Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
corto-news
Harvin en IR sad.gif cry.gif

C'est pas possible purée sad.gif

Faut absolument que Jordy Nelson revienne, sinon je vais devoir faire les play off avec Jacoby Jones titulaire...
Varino
Donc finalement Bryce Brown est légal? je vois que le 170 pts a été enterriné
CL
Citation (Varino @ 06/12/2012 22:04) *
Donc finalement Bryce Brown est légal? je vois que le 170 pts a été enterriné

Je suis pas là pour faire la police, si certains ne veulent pas jouer le jeu tant pis.
bloblo
Même dans une fantasy "on" ne respecte pas les règles rolleyes.gif
Varino
Soit correct NYS.
Je sais que t'es compétiteur dans l'ame mais les règles sont les règles. Et puis tu peux toujours trade Brown contre un bon joueur vu que là c'est mort, je pense que Dim ou Peyton donneront leur cul par exemple pr l'avoir ce w-e cosmoschtroumpf.gif.
Peyton
Citation (Varino @ 06/12/2012 22:18) *
Soit correct NYS.
Je sais que t'es compétiteur dans l'ame mais les règles sont les règles. Et puis tu peux toujours trade Brown contre un bon joueur vu que là c'est mort, je pense que Dim ou Peyton donneront leur cul par exemple pr l'avoir ce w-e cosmoschtroumpf.gif.

J'irai pas jusque là mais je suis pas contre l'idée cosmoschtroumpf.gif
Fred
2 ans pour lewis
NewYorkSup
neokill@h.gif. Non mais y a pas de "respecte pas les regles". Les regles c'est que t'as le droit de monter un mec de TS en equipe premiere quand tu veux. C'est exactement ce que j'ai fais. Le fait que Brown ait ete en equipe premiere parceque MFL est incapable de mettre un joueur directement en TS, c'est pas vraiment mon probleme. Encore j'aurai garde le mec en equipe premiere pendant des jours pour voir sa situation, je comprendrai mais la je l'ai bascule 4h apres l'avoir recupere, c'est-a-dire quand je me suis connecte apres les waivers quoi.
Lask
Clairement y'a foutage de gueule là, ça va 4h dans l'équipe première vous allez pas le souler pour ça...

C'est pas l'esprit de cette règle, point.
DimSet
Citation (Lask @ 06/12/2012 23:12) *
Clairement y'a foutage de gueule là, ça va 4h dans l'équipe première vous allez pas le souler pour ça...

C'est pas l'esprit de cette règle, point.

c'est pas histoire de ca, c'est la règle elle existe, elle est peut être merdique, mais il y a des gens qui l'ont respecté toute la saison ou qui en ont été victime si vous préférez. Il y a pas de raison qu'il y en ai un qui bénéficie d'un aménagement.
NewYorkSup
Citation (CL @ 15/11/2012 14:24) *
Les raisons des refus :

The Corto's Harbor Seals None ($0.00) None Add Alexander, Danario SDC WR for $1350000.00 and drop None (Player to add is no longer available.)
Submitted Tue Nov 13 1:03:17 p.m. ET 2012
Vaugirard Eagles None ($0.00) None Add Ivory, Christopher NOS RB for $1800000.00 and drop Posey, DeVier HOU WR (Error - Transaction Would Create An Invalid Roster For Vaugirard Eagles
22 Players On Roster Exceeds League Limit of 21
)
Add Bell, Joique DET RB for $1200000.00 and drop Posey, DeVier HOU WR (Error - Transaction Would Create An Invalid Roster For Vaugirard Eagles
22 Players On Roster Exceeds League Limit of 21
)
Add Alexander, Danario SDC WR for $1300000.00 and drop Lewis, Dion PHI RB (Player to add is no longer available.)
Submitted Wed Nov 14 5:02:24 p.m. ET 2012
Øresund Dawgs None ($0.00) None Add Ivory, Christopher NOS RB for $1600000.00 and drop Vick, Michael PHI QB (Bid would exceed available blind bidding limit)
Submitted Tue Nov 13 6:40:41 p.m. ET 2012
Comments: 3 ans de contrat pour Ivory svp

Je vais régler le problème de Haazh tout à l'heure.

