Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des idées de cadeau de Noël
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
yo_yo
Pour un bébé, l'idéal quand on aime pas les parents c'est cet objet du diable :
Nikos B.
Citation (yo_yo @ 23/03/2017 16:04) *
Pour un bébé, l'idéal quand on aime pas les parents c'est cet objet du diable :

neokill@h.gif il est immonde. C'est toi qui me l'avais offert hanouna.gif je l'avais offert à ma belle soeur ph34r.gif
yo_yo
Citation (Nikos B. @ 23/03/2017 16:07) *
neokill@h.gif il est immonde. C'est toi qui me l'avais offert hanouna.gif je l'avais offert à ma belle soeur ph34r.gif

neokill@h.gif On en apportera un chacun à Ommak quand on le verra la prochaine fois.
witchfinder
Ca coûte combien cette merde ?
Zorglub
Dans quelle situation vous pouvez offrir un cadeau à un enfant dont vous n'aimez pas les parents svp ? J'ai beaucoup de mal à vous suivre sur ce coup les babtous.
yo_yo
Citation (witchfinder @ 23/03/2017 16:11) *
Ca coûte combien cette merde ?

Une vingtaine d'euro particulièrement bien dépensée wub.gif
Boulick
Citation (Zorglub @ 23/03/2017 16:17) *
Dans quelle situation vous pouvez offrir un cadeau à un enfant dont vous n'aimez pas les parents svp ? J'ai beaucoup de mal à vous suivre sur ce coup les babtous.

Noël avec de la famille. Anniversaire du gosse avec de la famille pareil.

Furby sinon, ça demande des piles mais c'est le démon le truc.
Tourista-chan

C'est quoi le sens de ce babtou là ?
Nikos B.

Tu demanderas à ceux qui t'offriront des cadeaux pour la naissance de ton fils wink.gif
Sakavomi

Dans le cadre familial. CF : Yo-yo qui n'aime pas son frère qui lui n'aime pas sa belle-sœur.
Boleador

Par exemple quand des potes offrent un cochon couineur à ton clébard.

Depuis j'attends qu'ils aient un gosse pour me venger: j'en étais rendu au xylophone mais cet escargot me parait être pire.

Tourista-chan
Citation (Boleador @ 23/03/2017 16:22) *

Nikos B.
Citation (yo_yo @ 23/03/2017 16:08) *
neokill@h.gif On en apportera un chacun à Ommak quand on le verra la prochaine fois.

Il l'a déjà même si il a enlevé la musique, il a des vidéos sur youtube.

Sakavomi
Citation (Nikos B. @ 23/03/2017 16:32) *
Il l'a déjà même si il a enlevé la musique, il a des vidéos sur youtube.

Cette catastrophe. neokill@h.gif
Tycoon
Putain ce cauchemars neokill@h.gif
Sakavomi
Yo-yo veut niquer tous les sens de Nikos, son frèros, je pense. La vue et l'ouïe c'est déjà recta. Prochaine étape il lui met de l'acide dans le nez trololol
Papa Crocodile

Allez tous vous faire enculer !
Philo
Citation (Tourista @ 23/03/2017 15:40) *
Au gamin bien sûr.
Mais faut tenir compte du facteur parents. Si tu ne les aimes pas, vise un truc bien dégueulasse comme de la pâte à modeler, du sablimage ou une trompette. Si tu les aimes bien, vise une bonne bouteille de whisky dans un joli emballage que tu pourras toujours jeter au gamin pour l'occuper.

Je les aime beaucoup mais ma question a été mal comprise, c'est plus du genre : j'offre un truc qui servira aux parents (genre des fringues) ou un truc qui servira au gamin (des jouets par exemple) ?
Tourista-chan
Citation (Philo @ 23/03/2017 17:41) *
Je les aime beaucoup mais ma question a été mal comprise, c'est plus du genre : j'offre un truc qui servira aux parents (genre des fringues) ou un truc qui servira au gamin (des jouets par exemple) ?

