Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Perdu de recherche : les disparus de Culture
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Wormy
Citation (Zorglub @ 14/07/2014 02:02) *
Ça sent le site kratos77.gif

Rêve.

Ce sera pour annoncer une prolongation de Reus ou un truc du genre ouais.
morad1980
Citation (Zorglub @ 14/07/2014 02:02) *
Ça sent le bite il va se barrer avec la caisse.

Fyp.
Ashura
Il a aucun putain de sens ton fyp et c'est pas la première fois
LTN
Citation (Philos @ 14/07/2014 01:59) *
Ca fait 10 fois que j'édite mon nombre de posts parce que je réponds à chaque fois à une connerie - gab.gif

Le 50 000ème sera particulier.

Bisous.

coming out ?

Cara
Citation (Ashura @ 14/07/2014 11:35) *
Il a aucun putain de sens ton fyp et c'est pas la première fois

Il a besoin de placer le mot "bite" une fois par jour, sinon il meurt sad.gif
Le Trépied
morad est un demi Dieu. Point.
Alain Miamdelin
Citation (Le Trépied @ 14/07/2014 14:26) *

Pas pendant le ramadan.
Sakavomi
Citation (Le Trépied @ 14/07/2014 13:26) *

Mi-dieu, Mi-érotomane.
touny
Citation (NewYorkSup @ 20/06/2014 00:45) *
Et touny?

I'm here my gueule !

Citation (Philo @ 20/06/2014 14:22) *
Il lit toujours mais il poste moins.

Exactement comme la dit le chef, pas plus d'envie que ça de poster. Même pas une blague pourrie sad.gif . Je suis comme IBR c'est par sms©
Citation (Homer @ 20/06/2014 14:29) *
Il attends patiemment le prochain but de Marie Laure wub.gif :alerte_touny:

wub.gif Comment vas Marie Laure ? Dit lui que je l'aime :coeuraveclesdoigts:

Citation (Junior @ 20/06/2014 23:33) *
Touny il boude depuis qu il a mis une barre en FSGT sad.gif

neokill@h.gif Foiray va ! Prépares une palette de Powerade, je la fout en vrac dans le break, Navet t'es chaud ?
Kirk
Citation (Babou1 @ 19/06/2014 01:24) *
Il vient plus Kirk? sad.gif

Citation (Philo @ 19/06/2014 11:13) *
Il disparaît souvent pendant plusieurs mois. Là, il ne s'est pas connecté depuis avril.

De retour sage Babou1 ! kratos77.gif
J’ai pensé à toi devant les exhibitions de James qui rend gay wub.gif Ta théorie Adidas est un des posts les plus vrais du forum. Labellisé Nobel, et Crocop va en faire l’expérience….

Ouais 3 mois d’absence pour cause de révisions+ exams + stage + reprise de la muscu’+ meuf qui râle + auto-prise de conscience du temps passé à geeker + gueule de la fin de saison du psg et du barça qui énerve et qui blase - gab.gif aaaaze.gif
Mais là pour la prépa d’avant saison. On s’est remis en condition en lurkant depuis quelques jours pour rattraper les highlights de ces derniers mois.

Un forum au niveau du Mondial , des gros qui passent à la trappe, des révélations de jeunes pousses qui ont la dalle. La team Allemagne justement récompensée.
Les 2 joueurs les plus kiffés du forum qui vont rejoindre la Liga. popcorn.gif

Du très lourd sur le forum du bas. Dédicace à la tarte aux pommes de Witch’ neokill@h.gif Et aux débats enflammés.
Malheureusement des frères ont succombés, emportés par leur soif de joutes et de sang. Terrible cette folie suicidaire. Ils resteront vivants dans nos mémoires. Reviens P.O.M d’amour. El jefecito t’a fait honneur kratos77.gif

Remarque : Philo aura finalement démissionné plus tôt que Laurent Blanc. Crise Culturelle. Le but du petit gros aura peut-être été l’aboutissement d’une vie. Ou bien le triangle des Bermudes Calvitie-Ruhr-Ouzo accéléra les choses.

