Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Divers NFL Fantasy
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
NewYorkSup
Putain, on fait la draft aux encheres au boulot laugh.gif. Jamais fait, aucune idee de comment ca marche. Vous conseillez quoi comme strategie? Tout craquer sur Charles, Megatron et Graham?
tonato
Ca depend des tailles de rosters, du nombre de teams etc. Si c'est pas deep et pas bcp de team, tu peux claquer un max sur 2-3 joueurs ouais. Avec des roster un peu plus deep tu peux toujours claquer un max sur ton RB1 et ton WR1 (ou sur 2 RB), mais faudra se calmer tout de suite pour les #2.

Ca va etre dans le gendre 35-35% du budget pour ton RB1, 25-30% pour ton WR1 (c'est une ppr ? ca depend vraiment du type de league le montant claqué en WR ^^).

Garde 10$ pour tes 5 derniers spot, comme ca tu pourras mettre 2$ sur des "sleepers" ou tes adversaires n'auront peut-etre que 1$ de budget calculé tongue.gif

Quand un gros RB vient de partir et que c'est ton tour de nominer un joueur, prends son backup, ca force peut-etre le mec qui vient de le prendre de claquer sur le handcuff dont tu t'en fous.

Pareil en fin de draft, selectionne les defs dont tu sais que les mecs de ta league vont etre chaud dessus, voir des kickers, tu mets le 1$ et si tu as le mecs c'est cool, sinon c'est cool aussi vu que ca force un mec a mettre plus que 1$ tongue.gif Ne wait pas la fin pour prendre le kicker et la def en auction, essaye de les glisser tot comme ca smile.gif

Le truc bien c'est que tu peux vraiment avoir les joueurs qui te plaise smile.gif

Bon mon roster de fin de draft dans Goid on Roids jew.gif

Hill, Shaun STL QB
Manning, Eli NYG QB
Stafford, Matthew DET QB

Ball, Montee DEN RB
Lynch, Marshawn SEA RB
Moreno, Knowshon MIA RB
Tate, Ben CLE RB
Williams, DeAngelo CAR RB

Bowe, Dwayne KCC WR
Bryant, Dez DAL WR
Decker, Eric NYJ WR
Hawkins, Andrew CLE WR
Jackson, DeSean WAS WR
Watkins, Sammy BUF WR
Wright, Kendall TEN WR

Cook, Jared STL TE
Fleener, Coby IND TE
Kelce, Travis KCC TE

McCoy, Gerald TBB DT
Johnson, Michael TBB DE
Pierre-Paul, Jason NYG DE

Burfict, Vontaze CIN LB
Jones, Brad GBP LB
Mayo, Jerod NEP LB
Orakpo, Brian WAS LB
Robinson, Keenan WAS LB

Smith, Jimmy BAL CB
Verrett, Jason SDC CB

Barron, Mark TBB S
Searcy, Da'Norris BUF S
Dirty
Bon je me suis mis au DFS (daily) chez FanDuel hanouna.gif
J'ai commencé petit, 3/6 dont un freeroll et gain net de 40$ ce week-end.
corto-news
ça marche comment?
NewYorkSup
C'est de la merde. T'as un budget, tu prends qui tu veux et tu affronte un autre mec qui aura fait la meme equipe que toi a deux joueurs pres. Pourri.
Dirty
Citation (corto-news @ 16/09/2014 18:02) *
ça marche comment?

En gros, tu as plusieurs types de contests (tournoi pur,H2H, 50/50 pour lequel la moitié des participants gagne exactement la même chose ou les double/triple up dans lequels tu peux doubler/tripler ta mise etc..) pour lequels tu payes un buy-in et rentres un lineup uniquement pour la prochaine journée.
Chaque contest a sa stratégie privilégiée et c'est très intéressant.
Le lineup doit rentrer dans un SC de 60K et tu choisis les joueurs en fonction de leur prix + performance et trouver des bonnes valeurs.
Tu peux jouer seulement sur le duo MNF/TNF, les matches de 19h du dimanche ou simplement tous les matches de la journée.

Je crois que je vais mettre 100€/mois la dessus pour commencer ph34r.gif
Dirty
Citation (Dirty @ 16/09/2014 18:00) *
Bon je me suis mis au DFS (daily) chez FanDuel hanouna.gif
J'ai commencé petit, 3/6 dont un freeroll et gain net de 40$ ce week-end.

