Citation (Lask @ 18/07/2014 16:49)

Espoir non ?

Non, c'était du troll.
Citation (NewYorkSup @ 18/07/2014 16:50)

Non potentiellement, si vous avez besoin, faut voir avec Dim, mais c'etait serieux comme offre.
Ah bah vous êtes les bienvenus alors
Nan mais bon faut aussi savoir lacher le morceau de temps en temps, on peut toujours trouver facilement des concensus entre adultes pour certains trucs (j'ai lacher l'affaire sur les salaires vu que la majorité y tient, tout comme le 2-QB, meme si je trouve ca dommage). Mais bon les draft séparées yavait vraiment pas de majorité qui elevait sa voix la...
Citation (tonato @ 18/07/2014 17:32)

Nan mais bon faut aussi savoir lacher le morceau de temps en temps, on peut toujours trouver facilement des concensus entre adultes pour certains trucs (j'ai lacher l'affaire sur les salaires vu que la majorité y tient, tout comme le 2-QB, meme si je trouve ca dommage). Mais bon les draft séparées yavait vraiment pas de majorité qui elevait sa voix la...
Clairement n'importe quoi. On s'est tous mis d'accord sur le truc, compromis blabla, là ce truc qui tombe de nulle part, rien à foutre.
NewYorkSup
18/07/2014 16:39
Les 4 premiers peuvent y aller, par contre, dim doit meme pas etre au courant, donc laissez nous un peu de temps pour faire notre pick. Et puis faut qu'on regarde le scoring aussi

.
Citation (Lask @ 18/07/2014 17:37)

Clairement n'importe quoi. On s'est tous mis d'accord sur le truc, compromis blabla, là ce truc qui tombe de nulle part, rien à foutre.
On s'est tous mis d'accord ? Ah ok

Je demandais juste un vote, rien de plus. Bref, jemenbalec' © maintenant de toute façon.
Citation (NewYorkSup @ 18/07/2014 17:39)

Les 4 premiers peuvent y aller, par contre, dim doit meme pas etre au courant, donc laissez nous un peu de temps pour faire notre pick. Et puis faut qu'on regarde le scoring aussi

.
Non mais tranquille on a pas encore commencé.
Et pas de temps imparti pour drafter
NewYorkSup
18/07/2014 16:41
Y a encore un K

.
Et c'est une PPR

.
Je propose une DST pour encadrer nos petits IDP esseulés, sondage.
C'est sympa l'ambiance fantasy.
Citation (Houdini @ 18/07/2014 17:42)

Sans CL ça passe mieux, bon gaffe au NYS ronchon aussi
NewYorkSup
18/07/2014 16:44
Citation (Houdini @ 18/07/2014 11:42)

Attends, j'ai pas encore commence

.
cheikh75
18/07/2014 17:29
Perso je trouve que cette Fantasy est très bien car à l'exception des contrats, elle est extremement réaliste.
11 offensifs, 11 défensifs, 23 remplaçants, ça correspond exactement à un effectif pendant un match. Et la répartition des postes est conforme à la réalité, à part pour l'OL mais bon on a rarement vu des centres courir ou marquer des touchdowns donc ça n'aurait servi à rien.
Pour la draft séparée, je n'en vois pas non plus l'intéret car dans ces cas là, autant faire une draft QB, une draft RB...Et puis si on ne sait pas quand drafter des défenseurs, il suffira de s'adapter aux autres. Si à la rigueur on n'avait qu'une minute pour drafter, on risquerait de faire des erreurs dans la précipitation mais là, vu qu'il n'y a pas de limitation de temps, on a largement le temps d'analyser notre pick
Ca existe aussi de drafter des OL et des coachs, mais les stats sont un peu nulles (sack de ton propre Qb = -3 points etc), et pour le coach c'est victoire ou defaite de l'équipe). C'est vraiment superflu.
Pour le kicker si vous voulez l'enlever moi jveux bien, je trouve ca assez inutile aussi NYS, mais bon ptet que certains kiff ici
Citation (tonato @ 18/07/2014 18:53)

Ca existe aussi de drafter des OL et des coachs, mais les stats sont un peu nulles (sack de ton propre Qb = -3 points etc), et pour le coach c'est victoire ou defaite de l'équipe). C'est vraiment superflu.
Pour le kicker si vous voulez l'enlever moi jveux bien, je trouve ca assez inutile aussi NYS, mais bon ptet que certains kiff ici

