Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pro Evolution Soccer
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Panenka

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

morad1980
neokill@h.gif
Il est à la limite de dire FIFA je nique ta mère.
Philo
Il sort d'où ce clown garanti BEP force de vente ? Il fait des fautes de français dans toutes les phrases neokill@h.gif
Le tacle sur le championnat d'Arabie Saoudite neokill@h.gif

Boulick
Il a raison sur les critiques qu'il fait à FIFA en tous cas.

Par contre si ils veulent un jour repasser devant FIFA faudrait ptet songer à avancer la date de sortie de leur jeu, parce que plus d'un mois après FIFA alors que la saison de foot est commencée depuis plusieurs mois, ils se retrouvent à devoir vendre leur truc à des gens qui ont tous déjà le concurrent chez eux.

Citation (Philo @ 02/11/2014 15:46) *
Il sort d'où ce clown garanti BEP force de vente ? Il fait des fautes de français dans toutes les phrases neokill@h.gif

Je crois que c'est un ancien PGM de PES, genre vice champion de jsais-pas-quoi, qui est passé après dans l'organisation des tournois.
Mamadieu
Citation (Boulick @ 02/11/2014 15:52) *
Par contre si ils veulent un jour repasser devant FIFA faudrait ptet songer à avancer la date de sortie de leur jeu, parce que plus d'un mois après FIFA alors que la saison de foot est commencée depuis plusieurs mois, ils se retrouvent à devoir vendre leur truc à des gens qui ont tous déjà le concurrent chez eux.

Je pense qu'au contraire, en le sortant après FIFA ils peuvent profiter du mauvais accueil de celui-ci pour mieux vendre leur PES.
Philo
Citation (Boulick @ 02/11/2014 15:52) *
Il a raison sur les critiques qu'il fait à FIFA en tous cas.

Je crois que c'est un ancien PGM de PES, genre vice champion de jsais-pas-quoi, qui est passé après dans l'organisation des tournois.

Il a peut-être raison mais ses arguments pro PES sont nuls à chier et il passe 75% de son temps à parler de FIFA.
JeromeTouboulArnaudHermant
Sur une vieille Xbox 360 ce sera bien ou faut avoir une console dernière génération?
Boulick
Citation (Mamadieu @ 02/11/2014 16:00) *
Je pense qu'au contraire, en le sortant après FIFA ils peuvent profiter du mauvais accueil de celui-ci pour mieux vendre leur PES.

Si c'est juste en tant que challenger pour vendre 2-3 jeux de plus qu'à l'habitude sur une année ouai.

Mais si leur objectif c'est de reprendre le leadership sur la durée, là c'est un truc qui se fait d'une année à l'autre (voire sur 3 ans comme le mec le dit), et à ce moment là le fait de laisser l'initiative à FIFA à chaque fois c'est plutôt mauvais. Là l'année prochaine ils laisseront l'opportunité à FIFA 16 de redresser la barre et de faire oublier le 15, et à ce moment là ils l'auront dans le cul avec leur jeu qui sortira en Novembre.
Alors que si ils sortaient leur jeu encore amélioré et avant FIFA ils pourraient directement profiter de ce qui s'est passé cette année.
Picollo
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 02/11/2014 16:19) *
Sur une vieille Xbox 360 ce sera bien ou faut avoir une console dernière génération?

Sur PS3 il fait plus que l'affaire en tout cas (ça doit être le cas aussi sur Xbox).
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Picollo @ 02/11/2014 16:38) *
Sur PS3 il fait plus que l'affaire en tout cas (ça doit être le cas aussi sur Xbox).

Merci Ray Parlour.
Panenka
Citation (Philo @ 02/11/2014 16:16) *
Il a peut-être raison mais ses arguments pro PES sont nuls à chier et il passe 75% de son temps à parler de FIFA.

Ben d'un côté il a raison de rétablir 2 ou 3 trucs comme les licences.
Après, il le fait super mal. Puis pas certain qu'il dise vrai notamment quand il parle de licence de la coupe du monde par exemple. Y a les licences de toutes les nations dans PES? huh.gif
Là où je suis sceptique aussi c'est quand il parle de vitesse. Pour lui PES est super posé et FIFA est ultra rapide.
J'ai pas touché, à part la démo, à FIFA 15 mais la démo de PES est quand même un brin rapide, on peut remonter le terrain assez rapidement même en superstar.
Idem, il le trouve bien plus lent que PES 2014, c'est pas spécialement mon avis, sur la démo.
Y a un très bon feeling sur ce PES, une bonne réactivité, mais qu'ils n'envoient pas la purée trop vite, dans 3 moins ça gueulera dessus...
Comme d'hab.

Puis certains gestes passent beaucoup trop facilement même pour un naze du pad comme moi. Tapez 2 fois R3 je crois, l'espèce de sombrero au dessus de vous même, on peut l'enchaîner tranquille...

edit: d'après Wikipédia, seules 10 nations sont licenciées sur PES 2015. Il cite la Belgique, mais PES ne l'a pas non plus...