Si le gamin est déjà blindé de jouets, vise un truc plutôt utile. Si tu pars sur des fringues, genre un chouette pyjama (voire un kigouroumi vahid.gif ) ou un manteau d'hiver, tape dans du 5 ou 6 ans, comme ça t'es sûr qu'il sera utilisé.
witchfinder
Une cravate.
giovanni pontano
QUOTE (Philo @ 23/03/2017 15:37) *
Pour un gosse qui va avoir 4 ans, vous faites un cadeau au petit ou aux parents ?

les jeux Smart Games, genre le petit Chaperon rouge ou les 3 petits cochons plaisent beaucoup à cet âge. 25€ pour un cadeau intelligent et d'assez bonne facture.
yo_yo

Tant que le gamin ne comprends pas (Jusqu'à 1-2 ans) : un truc pour les parents.
Après : un truc pour l'enfant.
freerider
Pour ceux qui veulent vraiment faire chier les parents, j'ai rien trouvé de mieux que ça:

Homer
Citation (Philo @ 23/03/2017 15:37) *
Pour un gosse qui va avoir 4 ans, vous faites un cadeau au petit ou aux parents ?

Pistolet NERF basique, il va kiffer

Citation (Nikos B. @ 23/03/2017 16:07) *

Citation (Boleador @ 23/03/2017 16:22) *

Depuis j'attends qu'ils aient un gosse pour me venger: j'en étais rendu au xylophone mais cet escargot me parait être pire.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (freerider @ 23/03/2017 18:16) *
Pour ceux qui veulent vraiment faire chier les parents, j'ai rien trouvé de mieux que ça:

Je crois qu'un truc pareil, je l'enterre dans le jardin direct.
JCD
Citation (Philo @ 23/03/2017 15:37) *

Une carabine à plomb :Tonio:
valderrama
Citation (yo_yo @ 23/03/2017 18:07) *
Tant que le gamin ne comprends pas (Jusqu'à 1-2 ans) : un truc pour les parents.
Après : un truc pour l'enfant.

Voilà. C'est la base.

A 4 ans c'est limite. Donc une connerie genre figurine pokemon pour qu'il soit content et une belle fringue pour pas faire trop rapiat auprès des parents.

Ou un string fendu pour la mère...
jopha14
QUOTE (Raptor39 @ 14/12/2011 11:51) *
ben j'avais pris les pico-z battle, avec le pointeur laser pour désactiver l'hélico ennemi, avec mon neveu on s'était vraiment bien éclaté, marche du tonnerre, bien maniable quand on a pris le coup de main.
donc avis contraire au tiens.

pour le requin volant, encore heureux que ça se dégonfle (et encore j'ai lu en plus d'une semaine), parce que vu la place que ça prend sinon, au secours.
et pas besoin d'acheter des bouteilles d'hélium, suffit d'aller dans n'importe quel magasin de jouet ou farce et attrapes et pour quelques euros c'est regonflé.

et puis bon, avoir un requin d'1m50 qui flotte et qui se contrôle, un peu comme un dirigeable finalement, je trouve ça bien cool wink.gif

kratos77.gif
Johann Cruyff

Jusqu'a 1-2 ans : un vetement genre string fendu ©
Apres un jeu pour l'enfant. Un ami avait offert ca a mon fils, je n'ai jamais reussi a le finir ph34r.gif
https://www.amazon.fr/Addictaball-Jeux-de-R...e/dp/B002ZSSEG2
parizien
Philo tu peux aussi faire d'une pierre deux coups et prendre des billets pour un parc d'attraction, un spectacle etc.

si le gamin va avoir 4 ans vise le parc st paul, mer de sable etc, c'est très abordable niveau tarif. Sinon zoo de Beauval aussi, ça peut donner des idées de weekend aux parents.
Rjay

Toujours pour l'enfant de mon côté.

Un beau livre c'est cool aussi.

Pour une amie dont le fils a eu 3 ans récemment j'ai offert le livre de Richard Scarry sur les choses qui roulent. Très sympa.
Et un ensemble plat, tasse, assiette Flash McQueen. J'aime bien accompagner le fait que le gamin grandisse, ici en lui offrant un beau service qui casse. ph34r.gif

Il y a aussi des livres CD sympas de musique classique, ou de contes mis en musique.

