Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Divers NFL Fantasy
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Dirty
Citation (tonato @ 03/10/2017 20:00) *

vazy je suis plus à une league près de toute façon ph34r.gif
tonato
tu te rappelles que tu y avais deja joué une demi saison dans cette league ? ph34r.gif

http://hfrdynastyleague.proboards.com/thre...592/dirty-birds
Dirty
18 leagues
15 qualifications en PO
6 bye

Déjà éliminé sur 8 leagues implosion du tibia.gif et dans la plupart j'étais la plus haute seed du matchup
ce massacre, sans doute ma pire soirée fantasy ever vahid.gif
tonato
15 qualifs sur 18 leagues c'est enorme, jsais pas comment tu fais pour tout gerer en waiver le mardi et mercredi sleep.gif

7 sur 9 en premier tour c'est moche j'avoue. Tu dois souvent avoir les meme joueurs je suppose, si c'est des redrafts ?

Perso 3 qualifs en demi-finales sur mes 3 dynasty francaises. Jme qualifie en demi dans ma dynasty US si Brady fait 9.5 points (6p le TD, ca devrait passer ^^). Jsuis sorti en quart de finale dans une redraft IDP-only et jme suis fait ecraser mes reves de playoffs dans ma seule redraft fullIDP bigpoints etc. (sauf miracle de Wake et Alsonso).

4 sur 6 en demi en gros, bonne année quand meme. Faudrait que je rajoute 1-2 grosses leagues bien competitives US quand meme. La Goid on Roids me manque mais jvais ptet la relancer moi meme en 2018 du coup, le mec qui oraganisait a fait son casper.

Quelques teams "draft_only" MFl10 etc qui sont plutot pas mal, jdevrais largement etre in the money sur ces trucs la en fin de saison, j'ai Gurley et K.Allen dans pratiquement toutes ^^
BlackCats
Citation (tonato @ 03/10/2017 19:27) *
tu te rappelles que tu y avais deja joué une demi saison dans cette league ? ph34r.gif

http://hfrdynastyleague.proboards.com/thre...592/dirty-birds

Je m'en rappelais plus ph34r.gif Pony à bien repris la suite avec son titre.
Tu peux faire une annonce pour les BlackCats aussi si y'a des intéressés, je ne changerai pas d'avis. Et Fuck Rodgers pour ces années de sévices dominicaux sleep.gif
tonato
Ouais mais jpense que ici on va avoir du mal a trouver quelqu'un. NYS , dirty, NYjets et Hoover y sont deja passé, toi aussi. LeTuc je veux pas de lui dans la division North laisse tomber tongue.gif Et si il reprend les Meerkats il va faire 3 titres à la suite...
Dirty
Citation (tonato @ 11/12/2017 17:00) *
15 qualifs sur 18 leagues c'est enorme, jsais pas comment tu fais pour tout gerer en waiver le mardi et mercredi sleep.gif

7 sur 9 en premier tour c'est moche j'avoue. Tu dois souvent avoir les meme joueurs je suppose, si c'est des redrafts ?

aucune redraft, que des dynasties julm3.png
dans le lot, j'avais déjà passé un tour sur 2 leagues où les PO avaient commencé la semaine dernière et j'ai vraiment floppé que dans une, les autres je suis tombé sur le meilleur score quoi chiracsad.gif surtout 1 qui me vénère je dois avoir la meilleure team de la league depuis 3 ans et j'arrive jamais au bout cry.gif

mais bon, maintenant j'ai mes powerhouses qui entrent en jeu surtout une qui a fait le meilleur weekly score 9 semaines sur 12 edhelas.gif
BlackCats
Dirty, 18 dynasties et même pas resté un an dans la HFR. Raciste mbia.gif
tonato
on etait trop fort il cherche les proies faciles.
tonato
Rarement eu a faire une compo aussi galère en playoffs dans une league que cette semaine dans une dynasty non-kulture:

me faut 3 joueurs parmi ces mecs, seule restriction: max 1 RB (aucun minimum)

Full PPR:

RB CJ Anderson @IND
RB MikeDavis LAR
WR Hogan @PIT
WR Richardson LAR
WR Parker @BUF
WR Sanders @IND
WR T.Williams @KC
TE Graham LAR