81$ hier soir et peut être jusqu'à 42 de plus ce soir ibr.gif
Ca va mal finir tout ça edhelas.gif
Peyton
J'avais voulu m'inscrire l'an dernier, mais c'était interdit aux non résidents USA-Canada. C'est possible maintenant ? Ou tu contournes le truc ? smile.gif
Dirty
Citation (Peyton @ 06/10/2014 10:42) *
J'avais voulu m'inscrire l'an dernier, mais c'était interdit aux non résidents USA-Canada. C'est possible maintenant ? Ou tu contournes le truc ? smile.gif

Sur FanDuel j'ai pu m'inscrire, et transactions via Paypal.
Si tu veux y aller, utilises ce lien stp ph34r.gif
https://www.fanduel.com/?invitedby=dirtybirdzr21&cnl=da

Je voulaisaussi m'inscrire sur DraftKings et celui est effectivement restreint.
C'est con car sur celui là ils font aussi pour du foot et spécialement l'EPL, je pense que Dim peut cartonner dessus.
Peyton
Tu gagnes quoi en tant que parrain ? Si je m'inscris, je passerai par ton lien wink.gif Faudra filer quelques conseils pour les lineups par contre ph34r.gif
Dirty
Citation (Peyton @ 06/10/2014 10:59) *
Tu gagnes quoi en tant que parrain ? Si je m'inscris, je passerai par ton lien wink.gif Faudra filer quelques conseils pour les lineups par contre ph34r.gif

Citation
Our referral scheme pays you a share of every entry fee paid by your recruits

Refer friends using your referral link above and when they join FanDuel they become your recruit
When your recruits play money games your Net Recruit Revenue grows
At the end of the month we pay you a percentage of your Net Recruit Revenue (up to 35%)

Ouais pas de pb sur le lineup building.

Si d'autres veulent s'inscrire, utlisez mon lien svp smile.gif
tonato
Jon Ryan, jamais je ne te cutterai
Varino
MVP
tonato
Meilleur punter fantasy de la saison du coup pour l'instant clooney3.gif

Je regrette quand meme un peu de ne pas avoir mis les kickers et les punter dans la IDP ^^
Varino
J'ai tellement kiffé quand il a fait sa course. Lynch handcuff cool.gif
Dirty
Bon finalement je m'en tire avec 115$ de bénef sur la week 5 smile.gif

tonato
Bon ptit bilan de mes leagues W/L et position PF.

3-2 9/14 tongue.gif
2-3 2/10 mad.gif
3-2 6/14
3-2 1/12 vahid.gif
2-3 4/12 cry.gif
5-0 1/16 cool.gif

2 bilans normaux, 3 fois pas de chatte, une fois de la chatte.

J'ai donc un passif de 2 fois pas de chatte :NYS²:
Dirty
Citation (Dirty @ 07/10/2014 09:33) *
Bon finalement je m'en tire avec 115$ de bénef sur la week 5 smile.gif

Bon, pas eu autant de chance cette semaine, heureusement j'ai pas autant misé que la semaine dernière.
Eli Manning m'a tué vahid.gif

6$ de perte ce week-end.
Dirty
Le petit point hebdomadaire sur mon aventure DFS

130$ dans la poche sur le dimanche.
(Ben Tate & Brandon Marshall enculés)
Pas grand chose à espérer ce soir, 20$ peut être.

Bilan général :
Leçon #1 : faut que j'arrête les GPP (les gros tournois, gros payouts dans les 1ere places) je suis clairement pas doué pour ça = 0/13 kombouare.jpg (heureusement je n'entrais que sur des petits buy-in)

Le plus intéressant, les 50/50 : 32 payouts sur 45
Double Up (gagne 2x la mise) = 1/2
Triple Up = 7/14

Je vais désormais me concentrer sur ces 3 types de contest et je vais augmenter les mises.

Bankroll
Citation
Record: 39 - 34 Winnings: $393.20

nozdormu.gif
corto-news
Citation (Dirty @ 20/10/2014 12:24) *
Le petit point hebdomadaire sur mon aventure DFS

130$ dans la poche sur le dimanche.
(Ben Tate & Brandon Marshall enculés)
Pas grand chose à espérer ce soir, 20$ peut être.