Huuummmm, deux secondes de recherche, Haazh a pas pu faire un move parceque le mec qu'il droppait etait en TS. Son move etait bien sur legal vu qu'Ivory aurait du aller directement en TS pour remplacer le mec de TS qui est droppe pour lui, mais MFL ne supporte pas cette option.
La seule raison pour laquelle j'ai pu prendre Brown, c'est qu'au lieu d'avoir un roster plein, j'avais un mec en IR donc j'avais un spot libre en S (en gros, j'aurai pu prendre Brown sans drop Gray).
En gros, j'aurai eu un roster plein, on m'aurait dit "c'est a cause d'un bug de MFL" et on m'aurait mis le joueur en TS, y aurait eu aucun probleme. Mais comme je l'ai fait a la main, la ca pose probleme?
Et c'est le meme truc a chaque fois qu'il y a un trade, un drop, un add qui implique un joueur de la TS vu que MFL considere ca comme une entite a part...

Citation (CL @ 15/11/2012 14:46) *
Il est pas illégal dans le sens où ça buggue parce que le joueur qu'il veut lacher est en taxi squad.
Varino
CL a toujours été un modèle d'impartialité en commish, je pense qu'il n'aura rien contre changer la règle en fin de saison, mais comme le dit Dim elle a été respectée jusque là donc aussi conne soit elle, et on est d'accord qu'elle l'est, il faut la respecter. (z'avez remarqué comme ca enerve que les gens encore en lice? ph34r.gif)
Fred
Citation (Varino @ 06/12/2012 23:21) *
CL a toujours été un modèle d'impartialité en commish, je pense qu'il n'aura rien contre changer la règle en fin de saison, mais comme le dit Dim elle a été respectée jusque là donc aussi conne soit elle, et on est d'accord qu'elle l'est, il faut la respecter. (z'avez remarqué comme ca enerve que les gens encore en lice? ph34r.gif)

Non c'est juste qu'il y a pas de problèmes.
NYS donne un exemple mais c'est pas le meme cas de figure.

Le problème c'est:
-> la règle selon CL: quand on acquiert un joueur, c'est en équipe première qu'il atterrit.

Donc vous pouvez débattre sur les heures, les minutes et meme les secondes, c'est sur ce point là qu'il y a problème.
=> Peut on acquérir un joueur directement dans sa TS?
Si oui, NYS a le droit de le promouvoir en équipe 1.
Si non, il a fait un move illégal car on ne peut pas, dans la meme saison, descendre et faire remonter un joueur de la TS.
NewYorkSup
Citation (Fred @ 06/12/2012 17:37) *
Non c'est juste qu'il y a pas de problèmes.
NYS donne un exemple mais c'est pas le meme cas de figure.

Le problème c'est:
-> la règle selon CL: quand on acquiert un joueur, c'est en équipe première qu'il atterrit.

Donc vous pouvez débattre sur les heures, les minutes et meme les secondes, c'est sur ce point là qu'il y a problème.
Si non, il a fait un move illégal car on ne peut pas, dans la meme saison, descendre et faire remonter un joueur de la TS.

Voila, montrez moi la regle qui dit qu'un joueur ajoute par les waivers doit etre en equipe premiere (et pas ce que vous en pensez, ce que vous croyez, montrez le moi dans les regles de la league).

Citation (DimSet @ 06/12/2012 17:17) *
c'est pas histoire de ca, c'est la règle elle existe, elle est peut être merdique, mais il y a des gens qui l'ont respecté toute la saison ou qui en ont été victime si vous préférez. Il y a pas de raison qu'il y en ai un qui bénéficie d'un aménagement.

