Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Perdu de recherche : les disparus de Culture
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Homer
Citation (parizien @ 28/02/2017 22:40) *
Il devient quoi baghib ?

Je le vois souvent, il va bien.
Philo
Citation (parizien @ 28/02/2017 22:40) *
Il devient quoi baghib ?

Je l'ai pas vu depuis un certain temps mais c'est pas en écrivant son pseudo comme ça qu'il va revenir neokill@h.gif
Lagoaparaiso
Citation (nestor.burma @ 28/02/2017 16:22) *
Je comprends pas bien ce que vous avez contre lago. Si t'enleves ses propos inutiles provocateurs, ce qu'il dit est assez basic. C'est un peu le riolo du forum quoi.

Non mais mea culpa, je m'invente trop une thug life, être passé à Grenoble il y a 15 ans, tu ne réalisés pas le truc de dingue, c'était beaucoup trop gros : personne ne passait à Grenoble il y a 15 ans...
J'ai mis la barre trop haut, on ne la fait pas à Babou1 qui m'a tout de suite grillé.
Tchoune
Et notre portugais handicapé du dos, des nouvelles ?
Dagoberto/TaupeMercato dans nos cœurs pour toujours :coeuraveclestruelles:
parizien
Citation (Philo @ 01/03/2017 00:19) *
Je l'ai pas vu depuis un certain temps mais c'est pas en écrivant son pseudo comme ça qu'il va revenir neokill@h.gif

c'est vrai que j'ai oublié le "!" vincemcmahon.gif ça le fait moyen pour parler du pro de la ponctuation, toujours la majuscule et le point implosion du tibia.gif
Homer
Citation (Tchoune @ 01/03/2017 08:51) *
Et notre portugais handicapé du dos, des nouvelles ?
Dagoberto/TaupeMercato dans nos cœurs pour toujours :coeuraveclestruelles:

Il "sévit" toujours sur Twitter.
Hiso
Citation (Kaionedirection @ 28/02/2017 21:43) *
Il y a des périodes ou il disparait.
Je le vois bien réapparaître après Barça - PSG. ph34r.gif

Sinon à chaque fois que je vois ce topic remonter, je repense au furet. Le mec a disparu au moment du rachat, il aura défendu Bazin et CC jusqu'au bout. mellow.gif neokill@h.gif Ca devrait être l'assistant de Bazin, je vois que ça.

Je me souviens plus du pseudo qui avait invité tout le monde chez lui (C'était sur Planete ? ou déjà Culture ?) et qui a disparu complètement après s'être rendu compte de son erreur kratos77.gif

Jesus De Nazareth
Citation (Hiso @ 01/03/2017 12:12) *
Je me souviens plus du pseudo qui avait invité tout le monde chez lui (C'était sur Planete ? ou déjà Culture ?) et qui a disparu complètement après s'être rendu compte de son erreur kratos77.gif

Fenril, non?
parizien
Oui je crois que c'est lui
Wormy
Ah, on en a retrouvé un
http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Video/12...cueille-les-PMR
Le Trépied
Litmanen ?
jopha14
QUOTE (Roman Reigns #30 @ 05/03/2017 00:59) *
Litmanen ?

Encore un que t'as saoulé sad.gif
Guilanboy
Citation (jopha14 @ 05/03/2017 01:48) *
Encore un que t'as saoulé sad.gif

Pourquoi tant de haine ?
Le Trépied
Citation (Guilanboy @ 05/03/2017 02:02) *
Pourquoi tant de haine ?

Putain frère évite de tous les quoter ripthejacker.gif

Litmanen j'ai revu un de ses posts en cliquant sur un topic tout à l'heure, ça fait un moment qu'il est parti, il était marrant kratos77.gif
jopha14
QUOTE (Guilanboy @ 05/03/2017 02:02) *
Pourquoi tant de haine ?

