Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Lask
Ouaip enfin arrêtez c'est pas une question de pareil pour tout le monde, il y est resté 4 heures, t'as aucun cas identique.

Le reste c'est des moves où le mec a passé un peu de temps en 1ere puis tour en TS puis tentative de remontée, ca c'est normal et clair pour tout le monde, j'ai bouffé avec Gordon comme un con (et le coup de l'année rookie qui compte pas en kiss cool). Là franchement...

Le truc avec Peyton pas compris, c'est pas le même cas non ?
Fred
Notre dynastie deviendra légende ©
NewYorkSup
Citation (Lask @ 06/12/2012 18:54) *
Ouaip enfin arrêtez c'est pas une question de pareil pour tout le monde, il y est resté 4 heures, t'as aucun cas identique.

Le reste c'est des moves où le mec a passé un peu de temps en 1ere puis tour en TS puis tentative de remontée, ca c'est normal et clair pour tout le monde, j'ai bouffé avec Gordon comme un con (et le coup de l'année rookie qui compte pas en kiss cool). Là franchement...

Le truc avec Peyton pas compris, c'est pas le même cas non ?

Si, Peyton a fait un trade ou il a recupere Powell et l'a ensuite descendu en TS. Enfin lui c'etait pas 4h, c'etait 4 minutes apres le trade edhelas.gif. Clairement un mec qui voulait magouiller.

Bref, l'histoire est claire, maintenant, faites comme bon vous semble (un vote, une decision unilaterale, etc) mais au moins, que demain, je sache ce qu'il en est:
-Brown repart en TS et on m'enleve ses points la semaine derniere - dans ce cas mettez SJax, c'est lui que j'aurai aligne si Brown avait ete en TS, meme si ca change pas grand chose vu que j'ai gagne de 100 points
- Brown reste dans ma squad.
Lask
Une blague le truc de Peyton aussi quoi.
Peyton
Dans le topic des règles officielles de notre Dynasty, il n'est indiqué nulle part qu'un joueur tradé ou récupéré dans le waiver fait obligatoirement partie de l'équipe première... surtout si dans le même temps un spot a été laissé libre dans le TS.

Le problème c'est que ni NYS ni moi n'avions bien sûr l'intention de tricher car nos mouvements nous paraissaient logiques, compte tenu du fait qu'on voulait remplir les cases vides. C'est pour ça qu'on a pas cherché à en savoir plus. En raison de ce flou juridique, ça me paraitrait juste qu'on nous laisse Brown et Powell en équipe première pour la fin de la saison.

Pour la saison prochaine :
- soit on précise la règle mais on aura encore d'autres problèmes liés à MFL (exemple : en cas de trade de joueur de TS, obligé de le remonter en équipe première, donc de descendre quelqu'un... alors que le joueur qui méritait de descendre, c'est le nouveau joueur... Donc si finalement on décide de mettre le joueur tradé en TS, ça fait déjà 2 moves en TS sur la même opération si on suit les règles telles que décrites. Super compliqué)
- soit on supprime la TS, ça évite tout malentendu et donc de pourrir l'ambiance

Après je me plierai à la décision collective pour cette saison.
DimSet
Perso dans je me suis fait niqué par cette règle de manière encore plus débile sur l'histoire du trade de Locker. J'avais un joueur en TS il est passé IR, je le mets donc en IR, ensuite pour des raisons je veux le redescendre en TS je peux plus parce qu'il a été compté comme en équipe 1 le temps que je fasse le move pour le mettre en IR puisqu'on peut pas faire direct TS->IR ca a donc fait TS->1st->IR et il doit être resté 4 secondes en 1ere et comme pour NYS ou Peyton c'était juste un soucis d'interface, mais bref la finalité mon move a été annulé et j'ai été baisé donc ca me ferait bien chier qu'on change la règle pour d'autre encore plus à ce moment là de la saison. A l'intersaison on peut faire tous els ajustements que vous voulez pas de soucis.
Lask

MONSIEUR Knowshon cool.gif

En 5 matchs il explose ses stats merdiques de l'an dernier, il peut être le starter l'an prochain, wanna believe ph34r.gif
Varino
Citation (Lask @ 07/12/2012 10:47) *
MONSIEUR Knowshon cool.gif

il explose ses stats merdiques

Citation
Avg
3.6

Ah ok.
Lask
Un RB à plus de 20 points chez moi c'est pas comme chez toi, c'est le genre denrée rare ph34r.gif
corto-news
Bon on a tous donné nos arguments, CL tu décides quoi?
bloblo
Citation (corto-news @ 07/12/2012 15:09) *
Bon on a tous donné nos arguments, CL tu décides quoi?