PS: René Boisrond j’aime ta ville wub.gif wub.gif
Baghib!
Citation (Kirk @ 29/07/2014 20:10) *
Du très lourd sur le forum du bas. Dédicace à la tarte aux pommes de Witch’ neokill@h.gif
Un lien/topic pour ceux qui ne lisent plus forcément tout et qui sont passés à côté de ça (si ça vaut vraiment le coup) ? tongue.gif Merci. wink.gif
suker57
Citation (witchfinder @ 04/07/2014 17:24) *
Quoi ? Qu'il faut mentir aux meufs que tu branches en virtuel parce que en effet la majorité "veut du sérieux" blabla ? Bah ouais...

J'ai fait ça pendant un an y'a 10 ans et les taux de réussite étaient indécents. Par contre faut assumer de larguer la meuf comme une merde par surprise du jour au lendemain quand t'as trouvé mieux ou simplement quand tu veux changer d'air.

Très objectivement, quand j'y repense je suis pas trop fier mais d'un autre côté je rigole parce que en plus j'avais la connerie de pas faire ça en lâche, genre je la convoquais chez moi et je lui disais les yeux dans les yeux que c'était fini.

Si je compte à la louche, y'a une petite dizaine de meufs qui ont pleuré dans l'entrée de mon ancien appart, limite j'aurais pu tracer une ligne par terre comme à la sécu "limite de discrétion" vu qu'elles se mettaient toujours au même endroit pour chialer neokill@h.gif

J'étais sans pitié, une fois y'en a même une qui était gentiment venue avec une tarte aux pommes maison et à peine entrée "assieds toi faut qu'on parle" lawbreaker.gif Bien évidemment, en général je les niquais une dernière fois parce qu'elles espéraient que ça allait me faire changer d'avis.

Moche.

Baghib!
Merci. wink.gif
JuL
Joli neokill@h.gif
Rene Boisrond
Citation (Kirk @ 29/07/2014 20:10) *
PS: René Boisrond j’aime ta ville wub.gif wub.gif

Laquelle ? ohmy.gif
romano
miles.gif
Tancredi Palmeri
Y a une pub en ce moment pour un jeu video "Farcry 4" et y a un type qui crie "Bienvenue a Kirat !!!". A chaque fois je pense a l'Internationale a Boulogne ph34r.gif
M`P
Quelqu'un à des photos des banderole qu'on avait placé en cfa ?
Philo
J'ai ça mais je saurai pas te dire où.
LPE
Citation (M`P @ 07/11/2014 09:49) *

Je dois avoir les photos des banderoles pruses au bois de boul' si tu veux
M`P
Fait peter smoke2.gif
Za£e
Citation (M`P @ 07/11/2014 09:49) *

j'te file ça à la fin du mois en rentrant de vacances
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Tu nous en diras plus sur Angeles City
Rhumfirst
Citation (M`P @ 07/11/2014 08:49) *

Pour Guerin?
Envoi ton mail par MP et je te filerai tout ça mon grand
2t4d

Tu me troues le cul philo. Ce mode nostalgie de ce topic.
J'ai arrêté progressivement de poster (étant a l'époque assidu essentiellement aux forums du bas) sur planete a partir de 2003/2004 a cause de mes études. Mais je suis resté plus ou moins lecteur (au moins les revues de presses de temps en temps) et j'ai suivi logiquement sur culture même si je ne postais plus.
Citation (And1 @ 19/03/2014 19:54) *
2T4D signifiait 2 de tension, 4ème dimension.

C'est ca!

