Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Perdu de recherche : les disparus de Culture
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Za£e
Citation (JuL @ 20/03/2014 06:56) *
Je souhaiterais rectifier une chose :

Le foot IRL c'est moi qui suis arrivé de ma campagne avec une glaciere remplie de biere julm3.png d'ailleurs l'anse de celle ci casseras sous le poids et c'est Magic Paris qui se proposeras gracieusement de me la porter neokill@h.gif j'avais encore la photo de groupe, avec ma cannette a la main ph34r.gif

Putain j'etais jeune cry.gif kratos77.gif

Putain je crois avoir des photos de Planete vs Omlive datant de 2003. je vais chercher sur un vieux DD
Jacky Transpi
Putain ça me fait réaliser que je suis aussi arrivé sur Planète il y a dix ou onze ans ph34r.gif
Par contre je m'en battais les couilles de vos histoires, je ne lisais que la revue de presse et les animaux du topic mercato parfois smoke2.gif
Talko
Citation (M`P @ 20/03/2014 04:43) *
Pour finir n'oubliez que nous sommes tous des fils de psg4ever popcorn.gif d'ailleur qui à connu ce forum ? Oyé ? Zeup ? Redwarf ?

Up. Je viens de là à la base. En cumulant les 3 forums je dois culminer à 100 posts ! rolleyes.gif
Je me rappelle d'ailleurs de la signature de Red-Dward "une fille pour la nuit, le PSG pour la vie".

aubrysgman cry.gif
Jacky Transpi
Sèche tes larmes

Citation (Kadvael @ 20/03/2014 00:10) *
FYP et si je me souviens bien son pseudo c'était aubrypsgman

Citation (René Boisrond @ 20/03/2014 00:11) *
4-4-2 Nuno Gomez Martine wub.gif

Citation (Philo @ 20/03/2014 00:14) *
Merci, je vous confonds régulièrement.

aubrypsgman, Martine, on était drôles à l'époque hanouna.gif

C'était un montage de PTBS qui a beaucoup tourné à une époque, je suis surpris que tu ne t'en rappelles pas.
LPE
c'était quoi ton pseudo à l'époque? unsure.gif
Iaropolk14
Citation (Jacky Sueur @ 20/03/2014 10:31) *
Putain ça me fait réaliser que je suis aussi arrivé sur Planète il y a dix ou onze ans ph34r.gif
Par contre je m'en battais les couilles de vos histoires, je ne lisais que la revue de presse et les animaux du topic mercato parfois smoke2.gif

Exactement pareil, je venais que pour les mercatos à base de Diego, Robinho ou autres prêts de CR28 wub.gif
Jacky Transpi
D'ailleurs j'étais à l'autre bout du monde lors de la création de CulturePSG, je ne comprenais pas pourquoi le forum était tout mort, j'ai mis deux ou trois mois à percuter, et encore c'est un membre de Planète qui tant bien que mal m'a expliqué par MPs censurés que tout le monde s'était cassé ph34r.gif
Gdf
Très bonne idée ce topic... Nostalgie... wub.gif
Citation (Dante @ 19/03/2014 23:22) *
Citation (Nemeto @ 19/03/2014 23:10) *

Hesychast sad.gif cry.gif cry.gif

Nyko

McSim ph34r.gif

Gandalf88 (oï oï les vosges)

Ma référence en terme de posteur à l'époque.
Le psycraft du football. kratos77.gif

wub.gif ph34r.gif
Talko
Citation (LPE @ 20/03/2014 10:54) *
c'était quoi ton pseudo à l'époque? unsure.gif

Le même qu'aujourd'hui, mais je suis un mec discret...
Alain Miamdelin
Citation (Monsieur Patatineau @ 20/03/2014 01:29) *
Arrivé fin 2009, je ne connais personne de la liste smoke2.gif

Inscrit: 25/02/2009
ph34r.gif
Papa Crocodile
Costaud topic wub.gif
LPE
Citation (Talko @ 20/03/2014 11:18) *
Le même qu'aujourd'hui, mais je suis un mec discret...