CL a toujours fait appliquer les règles même si elles sont débiles et je pense qu'on comprend tous NYS et Peyton. D'ailleurs ça serait cool qu'on ne s'en remette pas toujours à CL qui n'est pas la pour faire la police comme il l'a dit hier.

Je propose qu'on fasse un vote vu qu'on a tous donné notre avis et que cela aura peut être une importance pour les PO.
Lask
Citation (bloblo @ 07/12/2012 15:23) *
CL a toujours fait appliquer les règles même si elles sont débiles et je pense qu'on comprend tous NYS et Peyton. D'ailleurs ça serait cool qu'on ne s'en remette pas toujours à CL qui n'est pas la pour faire la police comme il l'a dit hier.

Je propose qu'on fasse un vote vu qu'on a tous donné notre avis et que cela aura peut être une importance pour les PO.

+1, là y'a un côté CL père fouettard qui doit pas être bien agréable pour personne wink.gif
corto-news
Citation (bloblo @ 07/12/2012 16:23) *

Comme tu veux, mais faire un vote, c'est un peu passer outre le rôle de CL en tant que commish.
Soit il prend en compte les arguments de NYS et Peyton et considére que la règle n'a pas à s'appliquer, soit il maintient sa position qu'il considére comme étant l'application des règles.

Dans tous les cas, on évite de faire des remous aprés sa décision wink.gif
Peyton
Citation (corto-news @ 07/12/2012 16:12) *
Comme tu veux, mais faire un vote, c'est un peu passer outre le rôle de CL en tant que commish.
Soit il prend en compte les arguments de NYS et Peyton et considére que la règle n'a pas à s'appliquer, soit il maintient sa position qu'il considére comme étant l'application des règles.

Ca me va !
Varino
Vu qu'il a l'air de bouder...

Citation (corto-news @ 07/12/2012 16:12)
1737750[/url]']

Citation (CL @ 03/12/2012 15:27)
1733241[/url]']
Quand tu recrutes un joueur (transfert ou FA) c'est pour l'équipe première. Si tu décides que c'est pour la TS, pour moi je considère ça comme une descente en TS et du coup sa montée est bloquée.

Citation (CL @ 03/12/2012 16:10)
1733275[/url]']
Non, c'est juste logique. Tu recrutes un joueur, t'en fais ce que tu veux après, mais si tu décides que c'est pour la TS je considère ça comme un mouvement en TS.

Citation (CL @ 03/12/2012 16:26)
1733308[/url]']
Comme je l'ai déjà dit à Peyton, si vous avez un doute (parce que t'étais quand même au courant que tu l'avais descendu en TS cosmoschtroumpf.gif ), posez la question avant...

Après pour la saison prochaine on pourra essayer d'éclaircir le sujet de la TS si vous voulez, mais jusqu'à la fin de saison on maintient le même fonctionnement.
NewYorkSup
Bon, pas de nouvelle, j'ai retire Brown de mon lineup pour cette semaine, mais je trouve ca vraiment ultra abuse. Si on regarde le dernier quote de CL, c'est bien parceque j'avais 0 doute sur le fait que c'etait un mouvement non compte que je l'ai fait (encore une fois, j'ai drop un mec de TS pour lui et derriere je demande si on peut avoir le bonus de la TS pour lui vu qu'il est rookie et en remplace un autre dans ma TS), si j'avais eu le moindre doute, j'aurai bien evidemment laisse Brown en equipe premiere, pourquoi recuperer ce mec pour le POs pour le mettre en TS...
Ca aurait ete cool peut etre a l'epoque de me demander pourquoi je faisais un move si bizarre...

Bref, j'aimerai bien une reponse vraiment claire pour son staut pour les POs.
Dirty
David Wilson vs Saints : 13 rush 100 yards 2 TDs + 227 return yards & 1 KR TD, record all purpose de la franchise implosion du tibia.gif
+ le petit Marvin Jones vraiment pas mal aujourd'hui wub.gif sans compter le Kap qui sort encore une course de 50 yards pour un TD happy.gif

Dirty Birdz 2013 will be fun 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
corto-news
Les match Dim Set Vs Dawgs et Peyton Vs Seals sont juste fabuleux.

On va tous sortir des scores de ouf cette semaine et ça risque d'être archi serré!
Lask
Je pète les Sharks, je finirais la saison sur un bilan de 6 - 8, mitigé après un bon début de saison.

Seule satisfaction véritable, je finis à 4 - 2 en division, meilleur bilan intra-division de la Fantastic Four cool.gif
bloblo
Citation (Lask @ 10/12/2012 01:46) *
Je pète les Sharks, je finirais la saison sur un bilan de 6 - 8, mitigé après un bon début de saison.

