Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Perdu de recherche : les disparus de Culture
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Averell
QUOTE (Zul @ 08/05/2017 12:34) *
mais neokill@h.gif

A l'époque ça avait changé mon image des vieux. Je me disais que si à la moindre complication tu files des benzo à des gars tout maigre de 70 piges tu m'étonnes que 6 mois plus tard le mec sait plus fermer sa braguette sans l'aide de deux aides soignantes.
TouchéCoulé
Un hommage à Croco30 aka le fanboy de Sarko en ce lendemain d'élections
VDVisBack
Citation (TouchéCoulé @ 08/05/2017 15:08) *
Un hommage à Croco30 aka le fanboy de Sarko en ce lendemain d'élections

Il a du passer dans l'équipe Macron là
Papa Crocodile
Citation (VDVisBack @ 08/05/2017 16:15) *
Il a du passer dans l'équipe Macron là

La team Gard est surtout passer chez Marine
Parisian
Citation (Roman Reigns #30 @ 13/06/2017 15:34) *
Panenka

Laurent Blanc n'est plus au PSG ph34r.gif
Sakavomi

Paradox sad.gif
Tourista-chan
neokill@h.gif
Le Trépied
Citation (Sakavomi @ 15/06/2017 10:37) *

Paradox sad.gif

vincemcmahon.gif
Le Trépied
ikki
Miles
La présidentielle l'a tué
Averell
Il doit surtout être en vacances et ça fait mal à la narration communiste de poster depuis un all inclusive en république Dominicaine whistle.gif
witchfinder
De source sûre il a été élu député LREM.
Parisian
Citation (Barman Corbin @ 01/08/2017 14:52) *
Il doit surtout être en vacances et ça fait mal à la narration communiste de poster depuis un all inclusive en république Dominicaine whistle.gif

Tu es méchant
Tonio
Don Tornado je sais qu'il a très mal vécu le 6/1 mais maintenant qu'on va quasiment conjurer le sort revient.
SiZzZla
Hey,
Neymar va signer ph34r.gif alors je reviens voir ce qui se passe chez la vielle garde de l'esprit psg4ever/planete/Culture.
Avec l'age (et les enfants) pas facile de tout suivre, surtout quand on part à l'étranger chez les pedophiles et autres Triple-brasseurs-alcoliques (PAS LE RC LENS LA BELGIQUE).

Mais meme dans 20 ans avec mon deambulateur, je repasserait encore ici ou la.

Wai sinon bravo pour le site qui a bien évolué, et la bise a tout les no-life du forum.
Keep on'
Tchoune
SiZzZla ohmy.gif
Le roi de la roulette long de touche kratos77.gif

Bonne continuation coéquipier ! A bientôt (et désolé pour ton déménagement en Belgique...)
Rjay
SiZzZla wub.gif

Pas le FUMA en Team stp. neokill@h.gif
Moux
Il devient quoi CL (CrazyLiam) ?
parizien
Citation (Moux @ 08/08/2017 21:07) *

Aucune idée.

Sinon Zorglub a disparu ? Ou alors il est entrain de camper devant louis II
Varino
Citation (Moux @ 08/08/2017 21:07) *

Il a arrete le forum mais a priori ne fait pas de lovesophie. Je lui parle de temps en temps.
Zul
Panenka ça fait un moment qu'on ne le voit plus, peut être qu'il lit mais ne poste plus book2.gif
Le Trépied
Dernière connexion le 08.03
Zul
QUOTE (Roman Reigns #30 @ 10/08/2017 21:14) *
Dernière connexion le 08.03

Tout s'explique sleep.gif
witchfinder
Citation (Zul @ 10/08/2017 20:24) *
Panenka ça fait un moment qu'on ne le voit plus, peut être qu'il lit mais ne poste plus book2.gif

Si on gicle Pastore ça va pas s'améliorer ph34r.gif
Comanchero
Citation (Philo @ 19/03/2014 19:39) *
Le forum a plus de 5 ans désormais et pas mal de gens sont passés, l'occasion de rendre hommage à quelques uns d'entre eux :
.

Les bons posteurs qui ont disparu du jour au lendemain :
- Comanchero : Ce fier cathovien était apparu d'un coup au lendemain du Plan Leproux, une très bonne intégration sur Culture et puis la disparition, aussi soudaine que son apparition.

Back !!! ibr.gif

Il s'est passé plein de trucs depuis....On a un palmares maintenant 41148013dff4d0.gif

le foot c'était avant...La zappette pour mater les matchs sans réelles émotions...La branlée du Barça a failli achever le peu d'intérêt...
Et puis finalement...de retour. On verra ce que je peux encore apporter aux disparus et aux nouveaux clooney3.gif

yo_yo
Citation (Comanchero @ 11/08/2017 15:47) *
Back !!! ibr.gif

Il s'est passé plein de trucs depuis....On a un palmares maintenant 41148013dff4d0.gif

le foot c'était avant...La zappette pour mater les matchs sans réelles émotions...La branlée du Barça a failli achever le peu d'intérêt...
Et puis finalement...de retour. On verra ce que je peux encore apporter aux disparus et aux nouveaux clooney3.gif

T'as manqué kratos77.gif
Comanchero
Citation (yo_yo @ 11/08/2017 15:49) *
T'as manqué kratos77.gif

Vu le niveau général ici sur ce que je peux en lire, j'ai pas de doute une seule seconde. julm3.png

edhelas.gif
Miles
Tsubigol
Le Trépied
Son compte a été supprimé
Parisian
Randomguy sad.gif
Tonio
Citation (Le Trépied @ 02/09/2017 19:26) *
Son compte a été supprimé

Tsibigol ? Pourquoi ? Il était cool lui sad.gif

Random c'est une merde allez assume et revient León y'à le même à la maison.
Le Trépied
Citation (Parisian @ 02/09/2017 19:37) *
Randomguy sad.gif

Il s'est supprimé.

