Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Ville sans nom - Paris Saint-Germain : 3-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Schultzy
Citation (Master-Exploder @ 27/11/2011 à 23:16) *
Moi j'attends la note de Pastore par Menès.

-10
Ronan
Citation (Rjay @ 27/11/2011 à 23:17) *
On n'a pas encore ( ph34r.gif ) un effectif stratosphérique, mais il est largement suffisant pour être dans les 3, et à mon sens suffisant pour être champions, ou au moins à la lutte jusqu'au bout.

Non mais on a le fric pour se mettre à l'abri avant en achetant 3 mecs pour le banc et l'équipe 1, alors allons y, après moi je fais pas parti de ceux qui pensent qu'on finira 5e, bien sûr qu'avec cet effectif on peut jour le titre, mais y'a le mot jouer qui veut dire que c'est pas du tout cuit dès novembre.
Alucard
Citation (Rjay @ 27/11/2011 à 23:15) *
A Salzbourg ? Vraiment pas évident, je nous vois pas nous balader là bas actuellement.

Ca joue bien du coté des autrichiens à domicile, en jouant comme ce soir on prend le meme tarif .
IBRAHIMOVIC
Citation (Philo @ 27/11/2011 à 23:18) *
Si certains ont l'envie de faire un topic analyse, qu'ils ne se privent pas vu que ce topic va probablement être un topic de gros rageux.

Tu veux faire quoi à part rager sérieux ?? On vient de se faire enculer à sec par les rats alors qu'on se moqué tous de leurs gueules, qu'on n'a jouer comme des sous merdes...
Thimax
Citation (IBRAHIMOVIC @ 27/11/2011 à 23:19) *
Non mais AK c'est une arnaque du football, mettez juste Gourcuff ou Gillot on jouerait dix fois mieux...

Oui enfin que Gourcuff et Gillot réussisent déjà dans un club de standing "moyen" et en reparle hein.
Gabadou
Citation (CI20N0 @ 27/11/2011 à 23:13) *
Pastore qui rate tout, c'est pas de la faute d'AK, que l'Argentin soit bien utilisé ou pas.

Après, c'est sûr que certains choix comme Jallet et Lugano ... Jallet était milieu contre Nancy et redevient latéral... ajouté à cela Lugano, ça fait encore 2 sur 4 qui changent encore derrière alors que le duo de milieux déf aussi.

Et aussi les 2 changements de la 60e alors que là, il fallait évidemment essayer autre chose.
Par contre, le 3e changement est anecdotique; la messe était dite.

Non moi je suis assez d"accord avec son post. Je défendais ak avant ce match, mais il m'a clairement montré qu'il n'est pas l'homme de la situation.Tactiquement on était en dessous, j'avais l'impression qu'on joué a 9 contre 11.
Pas de mouvement, les marseillais était systématiquement 2 voir 3 au pressing sans que cela crée de déséquilibre dans leur camp.la ou il m'a decu c'est qu'il n'a vraiment prevu aucun system de rechange, avec 2 attaquant par exemple. Diwara et nkoulou se sont régale face a gameiro et erding . Par contre changé pastore était une bonne chose J'aurai aimé voir bahebeck
Rjay
Citation (Ronan @ 27/11/2011 à 23:20) *
Non mais on a le fric pour se mettre à l'abri avant en achetant 3 mecs pour le banc et l'équipe 1, alors allons y, après moi je fais pas parti de ceux qui pensent qu'on finira 5e, bien sûr qu'avec cet effectif on peut jour le titre, mais y'a le mot jouer qui veut dire que c'est pas du tout cuit dès novembre.

C'est certain que ça va pas venir tout seul. wink.gif

Et en effet si on a des opportunités (la thune c'est bon ph34r.gif ), alors prenons de bons remplaçants voire mieux dès ce mercato.
HHA
Citation (Bilbo @ 27/11/2011 à 23:20) *
ON SE RÉJOUIT PAS ON EN A RIEN A FOUTRE smile.gif

Ca te mets pas les nerfs de voir toutes ces têtes de cons de marseillais ?
Jekill
Citation (IBRAHIMOVIC @ 27/11/2011 à 23:21) *
Tu veux faire quoi à part rager sérieux ?? On vient de se faire enculer à sec par les rats alors qu'on se moqué tous de leurs gueules, qu'on n'a jouer comme des sous merdes...

neokill@h.gif neokill@h.gif
Master-Exploder
Ils zappent les notes, quelle déception sad.gif
Orton
Citation (IBRAHIMOVIC @ 27/11/2011 à 15:05) *
Aller un petit 0-4 pour Paname wub.gif Triplé de Nenê !

edhelas.gif
girlinlove
Citation (Ashura @ 27/11/2011 à 23:19) *
Non mais il serait passé pour quoi en annonçant un licenciement en direct, on est pas à Palerme unsure.gif A de rarissimes exceptions personne ne fait ça, ni ici ni dans les autres championnats.