Des avis ?
Dirty
Citation (tonato @ 14/12/2017 13:15) *
Rarement eu a faire une compo aussi galère en playoffs dans une league que cette semaine dans une dynasty non-kulture:

Full PPR:

RB CJ Anderson @IND
RB Mike Davis LAR
WR Hogan @PIT
WR Richardson LAR
WR Parker @BUF
WR Sanders @IND
WR T.Williams @KC
TE Graham LAR

Des avis ?

j'hésite juste avec Hogan dans le lot
tonato
tas pris les 2 RB mais c'est max 1 RB sad.gif (jaimerais bien prendre les 2 aussi pour la regularité des stats quoi ^^).

La dependance de Graham sur ses TD te fait pas peur en PPR ?

Dirty
Citation (tonato @ 14/12/2017 14:02) *
tas pris les 2 RB mais c'est max 1 RB sad.gif (jaimerais bien prendre les 2 aussi pour la regularité des stats quoi ^^).

La dependance de Graham sur ses TD te fait pas peur en PPR ?

ah ouais merde, donc Hogan à la place d'un des 2 RBs ph34r.gif
Pour Graham si un peu bien sûr mais c'est aussi le mieux placé pour scorer
tonato
Sanders ce soir contre les Colts qui ont plus de CB du tout...c'est tentant aussi. Meme si vla les 4-5 derniers matches qu'il a sorti.

Hogan a un matchup assez chaud, la pass D de Pittsburgh est plutot bonne.

Dirty
Citation (tonato @ 14/12/2017 15:13) *
Sanders ce soir contre les Colts qui ont plus de CB du tout...c'est tentant aussi. Meme si vla les 4-5 derniers matches qu'il a sorti.

Hogan a un matchup assez chaud, la pass D de Pittsburgh est plutot bonne.

si tu veux y aller YOLO
Parker
Sanders
Richardson

BlackCats
Citation (tonato @ 14/12/2017 13:15) *

Full PPR:

RB CJ Anderson @IND
RB MikeDavis LAR
WR Hogan @PIT
WR Richardson LAR
WR Parker @BUF
WR Sanders @IND
WR T.Williams @KC
TE Graham LAR

Des avis ?

T'oublies Parker déjà (il a pas fait un bon match depuis quand ? sleep.gif) IT'S LANDRY TEAM.

Sanders c'est la même (malgré le MU Colts)

Williams c'est un peu un "boomer or bust", non ?

Hogan qui revient de blessure.

3 mecs des Seahawks...reste à savoir lequel sera le plus feed cette fois ^^

T'as clairement une liste de mecs pas trop en forme et en plus questionnable pour certains ^^ Bon allez foutu pour foutu : CJA, Graham (pour son streak de TDs) et Hogan (s'il est suffisamment remis)

Sinon moi dans la Kulture face à Dirty : Cousins ou Stafford (comme d'hab sleep.gif ) ? Hilton "boom or bust" contre la grosse défense des Broncos ou Desean "not sexy but steady" contre celle des Falcons ? En espérant que Mixon sorte de son protocole de commotion, pas envie de mettre Doug sad.gif
tonato
Stafford un point cest tout. jprefere lupside de hilton perso. par contre mixon et doug, pour moi la reponse est aucun des deux. Va falloir trouver un autre plan la.
BlackCats
Bon ok Hilton c'était ma première intuition, je le garde dans ma lineup, on verra bien sleep.gif Et go pour Stafford à domicile en mode "tonato a bien remporté un titre presque deux en l'ayant comme starter" + "toujours en course pour la qualif en playoffs" alors que Cousins il joue plus rien. Par contre aussi bien l'un que l'autre, c'est une catastrophe niveau fumbles sleep.gif

Pour Mixon, aucune alternative potable (Vereen...White... ph34r.gif )
tonato
bah go White. Doug et Mixon tu risques le 0 point...