Citation (Mr Charo @ 02/09/2017 19:56) *

Aucune idée.quand je recherchais des posts de l'autre salope de Random j'ai remarqué que le compte de Tsubi était dead.
Tonio
Citation (Le Trépied @ 02/09/2017 20:45) *
Il s'est supprimé.

Aucune idée.quand je recherchais des posts de l'autre salope de Random j'ai remarqué que le compte de Tsubi était dead.

Ok merci frère.
Ashura
Très déçu par RandomGuy quand même, il avait promis de revenir le 1er Septembre faire le bilan avec nous sad.gif

Par contre vous craquez aucun des deux comptes n'est supprimé, c'est pas quelque chose qu'ils ont le pouvoir de faire eux-mêmes.
Navet
Par contre Saoul est bien silencieux depuis qu'il a été sauvé du ban. Le topic des seins et celui des fesses sont désespérément vide.

Tonio, tu veux pas organiser un autre ban histoire qu'il se motive ?
Tonio
Citation (Navet @ 02/09/2017 22:12) *
Par contre Saoul est bien silencieux depuis qu'il a été sauvé du ban. Le topic des seins et celui des fesses sont désespérément vide.

laugh.gif

Le Trépied
Citation (Ashura @ 02/09/2017 21:51) *
Très déçu par RandomGuy quand même, il avait promis de revenir le 1er Septembre faire le bilan avec nous sad.gif

Par contre vous craquez aucun des deux comptes n'est supprimé, c'est pas quelque chose qu'ils ont le pouvoir de faire eux-mêmes.

Pour Random c'etait une boutade mais Tsubigol tous ses messages ont sauté. On peut juste voir ses posts lorsque ceux-ci ont été quoté. J'ai vérifié avec la barre de recherche.

Il a compris que les photos de seins/cul en mode boulimique ça polluait plus qu'autre chose.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Le Trépied @ 02/09/2017 22:32) *
Pour Random c'etait une boutade mais Tsubigol tous ses messages ont sauté. On peut juste voir ses posts lorsque ceux-ci ont été quoté. J'ai vérifié avec la barre de recherche.

En même temps il ne postait que dans l'ancien topic actu pour faire sa propagande FN, non?
Le Trépied
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 02/09/2017 22:37) *
En même temps il ne postait que dans l'ancien topic actu pour faire sa propagande FN, non?

Lagoaparaiso
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 02/09/2017 15:37) *

Tu ne les auras sans doute pas vus, mais il postait aussi pas mal de message sur la litterature, culture...
Allez Tsubi, reviens sad.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Lagoaparaiso @ 02/09/2017 22:41) *
Allez Tsubi, reviens sad.gif

Tu dois tellement te sentir seul sans ton acolyte faf pour cracher de concert sur tout ce qui n'est pas tout à fait blanc... sad.gif
Zul
QUOTE (Ashura @ 02/09/2017 21:51) *

il reste luffy95 (?) je crois que c'est un monégasque, il me semble l'avoir vu sur le topic du rocher.

Randomguy nous a fait une pauwels, il a la décence de ne pas insulter c'est déjà ça.
Kaionedirection
Citation (Mr Charo @ 02/09/2017 19:56) *

Pas du tout, au final c'est le pire de tous. Il était insupportable dans le topic actu.
Picollo
Non mais Randomguy il s'est trouvé un siège dans un nouveau hype train, il est déjà loin de tout ça.
Alucard
Citation (Picollo @ 02/09/2017 23:44) *
Non mais Randomguy il s'est trouvé un siège dans un nouveau hype train, il est déjà loin de tout ça.

Ca m'étonnerait pas qu'il se cache sous le pseudo d'un des nouveaux arrivants du forum ce bangwagoner, je dis ça je ne dis rien a-m13.gif
Lagoaparaiso
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 02/09/2017 15:43) *
Tu dois tellement te sentir seul sans ton acolyte faf pour cracher de concert sur tout ce qui n'est pas tout à fait blanc... sad.gif

Mon pauvre si tu savais neokill@h.gif
C'est tellement beau et bon de voir les belles âmes se casser seules la gueule en se prenant les pieds dans leurs médiocres certitudes kratos77.gif
Guilanboy
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 02/09/2017 22:37) *

C'est mal le FN ?
Zul
QUOTE (Guilanboy @ 03/09/2017 00:09) *
C'est mal le FN ?

non, du moment qu'ils ne sont pas au pouvoir ça va.
Guilanboy
C'est bien ce que je me disais...
Saoulant

Mercato agité
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.