Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Varino
Citation (CL @ 13/12/2012 13:56) *
remi garde.gif

neokill@h.gif le tag

Citation (corto-news @ 13/12/2012 13:58) *
J'ai eu le même soucis la semaine dernière avec le TD de Josh Morgan des Redskins aprés le fumble de RGIII.
J'ai pas gueulé vu qu'il était remplaçant mais je comprend qu'on les prenne en compte

Oui et comme je rajoutais apres edit:
Et puis imagine le receveur fumble, recouvre son fumble et marque, avec ce systeme ca lui compterait -1 alors qu'en realité il a mis un TD.
CL
Ca serait quoi le nom de la stat ? Car je la trouve pas dans MFL.
Dirty
Citation (CL @ 13/12/2012 14:01) *
Ça serait quoi le nom de la stat ? Car je la trouve pas dans MFL.

Bah en fait il me semblait que j'avais mis au départ tout ce qui pouvait compter comme TD pour les joueurs offensifs mais j'ai peut être oublié celle là ph34r.gif

T'as pas Fumble Recover / Returned for TD, un truc comme ça?
CL
En fait y a 3 stats qu'on pourrait rajouter :

Number of offensive fumble recover TDs

This is the number of fumble recoveries that are returned all the way for a TD after an offensive fumble by someone on the same NFL team. This includes fumbles that are recovered by a player's own team on any play from scrimmage. For example, if a Running Back fumbles at the 1 yard line right before scoring a TD, and then a Wide Receiver on the same team recovers the ball at the 1 yard line and advances to the endzone for a TD, then it is considered an Offensive fumble recovery TD.

Number of own fumbler recoveries

This is the number of own fumble recoveries. This ONLY includes fumbles that are recovered by a player's own team. For example, if a Running Back fumbles at the 1 yard line right before scoring a TD, and then a Wide Receiver on the same team recovers the ball at the 1 yard line and advances to the endzone for a TD, then it is considered an Own fumble recovery TD.

Own fumble recovery yardage

This is the total yardage all offensive fumble recoveries. This ONLY includes fumbles that are recovered by a player's own team. For example, if a Running Back fumbles at the 5 yard line right before scoring a TD, and then a Wide Receiver on the same team recovers the ball at the 3 yard line and advances to the endzone for a TD, then it is considered 3 yards of own fumble recovery yardage.

Je vois pas trop la différence entre la 1 et la 2 par contre.
NewYorkSup
Ah non mais attendez, la regle c'est la regle, si l'interface de mfl est comme ca, c'est dommage mais c'est la vie, blablabla.
Evidemment que c'est un TD laugh.gif.

Sinon, v'la le spam de batard neokill@h.gif.
corto-news
Je vois pas la différence entre la 1 et la 2 non plus.

On choisit la 1? ph34r.gif
CL
J'ajoute les stats et on croise les doigts pour que ça change rien au résultat final ?
Peyton
Sinon on le mets en place l'an prochain.
CL
Citation (Peyton @ 13/12/2012 16:22) *
Sinon on le mets en place l'an prochain.

T'es con, ça te redonnerait une chance d'aller en PO si ça se trouve ph34r.gif
Fred
Citation (CL @ 13/12/2012 16:25) *
T'es con, ça te redonnerait une chance d'aller en PO si ça se trouve ph34r.gif

neokill@h.gif
Tu mets les 3 en place?
La 1 ne sert à rien dans notre cas non?
Varino
Je comprenais pas non plus donc j'ai juxtaposé les exemples:

Citation
For example, if a Running Back fumbles at the 1 yard line right before scoring a TD, and then a Wide Receiver on the same team recovers the ball at the 1 yard line and advances to the endzone for a TD, then it is considered an Offensive fumble recovery TD.

For example, if a Running Back fumbles at the 1 yard line right before scoring a TD, and then a Wide Receiver on the same team recovers the ball at the 1 yard line and advances to the endzone for a TD, then it is considered an Own fumble recovery TD.

388.jpg

ce site de merde sérieux jeanlucpicard.gif
Fred
Citation (Varino @ 13/12/2012 18:25) *
Je comprenais pas non plus donc j'ai juxtaposé les exemples:

388.jpg

ce site de merde sérieux jeanlucpicard.gif

vu qu'on a pas de truc offense nous, ca sert à rien
NewYorkSup
Lask qui tente le casse du siecle neokill@h.gif.
Lask

Trade accepted !
corto-news
Citation (Lask @ 13/12/2012 20:35) *

Trade accepted !

