Citation (tonato @ 03/10/2017 20:00)

vazy je suis plus à une league près de toute façon
tu te rappelles que tu y avais deja joué une demi saison dans cette league ?
http://hfrdynastyleague.proboards.com/thre...592/dirty-birds
18 leagues
15 qualifications en PO
6 bye
Déjà éliminé sur 8 leagues

et dans la plupart j'étais la plus haute seed du matchup
ce massacre, sans doute ma pire soirée fantasy ever
15 qualifs sur 18 leagues c'est enorme, jsais pas comment tu fais pour tout gerer en waiver le mardi et mercredi

7 sur 9 en premier tour c'est moche j'avoue. Tu dois souvent avoir les meme joueurs je suppose, si c'est des redrafts ?
Perso 3 qualifs en demi-finales sur mes 3 dynasty francaises. Jme qualifie en demi dans ma dynasty US si Brady fait 9.5 points (6p le TD, ca devrait passer ^^). Jsuis sorti en quart de finale dans une redraft IDP-only et jme suis fait ecraser mes reves de playoffs dans ma seule redraft fullIDP bigpoints etc. (sauf miracle de Wake et Alsonso).
4 sur 6 en demi en gros, bonne année quand meme. Faudrait que je rajoute 1-2 grosses leagues bien competitives US quand meme. La Goid on Roids me manque mais jvais ptet la relancer moi meme en 2018 du coup, le mec qui oraganisait a fait son casper.
Quelques teams "draft_only" MFl10 etc qui sont plutot pas mal, jdevrais largement etre in the money sur ces trucs la en fin de saison, j'ai Gurley et K.Allen dans pratiquement toutes ^^
BlackCats
11/12/2017 17:20
Citation (tonato @ 03/10/2017 19:27)

tu te rappelles que tu y avais deja joué une demi saison dans cette league ?
http://hfrdynastyleague.proboards.com/thre...592/dirty-birdsJe m'en rappelais plus

Pony à bien repris la suite avec son titre.
Tu peux faire une annonce pour les BlackCats aussi si y'a des intéressés, je ne changerai pas d'avis. Et Fuck Rodgers pour ces années de sévices dominicaux
Ouais mais jpense que ici on va avoir du mal a trouver quelqu'un. NYS , dirty, NYjets et Hoover y sont deja passé, toi aussi. LeTuc je veux pas de lui dans la division North laisse tomber

Et si il reprend les Meerkats il va faire 3 titres à la suite...
Citation (tonato @ 11/12/2017 17:00)

15 qualifs sur 18 leagues c'est enorme, jsais pas comment tu fais pour tout gerer en waiver le mardi et mercredi

7 sur 9 en premier tour c'est moche j'avoue. Tu dois souvent avoir les meme joueurs je suppose, si c'est des redrafts ?
aucune redraft, que des dynasties

dans le lot, j'avais déjà passé un tour sur 2 leagues où les PO avaient commencé la semaine dernière et j'ai vraiment floppé que dans une, les autres je suis tombé sur le meilleur score quoi

surtout 1 qui me vénère je dois avoir la meilleure team de la league depuis 3 ans et j'arrive jamais au bout
mais bon, maintenant j'ai mes powerhouses qui entrent en jeu surtout une qui a fait le meilleur weekly score 9 semaines sur 12
BlackCats
11/12/2017 19:12
Dirty, 18 dynasties et même pas resté un an dans la HFR. Raciste
on etait trop fort il cherche les proies faciles.
Rarement eu a faire une compo aussi galère en playoffs dans une league que cette semaine dans une dynasty non-kulture:
me faut 3 joueurs parmi ces mecs, seule restriction: max 1 RB (aucun minimum)
Full PPR:
RB CJ Anderson @IND
RB MikeDavis LAR
WR Hogan @PIT
WR Richardson LAR
WR Parker @BUF
WR Sanders @IND
WR T.Williams @KC
TE Graham LAR
Des avis ?
Citation (tonato @ 14/12/2017 13:15)

Rarement eu a faire une compo aussi galère en playoffs dans une league que cette semaine dans une dynasty non-kulture:
Full PPR:
RB CJ Anderson @IND
RB Mike Davis LAR
WR Hogan @PIT
WR Richardson LAR
WR Parker @BUF
WR Sanders @IND
WR T.Williams @KC
TE Graham LAR
Des avis ?
j'hésite juste avec Hogan dans le lot
tas pris les 2 RB mais c'est max 1 RB

(jaimerais bien prendre les 2 aussi pour la regularité des stats quoi ^^).
La dependance de Graham sur ses TD te fait pas peur en PPR ?
Citation (tonato @ 14/12/2017 14:02)

tas pris les 2 RB mais c'est max 1 RB

(jaimerais bien prendre les 2 aussi pour la regularité des stats quoi ^^).
La dependance de Graham sur ses TD te fait pas peur en PPR ?
ah ouais merde, donc Hogan à la place d'un des 2 RBs
Pour Graham si un peu bien sûr mais c'est aussi le mieux placé pour scorer
Sanders ce soir contre les Colts qui ont plus de CB du tout...c'est tentant aussi. Meme si vla les 4-5 derniers matches qu'il a sorti.
Hogan a un matchup assez chaud, la pass D de Pittsburgh est plutot bonne.
Citation (tonato @ 14/12/2017 15:13)