Elle existe pas cette regle du "joueur ajoute -> direct en equipe premiere".
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 06/12/2012 23:20) *
Huuummmm, deux secondes de recherche, Haazh a pas pu faire un move parceque le mec qu'il droppait etait en TS. Son move etait bien sur legal vu qu'Ivory aurait du aller directement en TS pour remplacer le mec de TS qui est droppe pour lui, mais MFL ne supporte pas cette option.
La seule raison pour laquelle j'ai pu prendre Brown, c'est qu'au lieu d'avoir un roster plein, j'avais un mec en IR donc j'avais un spot libre en S (en gros, j'aurai pu prendre Brown sans drop Gray).
En gros, j'aurai eu un roster plein, on m'aurait dit "c'est a cause d'un bug de MFL" et on m'aurait mis le joueur en TS, y aurait eu aucun probleme. Mais comme je l'ai fait a la main, la ca pose probleme?
Et c'est le meme truc a chaque fois qu'il y a un trade, un drop, un add qui implique un joueur de la TS vu que MFL considere ca comme une entite a part...

Oui sauf que Ivory il est jamais passé par la case TS, il a fait descendre un autre joueur (Edwards). Donc pas le même cas de figure. S'il l'avait mis en TS puis remonter CL l'en aurait empêcher comme il l'a fait avec Peyton pour je sais plus qui...

Citation (NewYorkSup @ 06/12/2012 23:42) *
Voila, montrez moi la regle qui dit qu'un joueur ajoute par les waivers doit etre en equipe premiere (et pas ce que vous en pensez, ce que vous croyez, montrez le moi dans les regles de la league).

Elle est pas écrite dans le topic mais elle est implicite puisque tu peux MFL n'autorise pas l'ajout d'un joueur waiver en TS...
Dirty
Citation (Fred @ 06/12/2012 23:37) *

Il n'y a pas de réponse objective justement, enfin il me semble que c'est indiqué nulle part.
C'était implicite pour certains et pas pour d'autres (dont moi qui aurait pu faire le même move que NYS,sans penser transgresser les règles).
Je comprends totalement le point de vue de chaque côté cela dit.
bloblo
Citation (NewYorkSup @ 06/12/2012 23:42) *

Le site ne l'autorise pas donc pas besoin de faire de règle wink.gif
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 06/12/2012 17:45) *
Oui sauf que Ivory il est jamais passé par la case TS, il a fait descendre un autre joueur (Edwards). Donc pas le même cas de figure. S'il l'avait mis en TS puis remonter CL l'en aurait empêcher comme il l'a fait avec Peyton pour je sais plus qui...

Faux, Peyton, le mec etait reste en Squad quelques semaines avant d'etre descendu. Encore une fois, cette regle du joueur ajoute qui doit etre obligatoirement en S, c'est peut etre votre interpretation, mais c'est pas une regle.
Varino
Pour prouver ma bonne foi je voulais aller chercher un exemple avec un joueur de ma TS que j'ai tradé et qui avait été mis en TS, et j'ai ptet spoté un probleme: http://football19.myfantasyleague.com/2012...243&P=10369
ca avait été approuvé?
NewYorkSup
Citation (bloblo @ 06/12/2012 17:47) *
Le site ne l'autorise pas donc pas besoin de faire de règle wink.gif

Ouais donc le site a l'UI la plus affreuse depuis les annees 91, faut suivre ses conneries. Ok, dans ce cas la, le move de Haazh etait bien illegal vu qu'il a voulu drop un joueur de TS pour en ajouter un en S et donc niveau nombre, peut importe le temps, y aurait eu une couille. MFL a refuse donc c'est que c'etait illegal.
Fred
Voilà une faille peut être dans notre Dynasty!

Varino, relance un topic! cosmoschtroumpf.gif
Varino
Citation (Fred @ 06/12/2012 23:51) *
Voilà une faille peut être dans notre Dynasty!