Citation (Ashura @ 21/03/2014 12:35) *
En fait pour faire revenir les anciens il suffit de faire un topic sur eux ph34r.gif
Tu te rends pas compte de la fierté d'être parmi ceux dont on se souvient cool.gif

MadininaScal
J'avais pas vu ce topic! Etre cité dans les anciens par Philo kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif

Je reviens progressivement. Bon pour l'instant je pollue essentiellement le topic de NBA 2K (je me suis un peu éloigné de l'actualité du foot pour pouvoir véritablement me remettre a débattre avec pertinence) et les topics du bas tout en lisant les topics du haut...et le site d'ailleurs. Tant que j'y suis j'en profite pour féliciter Philo (et tous ceux qui y contribuent) pour le site Culture, je vais pas te mentir après tant d'années de forum je ne croyais plus qu'il allait voir le jour, mais je me suis trompé, et ce site est comme notre admin "Deustche Qualitat"

Par contre, je crois qu'AngieRagazza ne reviendra pas malheureusement! laugh.gif
romano
Ashura sad.gif
Sakavomi
Il est au Japon depuis 3 semaines. Don't panic. happy.gif
NeoSeb35
Le meilleur kratos77.gif
yo_yo
Citation
Sympathisantparisien
Dernière visite : 19/10/2014 19:21

Il n'y a pas le net en Syrie ?
Philo
On l'avait déjà un peu perdu quand je l'avais interdit de topic Tour de France sad.gif
yo_yo
Citation (Philo @ 24/11/2014 13:43) *
On l'avait déjà un peu perdu quand je l'avais interdit de topic Tour de France sad.gif

J'espère qu'il fera un peu de pub pour le site quand il sera célèbre grâce à une vidéo où il décapitera des gens.
Philo
"Mashallah c'est CulturePSG que je décapite" ibr.gif
yo_yo
CL sad.gif

Je l'aimais beaucoup perso...

Philo
Il se poignarde le cul avec des croustibats
Rjay
Comment s'appelle le dentiste avec l'avatar de Gainsbourg ?

Un bail qu'on l'a pas vu.
Philo
mat2t ?
VDVisBack
Il a dû serrer une meuf depuis ph34r.gif

Et bisounours le juif portugais du projet apache, il a fait un double compte où il s'est vraiment exilé ?
Rjay
Citation (Philo @ 05/02/2015 00:44) *
mat2t ?

Oui merci
HHA
Il était devenu quoi El Jesusto déjà?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Disparu du net suite aux agissements d'El Mniyek
morad1980
Dagoberto, j'espère que son dos n'a pas eu raison de lui ph34r.gif

JTAH depuis la défaite contre Bordeaux ne s'est plus connecté ph34r.gif
Philo
JTAH est à fond, il envoie toujours des SMS enflammés wub.gif
Philo
Dago et Bob nous lisent mais n'ont pas forcément le temps de poster, j'ai eu des nouvelles par Twitter.
Bisous à eux wub.gif
Houdini
Bob reviendra t'il pour le mercato? Celui ci va être fou cet été et je pense qu'on a besoin de lui.
stoner_man
C'était Julian83 qui était bien pour les mercatos. sad.gif
Homer
Citation (stoner_man @ 30/04/2015 15:24) *
C'était Julian83 qui était bien pour les mercatos. sad.gif

hayastan aussi sad.gif
Rjay
Citation (Philo @ 30/04/2015 15:01) *
Dago et Bob nous lisent mais n'ont pas forcément le temps de poster, j'ai eu des nouvelles par Twitter.
Bisous à eux wub.gif

wub.gif
Philo
Les posts de Dago quand il était dans un monde parallèle me manquent sad.gif Ceux normaux aussi d'ailleurs
Gabadou
Citation (Philo @ 30/04/2015 19:53) *
Les posts de Dago quand il était dans un monde parallèle me manquent sad.gif Ceux normaux aussi d'ailleurs

+1 je suis en Tunisie actuellement et à chaque fois que je vois une certaine calligraphie, je me demande comment il faisait pour y voir un raptor qui joue de la guitare. Se taper une barre tout seul quand t'es en Famille à cause/grâce à un mec de culture c'est vraiment le signe qu'il faut que j'arrête de lurker ici neokill@h.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.