Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des idées de cadeau de Noël
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Rjay
Citation (CL @ 18/12/2014 16:47) *
Bizarre de penser offrir ça à sa fille.

ph34r.gif

Trop tard j'ai édité. tongue.gif
Rene Boisrond
Citation (Rjay @ 18/12/2014 16:46) *
Cela me fait penser qu'en achetant le bonnet de Noël pour ma fille (cf topic PAPA), le même marchand vendait la tenue sexy 6 pièces pour Noël.

Un truc du style:

J'ai hésité. ph34r.gif ph34r.gif

Mec tu me fais peur

2 trucs ... t'as hésiter entre le bonnet et ca pour ta fille ???? ohmy.gif

Tu achetes un bonnet de noel pour ta fille ou on trouve ce genre d'article ?? Mais putain tu vas dans quels magasins ? c'était surement pas la grande récrée ph34r.gif
CL
Citation (Rjay @ 18/12/2014 16:49) *
J'ai édité trop tard. tongue.gif

FYP
Rjay
Citation (yo_yo @ 18/12/2014 16:47) *
Putain j'imagine bien ta femme avec ça sous son plaid kangourou 41148013dff4d0.gif

laugh.gif

Je devrais lui faire un top de cadeaux ringards, merci: Cette tenue, le plaid, le string fendu laugh.gif
Rene Boisrond
Putain j'imagine bien ta femme avec ça sous son plaid kangourou 41148013dff4d0.gif

Putain mais c'est ca le truc ... un plaid a manche pour passer pour un beauf et boum en dessous madame et en miss noël kratos77.gif Cyr a trouvé le combo-cadeau kratos77.gif
Rjay
Citation (Rene Boisrond @ 18/12/2014 16:49) *
Mec tu me fais peur

2 trucs ... t'as hésiter entre le bonnet et ca pour ta fille ???? ohmy.gif

Tu achetes un bonnet de noel pour ta fille ou on trouve ce genre d'article ?? Mais putain tu vas dans quels magasins ? c'était surement pas la grande récrée ph34r.gif

Un forain marché de Noël de La Défense. C'est vrai que j'ai trouvé ça incongru.
Rene Boisrond
Citation (Rjay @ 18/12/2014 16:52) *
Un forain marché de Noël de La Défense. C'est vrai que j'ai trouvé ça incongru.

"oh c'est mignon les trains en bois ... puis vous avez aussi des toupis ... hein ?? ah ce sont des godes ? haaaaa intéressant "
Tourista-chan
neokill@h.gif

Sinon, hier, j'ai eu deux idées à la con pour gagner quelques points beauf :

- le coussin de baignoire kratos77.gif pas trop con et pas trop beauf finalement

-

Citation
Synopsis : Vous n'avez pas de cheminée ? Grâce à ce DVD, votre écran de télévision se transforme en foyer de cheminée ! Choisissez de profiter de votre feu de cheminée sur votre écran soit en écoutant le crépitement d'un bon feu, soit en écoutant les plus merveilleux chants de Noël. Vous pouvez également choisir d'écouter les chants de Noël en regardant un programme de Noël féérique ! Choisissez l'une de ces trois possibilités et partagez un moment magique en famille ou entre amis.

Tout ça pour claquer le beignet à ma femme qui me saôule pour avoir une cheminée (on est en appart ph34r.gif ) et qui m'inflige des chants de Noël à Noël (logique quand même ph34r.gif ).
Combo des deux. 41148013dff4d0.gif

neokill@h.gif
CL
Citation (Touriste @ 18/12/2014 16:55) *
neokill@h.gif

Sinon, hier, j'ai eu deux idées à la con pour gagner quelques points beauf :

- le coussin de baignoire kratos77.gif pas trop con et pas trop beauf finalement

-

Tout ça pour claquer le beignet à ma femme qui me saôule pour avoir une cheminée (on est en appart ph34r.gif ) et qui m'inflige des chants de Noël à Noël (logique quand même ph34r.gif ).
Combo des deux. 41148013dff4d0.gif

neokill@h.gif

C'est pour parodier un sketch des Inconnus ?
Rjay
Vous êtes des génies.

Tu arrives chez toi un soir, les enfants sont chez mamie.

Tu vois ta femme affalée sur le canapé dans son plaid kangourou. Tu te dis "putain on a vieilli, rendez moi la fougue de nos 20 ans sad.gif "

Et là, madame enlève son plaid kangourou et tu la découvres en madame Noël, avec une blonde et un Mr Freeze. Et là tu te dis "la vie c'est vraiment génial 41148013dff4d0.gif "
Rene Boisrond
Citation (Rjay @ 18/12/2014 17:00) *
Vous êtes des génies.

Tu vois ta femme affalée sur le canapé dans son plaid kangourou. Tu te dis "putain on a vieilli, rendez moi la fougue de nos 20 ans sad.gif "

Et là, madame enlève son plaid kangourou et tu la découvres en madame Noël, avec une blonde et un Mr Freeze. Et là tu te dis "la vie c'est vraiment génial 41148013dff4d0.gif "

Putain tu me fais rêvé 41148013dff4d0.gif
CL
Vous êtes des génies.