Varino, relance un topic! cosmoschtroumpf.gif

NYS et Peyton qui tombent pour tricherie, trouvez un truc pour corto et les Bundy sont en finale sur tapis vert kratos77.gif
DimSet
Citation (Varino @ 06/12/2012 23:49) *
Pour prouver ma bonne foi je voulais aller chercher un exemple avec un joueur de ma TS que j'ai tradé et qui avait été mis en TS, et j'ai ptet spoté un probleme: http://football19.myfantasyleague.com/2012...243&P=10369
ca avait été approuvé?

Non Peyton l'a monté là récemment et a été rappelé à l'ordre par le commish comme quoi c'était un move illégal.
corto-news
Perso j'suis de l'avis de NYS (et pourtant je risque de le rencontre en PO^^)

Plus sérieusement, le mouvement a été fait de la part de NYS sans soucis de triche ou de mauvaise foi.
Ce n'est pas comme s'il avait agit en connaissance de cause ou s'il s'en foutait.

Ma proposition est la suivante:
laissons la règle telle qu'elle est pour Peyton et NYS et l'année prochaine, décidons d'une règle définitive sur le sujet.
Entre-temps, laissons le bénéfice de l'absence de règles précises au bénéfice de Peyton et NYS.

Edit : 1an pour pour Owens please wink.gif
Fred
Citation (Varino @ 06/12/2012 23:53) *
NYS et Peyton qui tombent pour tricherie, trouvez un truc pour corto et les Bundy sont en finale sur tapis vert kratos77.gif

Corto a menti 2 fois, il a parjuré 2 fois en disant qu'il allait faire une preview.
Ca va lui couter cher!
Lask
Citation (corto-news @ 06/12/2012 23:53) *
Perso j'suis de l'avis de NYS (et pourtant je risque de le rencontre en PO^^)

Plus sérieusement, le mouvement a été fait de la part de NYS sans soucis de triche ou de mauvaise foi.
Ce n'est pas comme s'il avait agit en connaissance de cause ou s'il s'en foutait.

Ma proposition est la suivante:
laissons la règle telle qu'elle est pour Peyton et NYS et l'année prochaine, décidons d'une règle définitive sur le sujet.
Entre-temps, laissons le bénéfice de l'absence de règles précises au bénéfice de Peyton et NYS.

Edit : 1an pour pour Owens please wink.gif

Voilà ce qui compte c'est l'esprit de la règle, pas de mauvaise foi en l'occurrence.

Et puis si les Frogs gagnent le Bowl on aura deux champions, deux polémiques, perso j'aime wub.gif
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 06/12/2012 17:53) *
Non Peyton l'a monté là récemment et a été rappelé à l'ordre par le commish comme quoi c'était un move illégal.

Ouais, c'est tout aussi con, Powell est reste 4 minutes dans la Squad de Peyton avant d'etre demote. C'est sur que c'est pas du tout a cause de l'interface de MFL. D'ailleurs Powell est encore dans la squad de Peyton. Maintenant, si vous voulez faire les nazis et pas comprendre la difference entre un mec qui laisse son type en squad pour voir un peu son niveau puis le descend et ensutie le remonte et un mec qui descend tout de suite son mec (parceque le site permet pas de le faire automatiquement) puis le monte, je vais vous laisser joeur entre vous parceque quand y aura des problemes vraiment compliques (pour moi ca c'est un non probleme, c'est juste de la mauvaise foi), ca va etre drole.

Par contre, on laisse couler tranquille les trades bidons et les prets de joueurs, ca c'est pas tres grave...
corto-news
Citation (Fred @ 06/12/2012 23:55) *
Corto a menti 2 fois, il a parjuré 2 fois en disant qu'il allait faire une preview.
Ca va lui couter cher!