je disais jacky wink.gif comme tu disais que tu postais pas beaucoup et vu que je suis un pas/plus un gros posteur non plus, j'aurais pas pu t'identifier tongue.gif
Babou1
Citation (LPE @ 20/03/2014 11:37) *
je disais jacky wink.gif comme tu disais que tu postais pas beaucoup et vu que je suis un pas/plus un gros posteur non plus, j'aurais pas pu t'identifier tongue.gif

Ikaph ou un truc comme ca, je m’en souviens parce qu’il nous avait mis un plan au premier foot balard.
Il ne sait pas l’aventure qu’il a raté du coup wub.gif
Jacky Transpi
Citation (LPE @ 20/03/2014 11:37) *

Je ne postais pas à l'époque, de mémoire j'ai un peu commencé à poster en 2007 voire 2008.
J'étais seulement inscrit pour cliquer sur les carrés rouges et arriver directement aux nouveaux articles de la RDP. wub.gif

Citation (Babou1 @ 20/03/2014 11:38) *
Ikaph ou un truc comme ca, je m’en souviens parce qu’il nous avait mis un plan au premier foot balard.
Il ne sait pas l’aventure qu’il a raté du coup wub.gif

C'était sur culture ça cosmoschtroumpf.gif
Et j'avais les ligaments croisés rompus re cosmoschtroumpf.gif
Rene Boisrond
N'empêche je suis a peu près sur que Martine (99% sur que c'était lui ) parlait de choper en pret C. Ronaldo de MU avant de rejoindre La 1ere league genre il savait qu'il était destiner a un grand avenir
Philo
Citation (M`P @ 20/03/2014 04:43) *
Trop beau ce topic, bien joué philo

Sinon y avais aussi des meufs bande d'homosexuels !!

Misspsg, la première meuf du forum
Y'en avais une autre, une placeuse au parc, super bonne, d'ailleur rea été love, jcrois que c'est à ce moment là qu'il à pété un boulon laugh.gif
Psgwoman wub.gif si tu passe par la jtd fait des gros bisous, bisous à mon poto aussi wub.gif
Y'en avait une je sais plus son pseudo non plus, j'avais reussit à ce qu'elle me montre ses gros nibard sur msn, j avais fais une capture d'écran que j'avais montré à maf et à je sais pu qui. 10 minute après ils avaient créé un topic avec les fameuse capture d'écran laugh.gif on l'avait plus jamais revu

Tiens j'commence à m'attacher à toi l'ami happy.gif t'avais qu'elle pseduo à l'époque ?

La RPA c'était tout le forum, d'ailleurs c'ete plus une secte qu'un délire cool.gif on avait même notre forum privée lol. toutes les fougnasses cité on été à la RPA !!

Sinon trop de bon délire sur ce forum, les PES à puteaux, le premier déplacement à guingamp, les rdv à l'église, les Réa d'or, les rdv sur MSN pour préparer un bon flood des familles (on la rendu fou le star), le 27 etc... quand planète est partit de culture j'me suis pas posé de question j'ai suivis les membres historiques wub.gif d'ailleurs il c été passé quoi ?

Maf wub.gif trop de bon délire, fallait pas embrouiller les m&m's smoke2.gif

Pour finir n'oubliez que nous sommes tous des fils de psg4ever popcorn.gif d'ailleur qui à connu ce forum ? Oyé ? Zeup ? Redwarf ?

C'était Ninie qui avait payé ses gros boobs. Après, toutes ses meufs, on les a perdu sur Planète déjà, elles ont jamais vu Culture à ma connaissance.

Citation (JuL @ 20/03/2014 06:56) *
Je souhaiterais rectifier une chose :

Le foot IRL c'est moi qui suis arrivé de ma campagne avec une glaciere remplie de biere julm3.png d'ailleurs l'anse de celle ci casseras sous le poids et c'est Magic Paris qui se proposeras gracieusement de me la porter neokill@h.gif j'avais encore la photo de groupe, avec ma cannette a la main ph34r.gif

Putain j'etais jeune cry.gif kratos77.gif

C'était pas le même foot.