Bon après perso je kiffe bien la copa libertadores et tout le coté Sud Am. Idem pour l'Asie.
SkyPars
Citation (Panenka @ 02/11/2014 16:56) *
Ben d'un côté il a raison de rétablir 2 ou 3 trucs comme les licences.
Après, il le fait super mal. Puis pas certain qu'il dise vrai notamment quand il parle de licence de la coupe du monde par exemple. Y a les licences de toutes les nations dans PES? huh.gif
Là où je suis sceptique aussi c'est quand il parle de vitesse. Pour lui PES est super posé et FIFA est ultra rapide.
J'ai pas touché, à part la démo, à FIFA 15 mais la démo de PES est quand même un brin rapide, on peut remonter le terrain assez rapidement même en superstar.
Idem, il le trouve bien plus lent que PES 2014, c'est pas spécialement mon avis, sur la démo.
Y a un très bon feeling sur ce PES, une bonne réactivité, mais qu'ils n'envoient pas la purée trop vite, dans 3 moins ça gueulera dessus...
Comme d'hab.

Puis certains gestes passent beaucoup trop facilement même pour un naze du pad comme moi. Tapez 2 fois R3 je crois, l'espèce de sombrero au dessus de vous même, on peut l'enchaîner tranquille...

edit: d'après Wikipédia, seules 10 nations sont licenciées sur PES 2015. Il cite la Belgique, mais PES ne l'a pas non plus...

Bon après perso je kiffe bien la copa libertadores et tout le coté Sud Am. Idem pour l'Asie.

FIFA ils sont sérieux à avoir mis l'Inde dans la liste des équipes nationales?? Pourquoi ils mettent pas des équipes qui étaient à la coupe du monde genre Bosnie par exemple?
ILAG
Citation (SkyPars @ 02/11/2014 18:00) *
FIFA ils sont sérieux à avoir mis l'Inde dans la liste des équipes nationales?? Pourquoi ils mettent pas des équipes qui étaient à la coupe du monde genre Bosnie par exemple?

Vu le boom potentiel du foot là-bas avec leur ligue, ça peut faire des millions de clients potentiels, la Bosnie voilà quoi, c'est une petite ville.
Bab
Apparement ça va pas tarder à lâcher le jeu dans les Micromania...
Houdini
Il faut sortir le même jour que Fifa, tu dopes les ventes des deux jeux en surfant sur la guerre des fanboys et en créant un événement autour de ça.
droodie
Incroyable comment ce mec qui était a la base un joueur PES lambda et faisait des tournois, a pu finir grimper les échelons et finit responsable de la communication chez Konami ohmy.gif
Il y mets tout son coeur et rétablit certaines vérités quand meme...
fazupresse
Citation (Bab @ 04/11/2014 00:28) *
Apparement ça va pas tarder à lâcher le jeu dans les Micromania...

Il sort dans 10 jours non? unsure.gif
Perso j'ai jamais eu un jeu plus de 2 jours avant la date de sortie
MoMoZeRo
Citation (Philo @ 02/11/2014 15:46) *
Le tacle sur le championnat d'Arabie Saoudite neokill@h.gif

Le gars lui demande comment on reconnais un ancien joueur de PES qui est partie jouer à FIFA et il lui sort un truc qui n'a rien a voir....Le gars attendait juste comme réponse : "La configuration des touches tout simplement"

Concernant le jeu, je vais le tester car je suis très déçu de FIFA 15 que j'ai testé sur 360 et ONE et c'est truffé de bug, et le jeu fait moins simulation qu'auparavant.
Panenka
Le top quand sur son tweet avec Mandanda (au delà de la grosse faute de conjugaison ripthejacker.gif ), c'est que Mandanda n'est pas spécialement bien fait sur la photo qu'il met.
En comparaison d'autres joueurs on est très loin d'une ressemblance terrible.

Sinon apparemment les mecs de Gamekult "flinguent" le jeu. Classique.
Picollo
35 euros en précommande sur PS3 chez Carrefour implosion du tibia.gif
VDVisBack
Des images sont sortis sur PS3 ?

Il me tente sévère là ...
Panenka
Citation (VDVisBack @ 04/11/2014 20:36) *
Des images sont sortis sur PS3 ?

Il me tente sévère là ...

Des "images"? unsure.gif
VDVisBack
Citation (Panenka @ 04/11/2014 20:50) *
Des "images"? unsure.gif

Oui enfin des videos in game. Parce que ce que l'on voit c'est que du PS4 non ?

Picollo
T'as des dizaines de comparatifs PS3-PS4 sur youtube si tu veux te faire une idée.
A part quelques ralentissements lors d'animations sur PS3 je vois pas de grosses différences.
Panenka
Citation (VDVisBack @ 04/11/2014 20:59) *
Oui enfin des videos in game. Parce que ce que l'on voit c'est que du PS4 non ?

