Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Ville sans nom - Paris Saint-Germain : 3-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
witchfinder
Citation (Hrvatska @ 27/11/2011 à 22:55) *
Pour payer le double prime ce soir, Margaretta va devoir faire combien de passe ? edhelas2.gif edhelas2.gif

S'il en fait autant que Pastore, ça ira pour lui...
Bob
Citation (Crocop @ 27/11/2011 à 22:54) *
Se faire taper par leur équipe de cadavres c'est chaud quand même.

C'est ça le pire.

Aucun honneur. Coaching de merde.
Master-Exploder
Citation (Mackay @ 27/11/2011 à 22:55) *
"Et ils sont ou les Parisiens..." edhelas.gif

Ah bah voilà la Une de l'Equipe tiens. Feeling ph34r.gif
Alchemist
Le peuple marseillais wub.gif On craint degun wub.gif
Panenka
Citation (Master-Exploder @ 27/11/2011 à 22:55) *
La Une de l'Equipe demain, j'ose même pas l'imaginer. Des paris?

"ON CRAINT DEGUN!"
Crocop
Marseille c'est pas la France.
suker57
Citation (Crocop @ 27/11/2011 à 22:45) *
Bodmer nul à chier comme d'habitude.

Il a perdu tous ses ballons
Mackay
Citation (Master-Exploder @ 27/11/2011 à 22:55) *
La Une de l'Equipe demain, j'ose même pas l'imaginer. Des paris?

"Marseille humilie le PSG" smoke2.gif
giovanni pontano
La correction. On a pas joué ce match.
succo
Citation (Saka @ 27/11/2011 à 22:54) *
Les combinaisons, toujours un régal. neokill@h.gif

C'est une combinaison de cuir facon la crampe pulp fiction là
PsgVolcano
Citation (PetaiceJay @ 27/11/2011 à 22:55) *
Depuis que Blanc est à la tête du PSG = Aucune victoire.
Blanc démission ph34r.gif

parle pas de malheur

à la Juve, c'est aussi un massacre les résultats quand il y était
DelSpooner
Citation (Ronan @ 27/11/2011 à 22:55) *
Ouais enfin pendant les 90 premières minutes on a pas touché un ballon

On s'en fout, c'est à chaque fois comme ça, pas que sur ce match, et ça encourage les M'Bia et autres J.Ayew à faire leur cinéma.
Vince206plusHDI
ce temps additionnel risible ...
suker57
Citation (PsgVolcano @ 27/11/2011 à 22:55) *
+1 y a un manque d'envie honteux mais pas que ça

on est aussi à chier collectivement, là c'est sûr

A forde de voir le guignol sur le banc et ses choix tactiques....
VanRay
On a fait bander toute la France ce soir pour un des dernier baroud d'honneur wub.gif
girlinlove
Je crois que je vais me couper des médias pendant 1 semaine...
Mackay
RIP aux 200 euros de Jul au passage cry.gif
PsgVolcano
Non mais Menez il dit qu'ils ont eu que 2 ou 3 occases alors qu'ils en ont eu 6 ou 7 et nous une seule mad.gif
Chadmild
"Vous êtes des bites"
Le Régicide
Le vel en mode touspsg à la fin laugh.gif

Gravissime de A à Z.
Rjay
Si jamais ça pouvait vraiment lancer le PSG de QSI ce serait toujours ça de pris. ph34r.gif
Alucard
J'ai hate de voir comment les journalistes vont dédouaner Kombouaré de cette défaite honteuse et mettre tout sur le dos de Léo et des qataris clooney3.gif
Saga
Le discours tout pourri "ils ont juste été plus réalistes "

Vous avez été abominables popcorn.gif
HHA
Si ces fils de pute jouent comme ça jeudi mad.gif mad.gif
CI20N0
C'est stratégique : Montpellier on s'en branle, ils s'écrouleront quoiqu'il arrive et on profite de la petite marge qu'on avait pour que les Marseillais se voient trop beau et retombent de haut dès la prochaine journée.
Vince206plusHDI
Lugano et Deschamps, une grande histoire d'amour
Madi$kwale
Faut les menacé au camps des loges !

Ok c'est plus notre club mais c'est toujours notre ville et ils en ont fait honte ! Je veux Vita accroché aux grilles du camps des loges aussi !
mamut7
Je pense que le rang des anti AK va grossir smile.gif

Quelle match de coach couille tout en n'importe quoi.
On nous l'avait vendu motivateur hors pair, quel résultat...

Une semaine sans match pour essayé de règler le problème tactique du match contre Nancy et il nous fait quoi?
Mais la même compo de daube pardi.

Une grosse tarte dans ta gueule Kombouaré, celle là elle est de la faute des supporters aussi?

What goes around comes around pauvre mec.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (CI20N0 @ 27/11/2011 à 22:59) *
C'est stratégique : Montpellier on s'en branle, ils s'écrouleront quoiqu'il arrive et on profite de la petite marge qu'on avait pour que les Marseillais se voient trop beau et retombent de haut dès la prochaine journée.

FERME LA TOI AUSSI
Zul
Citation (girlinlove @ 27/11/2011 à 22:55) *
Non mais on s'en fout, juste que ça se termine.

Je soulignais juste l'arbitrage maison qui était nul.

C'est fini, on se demande même si ça avait commencé.

Une victoire sur tapis vert c'était pareil.