Oh purée!
Je sens bien Dim accepter le Moreno wink.gif
NewYorkSup
Putain, tonato il a mon equipe d'ici dans notre autre dynasty (Spiller, Meg, Rice, Brown) aka44.gif. C'est pour ca que c'est relou d'avoir plusieurs leagues.
corto-news
Chatzy ce soir?
Go Benjarvus! popcorn.gif
Lask
Faudrait valider le trade assez vite si possible CL wink.gif

En fait la question c'est, si je mets Desean sur IR, je peux choper un waiver encore ?
corto-news
Citation (Lask @ 14/12/2012 01:47) *
Faudrait valider le trade assez vite si possible CL wink.gif

En fait la question c'est, si je mets Desean sur IR, je peux choper un waiver encore ?

c'est quoi le trade alors?
NewYorkSup
Citation (corto-news @ 13/12/2012 18:43) *
Chatzy ce soir?
Go Benjarvus! popcorn.gif

J'y suis. GO GREEN ET GENOOOOO!!!!!!! FUCK LES EAGLES!
DimSet
Putain mais Green Ellis quoi putain ca dégoute ce jeu.
corto-news
Citation (DimSet @ 14/12/2012 09:56) *
Putain mais Green Ellis quoi putain ca dégoute ce jeu.

ça fait quelque match qu'il pète la forme le lawfirm smile.gif
Lask
Citation (corto-news @ 14/12/2012 09:59) *
ça fait quelque match qu'il pète la forme le lawfirm smile.gif

Et inversement quelques matchs que Dalton est revenu à un niveau médiocre (son niveau ?). Il lance vraiment peu et surtout tout une série de petites passes (tant mieux pour Gresham) mais niveau upside bof. Je sais pas si c'est l'absence d'une vraie seconde menace à la passe, ou le gros retour de Benjarvus depuis quelques matchs mais bof sad.gif

Sinon Denarius Moore, l'armada se complète wub.gif

Marshall
Thomas
D. Jackson
Gordon
Moore
Hilton

cool.gif
corto-news
Pas mal le trade, Varino perds un joueur talentueux mais irrégulier pour un starter durant les PO, c'est compréhensible.

A part ça, Vick est sur le waiver, lorsqu'il sera dispo à 1000000 (à partir de la fin de saison) il risque d'être le FA le plus convoité de la ligue!
NewYorkSup
Le TNF c'est vraiment le sida. A chaque fois que j'ai eu un joueur le jeudi soir, ca s'est toujours fini en eau de boudin... Petit match de Green et 0 de Geno pour la dynasty de tonato...
Varino
Citation (corto-news @ 13/12/2012 12:19) *
J'attends confirmation des scores avant de continuer les preview^^

Dirty
Citation (Varino @ 15/12/2012 11:01) *

neokill@h.gif

C'est chiant par contre qu'on ai pas de playoffs pour les losers, je profiterai pas du viol que fera Wilson à la défense des Falcons aaaaze.gif
Varino
Citation (Dirty @ 15/12/2012 11:35) *
C'est chiant par contre qu'on ai pas de playoffs pour les losers

On y réfléchira, c'est vrai que vous me faites de la peine toi et Fred.
CL
Pourquoi ce sont toujours les équipes les moins charismatiques qui vont en PO ? :attaquegratuite: Les mecs, faut faire vivre un peu plus que ça le topic kratos77.gif
Varino
Demi qui décidera du futur vainqueur:
Frogs vs Dawgs

QB:
Cam Newton vs
Avantage Cam, que NYS essayait de refourguer contre (ou avec, je sais plus) une pipe et un Mars à mi-saison quand je lui avais fait une propale. Evidemment la version officielle restera qu'il a toujours cru en lui wink.gif wink.gif wink.gif

RB:
CJ Spiller, Ridley, SJax, Reggie Bush vs Beef Moe, Doug Martin, Moreno

Avantage moi mais assez léger. Reggie aurait pu se retrouver dans mon lineup si j'avais poursuivi une trade y a 2 semaines, il a un super calendrier pour les PO.

WR:
AJ Green, Calvin, Sidney Rice, Avery vs Welker, Wayne, White, Lloyd, Joseph Morgan

Alors déjà arretez avec Josh Morgan qui est un joueur trop médiocre pour qu'un autre joueur se voit confondu avec lui. Joseph! Joseph! le mec qui tourne à 40 yards par réceptions smoke2.gif Equilibré? dur à dire. Chez moi c'est vraiment 3 studs + 2 paris complets, j'en suis malheureusement réduit à ca, tandis que le "pire" WR de NYS semble plus haut. Calvin et Green dur de faire mieux.

TE:
Vernon Davis vs Gonzalez
Avantage Gonzalez, qui a été refusé en trade par NYS contre Bryce Brown lors de la polémique. Depuis Bryce a 4 pts en 2 matches? 5?

