C'est pour ma mère

Le miel de truffe , c'est une tuerie pour accompagner un bon chèvre frais le tout accommodé d'un petit Cheval Brun
Sinon pour rester dans le topic, j'ai acheté "une plante dans le bocal fermé" cet aprem pour ma mère. La queue qu'il y avait.
Ça a l'air de faire un carton ce truc. Puis les tarifs sont pas donnés mais je trouve ça très sympa.
Citation (Guilanboy @ 22/12/2016 19:03)

Le miel de truffe , c'est une tuerie pour accompagner un bon chèvre frais le tout accommodé d'un petit Cheval Brun

Tu donnes envie!
Le sucré salé.
razornoir
22/12/2016 19:26
J'ai pas 36 références en miel, mais le miel de romarin est excellent, très doux comme celui de l'acacia, mais avec un goût fleuri en plus.
Au petit dej ou en assaisonnement il passe très bien, vu comment il est léger.
Wolf Eros
23/12/2016 01:32
Les meilleurs que je connaisse c'est les grecs, thym et sapin principalement.
Je cherche ça sur Paris, si quelqu'un l'a vu et fais partager il ferait de moi un homme comblé.
Essaye "Zing Pop Culture".
Il y en a un à Bercy Village ou à So Ouest (porte d'Asnieres).
Ca doit se trouver au Disney store sur les champs ou a jouetclub de gr nd boulevard car c'est un produit dérivé star wars.
Pour un gosse qui va avoir 4 ans, vous faites un cadeau au petit ou aux parents ?
Citation (Philo @ 23/03/2017 15:37)

Pour un gosse qui va avoir 4 ans, vous faites un cadeau au petit ou aux parents ?
Enfant. Si possible un truc qui fait chier les parents (jouet musical sans pile, au top).
witchfinder
23/03/2017 15:39

Une bouteille de whisky, le père t'en sauras toujours gré.
Sakavomi
23/03/2017 15:39

Au petit ainsi qu'une bouteille + fleurs aux parents si repas.

Aux parents toujours, par contre te ruines pas tu me ramènes une petite bouteille de vin et ça ira.
Tourista-chan
23/03/2017 15:40

Au gamin bien sûr.
Mais faut tenir compte du facteur parents. Si tu ne les aimes pas, vise un truc bien dégueulasse comme de la pâte à modeler, du sablimage ou une trompette. Si tu les aimes bien, vise une bonne bouteille de whisky dans un joli emballage que tu pourras toujours jeter au gamin pour l'occuper.
jp.sorin
23/03/2017 15:41

Au gosse, meme a 1 an
Malédiction
23/03/2017 16:01

Au petit.
Si j'aime pas les parents, j'offre une trompette ou batterie en plastique (ou un autre truc bien bruyant)
witchfinder
23/03/2017 16:03
Ou alors un livre d'éveil aux problématiques liées à la théorie du genre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.