Ma source est sure cosmoschtroumpf.gif

Guilanboy
Quelqu'un a des nouvelles de Golazo, Crocop et Red Dwarf ? wub.gif
Houdini
Hiso a complètement disparu depuis un mois.
Philo
Il se préparer au titre de Monaco ph34r.gif
Guilanboy
Mon frère Lago me manque cry.gif
NewYorkSup
On vient de recuperer sukercop apres un long hiatus. Aucune nouvelle de Don Tornado ou Hiso par contre.
witchfinder
Citation (NewYorkSup @ 02/05/2017 02:24) *
Aucune nouvelle de Don Tornado

Dernier message le 8/03 avant le match la honte.
Lagoaparaiso
Citation (Guilanboy @ 01/05/2017 13:43) *
Mon frère Lago me manque cry.gif

Plus trop le temps jeune frère sodomite sad.gif
Je passe lire ce qui se raconte, j'ai traversé en diagonale vos interrogations sur le bon plan en Afrique subsaharienne dans le topic voyage, je te conseille fortement l'Ouganda, leurs montagnes et hauts plateaux sont un véritable retour aux origines du monde, avec en particulier des fougères géantes qui renvoient aux images de notre petite enfance sur le crétacé wub.gif

Possible bonne nouvelle à venir pour notre jeune frère audiophile Yessod aussi, j'occupe mes rares temps de loisirs à obtenir les agréments pour importer de la viande de kudu, oryx, springbok, wildebeest, phacochère et crocodile wub.gif
Guilanboy
Citation (Lagoaparaiso @ 03/05/2017 09:38) *
Plus trop le temps jeune frère sodomite sad.gif
Je passe lire ce qui se raconte, j'ai traversé en diagonale vos interrogations sur le bon plan en Afrique subsaharienne dans le topic voyage, je te conseille fortement l'Ouganda, leurs montagnes et hauts plateaux sont un véritable retour aux origines du monde, avec en particulier des fougères géantes qui renvoient aux images de notre petite enfance sur le crétacé wub.gif

Possible bonne nouvelle à venir pour notre jeune frère audiophile Yessod aussi, j'occupe mes rares temps de loisirs à obtenir les agréments pour importer de la viande de kudu, oryx, springbok, wildebeest, phacochère et crocodile wub.gif

wub.gif

Par contre la viande de croco, pour avoir testé c'est vahid.gif pour le reste si tu obtiens tes agréments on pourra faire du business ensemble, j'ai pleins de bon réseaux de distri ph34r.gif
Miles
Le Trépied totalement invisible pendant les présidentielles
Le Trépied
Citation (Miles @ 05/05/2017 09:18) *

Tu peux même remonter jusqu'au 08/03.
Miles
ibr.gif
Zul
QUOTE (Miles @ 05/05/2017 09:18) *

Comme beaucoup de monde sur le forum, la baisse d'activité depuis notre entrée dans la légende est plutôt notable.
Nikos B.
Citation (Zul @ 05/05/2017 13:58) *
Comme beaucoup de monde sur le forum, la baisse d'activité depuis notre entrée dans la légende est plutôt notable.

Maintenant qu'on a assez chialé, on est d'accord qu'une défaite en 1/8e contre le barça, même 1-6 après avoir mis 4-0 à l'aller c'est loin d'être un match dont tout le monde se souviendra unsure.gif
Sakavomi
Citation (Nikos B. @ 05/05/2017 13:08) *
Maintenant qu'on a assez chialé, on est d'accord qu'une défaite en 1/8e contre le barça, même 1-6 après avoir mis 4-0 à l'aller c'est loin d'être un match dont tout le monde se souviendra unsure.gif
ça sera toujours là référence des équipes qui se sont faites refaire le cul à l'aller d'une compétition pour clamer qu'il y a encore de l'espoir jurisprudence Barça-PSG. A moins d'un retournement encore plus spectaculaire/honteux. Chose qui ne devrait pas arriver de si tôt. Donc non.
Rjay
Citation (Nikos B. @ 05/05/2017 14:08) *

Pas du tout, ça va rester une référence.