Non mais il peut dire autre chose, du genre "on va réfléchir" ou trouver une astuce pour éviter la question.

Là c'est sûr AK reste pour l'instant.

Ca me fout la haine qu'ils aient montré si peu d'envie dans un match si important pour nous. C'est ça le pire, plus que la défaite. S'ils s'étaient battu jusqu'au bout...
Vinz14
J'ai pas de mots ce soir. Même sous CC jamais eu ce sentiment hormis contre caen en 2008.

vahid.gif
Parisian
Citation (Ronan @ 27/11/2011 à 23:16) *
Peut être qu'ils pensent que c'est du tout cuit, peut être que Kombouaré les protège trop, bref peut être que virer Kombouaré est la solution, mais faut des remplaçants crédibles, c'est pas avec Erding ou Bahebeck qu'on va renverser le cours d'un match.

L'excuse des remplacants et autres, non mais c'est bon, faut attendre d'avoir 22 internationaux A de selections majeures pour qu'enfin on arrete de sortir des excuses d'effectif la. On est en L1, on joue pas Chelsea, City et Manchester United, mais Nancy et un Marseille aux abois qui n'a pas un meilleur effectif et moins de banc. sleep.gif
Master-Exploder
La conf de de presse de AK sur iTélé vahid.gif
Ronan
Citation (Parisian @ 27/11/2011 à 23:22) *
L'excuse des remplacants et autres, non mais c'est bon, faut attendre d'avoir 22 internationaux A de selections majeures pour qu'enfin on arrete de sortir des excuses d'effectif la. On est en L1, on joue pas Chelsea, City et Manchester United, mais Nancy et un Marseille aux abois qui n'a pas un meilleur effectif et moins de banc. sleep.gif

Ouais sauf que quand t'as ton 11 type qui merde on fait quoi ? On se dit bon ben de toute façon en face ils ont pas de banc ça suffit pour égaliser/gagner unsure.gif
Panenka
Citation (dready @ 27/11/2011 à 23:19) *
Niveau comptable y'a pas de panique, mais c'est même pas la défaite qui est inquiétante, c'est la manière. Je vois pas des mecs comme ça gagner un titre. Comment on peut jouer un match avec aussi peu d'envie? C'est honteux...

C'est ça le pire. Parce que tu peux te prendre une branlée par une équipe qui fait un très gros match. N'en déplaise à OM TV, l'OM n'a rien eu de magique.
Là on a vu un PSG apathique, sans envie, sans engagement, certains étaient complètement à la ramasse.
En ce sens ce serait étonnant de voir un tout autre match jeudi alors que ce marasme dure depuis des semaines.
Bilbo
Citation (HHA @ 27/11/2011 à 23:21) *
Ca te mets pas les nerfs de voir toutes ces têtes de cons de marseillais ?

Non, je m'en fous, demain je sors mon maillot old school et c'est parti pour vla les débats wub.gif

Je lis pas les journaux demain et basta.
HHA
Citation (Bilbo @ 27/11/2011 à 23:24) *
Non, je m'en fous, demain je sors mon maillot old school et c'est parti pour vla les débats wub.gif

smoke2.gif
Panenka
Citation (Master-Exploder @ 27/11/2011 à 23:23) *
La conf de de presse de AK sur iTélé vahid.gif

J'en ai assez eu à la MT sleep.gif
Alucard
Citation (girlinlove @ 27/11/2011 à 23:22) *
Non mais il peut dire autre chose, du genre "on va réfléchir" ou trouver une astuce pour éviter la question.

Là c'est sûr AK reste pour l'instant.

Ca me fout la haine qu'ils aient montré si peu d'envie dans un match si important pour nous. C'est ça le pire, plus que la défaite. S'ils s'étaient battu jusqu'au bout...

Voila j'attendais ce genre de réponse de sa part, mais non son empressement pour soutenir Kombouaré est incroyable et complétement ridicule surtout après une telle prestation et le mois qu'on vient de vivre . mellow.gif
Zul
Citation (SuperThug @ 27/11/2011 à 23:19) *
Prestation tout simplement honteuse, Marseille était faible mais nous alors il n'y a même pas de mot pour décrire ce que j'ai vu kratos77.gif Si Kombouaré ne dégage pas cette semaine je ne comprend plus rien et Pastore c'est plus possible actuellement sleep.gif

Il est mauvais depuis qu'il fait la gueule, à l'époque on s'est dit c'est rien et puis maintenant ça se confirme, il a un problème je ne sais pas lequel mais c'est pas normal. Il n'a plus d'envie, je crois que c'est le pire.

