Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Ville sans nom - Paris Saint-Germain : 3-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Panenka
OH OUIIIIIIIIIIIIII!!!!! rolleyes.gif
CL
Bonne nuit.
Pastk
Allez hop une super soirée
ZéroQuatorze
Qu'ils aillent se faire enculer.
GI JOE
Fuck.
Rjay
Citation (ZéroQuatorze @ 27/11/2011 à 22:27) *
Quand tu fais 20 appels dans le premier match et que tu as 3 ballons, le coup d'après t'en fait 15, puis 10 puis 5 puis après vu que tu n'as jamais le ballon bah t'en fais plus. Si Ak était un entraineur de niveau professionnel, il recadrerait les choses avec les milieux, ce qui n'est pas le cas.

Pas une remise, pas une passe...Je ne lui en veux pas particulièrement, mais lui est aussi est pas bien du tout en ce moment.
VanRay
LOOOOOOOOOOOOL
Fanfan14
bande de fils de pute
El Jesusto
bon ben c'est cuit, au revoir AK
doll
Amalfitano...

Putain...

Bon adieu AK.
Kaionedirection
mellow.gif
Pauleta75
Voilà, honteux.
Master-Exploder
2-0.

Allez AK dehors et vite ... sinon on en gagne plus un d'ici la trêve et on se retrouve 5ème.
Jool
2-0. Allez tous vous faire enculer.
Teichi
Voilà ca c'est fait.
Thimax
C'est logique sleep.gif
whynot
Sakho qui sy met aussi..
Saga
AU REVOIR AK

Se prendre un but par Amalfitano LOL neokill@h.gif edhelas.gif kratos77.gif aaaaze.gif
sharky
Kambouaré sait que s'il vire il va empocher quelques millions d'indemnité. Alors il se saborde. Y'a de l'idée.
witchfinder
Allez, la pute d'Amalfitano qui marque...
Pedro
on est en dessous de tout, ils sont morts de faim sur le pressing, ils méritent 20 fois plus que nous
Schultzy
Tout va bien.
Pastk
Amalfitano qui marque en plus...
Playground
Ce non match, j'ai jamais vu çà, c'est la honte totale.
Master-Exploder
Matuidi-Sakho, les deux seuls vraiment "corrects" jusque là, qui sont à la rue sur ce second but. Rien à sauver ce soir. RIEN.
Orton
Kombouaréééééééééééééééééééééééééééééééééééé wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
EIKICHI
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Asagi
Non mais n'importe quoi....

Il faut que des têtes tombent....
Jekill
neokill@h.gif neokill@h.gif
Les OM-PSG wub.gif
Philo
Citation (Ronan @ 27/11/2011 à 22:28) *
Qui perd le ballon ? book2.gif

Matuidi sur une sale passe de Sakho.
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 27/11/2011 à 22:28) *
Pas une remise, pas une passe...Je ne lui en veux pas particulièrement, mais lui est aussi est pas bien du tout en ce moment.

La par contre je suis d'accord happy.gif
Rjay
Citation (Pedro @ 27/11/2011 à 22:28) *
on est en dessous de tout, ils sont morts de faim sur le pressing, ils méritent 20 fois plus que nous

+1
SuperStar92i
Les millions ça fait pas pousser des couilles book2.gif
girlinlove
vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Master-Exploder
Je suis à deux doigts d'espérer qu'on s'en prenne un 3ème voire un 4ème pour qu'AK dégage de façon plus légitime encore sad.gif
Panenka
C'est une honte.
Les mecs n'ont même pas joué en coupe d'Europe cette semaine.

Le but typique qui montre le non engagement. C'est magouillé ou quoi? neokill@h.gif
Asagi
Cette purge...
Ronan
Fils de putes de rats
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Ronan @ 27/11/2011 à 22:28) *
Qui perd le ballon ? book2.gif

kombouare.jpg kombouare.jpg kombouare.jpg kombouare.jpg kombouare.jpg kombouare.jpg kombouare.jpg kombouare.jpg kombouare.jpg kombouare.jpg kombouare.jpg kombouare.jpg
Orange_Hitman
Jallet et Armand qui ne servent mais vraiment a rien tout le match.
Sakavomi
On joue bien, on a plein d'occasions, on maîtrise le match, c'est la faute à pas de chance
Dready14
Rendez-nous Bourillon sad.gif
Pedro
un ptit 3 ou 4-0 histoire que les choses bougent vraiment, que ce soit AK ou autre, parce que là on pue un peu plus à chaque match
Rjay
ça peut finir à 3-4 à 0. book2.gif ph34r.gif
witchfinder
Citation (Playground @ 27/11/2011 à 22:29) *
Ce non match, j'ai jamais vu çà

Si si, depuis 1 mois et demi...
girlinlove
Citation (Master-Exploder @ 27/11/2011 à 22:29) *
Je suis à deux doigts d'espérer qu'on s'en prenne un 3ème voire un 4ème pour qu'AK dégage de façon plus légitime encore sad.gif

+1

CONSTERNANT
elcuervo
Ronan hier: une compo n'a aucune influence sur le resultat. Sans commentaires.
Toujours aussi satisfait d'AK ?
Pastk
Ils ont lâché Kombouaré les joueurs c'est pas possible autrement quoi...
ZéroQuatorze
Citation (Master-Exploder @ 27/11/2011 à 22:29) *

+1 sad.gif
Playground
Adios AK, adios!!!! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.