J'suis avocat, mentir c'est autorisé...
bloblo
Citation (corto-news @ 06/12/2012 23:58) *
J'suis avocat, mentir c'est mon métier

FYP
Dirty
Brown faisait 50 yards et 1 fumble, le truc serait même pas sorti edhelas.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 06/12/2012 18:05) *

C'est clair. Je sais meme pas si je l'alignerai en PO en plus si McCoy revient mais la, devoir debattre d'un truc evident, ca laisse presager que du bonheur quand ca va partir sur comment on gere les FA...
bloblo
Vu qu'il y a deux camps faisons un vote. ph34r.gif
Fred
Heureusement qu'il reste la vrai fantasy avec la redraft smoke2.gif
Dirty
Citation (bloblo @ 07/12/2012 00:08) *
Vu qu'il y a deux camps faisons un vote. ph34r.gif

Ça va donner un truc comme ça, vu qu'à nous 12, on réunit une belle brochette de rageux ph34r.gif

Vote 1 : Pour, et si ça passe pas, je quitte la dynasty.
Vote 2 : Contre, et si ça passe je quitte la dynasty.

sad.gif
bloblo
Citation (Dirty @ 07/12/2012 00:13) *
Ça va donner un truc comme ça, vu qu'à nous 12, on réunit une belle brochette de rageux ph34r.gif

Vote 1 : Pour, et si ça passe pas, je quitte la dynasty.
Vote 2 : Contre, et si ça passe je quitte la dynasty.

sad.gif

Dynasty UMP laugh.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 07/12/2012 00:05) *

N'importe quoi. Dès que j'ai vu que NYS l'avait mis en TS je lui ai fait une proposition de trade vu que le joueur était celon la règle inutilisable et c'était avant le 1er match starter de Brown...

Et personne conteste la débilité de la règle, c'est pas le point qui est débattu. Juste que la règle est ce qu'elle est, le commish l'annonce par respect pour lui ca serait cool de respecter les règles.
corto-news
Si peyton n'est pas qualifié pour les PO et que McCoy revient, la question sera réglée.

Faut pas que ça entraîne de mauvaise ambiance svp, elle est cool cette ligue wink.gif

Même si j'suis pas d'accord, je pense qu'il faut laisser le dernier mot à CL, tant pis si on n'est pas d'accord
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 06/12/2012 18:17) *
N'importe quoi. Dès que j'ai vu que NYS l'avait mis en TS je lui ai fait une proposition de trade vu que le joueur était celon la règle inutilisable et c'était avant le 1er match starter de Brown...

Et personne conteste la débilité de la règle, c'est pas le point qui est débattu. Juste que la règle est ce qu'elle est, le commish l'annonce par respect pour lui ca serait cool de respecter les règles.

Cite la regle stp.
MadininaScal
Vous etes sérieux avec NYS la?? edhelas.gif edhelas.gif

On peut faire des trades "prets de joueurs" juste avant les PO l'an dernier et ca passe crème, la le mec prend un gars, est obligé de faire un move via la TS pour le mettre dans son équipe, et c'est le scandale?? neokill@h.gif neokill@h.gif

Les fantasy Culture! wub.gif
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 07/12/2012 00:18) *
Cite la regle stp.

Quand un joueur fait 1st team -> TS il n'est pas apte à être remonter dans le sens inverse par la suite.
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 06/12/2012 18:19) *
Quand un joueur fait 1st team -> TS il n'est pas apte à être remonter dans le sens inverse par la suite.

Mon joueur n'a jamais ete en 1st team.
Dirty
Citation (DimSet @ 07/12/2012 00:19) *

Le truc c'est que ce n'est pas une règle officielle, si on regarde le topic des règles on la trouve nulle part

Citation (NewYorkSup @ 07/12/2012 00:20) *
Mon joueur n'a jamais ete en 1st team.