Virer AK oui, mais il faut une solution de rechange une vraie.

"Marseille a mené contre le cours du jeu"
"on a bien réagi après le but, on a eu des occasions"
AK.

mellow.gif

Après il reconnait que sur le défi physique on s'est fait bouffé.
"une deuxième mi-temps au gout amer"
"une victoire logique de Marseille"

captain obvious sur la fin.
Master-Exploder
Citation (Panenka @ 27/11/2011 à 23:25) *
J'en ai assez eu à la MT sleep.gif

Il est abattu et dég, il sent qu'il va dégager.
Philo
Citation (IBRAHIMOVIC @ 27/11/2011 à 23:21) *

Je sais que ça va bousculer l'éponge qui te sert de cerveau mais certains sont capables de faire des posts de plus d'une phrase, issus d'une réflexion et ayant un sens qui plus est.
PsgVolcano
Niveau comptable y'a pas de panique, mais c'est même pas la défaite qui est inquiétante, c'est la manière. Je vois pas des mecs comme ça gagner un titre. Comment on peut jouer un match avec aussi peu d'envie? C'est honteux...

+1
30 points en 15 matches ce serait plutôt très bien en temps normal. Mais avec l'état d'esprit honteux de ce soir, on finit 5èmes ou 6èmes derrière Montpellier, Lyon, Lille, Rennes et Marseille.

En plus on l'impression d'être dans une impasse tactique avec Kombouaré qui se fait piner tactiquement deux fois de suite.
CI20N0
Citation (girlinlove @ 27/11/2011 à 23:22) *

Sortir un mouchoir de poche, le porter à son nez : "Excusez-moi, je saigne du nez."

Quoique les journalistes seraient capables d'attendre devant les toilettes en chronomètrant combien de temps Leonardo passe devant le lavabo.
Ashura
Citation (Philo @ 27/11/2011 à 23:26) *
Je sais que ça va bousculer l'éponge qui te sert de cerveau mais certains sont capables de faire des posts de plus d'une phrase, issus d'une réflexion et ayant un sens qui plus est.

Comment tu fais le fou, c'est pas ton pote tu sais huh.gif
Mackay
Quand on a un entraineur aussi limité, difficile d'aller tres loin meme avec des millions book2.gif
witchfinder
Citation (Ronan @ 27/11/2011 à 23:20) *

Je te trouve bien optimiste : je vois strictement rien depuis 5-6 matchs qui puisse donner cette certitude. Attends, tu perds au Parc contre Nancy, tu prends une dégelée chez l'ennemi congénital : qu'est ce qui peut freiner ta chute ?
Papa Crocodile
Matuidi - Momo...

Bon je pense que Chantôme sera à nouveau titulaire cette saison edhelas.gif
Parisian

Est on bien sur que c'est que l'envie? Cette equipe me parait a la ramasse, ne semble avoir aucun rythme. J'ai l'impression d'une equipe qui va jouer le maintien et fait une preparation physique rapide pour engranger les points rapidement. On marchait sur tout le monde en debut d'annee physiquement, plus personne ne fait la difference desormais. Oh mais wait, on a un entraineur qui avait connu Valenciennes et Strasbourg avant. Et tiens, c'est bizarre ca fait deux saisons qu'on commence bien puis qu'on disparait en automne... En plus vu que le travaille tactique est clairement deficient, on a rien pour compenser une baisse de forme individuelle. Le pere Komb il semble pas comprendre grand chose, et surtout pas les erreurs du passe. Le mec ne progresse pas, il a juste une meilleure equipe d'annee en annee, mais il demeure egale a lui meme.
Master-Exploder
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/11/2011 à 23:30) *
Matuidi - Momo...

Apparemment pas face à Auxerre vu qu'il s'est pris un rouge en CFA sad.gif
Kaionedirection
Mine de rien depuis que l'on a gagné la finale de CDF contre eux en 2006, on arrête pas de se faire défoncer.
J'échangerai pour rien au monde cette victoire en finale mais bon la ça devient abusé.
Thimax
Citation (PsgVolcano @ 27/11/2011 à 23:26) *
+1
30 points en 15 matches ce serait plutôt très bien en temps normal. Mais avec l'état d'esprit honteux de ce soir, on finit 5èmes ou 6èmes derrière Montpellier, Lyon, Lille, Rennes et Marseille.

En plus on l'impression d'être dans une impasse tactique avec Kombouaré qui se fait piner tactiquement deux fois de suite.