Le tien, c'était celui là :

Citation (LPE @ 20/03/2014 09:45) *
Joli récapitulatif implosion du tibia.gif
Il me semble que j'suis là comme Zale, depuis à peu près 11 ans, et y'a plein de posteurs dont je ne me souviens pas ph34r.gif
Grosse pensée pour Reid et pour Valdo qui poste trop peu!

Il me semble que scred avait été aperçu sur Culture avec un pseudo type Atmosphere/CunnyLinguist ou un truc du style...

On oublie Sportingsida aussi neokill@h.gif

Sinon je rajouterais aussi MaTTh, de qui j'imagine M'P doit avoir quelques nouvelles

Je parle de Scred dans le topic, il était avec le pseudo adidas.

Citation (Le Lyonnais @ 20/03/2014 09:45) *
MissPSG c'est bien la meuf "bien à droite sur l'échiquier politique" qui habitait dans un caserne à Paris avec son reup ? Dans sa branche politique y avait sniper/elliott qui du haut de ses 17 ans pensait etre un dur de dur et Fabrice (Fab94) qui avait reussi a tenir pas mal de temps avant de se lacher niveau insutes racistes etc

MissPSG n'était pas aussi extrémiste que ça.

Citation (yo_yo @ 20/03/2014 09:49) *
Tatoug et Menelas aussi wub.gif

Menelas passe régulièrement.

Citation (Miam @ 20/03/2014 11:24) *
ph34r.gif

Il s'est inscrit mais ne postait pas au début wink.gif
L* L*******
Citation (Philo @ 20/03/2014 11:59) *
MissPSG n'était pas aussi extrémiste que ça.

C'est pas elle qui s'etait embrouillé avec Matth (le black) a base de "j'aime pas les noirs ?"
Averell
Citation (Miam @ 20/03/2014 11:24) *
ph34r.gif

Je prenais juste des infos sur les déplacements vu que c'était assez chaotique sur la fin mais comme le dit Philo je postais pas. Est arrivé la période où j'en avais vraiment plus rien à foutre du taff ph34r.gif
Jacky Transpi
Citation (Monsieur Patatineau @ 20/03/2014 12:40) *
Je prenais juste des infos sur les déplacements vu que c'était assez chaotique sur la fin mais comme le dit Philo je postais pas. Est arrivé la période où j'en avais vraiment plus rien à foutre du taff ph34r.gif

On se rappelle beaucoup plus de l'époque où tu floodais. Et elle n'est pas arrivée longtemps après ph34r.gif
Rod14
L'exa cry.gif
Averell
Citation (Jacky Sueur @ 20/03/2014 12:42) *
On se rappelle beaucoup plus de l'époque où tu floodais. Et elle n'est pas arrivée longtemps après ph34r.gif

Oué fin 2009 début 2010 smoke2.gif
Za£e
Citation (Jacky Sueur @ 20/03/2014 11:43) *
J'étais seulement inscrit pour cliquer sur les carrés rouges et arriver directement aux nouveaux articles de la RDP. wub.gif

Idée que lancé julm3.png
Homer
Oh putain, la liste implosion du tibia.gif

5 ans ici, 3 sur Planete, ca défile...

Y'aurait une archive du topic de la Banderole ?
Rolit
Citation (Monsieur Patatineau @ 20/03/2014 12:58) *
Oué fin 2009 début 2010 smoke2.gif

Excellente période
Du grand n'importe quoi
Jacky Transpi
Citation (Philo @ 20/03/2014 11:59) *
C'était Ninie qui avait payé ses gros boobs. Après, toutes ses meufs, on les a perdu sur Planète déjà, elles ont jamais vu Culture à ma connaissance.