jviens de voir que mixon s'est entraîné cette aprem, il joue avant white dimanche donc tu pourras ajuster en cas de OUT.
BlackCats
Oui, pas trop le choix. Je préfère encore mettre White que Doug en remplacement de Mixon.
Dirty
Citation (Dirty @ 11/12/2017 16:28) *
18 leagues
15 qualifications en PO
6 bye

Déjà éliminé sur 8 leagues implosion du tibia.gif et dans la plupart j'étais la plus haute seed du matchup
ce massacre, sans doute ma pire soirée fantasy ever vahid.gif

Paumé une demi finale à cause des 2 OPIs de Mike Evans..putain de scoring qui score du négatif sur les pénalités individuelles - gab.gif

Bilan : 4 finales (dont celle qui à le plus gros prize pool, peut faire le back to back en plus) + celle de Culture
tonato
2 Finales dont celle de Culture sad.gif

Commence à m'enerver ce LeTuc serieux...qui l'a invité à la base ?
NewYorkSup
Dede Westbrook ou Martavis Bryant?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 24/12/2017 17:06) *
Dede Westbrook ou Martavis Bryant?

Bryant
tonato
Allez bon match Dirty ahmadinejad_wins.gif
Dirty
Citation (Dirty @ 19/12/2017 09:27) *
Bilan : 4 finales (dont celle qui à le plus gros prize pool, peut faire le back to back en plus) + celle de Culture

Et le grand Chelem 4/4 smile.gif
Merci TGII kratos77.gif
Gagné 2 par le même score 124-112, curieux..

Encore une année sympa sur le RoI book2.gif

Et bravo au Tuc pour sa victoire en Dark Arts cool.gif maintenant on va essayer d'être le King of Kings (313 & 332 pour mes scores)
tonato
Bon ca faisait 2 ans que la league Goid on Roids dont j'avais deja fait des postings ici n'a plus eu lieu car le commish faisait son casper.

Du coup cette année j'ai email tous les anciens proprios et je la remonte, un reboot 2018 en gros.

Pour l'instant 6 mecs (dont les 3 derniers gagnants) ont repondu positivement, dont Sigmund Bloom, The FF Ghost (les draftniks connaissent ptet) et Aaron Rudnicky (comme Bloom un mec de Footballguys qui s'occupe des articles IDP) pour les "experts connus". Jene Braemel malheureusement n'a pas l'air d'avoir le temps, dommage.

Va donc falloir qu'on trouve 4-5 mecs.

Format: Redraft - slow email draft - 12 teams
Buy-In: 50 $
Scoring: PPR avec de tres tres gros bonus big play en IDP (return yards sur les turnovers, des sacks qui rapportent 6 points , TFL 2 points, QB Hit 2 points, 2p le tacle et 0,5 l'assist, JJ Watt a deja été pris first overall de la league en 2015 je crois ^^).
Lineup: 2 QB, 2 TE, 2 RB, 3 WR, 2 Flex, 1 DT, 2 DE, 3 LB, 2 CB, 2 S, 1 IDP Flex
Bench: 8 places seulement pour 22 starters, ce qui rend les waivers vraiment tres tres important pendant la saison.

Traditionnellement pas une league ou ca tradait bcp pendant la saison, mais les waivers sont tres agités et primordiales pour gagner le titre imo.

Le scoring le lineup et la concurrence sont vraiment pour des owners experimentés, parler bien l'anglais est obligatoire aussi ^^ Faites moi un PM les vieux loups ici si ca vous interesse vraiment.
tonato
corto est op, les autres pros ont des ptites bites apparement.
Le Tuc
T'es relou j'suis totalement faible face à la provoc de bas étage hanouna.gif

Vas-y OP smoke2.gif
tonato
Bah ca va toi jme fais pas de soucis que le format te pose de probs.

Le Tuc
Ca va me faire du bien le combo redraft/2QB.

C'est l'ordre définitif de la draft? Histoire que je commence à tafer smoke2.gif
tonato
Non quand on sera au complet je ferai un tirage au sort, je sais pas trop d'ou cette ordre la il vient en fait. Le calendrier sera aussi en fonction du tirage au sort de la draft, comme il est pas "parfait".