Conclusion: mon équipe n'avait pas une grande marge cette année, et malgré une série assez énorme de 6-7 semaines au milieu, j'ai eu du mal en fin de saison. Il va falloir que les étoiles soient alignées, comme la semaine dernière. J'y crois smile.gif

(Note: les faits énoncés ne sont pas tous avérés)
(Note: regardez le Real Rob Report toutes les semaines pour comprendre ma video)
(Note: sans doute chiant pour 99% des non fans des Seahawks)

Le match:
Dimanche 19h: les 2 sont confiants
Dimanche 21h: NYS chiale parce qu'il est 30 pts derrière avec 8 joueurs restant
Dimanche 21h32: Lask parle de son équipe (qui ne joue même pas!!!) alors que tout le monde a les yeux rivés sur C+. Si seulement il avait aligné Ogletree!
Dimanche 23h: NYS n'a plus que 10 pts de retard
Mardi 5h du mat: NYS a 30 pts d'avance
Mardi 12h: NYS se rend compte que j'avais Jamaal Charles dans mon équipe, qui a couru pour 200 yards et 3 TD notamment. 2e Monarch Bowl pour les Dawgs.
Janvier: Doug Martin se retrouve étrangement transféré chez DimSet en échange de Mark Sanchez
DimSet
Citation (Varino @ 15/12/2012 21:04) *
Le match:
Dimanche 19h: les 2 sont confiants
Dimanche 21h: NYS chiale parce qu'il est 30 pts derrière avec 8 joueurs restant
Dimanche 21h32: Lask parle de son équipe (qui ne joue même pas!!!) alors que tout le monde a les yeux rivés sur C+. Si seulement il avait aligné Ogletree!
Dimanche 23h: NYS n'a plus que 10 pts de retard
Mardi 5h du mat: NYS a 30 pts d'avance
Mardi 12h: NYS se rend compte que j'avais Jamaal Charles dans mon équipe, qui a couru pour 200 yards et 3 TD notamment. 2e Monarch Bowl pour les Dawgs.
Janvier: Doug Martin se retrouve étrangement transféré chez DimSet en échange de Mark Sanchez

neokill@h.gif
DimSet
Jets @ Seals

Ryan, Matt vs Manning, Peyton

Bon techniquement sur la saison ca se vaut à peu près mais vu la forme récente du MVP Matt Sanchez difficile d'être confiant et en face ca reste Peyton. Avantage Corto.

Charles, Jamaal, McFadden, Darren VS Green-Ellis BenJarvus (16.6), Morris Alfred, Owens Montel, Peterson Adrian

Avec un DMC au top j'aurais pas été gêné par ce lineup mais bon on sait que c'est pas le cas en plus en face même les BJGE score des 16 points tranquille et on attends les 30 pts de Peterson hébdomadaire. Gros avantage Corto.

Cobb Randall, Crabtree Michael, Cruz Victor, Jackson Vincent, Little Greg, Shorts Cecil vs Jones Jacoby Moore Lance, Wallace Mike, Williams Mike

Bon gros avantage de mon coté avec 3 WR top 10 + Shorts et Crabtree a un bon niveau en récemment, en face c'est pas top mais inconsistent et ca peut sortir 20 points sur un malentendu quand même.

DJ Williams (who ?) vs Myers, Brandon

Avantage Corto

La blessure de Bradshaw me met dans la merde, avec lui dans le lineup j'aurais été confiant même en jouant à 10 sans TE, la ca va dépendre beaucoup du niveau de mes WR. Ironiquement j'étais l'équipe en début de saison annoncé comme ayant la plus grosse force de frappe en RB et Corto en WR et finalement en cette fin de saison pour cette confrontations on se retrouve avec des forces complètements inversés happy.gif
J'ai bien tenté des moves (et je désespère pas !) pour combler mes trous mais bon tout le monde n'est pas très réactif et certains se complaisent dans la médiocrité de leur franchise.

Ca devrait être un matchup serré comme en saison régulière ou la nullité de Matty et la débilité des Chiefs m'avait tué avec une défaite courte, en espérant un scénario autre ce soir.
Fred
Citation (DimSet @ 16/12/2012 15:23) *
J'ai bien tenté des moves (et je désespère pas !) pour combler mes trous mais bon tout le monde n'est pas très réactif et certains se complaisent dans la médiocrité de leur franchise.

neokill@h.gif
vu ce que tu me proposais pour graham, oui ph34r.gif
Lask
Brent Celek et sa concussion sont à vendre cosmoschtroumpf.gif

Kendricks ?
DimSet
Mon kicker (25 points neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif ) qui me maintient en vie dans le match même si ca sent pas bon sad.gif
Varino
Citation (DimSet @ 16/12/2012 22:57) *
Mon kicker (25 points neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif ) qui me maintient en vie dans le match même si ca sent pas bon sad.gif

neokill@h.gif

Wilson wub.gif 36 pts déjà après 1.5 quart temps ibr.gif
corto-news
Putain de kicker!!!!

