Citation (Panenka @ 04/11/2014 21:18)

Tu peux choper la démo pour te faire une idée.

Viens de tester, une belle petite claque

Dégoûté des jeux de foot, j'avais plus rien touché depuis un bon moment. Il m'a fallut une petite heure pour mettre à jour cette PS3 que j'avais plus allumé depuis un bail

Incroyable ce qu'ils ont rattrapé vu d'où ils partaient, putain j'ai retrouvé le plaisir de jouer, jamais j'aurais cru ...
Bien évidemment il y a quelque défaut, qui peuvent tout à fait être revus d'ici la sortie du jeu définitif d'ailleurs comme la lourdeur des joueurs lors de leur changement d'appuis en défense et la lenteur de réaction lors du premier touché de balle.
Après la vitesse de jeu encore rapide mais apparemment ça va être modifié.
Quand j'ai eu la balle au 20 metres avec Rakitic et que j'ai mis une frappe à raz de terre qui a fini dans le petit filet, putain je suis parti avec la balle

Les joueurs n'ont plus l'air d'être des robots capable d’enchaîner les sprints, vers la 60eme beaucoup n'ont plus rien dans les jambes.
Les plans de jeu du Real et du Barca sont bien respecté, Neymar et Suarez font l'appel parfait quand Messi est en 10 avec la balle et CR7 joue super bien ses appels vers le but en partant de la gauche

Pas eu le temps de voir en profondeur pour me rendre compte si c'etait possible de mettre en place cela avec une équipe lambda.
La hiérarchie est un poil trop évidente sinon, le Real et le Barca mille crans au dessus de l'Atletico que j'ai défoncé à chaque fois. Jamais pu battre le Bayern par contre, toujours des nuls.
A 35 balles c'est un putain de cadeau vu le peu d'heures que je vais pouvoir jouer.