Seule satisfaction véritable, je finis à 4 - 2 en division, meilleur bilan intra-division de la Fantastic Four cool.gif

J'avais pas de motivation contre une équipe de looser ph34r.gif seul satisfaction-> le bon retour de Jeffery et le 1er match de James (faut vraiment qu'il me fasse une Sproles ibr.gif )
Je finis à 7-7 julm3.png , content de ma saison vu mon effectif mais l'année prochaine va y avoir du boulot pour avoir une équipe compétitive book2.gif
Varino
Citation (corto-news @ 10/12/2012 01:42) *

On va tous sortir des scores de ouf cette semaine et ça risque d'être archi serré!

Effectivement implosion du tibia.gif

Dans le duel entre Al et Peguy je dois mettre 20 pts avec Brandon Lloyd et Wes Welker pour battre Dim, qui a du pousser un ouf de soulagement quand Russel Wilson et Lynch ont été benché après 1 drive en seconde mi-temps.

Citation
Morgan, Joseph NOS WR
10.6 106 Receiving Yards

mellow.gif wub.gif
The catches were just his sixth and seventh of the year, but he's up to 310 receiving yards thanks to an absurd 44.3 yards per catch.
Peyton
Citation (corto-news @ 10/12/2012 01:42) *

On a quasiment les mêmes scores et la même configuration dans les 2 matchups. ohmy.gif il me faut 20 points de mon duo de Texans Foster-Owens. J'y crois ! Idem pour les Dawgs face à Dim avec son duo de Patriots. Final en haute altitude.
DimSet
Si je perds en me faisant enculer par les Pats je vends mon équipe ©
Les astres pointes pas dans le bon sens quand même Josh Morgan fait 10 points.
Dirty
Si Peyton gagne et Dim perds, qui va en PO au final?
Lask
Citation (Dirty @ 10/12/2012 10:32) *
Si Peyton gagne et Dim perds, qui va en PO au final?

Les Ravens wink.gif
Dirty
Citation (Lask @ 10/12/2012 10:38) *
Les Ravens wink.gif

ohmy.gif et bah serres les fesses Dim car Peyton & Varino en ballotage favorable là
Peyton
Citation (Lask @ 10/12/2012 10:38) *
Les Crows wink.gif

FYP happy.gif

Si les planètes s'alignent kratos77.gif
Dirty
Bon puisqu'il n'y a pas que les PO, la course au 1er pick est réglée :

1. Haazh (via Dirty via Fred)
2. Madinina
3. Dirty
4. Haazh
5. CL
6. Lask
7. Bloblo
corto-news
Citation (Dirty @ 10/12/2012 11:49) *
Bon puisqu'il n'y a pas que les PO, la course au 1er pick est réglée :

2. Madinina
3. Dirty
4. Haazh
5. CL
6. Lask
7. Bloblo

Pas mal du tout Haazh...
Lask
Citation (Peyton @ 10/12/2012 10:42) *
FYP happy.gif

*
Eh eh oui pardon happy.gif

Citation (corto-news @ 10/12/2012 10:57) *
Pas mal du tout Haazh...

Le 1st pick :

2. Madinina
3. Dirty
4. Lask (via Trade Bowe)
5. CL
6. Lask
7. Bloblo

Merde CL j'étais sur que tu gagnerais tin mad.gif

4 et 6 ça se trouve y'aura plus grand chose sad.gif
Varino
Bud jeanlucpicard.gif
Dirty
Citation (Lask @ 10/12/2012 10:59) *
Le 1st pick :

2. Madinina
3. Dirty
4. Lask (via Trade Bowe)
5. CL
6. Lask
7. Bloblo

Merci pour la correction smile.gif
Tu trouveras certainement Barkley t"inquiètes pas happy.gif
Lask
Citation (Dirty @ 10/12/2012 11:07) *
Merci pour la correction smile.gif
Tu trouveras certainement Barkley t"inquiètes pas happy.gif

Pas impossible que le futur QB des Chiefs Geno Smith soit dispo il peut m'intéresser happy.gif
bloblo
Citation (Lask @ 10/12/2012 10:59) *
*
Eh eh oui pardon happy.gif

Le 1st pick :

2. Madinina
3. Dirty
4. Lask (via Trade Bowe)
5. CL
6. Lask
7. Bloblo

Merde CL j'étais sur que tu gagnerais tin mad.gif

En 4 tu auras quand même un gros happy.gif
CL
Je gagnerai jamais face à Madinina, c'est écrit (4 semaines de suite que je tourne à 105+ pts et là 85...). Avec un meilleur coaching (ou la non blessure de RG3), ça passait.
corto-news
Fred Jackson blessé...
NYS a un effectif de RB de fou...
CL
Citation (corto-news @ 10/12/2012 14:30) *
Fred Jackson blessé...

J'ai envie de lui cracher dessus.
Lask
Citation (CL @ 10/12/2012 14:04) *
Je gagnerai jamais face à Madinina, c'est écrit (4 semaines de suite que je tourne à 105+ pts et là 85...). Avec un meilleur coaching (ou la non blessure de RG3), ça passait.

