Certes niveau compta et dynamique 1pt en 3 match c'est nul
Mais au final malgré ce passage a vide, on aurait encore 2pts d'avance sur Lille et Rennes, 4 sur Lyon et 9 sur les rats...
J'ai jamais cru qu'on allait s'échapper pour écraser la L1 dès Janvier, par contre je crois encore moins à un passage à vide prolongé (et puis faire nul à bordeaux et perdre à l'om c'est pas "anormal", on juste chié contre Nancy)
Mais au final malgré ce passage a vide, on aurait encore 2pts d'avance sur Lille et Rennes, 4 sur Lyon et 9 sur les rats...
J'ai jamais cru qu'on allait s'échapper pour écraser la L1 dès Janvier, par contre je crois encore moins à un passage à vide prolongé (et puis faire nul à bordeaux et perdre à l'om c'est pas "anormal", on juste chié contre Nancy)
D'accord que pour le nul à Bordeaux car là bas c'est toujours particulier, peu importe leur niveau on est toujours à la ramasse. Par contre Nancy à domicile c'est interdit même si ça arrive souvent ces dernières années (genre 3 ans qu'on les a pas battu alors que c'est le niveau 0 de la L1) et Marseille là cette année ils sont tellement bidon (comme rarement vu) que c'est interdit aussi de perdre.