Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Ville sans nom - Paris Saint-Germain : 3-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Ronan
Citation (DonTornado @ 27/11/2011 à 18:46) *
Certes niveau compta et dynamique 1pt en 3 match c'est nul
Mais au final malgré ce passage a vide, on aurait encore 2pts d'avance sur Lille et Rennes, 4 sur Lyon et 9 sur les rats...
J'ai jamais cru qu'on allait s'échapper pour écraser la L1 dès Janvier, par contre je crois encore moins à un passage à vide prolongé (et puis faire nul à bordeaux et perdre à l'om c'est pas "anormal", on juste chié contre Nancy)

D'accord que pour le nul à Bordeaux car là bas c'est toujours particulier, peu importe leur niveau on est toujours à la ramasse. Par contre Nancy à domicile c'est interdit même si ça arrive souvent ces dernières années (genre 3 ans qu'on les a pas battu alors que c'est le niveau 0 de la L1) et Marseille là cette année ils sont tellement bidon (comme rarement vu) que c'est interdit aussi de perdre.
DonTornado
Citation (Ronan @ 27/11/2011 à 18:49) *
D'accord que pour le nul à Bordeaux car là bas c'est toujours particulier, peu importe leur niveau on est toujours à la ramasse. Par contre Nancy à domicile c'est interdit même si ça arrive souvent ces dernières années (genre 3 ans qu'on les a pas battu alors que c'est le niveau 0 de la L1) et Marseille là cette année ils sont tellement bidon (comme rarement vu) que c'est interdit aussi de perdre.

Perdre contre les rats ce soir me fouterait la rage au possible surtout qu'on peut les enterrer, mais dans l'absolu et sur un "tableau de marche", tu mets pas victoire au Vél.
Ca serait pas une contre performance, comme le nul à Bordeaux ne l'était pas non plus
colt
Citation (DonTornado @ 27/11/2011 à 18:52) *
Perdre contre les rats ce soir me fouterait la rage au possible surtout qu'on peut les enterrer, mais dans l'absolu et sur un "tableau de marche", tu mets pas victoire au Vél.
Ca serait pas une contre performance, comme le nul à Bordeaux ne l'était pas non plus

C'est vrai quand on y pense en début de saison, mais cette année Marseille et Bordeaux c'est 9ème et 19ème à domicile. En soi, si on veut se poser en leader de la L1, c'est des endroits où on peut gagner.
OK les deux équipes n'ont qu'une défaite à domicile et beaucoup de nuls, mais à Bordeaux par exemple c'était quand même une contre-performance, autant sur le contenu que sur le résultat.
Panenka
La différence c'est, j'espère, que sans être "condamnés à gagner", ils ne peuvent se permettre de sortir un match de merde comme lors des dernières sorties.
A partir de là, si Paris sort un gros match, l'OM ne résistera pas.
Y a que Valbuenain que je vois faire chier et gigoter partout comme à son habitude, se rouler par terre au moindre contact.
J'aime pas ce club putain...
ramutcho
En cas de défaite, on relance nos principaux rivaux surtout (je n'inclus pas l'OM dedans), ça ferait très mal à mon avis...
El Jesusto
Un petit Lugano Vs. Valbuena 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Madi$kwale
Citation (Hrvatska @ 27/11/2011 à 19:02) *
Un petit Lugano Vs. Valbuena 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Après 4 roulettes du nimbo et l'arbitre qui met rouge à Diego, tu toucheras peut être moins ton sexe ph34r.gif .
DonTornado
Citation (colt @ 27/11/2011 à 18:59) *
C'est vrai quand on y pense en début de saison, mais cette année Marseille et Bordeaux c'est 9ème et 19ème à domicile. En soi, si on veut se poser en leader de la L1, c'est des endroits où on peut gagner.
OK les deux équipes n'ont qu'une défaite à domicile et beaucoup de nuls, mais à Bordeaux par exemple c'était quand même une contre-performance, autant sur le contenu que sur le résultat.

On a déjà battu Lyon, Montpellier chez eux, Toulouse chez eux, nul à Rennes, reste que Lille
Pour le moment contre nos concurrents directs c'est quasi parfait surtout qu'on joue (encore ce soir) tous les gros à l'extérieur sur les matchs aller (+Bordeaux notre bête noire)

Au final au pire on aura perdu au Vél et fait nul à Bordeaux et Rennes, on peut pas tout gagner
giovanni pontano
Niveau com', ce soir, c'est le 3ème match de suite en Prime sur Canal. Après Bordeaux et Nancy, faudrait peut être montrer quelque chose pour changer.
DonTornado
Citation (ramutcho @ 27/11/2011 à 19:02) *
En cas de défaite, on relance nos principaux rivaux surtout (je n'inclus pas l'OM dedans), ça ferait très mal à mon avis...