Horrible, il n'y a même pas une satisfaction ce soir (à part pour les anti AK).
Razul le Bezendjas
Citation (girlinlove @ 27/11/2011 à 22:57) *
Je crois que je vais me couper des médias pendant 1 semaine...

non tête haute fiers de nos couleurs...
Pedro
Ca fait mal mais on a fait tellement pitié que ça m'affecte pas trop. J'ai toujours préféré les branlées bien franches, ça rend lucide. Rien à sauver, la meilleure occaz c'est une frappe de loin de Sissoko, ça veut tout dire.
Fond de jeu pourrav mais ça on savait depuis 3-4 matches, mais là en plus engagement physique de minimes, aucune envie ! Le but du 2-0 c'est tout un symbole, avec un pressing de morts de faim de 3 marseillais qui amène le but.

3-0 ça fait mal et c'est hallucinant contre cet om là, mais au moins là ya plus de trompe l'oeil : on est juste ultra mauvais. Alors je sais pas ce qu'il faut faire ?... Oui AK est dépassé, sa lecture de la 1ere mi-temps en témoigne. Mais ça explique pas l'état d'esprit ridicule qu'on a vu ce soir, la faillite technique de Menez, le match de Pastore qui nous avait annoncé être ultra motivé.
Bilbo
Citation (Madi$kwale @ 27/11/2011 à 22:59) *
Faut les menacé au camps des loges !

Ok c'est plus notre club mais c'est toujours notre ville et ils en ont fait honte ! Je veux Vita accroché aux grilles du camps des loges aussi !

T'es sérieux là ? laugh.gif
girlinlove
Enfin.
Master-Exploder
"Il n'y a pas de grande équipe sans grand manager" laugh.gif laugh.gif
super-mario
Citation (Zul @ 27/11/2011 à 22:59) *
Je soulignais juste l'arbitrage maison qui était nul.

C'est fini, on se demande même si ça avait commencé.

Une victoire sur tapis vert c'était pareil.

Horrible, il n'y a même pas une satisfaction ce soir (à part pour les anti AK).

Honnêtement je suis le 1er à gueuler sur l'arbitrage d'habitude mais là, ce soir je l'ai trouvé équitable dans sa médiocrité. Le carton à Mbia au bout de 10 minutes, c'est pas Chapron qui l'aurait sorti.
Rjay
Citation (girlinlove @ 27/11/2011 à 23:01) *
Enfin.

?
girlinlove
Citation (Rjay @ 27/11/2011 à 23:01) *
?

IT'S OVER.
Sakavomi
Citation (Master-Exploder @ 27/11/2011 à 23:01) *
"Il n'y a pas de grande équipe sans grand manager" laugh.gif laugh.gif

C'est de qui ? Si des journaleux, beau triple retournement de veste. implosion du tibia.gif
HHA
Citation (girlinlove @ 27/11/2011 à 23:02) *
IT'S OVER.

?
Hari
Citation (Pedro @ 27/11/2011 à 23:00) *
Ca fait mal mais on a fait tellement pitié que ça m'affecte pas trop. J'ai toujours préféré les branlées bien franches, ça rend lucide. Rien à sauver, la meilleure occaz c'est une frappe de loin de Sissoko, ça veut tout dire.
Fond de jeu pourrav mais ça on savait depuis 3-4 matches, mais là en plus engagement physique de minimes, aucune envie ! Le but du 2-0 c'est tout un symbole, avec un pressing de morts de faim de 3 marseillais qui amène le but.

3-0 ça fait mal et c'est hallucinant contre cet om là, mais au moins là ya plus de trompe l'oeil : on est juste ultra mauvais. Alors je sais pas ce qu'il faut faire ?... Oui AK est dépassé, sa lecture de la 1ere mi-temps en témoigne. Mais ça explique pas l'état d'esprit ridicule qu'on a vu ce soir, la faillite technique de Menez, le match de Pastore qui nous avait annoncé être ultra motivé.

Franchement la séance photo de jeudi plus l'arrivée dan sa vie de bilou son chien adopté à la SPA ça use un homme popcorn.gif
Roufi
putain plus jamais je regarde un om psg avec des marseillais. Pas de couilles ces joueurs de merde c'est chaud
El Jesusto
Leonardo chercher Kombouare, il va l lui annoncer lui meme
Alucard
Citation (Razul le Bezendjas @ 27/11/2011 à 23:00) *
non tête haute fiers de nos couleurs...

+ 1

On les encule on sera quand meme champions avec Hiddink sur le banc et AK et Leproux au pôle emploie popcorn.gif
Thimax
Citation (Saka @ 27/11/2011 à 23:02) *
C'est de qui ? Si des journaleux, beau triple retournement de veste. implosion du tibia.gif

La pub pour FM non?
Mackay
"On a été énorme ce soir, je suis fier de mes joueurs. Ils nous a manqué que le réalisme" kombouare.jpg
Zul
Citation (super-mario @ 27/11/2011 à 23:01) *
Honnêtement je suis le 1er à gueuler sur l'arbitrage d'habitude mais là, ce soir je l'ai trouvé équitable dans sa médiocrité. Le carton à Mbia au bout de 10 minutes, c'est pas Chapron qui l'aurait sorti.

C'est simple ayew se marche sur le pied, faute...

Ca n'enlève en rien le fait que l'équipe était nulle, et il ne faut pas se cacher derrière l'arbitrage, loin de moi cette idée.
EIKICHI
les lynx vont faire une descente au camp des loges
girlinlove
Citation (HHA @ 27/11/2011 à 23:02) *
?

Cette purge est finie, je suivais plus le match mais rien que vos coms me foutaient les boules.
Madi$kwale
Citation (Bilbo @ 27/11/2011 à 23:01) *
T'es sérieux là ? laugh.gif

Non (sauf pour Vita ph34r.gif ), juste dépité aaaaze.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.