Bilan général :
Leçon #1 : faut que j'arrête les GPP (les gros tournois, gros payouts dans les 1ere places) je suis clairement pas doué pour ça = 0/13 kombouare.jpg (heureusement je n'entrais que sur des petits buy-in)

Le plus intéressant, les 50/50 : 32 payouts sur 45
Double Up (gagne 2x la mise) = 1/2
Triple Up = 7/14

Je vais désormais me concentrer sur ces 3 types de contest et je vais augmenter les mises.

Bankroll

nozdormu.gif

tu vas pouvoir nous offrir des bières la semaine prochaine alors! ph34r.gif
Fred
Une question trade, pour mettre dans un flex de toute façon, ivory vs Watkins, qui est gagnant?
tonato
Ivory est en bye cette semaine, il reste 5 semaines donc une semaine de bye vaut "cher" je trouve. A part si t'es deja qualifié. Je pencherais quand meme plus pour Watkins, surtout avec cette histoire de bye.
Fred
On me propose Lynch vs Sanders.
Sachant qu'on a un line-up avec 2rb, 3wr et 2 flex.
Mes RB:Murray, Morris, mckinnon, tre Mason
Mes WR: Mégatron, Sanders, Gordon, watkins et crabtree.

Vous en pensez quoi?
J'ai l'impression d'être léger en WR si je fais ce trade.
Varino
Citation (Fred @ 25/11/2014 14:05) *

Vous en pensez quoi?

Element à prendre en compte, Lynch a un match up très difficile en semaine 16. Meme si avec lui tu peux tjs gratter des TDs.
Dirty
Citation (Fred @ 25/11/2014 14:05) *

Vous en pensez quoi?

100% REJECT

TU serais pas si faible mais Megatron fait vraiment peur en ce moment donc je dirais non là tout de suite.
Essayes de trader Crabs ou Watkins contre un bon RB2

corto-news
A 2 matchs de la fin de saison, c'est archi serré dans ma MFL25..

Citation
1. New England Reform School New England Reform School 9-3-0
2. Tennessee Riverhawks Tennessee Riverhawks 8-4-0
3. Dr. Teeth and the Electric Mayhem Dr. Teeth and the Electric Mayhem 8-4-0
4. Whacked Up 26 8-4-0
5. Gimme-Da-Ball-39 7-5-0
6. Polish Slumdogs 7-5-0
7. Corto 7-5-0

Je rencontre le 2e et le 3e lors de mes 2 derniers matchs, donc c'est faisable mais ça va être compliqué
Fred
D'accord, merci.
tonato
http://deadspin.com/fantasy-football-commi...k-up-1666269008

biggrin.gif

edit:

Citation
I emailed the guy who forwarded the email. His explanation (it sounds like a disaster and was):

Basically 5 dollars from our entrance fee went to the trade pool. Every time two people made a trade their names would be entered into the drawing to win the trade pool cash. It basically completely back fired and people were trading back up kickers, players on IR or defenses on byes just to have a better chance at winning the $60 bucks .
Le Tuc
Il rend ouf ce principe quand même ph34r.gif
tonato
Corto qui fait exploser la dynasty HFR avec son trade edhelas.gif

The Wolves gave up:
Murray, Latavius OAK RB
Year 2015 Draft Pick 1.16
Year 2015 Draft Pick 2.06
Year 2015 Draft Pick 2.16
Year 2015 Draft Pick 3.16
Year 2015 Draft Pick 4.10
Year 2015 Draft Pick 5.13
Year 2015 Draft Pick 5.16
Year 2016 Round 1 Draft Pick from The Wolves

The Red Lions gave up:
Bell, Le'Veon PIT RB
Gaffney, Tyler NEP RB
Pierre-Paul, Jason NYG DE
corto-news
Un des mecs est vener du trade et drop ses joueurs, l'autre joueur (celui avec qui j'ai fais l'échange) annonce son départ puisque c'est comme ça..

Tout ça parce que j'ai fais un trade que je pensais gagner ph34r.gif

J'aurai pas du le faire et voir si je pouvais obtenir mieux pour Bell mais d'un autre côté, récupérer 8 tours de draft me tenter beaucoup afin de reconstruire mon équipe.

