Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BD] Le topic qui fait des coloriages
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
corto-news
Citation (Alain Miamdelin @ 29/10/2019 18:56) *
Une idée sur le nombre de tomes pour arriver à la fin au rythme actuel ?

Vu la taille du bouquin et que le Tome 1 de la BD reprenait l'histoire de Juana Vera uniquement, je dirai au moins 4/5.

Alain Miamdelin
Citation (corto-news @ 29/10/2019 19:11) *
Vu la taille du bouquin et que le Tome 1 de la BD reprenait l'histoire de Juana Vera uniquement, je dirai au moins 4/5.

C'est pas énorme. Je pourrais me laisser tenter smile.gif
wil
Citation (corto-news @ 29/10/2019 19:11) *

Bien vu, ça parle de 5-6 tomes sur un forum de BD.
Nikos B.
Citation (nicoval @ 06/10/2019 01:51) *
Je cherche une série BD pour mon gamin de 11 ans qui a adoré "seuls".
Vous avez une autre série dans le genre ?

Je viens de voir la question. Tu as en manga promised neverland qui est dans le même ton assez dur et un peu angoissant. Sinon c'est différent mais ma gamine lit les "louca" et c'est pas mal du tout.
NeoSeb35
Citation (Lask @ 29/10/2019 17:55) *
Ca pourrait m'intéresser, je regarderais.
Sinon j'ai enfin complété mes collections de SODA et Calvin & Hobbes, je suis un homme (adolescent) heureux wub.gif

Calvin et Hobbes, faut que je me termine la collection aussi, elle est tellement touchante et drôle cette BD kratos77.gif
wil
Citation (bloblo @ 06/10/2019 13:15) *
En passant à la fnac j'ai craqué pour Les Indes fourbes, le dessin est magnifique, tout comme la converture. Je vais prendre mon temps wub.gif

Superbe bd !

Dessins et histoire au top !

A conseiller.
wil
Citation (Nikos B. @ 29/10/2019 21:02) *
Je viens de voir la question. Tu as en manga promised neverland qui est dans le même ton assez dur et un peu angoissant. Sinon c'est différent mais ma gamine lit les "louca" et c'est pas mal du tout.

Oui Louca c'est vraiment sympa (même pour les adultes whistle.gif ).
psycraft

Dans le silence assourdissant des médias du forum Blueberry est revenue à la vie il y a quelques mois. A vrai dire, choisir Blain pour prendre la suite de Giraud au dessin était assez surprenant, curieux même tant leurs styles respectifs sont antinomiques mais Blain réussit à s'adapter sans tenter de copier bêtement Giraud et sans trahir son propre coup de crayon pour autant. Bref, c'est un peu déroutant au début d'autant que les premières pages peuvent laisser craindre un scénario relativement banal mais Sfar et Blain s'en tirent vraiment pas mal pour le coup et j'ai hâte de lire la suite. Je dis ça alors qu'à la base j'ai le plus souvent une sainte horreur des "reboot" mais mon côté groupie de Blain doit certainement influencer, je ne sais pas ce qu'en pensent les puristes de Blueberry.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.