Girlinlove, mais je ne sais pas si tu la classes dans la rubrique meuf. Jamais vu de pics mais j'ai eu quelques CR ph34r.gif
jopha14
Citation (Jacky Sueur @ 20/03/2014 15:22) *
Girlinlove, mais je ne sais pas si tu la classes dans la rubrique meuf. Jamais vu de pics mais j'ai eu quelques CR ph34r.gif

Chien14 lui donnait 5-6/10 si ça peut t'aider cosmoschtroumpf.gif
Dragosteadintei14
Légende urbaine, mais 4-5 quand elle était sur son lit ouais. D'ailleurs plus 4 pour la moustache.
JuL
J'ai retrouvé quelques pics mais je ne sais pas du tout ce que c'est cosmoschtroumpf.gif

ph34r.gif
L* L*******
Le topic "Orthographe, j'ai besoin d'aide" créé par M'P neokill@h.gif
Il a jeté l'éponge depuis sad.gif

Et sinon le topic "Pourquoi M'Bami est il banni ?" c'est a propos de Saka ou c'etait un autre ?
Naldo
Citation (Philo @ 19/03/2014 22:52) *
Pour le N de BPSMN, j'ai cherché super longtemps et quand j'ai trouvé Neo, j'ai trouvé ça logique. lawbreaker.gif

look.jpg

Mais je t'en veux pas Philo ton topic est beau kratos77.gif
ikki
Citation (Nemeto @ 19/03/2014 23:10) *
Hesychast sad.gif cry.gif cry.gif

Nyko

McSim ph34r.gif

Gandalf88 (oï oï les vosges)

Hesychast neokill@h.gif
le type était complétement barré laugh.gif

Arrivé en 2006 sur Planète je crois. RDP et Mercato, puis très rapidement je me suis fait attrapé par le géné et surtout le topic actu ph34r.gif

Y a pleins de pseudos dont je me souvenais plus, fou le nombre de gens qu'on croise sur un forum. implosion du tibia.gif

En tout cas oui, super topic.
Jacky Transpi
C'est qui les meufs en photo ?
J'imagine Girlinlove à droite avec la moustache ph34r.gif
Une meuf du forum aussi avec les anneaux vert-jaune-rouge ? C'est pour nikot ça.
Sakavomi
Ce n'est pas girlinlove, vous êtes sévères avec elle. sad.gif
corto-news
Citation (Philo @ 20/03/2014 00:55) *
Personne ne connaît Helmut en vrai ? sad.gif sad.gif sad.gif

Il était pas fan de Radiohead et étudiait le droit à la fac de St Quentin?
Si oui, je le connais et doit l'avoir sur fb
romano
Citation (Jacky Sueur @ 20/03/2014 19:19) *
C'est qui les meufs en photo ?
J'imagine Girlinlove à droite avec la moustache ph34r.gif
Une meuf du forum aussi avec les anneaux vert-jaune-rouge ? C'est pour nikot ça.

J'ai une photo de girlinlove, je te l'échange contre celle de la femme de LTN.
Philo
Citation (corto-news @ 20/03/2014 19:29) *
Il était pas fan de Radiohead et étudiait le droit à la fac de St Quentin?
Si oui, je le connais et doit l'avoir sur fb

Ca pourrait correspondre.
T'as pas son prénom par hasard ?
corto-news
Citation (Philo @ 20/03/2014 19:35) *
Ca pourrait correspondre.
T'as pas son prénom par hasard ?

Thibaud, non?
D'Alessandro
J'ai vu que certains avaient parlé de Dario, des news ?
Un bon gars wub.gif
Rhumfirst
Ninie laugh.gif

Sinon mon premier souvenir c'est le déplacement à Chelsea avec Maf et Oko...de sacrés souvenirs.
Puis tous les foots et les rdv gays wub.gif
Les interviews des jeunes de la CFA avec Zale et M'P (Haddad paye ton interview enculé) et tous les moments passés avec la communauté Planète wub.gif

Nostalgie sad.gif
corto-news
Planete, ça fait longtemps...