T'en penses quoi Tonato, j'ai fais une connerie?
tonato
mais klr c'est des picks de merde, 2 fois le 1.16...ils valent super cher en cap et tu vas pas etre tres loin du max avec 2 draft entiere a faire (ca doit tourner a 30mio de cap ta draft 2015 non ?).

Les trades 1 stud pour "plein" de trucs moyen, le coté du stud est toujours gagnant.
NewYorkSup
Citation (corto-news @ 24/02/2015 16:57) *
Un des mecs est vener du trade et drop ses joueurs, l'autre joueur (celui avec qui j'ai fais l'échange) annonce son départ puisque c'est comme ça..

Tout ça parce que j'ai fais un trade que je pensais gagner ph34r.gif

J'aurai pas du le faire et voir si je pouvais obtenir mieux pour Bell mais d'un autre côté, récupérer 8 tours de draft me tenter beaucoup afin de reconstruire mon équipe.

T'en penses quoi Tonato, j'ai fais une connerie?

Mauvais trade pour toi. Tu prends 2 first picks, ok, mais la, du 1.16, ca sert a rien.
corto-news
OK je pensais être gagnant (dans une optique de reconstruction) mais à vous écouter, c'est pas trop le cas

La bonne nouvelle c'est que le trade est annulé smile.gif
Il existait une règle comme quoi aucun joueur ne peut posséder plus de 10 tours de draft...

tonato
Reconstruction...et tu veux pas de Bell, le mec a 22ans biggrin.gif
corto-news
Citation (tonato @ 26/02/2015 00:00) *
Reconstruction...et tu veux pas de Bell, le mec a 22ans biggrin.gif

Je voulais surtout récupérer la masse de tours de draft pour reconstruire mon effectif.

tonato
La draft de Goid on Roids sur le ploint de se finir (draft offline en une bonne dizaine de jours).

http://football24.myfantasyleague.com/2015...;DISPLAY=LEAGUE

Pour rappel on start 2 QB, 2 RB, 3 WR, 2 TE 2 flex off ainsi que 1 DT, 2 DE, 3 LB 2 CB 2 S et un flex def avec un scoring tres poussé pour les idp (plus que dans la Kulture dynasty IDP). PPR scoring

Jsuis le 2ème (la draft order est randomisé chaque saison), jsuis plutot satisfait, j'ai "punt" un peu les TE mais Jared Cook en TE27 ca me va pour n mec qui a finit 2 saisons de suite dans le top15 ppr des TE.
Premiere fois que je tente la strategie de prendre les 2 RB du meme backfield avec les Falcons on va voir ce que ca va donner.
Pris que 2 QB mais Kirk Cousins est encore libre vahid.gif et ma premiere bye QB n'est que week 10 ^^

Apres avoir win en 2013 avec le meilleur PF de la saison reguliere, j'avais finit en fin de tableau l'année derniere mais avec le 7ème PF sur 12, donc pas si nul nul que ca.

Format vraiment difficile à drafter, obliger de faire des choix difficiles tellement les positions defensives et offensives se valent.
Dirty
1er lineup de la saison sur FanDuel :

Malheureusement, uniquement rentré dans des cash games, pas de GPP cry.gif

corto-news
J'ai réussi à m'inscrire sur fantasydraft de mon côté.

Par contre, j'ai bien merdé et j'ai un score pourri tongue.gif (heureusement il me rembourse mon 1er match jew.gif )

Pour ceux qui veulent se lancer, je vous conseille vraiment d'attendre le dernier moment pour faire vos line-up afin d'éviter d'avoir des joueurs blessés dans votre équipe.

tonato
2-1 dans Goid, battu 2 experts FBG coup sur coup (Bloom et Rudnicki). Le choix de prendre les 2 RB des Falcons tient la route pour l'instant.