Bon, j'ai un peu plus de 20 points d'avance, faut juste que Crabtree ne fasse pas le match de sa vie ce soir!

Désolé par contre pour les preview, mais j'suis sous l'eau actuellement au taf...
Dirty
Citation (Dirty @ 15/12/2012 11:35) *
C'est chiant par contre qu'on ai pas de playoffs pour les losers, je profiterai pas du viol que fera Julio à la défense des Giants edhelas.gif

FMP wub.gif
Lask
Merci Knowshon, Varino, oublie pas les $$$

Si il est titulaire l'an prochain sur ce rythme je me pends neokill@h.gif
corto-news
Par contre je pense avoir marabouté Jamal Charles...
Deux fois que je joue contre lui et qu'il fait un match à moins de 3 points...
Fred
Là il y a égalité à 5 min de la fin entre Corto et dim donc je vais attendre avant de répondre à ton mp Corto cosmoschtroumpf.gif
Varino
Citation (corto-news @ 17/12/2012 01:21) *
faut juste que Crabtree ne fasse pas le match de sa vie ce soir!

Turtles City Jets 127.1
The Corto's Harbor Seals 127.1

mellow.gif

je sens venir la crise si y a pas de correction de stats, on a jamais défini les tie breakers dans ce cas si?
CL
Citation (Varino @ 17/12/2012 07:09) *
Turtles City Jets 127.1
The Corto's Harbor Seals 127.1

mellow.gif

je sens venir la crise si y a pas de correction de stats, on a jamais défini les tie breakers dans ce cas si?

Je crois pas. Dans l'absolu, je dirais priorité au seed #1 mais bon...
Peyton
Ce score neokill@h.gif mythique cette fin de saison. Corto pour le SB !

Varino,qui sort le match référence implosion du tibia.gif
Fred
Citation (Fred @ 16/12/2012 18:34) *
neokill@h.gif
vu ce que tu me proposais pour graham, oui ph34r.gif

C'est dommage alors que ton TE marque 0point cosmoschtroumpf.gif
corto-news
WTF !

Connard de Crabtree!!!
CL
Citation (corto-news @ 17/12/2012 08:53) *
WTF !

Connard de Crabtree!!!

Bien joué ton TE Denis Pitta sur ton banc qui te sort 24 points implosion du tibia.gif Les Broncos galèrent tout le temps face aux TE, pourquoi tu l'as pas aligné ? kratos77.gif
Lask
Sans savoir le score précédent entre Corto et Dim, on peut aussi faire ça selon les scores de leur confrontation précédente en cas d'égalité ?
DimSet
Citation (CL @ 17/12/2012 07:21) *
Je crois pas. Dans l'absolu, je dirais priorité au seed #1 mais bon...

lol

Le 1st seed il a déjà un avantage il joue contre le seed le plus faible donc l'équipe la plus faible des PO s'il est pas capable d'en tirer profit on va pas encore lui donner des avantages. Logiquement ca devrait même être l plus petite seed qui passe vu qu'elle a réussi a tenir tête à l'ogre :petitpoucet: :mentalitefrancaise:

Citation (Fred @ 17/12/2012 08:14) *
C'est dommage alors que ton TE marque 0point cosmoschtroumpf.gif

Je gagnerais avec mes hommes et de manière honnête julm3.png

Citation (corto-news @ 17/12/2012 08:53) *
WTF !

Connard de Crabtree!!!

Crab wub.gif Tellement chaud depuis cette mi saison wub.gif

Citation (Lask @ 17/12/2012 09:55) *
Sans savoir le score précédent entre Corto et Dim, on peut aussi faire ça selon les scores de leur confrontation précédente en cas d'égalité ?

Mais n'imp c'est les PO plus la saison régulière il y a plus aucun rapport.
Fred
Citation (DimSet @ 17/12/2012 09:56) *
lol

Le 1st seed il a déjà un avantage il joue contre le seed le plus faible donc l'équipe la plus faible des PO s'il est pas capable d'en tirer profit on va pas encore lui donner des avantages. Logiquement ca devrait même être l plus petite seed qui passe vu qu'elle a réussi a tenir tête à l'ogre :petitpoucet: :mentalitefrancaise:

Je gagnerais avec mes hommes et de manière honnête julm3.png

Crab wub.gif Tellement chaud depuis cette mi saison wub.gif

Mais n'imp c'est les PO plus la saison régulière il y a plus aucun rapport.

aucun rapport je suis bien d'accord.
Mais comment départager si il y a bien égalité alors? on a 3 jours pour y réfléchir cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.