Tres du de prevoir les picks du premier tour, si tu mattes les draftes precedentes de 2015 ou 2014 ca part vraiment dans tous les sens, avec Watt en 1.01, Gronk en 1.02 etc biggrin.gif Les QB partent vite comme c'est une 2 Qb, mais pour le reste...
Le Tuc
Ça va être fun, déjà quand je matte le scoring de l'année dernière et que je vois Chandler Jones en tête neokill@h.gif

tonato
FINAL ORDER:
Pick # Team Name
1 LeTuc
2 Nick Shemonsky
3 Robert Berg
4 Brandon
5 The Ghost
6 Tonato
7 Steve Chirhart
8 Sigmund Bloom
9 Paul
10 Aaron Rudnicki
11 Corto
12 Jeff R

haha corto cosmoschtroumpf.gif
Le Tuc
hanouna.gif
tonato
Je sais meme pas qui je prendrais en 1.01 a vrai dire.
Le Tuc
C'est ca, beaucoup trop de possibilité pour le first, et avec 20 picks entre chacun de mes choix c'est même pas la peine que je fasse une stratégie neokill@h.gif
tonato
jusqu'au 1.06 jpense que Rodgers va partir et les 4 top RB -.-

Enfin je pense, apres dans les 2 QB ca peut vite aller pecho des QB tot de toute facon.

J'ai pas des tonnes d'autres drafts (a part des MFL10 best ball pour deconner si jmennuie) donc jvais essayer de faire un board cohérent sleep.gif
tonato
Yo LeTuc tu peux payer pour Corto sur leaguesafe pour la Goid on Roids, jtai mis a 120 $ et voyez entre vous svp pour le remboursement. Ca serait bien de le faire now quoi ^^
Le Tuc
OP wink.gif
tonato
Tu picks qui alors ? biggrin.gif
tonato
Vous devez bien vous faire chier toujours de draft au turn en tout cas

edhelas.gif
Le Tuc
Citation (tonato @ 03/08/2018 12:37) *
Tu picks qui alors ? biggrin.gif

En vrai de vrai j'étais plutôt sur Zeke à la base, mais je pouvais pas laisser passer l'occase d'avoir Gurley une fois dans ma vie kratos77.gif

Bon sinon j'avoue le turn c'est relou hanouna.gif
tonato
Ptit run sur les Qb la qui me va bien vu que jvenais juste de prendre mon 2eme.

Assez surpris d'avoir eu Doug Baldwin cette nuit, jmy attendais pas trop. Son histoire de genou doit ptet faire peur. J'espere que cest plus de la prevention d'un veteran qu'autre chose.

http://www58.myfantasyleague.com/2018/opti...;DISPLAY=LEAGUE

Le Tuc
Citation (tonato @ 07/08/2018 10:01) *
Ptit run sur les Qb la qui me va bien vu que jvenais juste de prendre mon 2eme.

Ouai j'hésitais à prendre 2 QBs à ce tour (notament Stafford hanouna.gif ), c'est le plus gros problème du turn, quand y'a un run tu peux juste regarder et attendre comme un connard neokill@h.gif
corto-news
Oui c'est effectivement relou...
Le run sur les QB m'a plutôt arrangé perso vu que j'avais déjà mes 2 QB...
J'ai l'impression qu'on va avoir un run sur les DE désormais biggrin.gif
BlackCats
Sympa votre redraft

J'ai kiffé le gars qui a punt les QB pour finir avec Eli et Taylor laugh.gif ph34r.gif

tonato
Putain mais serieux va te faire enculer LeTuc de me prendre mon arme secrete Bruce Irvin, tas vu mes postings sur lui sur DLF.com ou quoi , TA WACE !!111

- gab.gif
Le Tuc
neokill@h.gif

Nan je l'ai dans une league ou déja en Lb il était intéressant (bon je tankais donc pas si cool ph34r.gif ) du coup j'ai suivi son passage en DE, je comprenais pas pourquoi il était encore dispo ph34r.gif
Ma seule inquiétude c'est si Oakland fait vraiment de la merde avec Mack mais bon à ce moment de la draft ca va biggrin.gif
tonato
http://www58.myfantasyleague.com/2018/standings?L=10716

Presque mis le double de PF que LeTuc the_chairman.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.