Faudrait un jour arrêter le discours des 30points en 13 match aussi rolleyes.gif
A part le match de Lyon, une deuxième mi-temps à Toulouse et à Montpellier, c'était lojn d'être follichon tout ça hein. Des exploits individuels, des pénaltys généreux...bref c'était clair que ça ne durerai pas éternellement.
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 27/11/2011 à 23:26) *
Je sais que ça va bousculer l'éponge qui te sert de cerveau

Syndrome du bébé secoué
PsgVolcano
Matuidi - Momo...

Je croyais qu'on allait tout défoncer avec ce duo.

Je suis tombé de très très haut. cry.gif
Papa Crocodile
Citation (PsgVolcano @ 27/11/2011 à 23:32) *

Ah mais au duel ca répond présent, il n'y a pas de doute, après ca a du mal au niveau du jeu...

Enfin bref la palme du match de merde, revient à Pastore, et à Menez... Bon le premier ne touchait carrement pas le ballon, mais la faculté de Menez de s'arrêter alors qu'il a le ballon dans les pieds knahos.gif
psycraft
Citation (PsgVolcano @ 27/11/2011 à 23:32) *

C'est pas comme si les mecs avaient déjà joués 50 matches ensembles.
suker57
Matuidi - Momo...

Le problème venait sutout de l'animation offensive et de notre 4-2-3-1 qui ne fonctionne plus du tout
IBRAHIMOVIC
Pastore qui prend un 1 sur foot365 implosion du tibia.gif

Javier PASTORE (1) : Et dire qu’il avait donné rendez-vous pour ce Clasico ! L’Argentin, dans la lignée de ses dernières prestations, a complètement sombré. C’est simple, il n’a rien réussi sur la pelouse du Vélodrome. Des pertes de balle et aucun effort pour défendre… Remplacé par BODMER (59eme) qui ne s’est jamais montré.
Rjay
Citation (IBRAHIMOVIC @ 27/11/2011 à 23:36) *

Il mérite plus ? ph34r.gif
Exodius
Citation (Kaione @ 27/11/2011 à 23:31) *
Mine de rien depuis que l'on a gagné la finale de CDF contre eux en 2006, on arrête pas de se faire défoncer.
J'échangerai pour rien au monde cette victoire en finale mais bon la ça devient abusé.

T'oublies un peu vite le 4-2, 2008/2009 même si c'est vrai que ça doit être une des rares victoires depuis...

Faut surtout changer l'équipe type après une défaite pareille. Lugano, il vire définitivement, je sais même pas pourquoi il s'est retrouvé titulaire après tout ses matchs de merde.
Pastore, il a besoin d'être sur le banc un match aussi, histoire de piger que c'est pas parce qu'il a coûté 42 millions qu'il peut aligner les choix foireux et les passes ratés.
Mettons ceux qui ont de l'envie... Vivement le retour de Chantome sur le terrain...

Erding, c'est plus possible aussi, il sait pas jouer au foot, aucune conduite de balle... Faudrait qu'Hoarau se dépêche un peu de revenir aussi...
Arthurooo
Citation (Bilbo @ 27/11/2011 à 23:20) *
ON SE RÉJOUIT PAS ON EN A RIEN A FOUTRE smile.gif

Si tu en as rien à foutre, pourquoi tu es sur le topic alors ?
Exodius
Citation (IBRAHIMOVIC @ 27/11/2011 à 23:36) *

Je lui donnais 2 perso... Il a foiré la moitié de ses ballons, aucun vrai décalage et des passes à l'adversaire si nombreuses qu'il en a fait plus que pour ses partenaires. Et ça, c'est grave.
IBRAHIMOVIC
Citation (Rjay @ 27/11/2011 à 23:36) *
Il mérite plus ? ph34r.gif

Perso je lui mettrai 0 !!!
Bob
Comme prévu, Deschamps a refait le même coup que Gillot. Il a mis un latéral offensif face à Menez, et ça a réussi. implosion du tibia.gif

Qui de Pastore ou de Menez a le plus lâché Kombouaré ce soir? edhelas.gif
molesting
3-0 au vél c'est bien ça? Ah oui? Oh putain c'est beau

Cool, tu peux claquer des millions et sombrer,
une pensée pour tout les Linx du forum !! !

popcorn.gif
Bilbo
Citation (Arthurooo @ 27/11/2011 à 23:37) *
Si tu en as rien à foutre, pourquoi tu es sur le topic alors ?

Tu es sérieux toi ? Il est ou le rapport ? Ouais je m'en fous du résultat néanmoins j'ai vu le match, je peux en parler. Paysan va.
Orton
Je pense que un coach Italien est dans l'avion en ce moment direction Paris. ph34r.gif
Axeloo
Toutes ces salopes de journalistes tous à défendre AK il y a 2 semaines il disent quoi maintenant ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.