+1 sur le retrait des K
+1 pour virer les K aussi. Aucun intérêt.
4/12 motion acceptée
Citation (Dirty @ 18/07/2014 19:11)

4/12 motion acceptée

Salope
NewYorkSup
18/07/2014 18:27

.
Hahaha
bon ca change mon plan pour le 1.02 alors si ya pas de kicker.
Du coup ça fait un bench en +?
ca fait 21 starters et un total de 45. Tu veux descendre à 44 ?
Citation (tonato @ 18/07/2014 20:01)

ca fait 21 starters et un total de 45. Tu veux descendre à 44 ?
Pas particulièrement non, on peut laisser comme ça
Faut choisir un joueur ce soir ? Mark Sanxhez
Elle commence quand draft l'ananas je suis chaud abricot
Megatron et AJ Green of the board
NewYorkSup
18/07/2014 19:40
Question, les rookies font partie de la draft initiale ou on fera une draft rookie apres?
Citation (NewYorkSup @ 18/07/2014 20:40)

Question, les rookies font partie de la draft initiale ou on fera une draft rookie apres?
Ils sont intégrés dans celle là.
NewYorkSup
18/07/2014 19:45
Citation (tonato @ 18/07/2014 14:35)

Megatron et AJ Green of the board

Ah les gros batards

. Putain, pourquoi c'est pas Lask qui a le first pick, qu'il prenne un mec qui sert a rien?
Les frères je suis mort trop d'alcool venez on commence la draft laaaaq
Stp le tuc toi homme sain illustre ma pensée par des gîf stp
NewYorkSup
18/07/2014 19:46
Houdini qui se trahit deja avec un Vikings

.
Citation (NewYorkSup @ 18/07/2014 20:46)

.
Putain fais le pick rapidement, DimSet à pas l'air bien là
NewYorkSup
18/07/2014 19:49
Faut attendre corto.
Citation (NewYorkSup @ 18/07/2014 20:46)

.
Quand je regarde mon plan de draft, je me fais honte.
C'est quoi notre pick ?
On a délibéré longuement c'est d'Armelle revis ou ras I Dowling
Bande de pd c'est loooooonggg (that's what she said), laaaaaaaaa
corto-news
18/07/2014 20:14
LeSean McCoy !!!!
NewYorkSup
18/07/2014 20:15
On peut attendre que dim decuve

?
Citation (NewYorkSup @ 18/07/2014 21:15)

On peut attendre que dim decuve

?
Prend Armelle Revis il t'a dit
NewYorkSup
18/07/2014 20:19
Citation (Dirty @ 18/07/2014 15:17)

Prend Armelle Revis il t'a dit

Je penche plutot pour ras l Dowling

.
Citation (Houdini @ 18/07/2014 14:56)

Quand je regarde mon plan de draft, je me fais honte.
C'est une dynasty, faut se faire kiffer sinon tu vas souffrir.
Wallach trop de fantasix fragile
Philoooo avec moi pour Tom bradixxxxxx
Hey mais je croyais que c'était complet pourquoi on a une équipe ?
Allez NYS pick ton joueur
Dim pickera le prochain tour
NewYorkSup
18/07/2014 20:28
Ah bah non, c'est collectif. On va finir avec Jamaal de toute facon je pense.
Jamaal president laaaaaaaaa
NewYorkSup
18/07/2014 21:14
C'est quoi le mot de passe pour se connecter?
Citation (NewYorkSup @ 18/07/2014 22:14)

C'est quoi le mot de passe pour se connecter?
Attends je te le change
NewYorkSup
18/07/2014 21:27
Dim, on part sur Jamaal, t'es sur? Ca me gene pas vu que c'est Jamaal, mais je veux etre sur que t'es au courant qu'on doit start au moins 4 WR.
Citation (NewYorkSup @ 18/07/2014 21:19)

C'est une dynasty, faut se faire kiffer sinon tu vas souffrir.
Non mais je le kiffe Purple Jesus. Il vient d'OU avant d'être un Viking.
Sérieusement les mecs... Vous étiez là tous les deux hier soir en plus, et c'est pas bien compliqué un #4...
Edit : enfin quand je dis "tous les deux"... le corps de Dimset était là mais son esprit était ailleurs
Bon tfacon la NFL commence dans 47 jours et 16 heures...donc faut tenir minimum un rythme de 1 tour par jour et c'est tout juste bon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.