Non mais pour certains,c'est implicite dans le sens où tu add ton joueur direct en actif et qu'après le joueur est soumis au règles.
Moi par exemple, si ca avait été mon cas, je pensais que j'add le joueur,je le fous là ou je veux d'abord et après les règles rentrent en jeu.
Donc là c'est vraiment question de point de vue et par conséquent je comprends les 2.
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 06/12/2012 18:24) *
Le truc c'est que ce n'est pas une règle officielle, si on regarde le topic des règles on la trouve nulle part

Non mais pour certains,c'est implicite dans le sens où tu add ton joueur direct en actif et qu'après le joueur est soumis au règles.
Moi par exemple, si ca avait été mon cas, je pensais que j'add le joueur,je le fous là ou je veux d'abord et après les règles rentrent en jeu.
Donc là c'est vraiment question de point de vue et par conséquent je comprends les 2.

Je comprends bien les deux positions, t'inquiete pas. Donc en gros MFL a decide pour moi ou mettre Brown (ou Powell pour Peyton) et j'ai pas mon mot a dire. Super logique.
Dirty
En tout cas démerdez-vous pour régler le problème sans niquer l'ambiance et la league svp ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Dirty @ 07/12/2012 00:24) *

Pourquoi ce serait obligatoire que tu recrutes un joueur forcément pour le mettre dans ton roster? Imaginons que j'aie envie de prendre Ausberry, parce que j'ai foiré ma saison, je l'aime bien mais je sais qu'il explosera pas cette saison, je peux faire une offre dessus, l'emporter et le foutre en TS pour le monter l'an prochain...

C'est vrai que logiquement, quand tu chopes un mec, c'est pour ton roster de base, bien sur. Mais rien d'obligatoire la dedans, on recrute les joueurs qu'on veut comme on veut, si en plus on doit penser a l'implicite d'un transfert on a pas fini.

Bref NYS soutien! popcorn.gif
Fred
le vote de madinina est nul de toute façon car on sait pourquoi il soutient NYS
MadininaScal
Citation (Fred @ 07/12/2012 00:33) *
le vote de madinina est nul de toute façon car on sait pourquoi il soutient NYS

Je t'ecoute? popcorn.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 07/12/2012 00:34) *
Je t'ecoute? popcorn.gif

l'ennemi de mon ennemi est mon ami wink.gif
MadininaScal
Citation (Fred @ 07/12/2012 00:36) *
l'ennemi de mon ennemi est mon ami wink.gif

Non mais t'es sérieux toi aussi? edhelas.gif edhelas.gif

Franchement, NYS aurait mis sciemment Brown en TS pour le faire ressortir plus tard au moment ou il a explosé j'aurais été le premier a le dénoncer (enfin peut etre pas le premier... ph34r.gif ). Mais la explique moi comment il aurait pu faire autrement? Il vire un mec de sa TS pour prendre Brown en "sleeper" et le sortir le moment venu, ce qui est plutot intelligent, c'est l'interface MFL qui ne donne pas la possibilité de mettre un joueur directement en TS et rien d'autre. On est tous conscients de ce qu'il voulait faire et de ce qu'il a fait mais on va faire les aveugles et faire semblant de pas comprendre? laugh.gif

C'est comme les arbitres qui te niquent un match en appliquant betement la régle du dernier défenseur ca, ou avec la double peine péno+carton rouge. Comme l'a très bien dit Lask y'a la régle et y'a l'esprit, essayons d'etre intelligents dans la gestion de ce genre de points de détails, ca changerait serieux... sleep.gif
Fred
Moi j'ai pas d'avis sur ça.

C'est juste qu'il faut être clair pour que l'arbitrage soit pareil pour tout le monde.
On sait tous ce qu'il a souhaité faire etc mais c'est pas ça la question.

Citation
Comme l'a très bien dit Lask y'a la régle et y'a l'esprit, essayons d'etre intelligents dans la gestion de ce genre de points de détails, ca changerait serieux...

ca changerait de quoi? explicite toi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.