QSI veut pas écraser tout de suite la L1 wink.gif C'est moins vendeur derrière
On fait juste durer le suspens julm3.png
Ronan
Citation (DonTornado @ 27/11/2011 à 19:04) *
On a déjà battu Lyon, Montpellier chez eux, Toulouse chez eux, nul à Rennes, reste que Lille
Pour le moment contre nos concurrents directs c'est quasi parfait surtout qu'on joue (encore ce soir) tous les gros à l'extérieur sur les matchs aller (+Bordeaux notre bête noire)

Au final au pire on aura perdu au Vél et fait nul à Bordeaux et Rennes, on peut pas tout gagner

Tu joues la contre-poisse en affirmant une défaite ce soir comme acquise ? ph34r.gif
DonTornado
Citation (Ronan @ 27/11/2011 à 19:06) *
Tu joues la contre-poisse en affirmant une défaite ce soir comme acquise ? ph34r.gif

Vita a dit qu'il voyait une victoire de Paris je tente quelque chose ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (JuL @ 27/11/2011 à 18:30) *
J'ai mis 200€ sur paris, pour le bien du noel de mes gosses ce serait bien qu'ils se sortent les doigts et fasse le cul a tout le velodrome ph34r.gif

Pauvre gamin qui devont se contenter du cadeau de noel de la boite de papa sad.gif
colt
Citation (DonTornado @ 27/11/2011 à 19:04) *

Ah bien sûr, mais bon on en veut toujours plus dans tous les cas.
On retient plus facilement les points perdus que les points gagnés. Perso je considère que puisqu'on est bons face aux concurrents directs on se doit justement de confirmer contre les moins bien classés.
Jekill
L'arrivée de Léo et Nasser wub.gif
Ronan
La pression monte, Canal fait monter la sauce avec l'arrivée de Gignac suivie de Nasser et Leonardo 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
RHUMCHA14
Tin quand je repense à quand j'étais petit au collège ou lycée où t'avais 50% de "parisien" et 50% de rats la pression que j'avais, maintenant Rien à battre cry.gif
Vita
Citation (DonTornado @ 27/11/2011 à 19:07) *
Vita a dit qu'il voyait une victoire de Paris je tente quelque chose ph34r.gif

Il ne me semble pas avoir tenu de tels propos book2.gif
MoMoZeRo
Pastore a le sourire et pas de cernes...c'est bon signe non?

message à destination des décrypteur de face ph34r.gif
Vita
Citation (Rhumcharette @ 27/11/2011 à 19:36) *
Tin quand je repense à quand j'étais petit au collège ou lycée où t'avais 50% de "parisien" et 50% de rats la pression que j'avais, maintenant Rien à battre cry.gif

En fait moi aussi comparé aux années précédentes mais plus ça se rapproche plus je frétille.
Rene Boisrond
Citation (MoMoZeRo @ 27/11/2011 à 19:38) *

J'ai tout de suite vu, au mouvement de ses oreilles, qu'il allait passer 3 petit-ponts ce soir

Citation (Vita @ 27/11/2011 à 19:39) *
En fait moi aussi comparé aux années précédentes mais plus ça se rapproche plus je frétille.

Fenerbache-Gala ce soir ? blink.gif

Putain entre la coupe qu'avait Pastore a son arriver , et la coupe de Menez ... sérieux j'ai dure la
pitch+1.5
J'ai eu un flash. On va les taper. ph34r.gif
Jool
Lugano titulaire.
Master-Exploder
Lucho titulaire, Valbuena sur le banc. Compo rêvée pour nous wub.gif
girlinlove
Lucho et M'bia titulaires côté marseillais.

Yes !! Lugano titulaire.
Ronan
Lugano titulaire, je le sentais gros comme une maison, vu que c'est lui qui a joué contre Lyon. Valbuenain sur le banc
Rene Boisrond
Lugano prendra un rouge ... Souleymane-Suceurde Lucho en Def central pour mars , Valbuena sur le banc Morel-Amalfitano avec Lucho
L'Ex-A
Valbuena sur le banc unsure.gif

incompréhensible les choix de deschamps.

par contre Lugano titulaire chez nous c'est cool, un mec qui a des couilles et qui va pas hésiter à aller au contact.

bon par contre faut qu'il se sorte les doigts du cul
Rene Boisrond
Citation (Master-Exploder @ 27/11/2011 à 19:51) *
Lucho titulaire, Valbuena sur le banc. Compo rêvée pour nous wub.gif

T'as entendu Lugano dans le 11 ? mellow.gif
Ronan
Citation (L'Ex-A @ 27/11/2011 à 19:53) *
Valbuena sur le banc unsure.gif

incompréhensible les choix de deschamps.

par contre Lugano titulaire chez nous c'est cool, un mec qui a des couilles et qui va pas hésiter à aller au contact.

