Citation (CL @ 15/11/2012 14:24)

Les raisons des refus :
The Corto's Harbor Seals None ($0.00) None Add Alexander, Danario SDC WR for $1350000.00 and drop None (Player to add is no longer available.)
Submitted Tue Nov 13 1:03:17 p.m. ET 2012
Vaugirard Eagles None ($0.00) None Add Ivory, Christopher NOS RB for $1800000.00 and drop Posey, DeVier HOU WR (Error - Transaction Would Create An Invalid Roster For Vaugirard Eagles
22 Players On Roster Exceeds League Limit of 21
)
Add Bell, Joique DET RB for $1200000.00 and drop Posey, DeVier HOU WR (Error - Transaction Would Create An Invalid Roster For Vaugirard Eagles
22 Players On Roster Exceeds League Limit of 21
)
Add Alexander, Danario SDC WR for $1300000.00 and drop Lewis, Dion PHI RB (Player to add is no longer available.)
Submitted Wed Nov 14 5:02:24 p.m. ET 2012
Øresund Dawgs None ($0.00) None Add Ivory, Christopher NOS RB for $1600000.00 and drop Vick, Michael PHI QB (Bid would exceed available blind bidding limit)
Submitted Tue Nov 13 6:40:41 p.m. ET 2012
Comments: 3 ans de contrat pour Ivory svp
Je vais régler le problème de Haazh tout à l'heure.
Huuummmm, deux secondes de recherche, Haazh a pas pu faire un move parceque le mec qu'il droppait etait en TS. Son move etait bien sur legal vu qu'Ivory aurait du aller directement en TS pour remplacer le mec de TS qui est droppe pour lui, mais MFL ne supporte pas cette option.
La seule raison pour laquelle j'ai pu prendre Brown, c'est qu'au lieu d'avoir un roster plein, j'avais un mec en IR donc j'avais un spot libre en S (en gros, j'aurai pu prendre Brown sans drop Gray).
En gros, j'aurai eu un roster plein, on m'aurait dit "c'est a cause d'un bug de MFL" et on m'aurait mis le joueur en TS, y aurait eu aucun probleme. Mais comme je l'ai fait a la main, la ca pose probleme?
Et c'est le meme truc a chaque fois qu'il y a un trade, un drop, un add qui implique un joueur de la TS vu que MFL considere ca comme une entite a part...
Citation (CL @ 15/11/2012 14:46)

Il est pas illégal dans le sens où ça buggue parce que le joueur qu'il veut lacher est en taxi squad.