Sean Lee et Jamie Collins en LB = ymca.gif

corto-news
Les perf de Cobb et Rodgers m'ont fait entrer dans la première moitié nozdormu.gif

J'y suis arrivé malgré 2 joueurs à 0 points ph34r.gif
tonato
Freeman dans Goid on Roids = clooney3.gif
NewYorkSup
J'ai une rage intersidérale contre cet encule de rouquemoute. Il me nique 7 tickets sur fanduel. Pire QB et equipe du monde.
tonato
Corto si tu veux recup le stricte minimum pour Gore dans la HFR avant que sa valeure soit 0 vendredi prochain (la trade deadline c'est cette semaine), fais moi signe tongue.gif

Sinon, premier de Goid on Roids cool.gif cool.gif

http://football24.myfantasyleague.com/2015/standings?L=40412
corto-news
Citation (tonato @ 17/11/2015 11:00) *
Corto si tu veux recup le stricte minimum pour Gore dans la HFR avant que sa valeure soit 0 vendredi prochain (la trade deadline c'est cette semaine), fais moi signe tongue.gif

Sinon, premier de Goid on Roids cool.gif cool.gif

http://football24.myfantasyleague.com/2015/standings?L=40412

Je t'ai envoyé un message pour Gore wink.gif

Pour Goid, tu gagnes quoi si tu finis 1er (à part la gloire d'avoir battu Sigmund Bloom dans une fantasy league) ?
Dirty
Citation (corto-news @ 17/11/2015 12:04) *
Pour Goid, tu gagnes quoi si tu finis 1er (à part la gloire d'avoir battu Sigmund Bloom dans une fantasy league) ?

$$$
Comme moi dans la league DynastyLeagueFootball avec pas mal de leurs writers, où je suis sur une série de 8V consécutives après avoir commencé par 2 défaites pas chanceuses.
Si gagne pas avec l'équipe que j'ai c'est l'upset de l'année ph34r.gif bon ça y est je me suis porté la poisse sad.gif

Je gagnerais au moins les sous pour le 1er au pts et le 1er de conférence jew.gif

tonato
Champ gets $300.
Runner up gets $50.
Regular season pts leader gets $50.

j'avais fait le doublé en 2013 cool.gif

Jene Braemel est un peu moins actif que Bloom ca se ressent, Bloom il joue serieux quand meme niveau waivers rz il loupe aucun OUT de dernieres minutes etc. TheGhost c'est un writer de DLF.com mais le mec est une vraie cata niveau gestion de l'effectif et meme ses drafts son pourries. JeffR c'est 5ish pour ceux qui sont des habitués du podcast, il joue toujours des trucs super riskés j'aime bien.

d'ailleurs le format de GOid est tres kiffant en redraft, ya presque pas de bench donc les waivers sont hyper importants (on trade presque pas, ya un trade par saison max...), ya souvent des waivers ou t'es obligé de changé 5-7 joueurs d'un coup a cause des byes et des blessures. Je trouve ca cool par rapport à des redraft ou c'est sit and wait et limite ca ressemble à des MFL10 quoi ;D

t'as un lien de ta league dlf dirty, j'imagine que c'est une dynasty ?

(la par contre les dynasty j'aime bien quand c'est deep, si le starting lineup est lui aussi deep c'est kiffant de bien connaitre les fond de roster des equipes etc, alors que en redraft ca ca me soule).

Je suis de bonne humeur fantasy ce matin, Corto sait pourquoi (les Lulz avaient 20p d'avance dans un matchup important pour les playoffs avec Hill+AJ Green encore a jouer contre moi et c'est passé facile, merci les Bengals).
Dirty
Second Chance Dynasty League je suis 1er de la div 2
par contre c'est pas deep niveau rosters et pas IDP, tu as beaucoup plus de mérite dans la tienne je pense ph34r.gif
le petit + de la league, c'est qu'on peut lâcher tout son roster pour le redrafter dans une dispersal draft (mini 2 teams), moi c'est clair que non laugh.gif

le payout :

Citation
1. Yearly high scorer 2 x $50
2. Conference winners 2 x $50
3. Conference runner up 2 x $25
4. 3rd place game winner 1 x $50.00
5. Super Bowl runner up $100.00
6. Super Bowl champion $200.00

Total $600.00

Par contre avec Tuc, on est dans une de ces leagues edhelas.gif
ActionBossDynasty
Vas lire les règles et surtout prends de l'aspirine ph34r.gif
tonato
c'est bien les Victory Points ? Ca enleve pas mal de prob du H2H, c'est un peu du Euro-style ;D

Ouais ok la 2eme est trop custom pour moi ;D
Dirty
Citation (tonato @ 17/11/2015 13:22) *
c'est bien les Victory Points ? Ca enleve pas mal de prob du H2H, c'est un peu du Euro-style ;D

Plus juste oui, le classement reflète vraiment la "puissance" des équipes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.