Je vois pas l'intérêt de l'étape "plaid kangourou", t'aurais la même réflexion sur la vie, si elle était déjà affalée sur le canapé avec la blonde et le Mr Freeze.
Rjay
Citation (Rene Boisrond @ 18/12/2014 17:01) *
Putain tu me fais rêvé 41148013dff4d0.gif

Ça, ce serait un Noël (ou un anniv je m'en fous) qu'on n'oublierait pas. wub.gif

Citation (CL @ 18/12/2014 17:02) *
Je vois pas l'intérêt de l'étape "plaid kangourou", t'aurais la même réflexion sur la vie, si elle était déjà affalée sur le canapé avec la blonde et le Mr Freeze.

C'est encore mieux après un coup au moral comme ça.
eezer
Citation (Rene Boisrond @ 18/12/2014 16:26) *
Ma femme qui n'a toujours pas trouvée un truc pour moi qui me demande ce que je veux

-"tu veux une idée qui me ferrait grave kiffer et te couterait pas une tunes ?ibr.gif "

-" Ca existe ca ?? miles.gif

-"tu trouves une petite blonde et un paquet de Mr freeze et on se fait un truc bien et la crois moi best noel ever kratos77.gif"

-" edhelas2.gif "

-" kratos77.gif "

-" edhelas2.gif "

-"ah ah... mais non je déconne hein .. je sais pas t'as pas vu un livre sympa ? a-m13.gif "

-" non mais je vais regarder si tu veux , plutot quel genre photo.jpg ?"

.....

....

connasse 41148013dff4d0.gif

Je tente aussi quand elle me demande ce que je veux quand elle va à Leclerc par exemple, te fais pas d'idées, moi ça a jamais marché hanouna.gif

Sinon j'ai trouvé mes petits paquets cadeaux dans une sorte de bazar nozdormu.gif
CL
Citation (Rjay @ 18/12/2014 17:04) *
C'est encore mieux après un coup au moral comme ça.

C'est un coup à ce que l'image de ta femme en plaid kangourou te reste à jamais gravé dans ta mémoire et vienne hanter tes nuits.

Pour rappel :

Rjay
Citation (CL @ 18/12/2014 17:08) *
C'est un coup à ce que l'image de ta femme en plaid kangourou te reste à jamais gravé dans ta mémoire et vienne hanter tes nuits.

Il y a normalement quelques images qui doivent venir la chasser très vite. kratos77.gif
CL
Citation (eezer @ 18/12/2014 17:07) *
Sinon j'ai trouvé mes petits paquets cadeaux dans une sorte de bazar nozdormu.gif

Aliexpress ?
Dagoberto
Citation (CL @ 18/12/2014 17:08) *

Pour rappel :

Manque ça avec:

http://www.cdiscount.com/juniors/deguiseme...2686025133.html
eezer
Citation (CL @ 18/12/2014 17:10) *
Aliexpress ?

Un bazar, pas le meilleur site du monde rolleyes.gif
morad1980
Vous êtes des génies.

Et là, madame enlève son plaid kangourou et tu la découvres en madame Noël, avec une blonde un Mr Freeze et la dédicace CulturePSG. Et là tu te dis "la vie c'est vraiment génial 41148013dff4d0.gif "

FyP
lomobob
Citation (Dagoberto @ 18/12/2014 17:11) *

160€ vincemcmahon.gif
Dagoberto
Citation (lomobob @ 18/12/2014 17:22) *
160€ vincemcmahon.gif

ouais mais du coup elle peut cacher le bonnet de mère noël en dessous cosmoschtroumpf.gif
parizien
j'ai peut être une idée pour faire les papiers cadeaux, je vais faire un test demain si y'en a qui sont intéressés wink.gif
Houdini
Citation (parizien @ 18/12/2014 21:03) *
j'ai peut être une idée pour faire les papiers cadeaux, je vais faire un test demain si y'en a qui sont intéressés wink.gif

J'en peux déjà plus d'attendre.
Miles
Citation (parizien @ 18/12/2014 21:03) *

OP
niramo
Toujours pas de cadeau pour ma copine. Je l'ai emmené au resto pour son anniversaire il y a 10jours, cette fois j'aimerais lui offrir quelque chose de "matériel".. Un parfum? Elle en a repéré un l'autre jour mais n'est-ce pas trop impersonnel?
Dagoberto
Place de concert pour un artiste qu'elles aiment bien ca fonctionne toujours (bon par contre faut en prendre 2 et aimer la même choses ...)
molesting
Neveu/Nièce 9 et 11 piges, nos mangas jeunesse. Dr Slump et Captain Tsubara. Ils kiffent me suis ruiné en DB (42 Tome édition Glénat). Pour mes gamins queudal qu'ils aillent se faire mettre, j'en ai pas.
Rjay
Citation (niramo @ 23/12/2014 02:27) *
Toujours pas de cadeau pour ma copine. Je l'ai emmené au resto pour son anniversaire il y a 10jours, cette fois j'aimerais lui offrir quelque chose de "matériel".. Un parfum? Elle en a repéré un l'autre jour mais n'est-ce pas trop impersonnel?