Sanders ce soir contre les Colts qui ont plus de CB du tout...c'est tentant aussi. Meme si vla les 4-5 derniers matches qu'il a sorti.
Hogan a un matchup assez chaud, la pass D de Pittsburgh est plutot bonne.
si tu veux y aller YOLO
Parker
Sanders
Richardson
BlackCats
14/12/2017 16:25
Citation (tonato @ 14/12/2017 13:15)

Full PPR:
RB CJ Anderson @IND
RB MikeDavis LAR
WR Hogan @PIT
WR Richardson LAR
WR Parker @BUF
WR Sanders @IND
WR T.Williams @KC
TE Graham LAR
Des avis ?
T'oublies Parker déjà (il a pas fait un bon match depuis quand ?

) IT'S LANDRY TEAM.
Sanders c'est la même (malgré le MU Colts)
Williams c'est un peu un "boomer or bust", non ?
Hogan qui revient de blessure.
3 mecs des Seahawks...reste à savoir lequel sera le plus feed cette fois ^^
T'as clairement une liste de mecs pas trop en forme et en plus questionnable pour certains ^^ Bon allez foutu pour foutu : CJA, Graham (pour son streak de TDs) et Hogan (s'il est suffisamment remis)
Sinon moi dans la Kulture face à Dirty : Cousins ou Stafford (comme d'hab

) ? Hilton "boom or bust" contre la grosse défense des Broncos ou Desean "not sexy but steady" contre celle des Falcons ? En espérant que Mixon sorte de son protocole de commotion, pas envie de mettre Doug
Stafford un point cest tout. jprefere lupside de hilton perso. par contre mixon et doug, pour moi la reponse est aucun des deux. Va falloir trouver un autre plan la.
BlackCats
14/12/2017 17:55
Bon ok Hilton c'était ma première intuition, je le garde dans ma lineup, on verra bien

Et go pour Stafford à domicile en mode "tonato a bien remporté un titre presque deux en l'ayant comme starter" + "toujours en course pour la qualif en playoffs" alors que Cousins il joue plus rien. Par contre aussi bien l'un que l'autre, c'est une catastrophe niveau fumbles

Pour Mixon, aucune alternative potable (Vereen...White...

)
bah go White. Doug et Mixon tu risques le 0 point...
jviens de voir que mixon s'est entraîné cette aprem, il joue avant white dimanche donc tu pourras ajuster en cas de OUT.
BlackCats
14/12/2017 18:18
Oui, pas trop le choix. Je préfère encore mettre White que Doug en remplacement de Mixon.
Citation (Dirty @ 11/12/2017 16:28)

18 leagues
15 qualifications en PO
6 bye
Déjà éliminé sur 8 leagues

et dans la plupart j'étais la plus haute seed du matchup
ce massacre, sans doute ma pire soirée fantasy ever

Paumé une demi finale à cause des 2 OPIs de Mike Evans..putain de scoring qui score du négatif sur les pénalités individuelles
Bilan : 4 finales (dont celle qui à le plus gros prize pool, peut faire le back to back en plus) + celle de Culture
2 Finales dont celle de Culture

Commence à m'enerver ce LeTuc serieux...qui l'a invité à la base ?
NewYorkSup
24/12/2017 17:06
Dede Westbrook ou Martavis Bryant?
Citation (NewYorkSup @ 24/12/2017 17:06)

Dede Westbrook ou Martavis Bryant?
Bryant
Allez bon match Dirty
Citation (Dirty @ 19/12/2017 09:27)

Bilan : 4 finales (dont celle qui à le plus gros prize pool, peut faire le back to back en plus) + celle de Culture
Et le grand Chelem 4/4
Merci TGII