Nikos B.
En france oui et tant mieux ils vont oublier le retournement de situation contre Clermont ou la corogne. ph34r.gif

Rien qu'en regardant sur le net en anglais il y a autant de pages qui parlent de l'humiliation du Barça à l'aller que du PSG au retour.
Ca fait mal à l'égo mais tout le monde s'en branle en europe.

Petit test, citez le précédant retournement de situation incroyable match aller-retour? Comme par hasard personne ne le connait.

Après en France RMC avait fait une top 10 des pires humiliations du foot français il y avait que le PSG mais en France on est détestés.
Oyé Sapapaya
Citation (Sakavomi @ 05/05/2017 14:12) *
ça sera toujours là référence des équipes qui se sont faites refaire le cul à l'aller d'une compétition pour clamer qu'il y a encore de l'espoir jurisprudence Barça-PSG. A moins d'un retournement encore plus spectaculaire/honteux. Chose qui ne devrait pas arriver de si tôt. Donc non.

Citation (Rjay @ 05/05/2017 14:12) *
Pas du tout, ça va rester une référence.

+1 c'est mort. sad.gif
Babou1
Nan mais Nico, le fait que le 4/0 ait autant fait parler, bah ca renforce encore plus le 1/6 neokill@h.gif
Ca va rester tres tres longtemps, comme ca a été dit, jusqu’aux prochains gros clodos qui feront pire (en esperant que ce ne soit pas nous ph34r.gif )
Tourista-chan
Vous êtes pas cools avec Nico, il était en train de remonter la pente.
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 05/05/2017 14:31) *
Nan mais Nico, le fait que le 4/0 ait autant fait parler, bah ca renforce encore plus le 1/6 neokill@h.gif
Ca va rester tres tres longtemps, comme ca a été dit, jusqu’aux prochains gros clodos qui feront pire (en esperant que ce ne soit pas nous ph34r.gif )

neokill@h.gif
Après l'élimination face à Chelsea Demba Ba 87', naïvement je ne pensais pas qu'on pourrait faire vraiment pire.
Après le 352 aussi.

ph34r.gif
Hari
Citation (Nikos B. @ 05/05/2017 14:25) *
En france oui et tant mieux ils vont oublier le retournement de situation contre Clermont ou la corogne. ph34r.gif

Rien qu'en regardant sur le net en anglais il y a autant de pages qui parlent de l'humiliation du Barça à l'aller que du PSG au retour.
Ca fait mal à l'égo mais tout le monde s'en branle en europe.

Petit test, citez le précédant retournement de situation incroyable match aller-retour? Comme par hasard personne ne le connait.

Après en France RMC avait fait une top 10 des pires humiliations du foot français il y avait que le PSG mais en France on est détestés.

On est la risée de l’Europe et ça restera gravé, bien évidemment plus pour nous que pour quiconque mais tiens un petit florilège d'il y a deux jours. :

Citation
Hier soir en demi-finale aller de la Ligue des champions, le Real Madrid a écrasé l’Atlético Madrid. Avec cet avantage assez conséquent, l’équipe de Zinedine Zidane a de grandes chances d’atteindre la finale. Cependant, Sergio Ramos a tenu à tempérer les ardeurs de la presse espagnole qui l’a interrogé à ce sujet, en faisant référence à la remontada du FC Barcelone sur le Paris Saint-Germain.

« La qualification est acquise ? Non, vous n’avez qu’à demander au PSG », a lâché le capitaine des Merengues en zone mixte. Même son de cloche pour Koke à qui un journaliste a demandé s’il croit encore en une chance de qualification pour les Colchoneros après la lourde défaite de Santiago Bernabeu.

« La qualification ? On avait gagné 4-0 à Vicente Calderón. On ne sait jamais, dans le football ! Il suffit de demander au PSG », a déclaré le milieu de terrain de l’Atlético Madrid. Au delà des railleries, l’échec du Paris Saint-Germain face à au Barça est désormais devenu un refrain qui rappelle à tous que rien n’est jamais acquis.
Tourista-chan
Bon, on va peut-être arrêter la séance sadomaso hein ?
Nikos B.
Je suis pas d'accord, mais je suis un pro pour la post-rationalisation ph34r.gif

Perso je ma souvenais plus du milan la corogne où ils avaient mis 4-1 et s'étaient pris 4=0 au retour, et on parlait du grand milan champions en titre. Pas du PSG qui ne dépasse jamais les quarts.

