Citation (M`P @ 20/03/2014 04:43)

Trop beau ce topic, bien joué philo
Sinon y avais aussi des meufs bande d'homosexuels !!
Misspsg, la première meuf du forum
Y'en avais une autre, une placeuse au parc, super bonne, d'ailleur rea été love, jcrois que c'est à ce moment là qu'il à pété un boulon
Psgwoman

si tu passe par la jtd fait des gros bisous, bisous à mon poto aussi
Y'en avait une je sais plus son pseudo non plus, j'avais reussit à ce qu'elle me montre ses gros nibard sur msn, j avais fais une capture d'écran que j'avais montré à maf et à je sais pu qui. 10 minute après ils avaient créé un topic avec les fameuse capture d'écran

on l'avait plus jamais revu
Tiens j'commence à m'attacher à toi l'ami

t'avais qu'elle pseduo à l'époque ?
La RPA c'était tout le forum, d'ailleurs c'ete plus une secte qu'un délire

on avait même notre forum privée lol. toutes les fougnasses cité on été à la RPA !!
Sinon trop de bon délire sur ce forum, les PES à puteaux, le premier déplacement à guingamp, les rdv à l'église, les Réa d'or, les rdv sur MSN pour préparer un bon flood des familles (on la rendu fou le star), le 27 etc... quand planète est partit de culture j'me suis pas posé de question j'ai suivis les membres historiques

d'ailleurs il c été passé quoi ?
Maf

trop de bon délire, fallait pas embrouiller les m&m's
Pour finir n'oubliez que nous sommes tous des fils de psg4ever

d'ailleur qui à connu ce forum ? Oyé ? Zeup ? Redwarf ?
C'était Ninie qui avait payé ses gros boobs. Après, toutes ses meufs, on les a perdu sur Planète déjà, elles ont jamais vu Culture à ma connaissance.
Citation (JuL @ 20/03/2014 06:56)

Je souhaiterais rectifier une chose :
Le foot IRL c'est moi qui suis arrivé de ma campagne avec une glaciere remplie de biere

d'ailleurs l'anse de celle ci casseras sous le poids et c'est Magic Paris qui se proposeras gracieusement de me la porter

j'avais encore la photo de groupe, avec ma cannette a la main

Putain j'etais jeune

C'était pas le même foot.
Le tien, c'était celui là :

Citation (LPE @ 20/03/2014 09:45)

Joli récapitulatif

Il me semble que j'suis là comme Zale, depuis à peu près 11 ans, et y'a plein de posteurs dont je ne me souviens pas

Grosse pensée pour Reid et pour Valdo qui poste trop peu!
Il me semble que scred avait été aperçu sur Culture avec un pseudo type Atmosphere/CunnyLinguist ou un truc du style...
On oublie Sportingsida aussi

Sinon je rajouterais aussi MaTTh, de qui j'imagine M'P doit avoir quelques nouvelles
Je parle de Scred dans le topic, il était avec le pseudo adidas.
Citation (Le Lyonnais @ 20/03/2014 09:45)

MissPSG c'est bien la meuf "bien à droite sur l'échiquier politique" qui habitait dans un caserne à Paris avec son reup ? Dans sa branche politique y avait sniper/elliott qui du haut de ses 17 ans pensait etre un dur de dur et Fabrice (Fab94) qui avait reussi a tenir pas mal de temps avant de se lacher niveau insutes racistes etc
MissPSG n'était pas aussi extrémiste que ça.
Citation (yo_yo @ 20/03/2014 09:49)

Tatoug et Menelas aussi

Menelas passe régulièrement.
Citation (Miam @ 20/03/2014 11:24)

Inscrit: 25/02/2009

Il s'est inscrit mais ne postait pas au début