Gagné 2 par le même score 124-112, curieux..
Encore une année sympa sur le RoI

Et bravo au Tuc pour sa victoire en Dark Arts

maintenant on va essayer d'être le King of Kings (313 & 332 pour mes scores)
Bon ca faisait 2 ans que la league Goid on Roids dont j'avais deja fait des postings ici n'a plus eu lieu car le commish faisait son casper.
Du coup cette année j'ai email tous les anciens proprios et je la remonte, un reboot 2018 en gros.
Pour l'instant 6 mecs (dont les 3 derniers gagnants) ont repondu positivement, dont Sigmund Bloom, The FF Ghost (les draftniks connaissent ptet) et Aaron Rudnicky (comme Bloom un mec de Footballguys qui s'occupe des articles IDP) pour les "experts connus". Jene Braemel malheureusement n'a pas l'air d'avoir le temps, dommage.
Va donc falloir qu'on trouve 4-5 mecs.
Format: Redraft - slow email draft - 12 teams
Buy-In: 50 $
Scoring: PPR avec de tres tres gros bonus big play en IDP (return yards sur les turnovers, des sacks qui rapportent 6 points , TFL 2 points, QB Hit 2 points, 2p le tacle et 0,5 l'assist, JJ Watt a deja été pris first overall de la league en 2015 je crois ^^).
Lineup: 2 QB, 2 TE, 2 RB, 3 WR, 2 Flex, 1 DT, 2 DE, 3 LB, 2 CB, 2 S, 1 IDP Flex
Bench: 8 places seulement pour 22 starters, ce qui rend les waivers vraiment tres tres important pendant la saison.
Traditionnellement pas une league ou ca tradait bcp pendant la saison, mais les waivers sont tres agités et primordiales pour gagner le titre imo.
Le scoring le lineup et la concurrence sont vraiment pour des owners experimentés, parler bien l'anglais est obligatoire aussi ^^ Faites moi un PM les vieux loups ici si ca vous interesse vraiment.
corto est op, les autres pros ont des ptites bites apparement.
T'es relou j'suis totalement faible face à la provoc de bas étage
Vas-y OP
Bah ca va toi jme fais pas de soucis que le format te pose de probs.
Ca va me faire du bien le combo redraft/2QB.
C'est l'ordre définitif de la draft? Histoire que je commence à tafer
Non quand on sera au complet je ferai un tirage au sort, je sais pas trop d'ou cette ordre la il vient en fait. Le calendrier sera aussi en fonction du tirage au sort de la draft, comme il est pas "parfait".
Tres du de prevoir les picks du premier tour, si tu mattes les draftes precedentes de 2015 ou 2014 ca part vraiment dans tous les sens, avec Watt en 1.01, Gronk en 1.02 etc

Les QB partent vite comme c'est une 2 Qb, mais pour le reste...
Ça va être fun, déjà quand je matte le scoring de l'année dernière et que je vois Chandler Jones en tête
FINAL ORDER:
Pick # Team Name
1 LeTuc
2 Nick Shemonsky
3 Robert Berg
4 Brandon
5 The Ghost
6 Tonato
7 Steve Chirhart
8 Sigmund Bloom
9 Paul
10 Aaron Rudnicki
11 Corto
12 Jeff R
haha corto
Je sais meme pas qui je prendrais en 1.01 a vrai dire.
C'est ca, beaucoup trop de possibilité pour le first, et avec 20 picks entre chacun de mes choix c'est même pas la peine que je fasse une stratégie
jusqu'au 1.06 jpense que Rodgers va partir et les 4 top RB -.-
Enfin je pense, apres dans les 2 QB ca peut vite aller pecho des QB tot de toute facon.
J'ai pas des tonnes d'autres drafts (a part des MFL10 best ball pour deconner si jmennuie) donc jvais essayer de faire un board cohérent
Yo LeTuc tu peux payer pour Corto sur leaguesafe pour la Goid on Roids, jtai mis a 120 $ et voyez entre vous svp pour le remboursement. Ca serait bien de le faire now quoi ^^
OP
Tu picks qui alors ?
Vous devez bien vous faire chier toujours de draft au turn en tout cas
Citation (tonato @ 03/08/2018 12:37)

Tu picks qui alors ?

En vrai de vrai j'étais plutôt sur Zeke à la base, mais je pouvais pas laisser passer l'occase d'avoir Gurley une fois dans ma vie
Bon sinon j'avoue le turn c'est relou
Ptit run sur les Qb la qui me va bien vu que jvenais juste de prendre mon 2eme.
Assez surpris d'avoir eu Doug Baldwin cette nuit, jmy attendais pas trop. Son histoire de genou doit ptet faire peur. J'espere que cest plus de la prevention d'un veteran qu'autre chose.
http://www58.myfantasyleague.com/2018/opti...;DISPLAY=LEAGUE
Citation (tonato @ 07/08/2018 10:01)

Ptit run sur les Qb la qui me va bien vu que jvenais juste de prendre mon 2eme.
Ouai j'hésitais à prendre 2 QBs à ce tour (notament Stafford

), c'est le plus gros problème du turn, quand y'a un run tu peux juste regarder et attendre comme un connard
corto-news
07/08/2018 11:53
Oui c'est effectivement relou...
Le run sur les QB m'a plutôt arrangé perso vu que j'avais déjà mes 2 QB...
J'ai l'impression qu'on va avoir un run sur les DE désormais
BlackCats
09/08/2018 21:17
Sympa votre redraft
J'ai kiffé le gars qui a punt les QB pour finir avec Eli et Taylor
Putain mais serieux va te faire enculer LeTuc de me prendre mon arme secrete Bruce Irvin, tas vu mes postings sur lui sur DLF.com ou quoi , TA WACE !!111
Nan je l'ai dans une league ou déja en Lb il était intéressant (bon je tankais donc pas si cool

) du coup j'ai suivi son passage en DE, je comprenais pas pourquoi il était encore dispo
Ma seule inquiétude c'est si Oakland fait vraiment de la merde avec Mack mais bon à ce moment de la draft ca va
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.