Ma fille a eu ça et maintenant on l'emmène régulièrement à des concerts dédiés aux enfants, et à des spectacles. C'est super cool, elle adore. Je ne pensais pas que si jeune on pouvait suivre un spectacle sans bouger d'ailleurs. wub.gif
Beuzech

Pas donné mais ça peut faire des heureux

https://www.rageon.com/products/nic-cage-collage-1
lomobob
Citation (Beuzech @ 14/09/2017 10:00) *

Pas donné mais ça peut faire des heureux

https://www.rageon.com/products/nic-cage-collage-1

Wtf neokill@h.gif
RUICOSTA
Quelqu'un a déjà reçu ou offert la guillotine à saucisson ?

j'aimerais l'acheter par internet sans acheter quelque chose qui ne fonctionne plus après 1 essaie.

une marque ou un site à conseiller ?

sans que cela soit trop cher aussi ph34r.gif
Oyé Sapapaya
edhelas2.gif
Papa Crocodile
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/10/2017 18:29) *
edhelas2.gif

J'ai offert ca il y a deux noel à mon beauf de beau frère julm3.png

Il était ravi.

L'un des gars qui a monté cette boite (so apéro) est une connaissance de promo ph34r.gif
la roumaine
Citation (l'invité @ 11/10/2017 16:18) *
Quelqu'un a déjà reçu ou offert la guillotine à saucisson ?

j'aimerais l'acheter par internet sans acheter quelque chose qui ne fonctionne plus après 1 essaie.

une marque ou un site à conseiller ?

sans que cela soit trop cher aussi ph34r.gif

Sur bricoprive actuelement a 30 e au lieux de 80. Je te paraine si sa te dit
Philo
Citation (la roumaine @ 11/10/2017 17:50) *

Mais t'étais pas en médecine toi à une époque ?
Entre ton blase et le fait que tu sois dans tous les plans bricolage, j'aimerais pas être un rein en bonne santé à côte de toi. ph34r.gif
witchfinder
Cet enchaînement neokill@h.gif
RUICOSTA
Citation (la roumaine @ 11/10/2017 18:50) *

J'ai déjà un compte désolé cry.gif

foyan
Grosse vente privée, dispo au même prix et livraison gratos :
https://www.amazon.fr/dp/B06VVZX2TZ

C'est vraiment des escrocs Brico Privé, à chaque fois que j'ai repéré un truc chez eux c'était dispo au même prix voir moins cher ailleurs.'
Ils n'ont pas trop saisi le principe de ventes privées.
RUICOSTA
Merci wub.gif
Averell
Je comprends pas le principe du truc la. Vous avez vraiment trop de pognon pour faire ca
jopha14
Vous pouvez pas être sérieux neokill@h.gif

Boulick
neokill@h.gif
foyan
C'est vraiment efficace ce truc ?
Philo
Citation (foyan @ 11/10/2017 18:54) *

Pourquoi t'es intéressé dès qu'on parle d'une bouse ? neokill@h.gif wub.gif
Babass
J'ai testé en magasin et tu ne peux pas faire des tranches fines, à chaque fois ça fait des gros steaks hachés.

Aussi, je ne connais pas la qualité de la lame et de sa durée dans le temps.

Perso, j'éviterai ph34r.gif
jopha14
QUOTE (Philo @ 11/10/2017 18:59) *
Pourquoi t'es intéressé dès qu'on parle d'une bouse en promo ? neokill@h.gif wub.gif

FYP
foyan
Citation (Philo @ 11/10/2017 19:59) *
Pourquoi t'es intéressé dès qu'on parle d'une bouse ? neokill@h.gif wub.gif

Ah non je ne compte pas l'acheter, plus par curiosité.
30 balles alors que je dois en manger 2/3 fois par an chez moi du saucisson...

Citation (jopha14 @ 11/10/2017 20:00) *
FYP

lawbreaker.gif
Papa Crocodile
Citation (foyan @ 11/10/2017 19:54) *

Juste pour situer les choses dans leur contexte je l'ai offerte à une personne que philo a gratifié de "c'est qui ce gitan" à mon mariage. Réfléchis y
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.