Je ne sais pas si c'était déjà la période Culture mais je me souviens d'un repas chez Omak où certains pensaient que j'étais des RG parce que je portais un pull chemise ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Rhumfirst @ 20/03/2014 21:44) *
Ninie laugh.gif

Sinon mon premier souvenir c'est le déplacement à Chelsea avec Maf et Oko...de sacrés souvenirs.
Les interviews des jeunes de la CFA avec Zale et M'P (Haddad paye ton interview enculé) et tous les moments passés avec la communauté Planète wub.gif

Nostalgie sad.gif

Le punch ou je ne sais plus quelle merde dans le bar des sports wub.gif
le ricain croisée a la gare qui voulait aller a Nice ph34r.gif

Et la video de la voiture que tu avais fait wub.gif

Le 1ere depl avec Planète , trop de chose ... déjà bon trip avec certain membres de planète , et 2 faits marquant Boys/Tigris en cortège ph34r.gif , But de Ronnie wub.gif
Za£e
Citation (Rhumfirst @ 20/03/2014 21:44) *
Ninie laugh.gif

Nostalgie sad.gif

Haha la belle époque wub.gif Bamba mon elephanteau wub.gif

Citation (corto-news @ 20/03/2014 21:52) *
Planete, ça fait longtemps...

Je ne sais pas si c'était déjà la période Culture mais je me souviens d'un repas chez Omak où certains pensaient que j'étais des RG parce que je portais un pull chemise ph34r.gif

Ah j'me souviens de cette soirée sur la terrasse, tu faisais partie des rares qui n'était pas connu des autres d'où les questions. C'était pas ton 1er rdv culture d'ailleurs?
Iloved
Quel honneur cry.gif

Même si l'apéro dont tu parles était au Parc Montsouris avant la finale de Coupe de France il me semble.
Je lis toujours parfois, mais c'est sur qu'en grandissant on peut plus se permettre 5h par jour de Culture, ça pue les responsabilités. Ah oui et j'ai arrêté mes études de médecine au passage ph34r.gif
Ashura
En fait pour faire revenir les anciens il suffit de faire un topic sur eux ph34r.gif
Philo
Citation (Iloved @ 21/03/2014 12:32) *
Quel honneur cry.gif

Même si l'apéro dont tu parles était au Parc Montsouris avant la finale de Coupe de France il me semble.
Je lis toujours parfois, mais c'est sur qu'en grandissant on peut plus se permettre 5h par jour de Culture, ça pue les responsabilités. Ah oui et j'ai arrêté mes études de médecine au passage ph34r.gif

wub.gif

Montsouris bien sûr, tu as raison.

Dommage pour la médecine, t'aurais pu proposer des soins au VfB ph34r.gif
Iloved
Citation (Philo @ 21/03/2014 12:40) *
wub.gif

Montsouris bien sûr, tu as raison.

Dommage pour la médecine, t'aurais pu proposer des soins au VfB ph34r.gif

Ouais, j'ai fait un break, mais je peux reprendre quand je veux si je le souhaite avec les validations d'acquis.
J'ai préféré créer ma société et en parallèle obtenir un diplôme d'administration, pour le bif book2.gif

Citation (Ashura @ 21/03/2014 12:35) *
En fait pour faire revenir les anciens il suffit de faire un topic sur eux ph34r.gif

C'est Neibaf qui m'a prévenu qu'on m'annonçait mort sur Culture, je voulais rétablir la vérité rene.jpg
corto-news
Citation (Za£e @ 21/03/2014 00:25) *
Ah j'me souviens de cette soirée sur la terrasse, tu faisais partie des rares qui n'était pas connu des autres d'où les questions. C'était pas ton 1er rdv culture d'ailleurs?

oui wink.gif
Miles
Citation (Philo @ 19/03/2014 18:39) *
- Escalope : L'homme qui a inventé Crève les vieux, fin connard, adepte des sondages pour savoir la taille de la bite des gens, fier d'être bien monté et de sa grosse mâchoire. Le connard vit toujours en lui, la dernière fois que je l'ai salué sur le parvis de la Défense, il ne m'a pas calculé.

Il était pas au barbec ? Il avait pas l'air méchant ph34r.gif
broustinho
Citation (Navet @ 19/03/2014 19:48) *
Inspecta Derrick
Mako
Alsoultani (RIP)
Toftof

c'est sérieux ?
Nikos B.
Citation (broustinho @ 22/03/2014 13:25) *
c'est sérieux ?

Non c'est sahara maintenant je crois.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.