Par contre les deux finales manchester bayern et milan liverpool ça je prie pour que ça nous arrive jamais ph34r.gif
Et par contre le come back psg Steua est le plus incroyable dans son déroulement.

Citation (Tourista @ 05/05/2017 14:32) *

Tu me connais mal ph34r.gif deux jours après c'était oublié.

Citation (Hari @ 05/05/2017 14:35) *
On est la risée de l’Europe et ça restera gravé, bien évidemment plus pour nous que pour quiconque mais tiens un petit florilège d'il y a deux jours. :

Et maintenant cherche worst humiliation in champions league, ça parle d'arsenal et pas du tout du psg. La risée c'est Arsenal.

En italien et espagnol tu trouves pas trace non plus. En français oui happy.gif
Tonio
En tout cas perso et a part les premiers jours suivant le 6/1, la défaite et l’élimination a city l'an passé voir même la première face au barca 2/2, 1/1 avec ce but de Javier me reste plus en travers de la gorge.

Le 6/1 comme toute notre saison c’était a part et pour l'avis des footeux européens, ça a rit bien sur mais ça a pas non plus l'air d’être devenu le foutage de gueule par excellence.
Miles
Citation (Tourista @ 05/05/2017 14:32) *

laugh.gif
nestor.burma
Citation (Nikos B. @ 05/05/2017 14:48) *
Par contre les deux finales manchester bayern et milan liverpool ça je prie pour que ça nous arrive jamais ph34r.gif

En terme de lose ce sont les deux matchs hors psg que j'aurai cité.
Le Trépied
Arrêtez d'en parler bordel - gab.gif
Mes réserves d'alcool, de weed et de stilnox sont épuisées en plus.
ViIleLumière
C'est aussi un lourd fardeau pour Emery, car je suis pas sûr que il pourra entraîner un club du top 4 européen avec cette grosse tâche dans son CV.
witchfinder
Citation (ViIleLumière @ 05/05/2017 17:27) *
C'est aussi un lourd fardeau pour Emery, car je suis pas sûr que il pourra entraîner un club du top 4 européen avec cette grosse tâche dans son CV.

Tu sais, je pense que c'est aussi le fait que ses topics aient été relégués qui lui ont foutu le cafard.
SkyPars
Citation (Sakavomi @ 05/05/2017 14:12) *

ça m'étonnerait pas qu'on soit dedans encore
Averell
QUOTE (Roman Reigns #30 @ 05/05/2017 15:36) *
Arrêtez d'en parler bordel - gab.gif
Mes réserves d'alcool, de weed et de stilnox sont épuisées en plus.

Gros délire le stilnox neokill@h.gif
Le Trépied
Citation (Averell @ 05/05/2017 23:11) *
Gros délire le stilnox neokill@h.gif

Ils l'ont foutu sur ordonnance sécurisée depuis le 10 avril. Ils viennent seulement de comprendre edhelas.gif
Averell
QUOTE (Roman Reigns #30 @ 06/05/2017 01:58) *
Ils l'ont foutu sur ordonnance sécurisée depuis le 10 avril. Ils viennent seulement de comprendre edhelas.gif

neokill@h.gif

J'avais dit au medecin pour me faire arreter a lepoque lycee que j'arrivais pas a dormir il m'avait filé ca ph34r.gif

Je tapais des halu devant counter strike je te dis pas ph34r.gif
witchfinder
Citation (Averell @ 08/05/2017 00:25) *
J'avais dit au medecin pour me faire arreter a lepoque lycee que j'arrivais pas a dormir il m'avait filé ca ph34r.gif

jeanlucpicard.gif
Zul
QUOTE (Averell @ 08/05/2017 00:25) *
neokill@h.gif

Je tapais des halu devant counter strike je te dis pas ph34r.gif

mais neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.