bon par contre faut qu'il se sorte les doigts du cul

Ca fait un bout de temps que le nain n'est plus titulaire, j'avais lu un papier dans l'équipe le matin de leur match contre Olympiakos, à ce sujet.
Rene Boisrond
Le résumé de Rennes-ETG laugh.gif laugh.gif L'arbitre est Breton
girlinlove
Lugano c'est un bon choix je pense, il a l'expérience des gros matchs et puis je reste persuadée qu'il est meilleur que Camara. Par contre, faut faire attention ce soir, je sens que l'arbitre risque de sortir le carton facilement contre lui. sad.gif
Exodius
Citation (girlinlove @ 27/11/2011 à 19:57) *
Lugano c'est un bon choix je pense, il a l'expérience des gros matchs et puis je reste persuadée qu'il est meilleur que Camara. Par contre, faut faire attention ce soir, je sens que l'arbitre risque de sortir le carton facilement contre lui. sad.gif

Surtout que Camara contre l'OM, c'est pas toujours ça... Je me rappelle d'un rouge puis d'un coup franc derrière où se prend un but...
Jekill
Vous parlez des compos ceux qui ont suivis les PSG-OM de ces dernieres années doivent juste savoir que ca veut rien dire.Ils peuvent nous tapper avec Valbuena en 6. Y'a aucune logique dans ces matchs.
Miles
Citation (Exodius @ 27/11/2011 à 19:59) *
Surtout que Camara contre l'OM, c'est pas toujours ça... Je me rappelle d'un rouge puis d'un coup franc derrière où se prend un but...

Un vieux but de koné du genou neokill@h.gif

Double peine ©

On pouvait les enfoncer et on a pris 3-1 kratos77.gif
Ronan
Citation (Miles @ 27/11/2011 à 20:02) *
Un vieux but de koné du genou neokill@h.gif

Double peine ©

On pouvait les enfoncer et on a pris 3-1 kratos77.gif

Eliminez définitivement l'OM de la course au titre © neokill@h.gif

Je me remettrais jamais de cette banderole oracle laugh.gif
Jekill
Citation (Ronan @ 27/11/2011 à 20:03) *
Eliminez définitivement l'OM de la course au titre © neokill@h.gif

Je me remettrais jamais de cette banderole oracle laugh.gif

"PSG champion!! PSG champion"
doll
Citation (MoMoZeRo @ 27/11/2011 à 19:38) *

J'ai trouvé aussi qu'il était détendu, bien plus que sur les avants matchs précédents ph34r.gif

AHAHAHAH GIGNAC avec gronigaud ! AHAHAHAH
EIKICHI
Sakho qui a chanté "nous sommes les parisiens" ça m'a fait mal au coeur.
giovanni pontano
Citation (doll @ 27/11/2011 à 20:08) *
J'ai trouvé aussi qu'il était détendu, bien plus que sur les avants matchs précédents ph34r.gif

AHAHAHAH GIGNAC avec gronigaud ! AHAHAHAH

Il espère devenir entraineur vers 23h20.... ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (EIKICHI @ 27/11/2011 à 20:09) *
Sakho qui a chanté "nous sommes les parisiens" ça m'a fait mal au coeur.

Mal chanté d'ailleurs
Panenka
Lugano ila joué contre Lyon mais il n'a pas été impérial. Ayew pourrait se marrer.
EIKICHI
Citation (René Boisrond @ 27/11/2011 à 20:10) *
Mal chanté d'ailleurs

Ca va quand meme, a part le "fiers de nos couleurs"
Ronan
Citation (Panenka @ 27/11/2011 à 20:13) *
Lugano ila joué contre Lyon mais il n'a pas été impérial. Ayew pourrait se marrer.

Faut le voir à l'oeuvre avec Matuidi devant lui ça peut changer la donne
giovanni pontano
Citation (Panenka @ 27/11/2011 à 20:13) *

Je ne crois absolument pas en ce joueur. Sa façon de se déplacer, sa lenteur... Enfin, on va bien voir... J'espère que ce sera pas le maillon faible que l'on pressent sur ce match...
NeiBaF
Rare de ne pas avoir la compo 45 minutes avant le coup d'envoi.
Surprise en vue ?

Edit : Ah bah non pas de surprise ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
30Salvatore SIRIGU
3Mamadou SAKHO ©
15Diego LUGANO
22Sylvain ARMAND
26Christophe JALLET
10NENE
14Blaise MATUIDI
23Mohamed SISSOKO
27Javier PASTORE
7Jérémy MENEZ
19Kevin GAMEIRO
Panenka
Citation (giovanni pontano @ 27/11/2011 à 20:16) *
Je ne crois absolument pas en ce joueur. Sa façon de se déplacer, sa lenteur... Enfin, on va bien voir... J'espère que ce sera pas le maillon faible que l'on pressent sur ce match...

Non puis je crains vraiment des coups de vice, donc lui et sissoko ça augmente le capital risque de rouge ou de péno à la con.
touny
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 27/11/2011 à 20:18) *
30Salvatore SIRIGU
3Mamadou SAKHO ©
15Diego LUGANO
22Sylvain ARMAND
26Christophe JALLET
10NENE
14Blaise MATUIDI
23Mohamed SISSOKO
27Javier PASTORE
7Jérémy MENEZ
19Kevin GAMEIRO

Ce milieu de terrain de fou wub.gif wub.gif wub.gif
Orton
Jallet et Armand Titulaire Aie Aie Aie. cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.