Tu l'as emmenée au resto sans lui faire de cadeau?
Sakavomi
Citation (Rjay @ 23/12/2014 08:06) *

Il va se sentir morveux avec ta remarque assassine. neokill@h.gif
foyan
Il a du acheter la rose du paki clooney3.gif
parizien
Citation (Miles @ 19/12/2014 00:38) *
OP

bon ben ça n'a pas marché ph34r.gif

du coup je vais aller à Auchan pour acheter leur papier cadeau de merde chiracsad.gif
Rene Boisrond
Citation (niramo @ 23/12/2014 02:27) *

Combien de temps que t'es avec ?
Parceque si ca fait 4 mois , le parfum ca passe , mais autrement le parfum c'est le genre de cadeau a faire de temps en temps sans raison particulière ... comme les fleurs quoi
CL

Oui, mais elle a le eu le droit de prendre un café gourmand !
Nikos B.
Citation (Saka14 @ 23/12/2014 08:45) *

neokill@h.gif
niramo

Endroit atypique, belle salle, ciné privé au sous-sol.. J'en ai eu pour pas loin de 100eu, dans ma situation c'est un cadeau oui, je ferai mieux l'année prochaine.

Je suis avec depuis 4 mois. Je sais quel parfum elle souhaite, un peu moins quel groupe elle aime. Théâtre, opéra, je suis ouvert à toutes suggestions ph34r.gif
Rjay
Citation (Saka14 @ 23/12/2014 08:45) *

biggrin.gif Non mais j'imagine la pauvre meuf qui attend le cadeau tout le repas. Le resto c'est la soirée, pas vraiment un cadeau pour moi.

Citation (Rene Boisrond @ 23/12/2014 09:17) *
Combien de temps que t'es avec ?
Parceque si ca fait 4 mois , le parfum ca passe , mais autrement le parfum c'est le genre de cadeau a faire de temps en temps sans raison particulière ... comme les fleurs quoi

+1

Citation (CL @ 23/12/2014 09:18) *
Oui, mais elle a le eu le droit de prendre un café gourmand !

Voire un plat hors menu. ph34r.gif
Bab
Pourquoi pas une soirée en Discobus ?
Rjay
Citation (niramo @ 23/12/2014 09:48) *
Endroit atypique, belle salle, ciné privé au sous-sol.. J'en ai eu pour pas loin de 100eu, dans ma situation c'est un cadeau oui, je ferai mieux l'année prochaine.

Je suis avec depuis 4 mois. Je sais quel parfum elle souhaite, un peu moins quel groupe elle aime. Théâtre, opéra, je suis ouvert à toutes suggestions ph34r.gif

ok wink.gif

Opéra c'est sympa mais faut savoir si elle aime.
soT71
Rien acheté a part le vin pour les fêtes neokill@h.gif

D ailleurs j irais sûrement faire un CR dans le topic de mr yessod
Rene Boisrond
Citation (Rjay @ 23/12/2014 09:50) *
Voire un plat hors menu. ph34r.gif

T'es dur laugh.gif laugh.gif

Ca fait 4 mois qu'il est avec, si il a pas trop de tunes le fait de lui payé le restau suffit qd même tongue.gif Si cela se trouve elle a pécho son pote en scred et tu lui conseil de lui offrir un repas a la carte ... soyons sérieux julm3.png

Citation (Rjay @ 23/12/2014 09:51) *
ok wink.gif

Théatre c'est mieux , putain l'opéra ca me saoul ... ma meuf kiff j'y ai le droit une fois par an mini selon la programmation ...
Bon Graslin est très beau mais bon ... sinon les concerts c'est cool ... je rêve d'un orchestre jouant les thèmes Star Wars Indiana Jones , 007 etc etc kratos77.gif
Nikos B.
Citation (Rjay @ 23/12/2014 09:51) *
ok wink.gif

Bon le soucis c'est que tu dois y aller avec elles.
Rjay
Citation (nico @ 23/12/2014 10:15) *
Bon le soucis c'est que tu dois y aller avec elles.

La blonde sous le plaid c'est juste pour la baise,je compte pas l'emmener à l'opéra.
CL
L'opéra vu le prix s'il est tendu niveau budget et surtout vu qu'il est avec que depuis 4 mois, qu'il prenne autre chose.
Zorglub
Vous avez eu quoi comme cadeaux les français?
Bab
Un pull Armand Thierry, entre autres.
Zorglub
Citation (Bab @ 25/12/2014 12:14) *
Un pull Armand Thierry, entre autres.

neokill@h.gif tu vas en faire quoi? Redonner à un prochain Noel?
Bab
Citation (Zorglub @ 25/12/2014 12:58) *
neokill@h.gif tu vas en faire quoi? Redonner à un prochain Noel?

Le donner à Emmaüs ou au Trépied.
SuperThug
Le plaid kangourou kratos77.gif
Sakavomi
J'en ai offert deux hier. Les convives étaient au bord des larmes. Trop de bonheur d'un coup. 41148013dff4d0.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.