Signe indien neokill@h.gif

Tu t'es très clairement positionné sur le Dimcurse 2012 mellow.gif
CL
Citation (Lask @ 10/12/2012 14:42) *
Signe indien neokill@h.gif

Tu t'es très clairement positionné sur le Dimcurse 2012 mellow.gif

Best qui confirme sa fin de carrière, Ingram qui confirme sa médiocrité, FJax, McCoy + Gronk qui se blessent tous les deux une semaine après le trade, effectivement je suis favori pour le trophée je pense.
Lask
Avec Ingram tu m'as bien fait flipper pour Richardson sur les RB d'Alabama.

Après T-Rich est pas si impressionnant que ça, tout le monde joue pour lui, le mec est un taureau hyper endurant mais il a pas montré des capacités de folies sur les tacles ou même la goal line.

Je vais pas me plaindre, c'est lui qui me fait passer d'une équipe merdique à une équipe du milieu de tableau, mais j'attends encore de voir.
DimSet
Citation (Lask @ 10/12/2012 15:31) *
Avec Ingram tu m'as bien fait flipper pour Richardson sur les RB d'Alabama.

Après T-Rich est pas si impressionnant que ça, tout le monde joue pour lui, le mec est un taureau hyper endurant mais il a pas montré des capacités de folies sur les tacles ou même la goal line.

Je vais pas me plaindre, c'est lui qui me fait passer d'une équipe merdique à une équipe du milieu de tableau, mais j'attends encore de voir.

T'es fou T-Rich il y a plusieurs fois ou tu vois des reprises d'appuis des cuts super impressionnant. La les adversaires ils jouent à 7 dans la boite tant il respecte pas le reste de l'attaque des Browns, alors de temps en temps ca fait un long TD de Gordon mais tu peux vivre avec ca. Les Browns sont quand même sur un meilleur chemin que dernièrement, avec une amélioration des armes autour de Richardson et Weeden qui aura une inter saison de plus je pense que ca peut ouvrir des choses pour lui. Pas oublié que c'est un RB rookie avec un QB rookie et un WR1 rookie et un WR2 sophomore wink.gif
Lask
C'est peut être parce que justement je pense pas assez au fait qu'ils sont tous devant à défendre que sur lui que je relativise ses perfs. Après par contre il a vraiment de bonnes mains, il se retourne super vite, et avec sa pointe et surtout le cou de buffle il gagne deux trois mètres lors de l'impact.
NewYorkSup
Citation (CL @ 10/12/2012 08:49) *
Best qui confirme sa fin de carrière, Ingram qui confirme sa médiocrité, FJax, McCoy + Gronk qui se blessent tous les deux une semaine après le trade, effectivement je suis favori pour le trophée je pense.

Au moins, tu peux cut Best sans penalite maintenant.
CL
Citation (NewYorkSup @ 10/12/2012 15:43) *
Au moins, tu peux cut Best sans penalite maintenant.

Si, 75% de son salaire...
NewYorkSup
Citation (CL @ 10/12/2012 09:44) *
Si, 75% de son salaire...

Si il a acte sa fin de carriere, je pense que tu peux cut sans penalite non? Surtout que la c'est pas un veteran de 56 ans que t'avais signe trois ans quoi.
CL
Citation (NewYorkSup @ 10/12/2012 15:50) *
Si il a acte sa fin de carriere, je pense que tu peux cut sans penalite non? Surtout que la c'est pas un veteran de 56 ans que t'avais signe trois ans quoi.

C'est pas prévu dans les règles. Et rien d'officiel, il espère toujours jouer en 2013...
DimSet
Ah oui c'est vrai qu'on avait dit que les retraites on peut pas cut sans frais neokill@h.gif
CL
Citation (DimSet @ 10/12/2012 15:51) *
Ah oui c'est vrai qu'on avait dit que les retraites on peut pas cut sans frais neokill@h.gif

On pourra pas m'accuser de ne pas être impartial cosmoschtroumpf.gif
Lask
Citation (NewYorkSup @ 10/12/2012 15:50) *

J'avais eu le cas avec Marion Barber qui prenait sa retraite à 28 ans le salopard sad.gif wink.gif
corto-news
Chatzy ce soir pour savoir qui de Peyton ou Dim Set arrivera en PO ?

Pour rappel, Peyton doit absolument gagner ce soir et espérer une défaite de Dim Set.
Pour gagner, Peyton doit scorer plus de 19 points avec le duo Foster/Owens.

Dim Set doit de son côté, soit gagner, soit espérer une défaite de Peyton. Afin de gagner face à Varino, il doit éviter que ce dernier score plus de 20 points avec son duo Lloyd Welker.

popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.