Tu peux choper la démo pour te faire une idée. wink.gif
SkyPars
Citation (ILAG @ 04/11/2014 00:13) *
Vu le boom potentiel du foot là-bas avec leur ligue, ça peut faire des millions de clients potentiels, la Bosnie voilà quoi, c'est une petite ville.

C'est n'importe quoi, l'inde en foot est plus nul que 97% des équipes de la planète. Et au pire, si ils veulent mettre l'inde pour leur sou-sous (ce qu'ils font depuis bien avant l'apparition de leur ligue), je vois pas pourquoi ça serait incompatible de mettre les équipes qualifiés à la coupe du monde tels que la Bosnie.
VDVisBack
Citation (Panenka @ 04/11/2014 21:18) *
Tu peux choper la démo pour te faire une idée. wink.gif

Viens de tester, une belle petite claque implosion du tibia.gif

Dégoûté des jeux de foot, j'avais plus rien touché depuis un bon moment. Il m'a fallut une petite heure pour mettre à jour cette PS3 que j'avais plus allumé depuis un bail ph34r.gif

Incroyable ce qu'ils ont rattrapé vu d'où ils partaient, putain j'ai retrouvé le plaisir de jouer, jamais j'aurais cru ...

Bien évidemment il y a quelque défaut, qui peuvent tout à fait être revus d'ici la sortie du jeu définitif d'ailleurs comme la lourdeur des joueurs lors de leur changement d'appuis en défense et la lenteur de réaction lors du premier touché de balle.

Après la vitesse de jeu encore rapide mais apparemment ça va être modifié.

Quand j'ai eu la balle au 20 metres avec Rakitic et que j'ai mis une frappe à raz de terre qui a fini dans le petit filet, putain je suis parti avec la balle kratos77.gif

Les joueurs n'ont plus l'air d'être des robots capable d’enchaîner les sprints, vers la 60eme beaucoup n'ont plus rien dans les jambes.

Les plans de jeu du Real et du Barca sont bien respecté, Neymar et Suarez font l'appel parfait quand Messi est en 10 avec la balle et CR7 joue super bien ses appels vers le but en partant de la gauche implosion du tibia.gif
Pas eu le temps de voir en profondeur pour me rendre compte si c'etait possible de mettre en place cela avec une équipe lambda.

La hiérarchie est un poil trop évidente sinon, le Real et le Barca mille crans au dessus de l'Atletico que j'ai défoncé à chaque fois. Jamais pu battre le Bayern par contre, toujours des nuls.

A 35 balles c'est un putain de cadeau vu le peu d'heures que je vais pouvoir jouer.
soT71
On fait comment pour jouer avec les fleches directionnelles ?

Sinon j'arrive pas à avoir d'avis apres 10 matchs, je construit rien, je mets que des pralines de 30 metres, toujours du même coté et arrivé à la 65' tous mes joueurs sont KO

Franchement, je ne sais pas wacko.gif
Gabadou
Perso je l'ai testé sur 360 et je le trouve vraiment pas terrible ph34r.gif Déjà il est super laid, en dessous des standard de la console et franchement je me suis bien fait chier. Après il est possible, que sur one ou Ps4 ça soit un jeu différent, mais pour avoir testé fifa 15 sur 360, je trouve ce dernier très largement au dessus.
Je suis peut être trop habitué aux mécanique EA pour apprécier Pes.

Panenka
Citation (Junior @ 05/11/2014 13:33) *
On fait comment pour jouer avec les fleches directionnelles ?

Sinon j'arrive pas à avoir d'avis apres 10 matchs, je construit rien, je mets que des pralines de 30 metres, toujours du même coté et arrivé à la 65' tous mes joueurs sont KO

Franchement, je ne sais pas wacko.gif

Bonne question. Normalement ça se faisait dans les précédents mais là je n'ai pas vu (enfin cherché...) dans la démo.
Quand tu as le choix du coté, tu appuies sur carré de mémoire pour entrer dans les paramètres de commandes et d'assistance.
Regarde si tu trouves ton bonheur mais je ne crois pas l'avoir vu.
Il n'y a pas non plus le choix de vitesse de jeu alors que d'ordinaire ça y est.

Bab
Version finale :

Le rythme semble avoir été ralenti, j'aime beaucoup.
soT71
3/0 en 18 minutes neokill@h.gif

Je le trouve beaucoup plus simple que fifa, Gros Triangle du milieu de terrain, ca fait passe en profondeur au milieu de 4 defensifs, et mon attaquant est direct en face à face neokill@h.gif
Sur l'engagement j'ai été tout droit avec Xavi, frappe de 35 metres sur la barre neokill@h.gif

Non à un moment donné faut être un minimum sérieux

Ce sera une nouvelle année sans jeu de foot vahid.gif
Boleador
Citation (Bab @ 05/11/2014 16:59) *
Version finale :

Le rythme semble avoir été ralenti, j'aime beaucoup.

Mon dieu quelle horreur.

Le rythme a pas été ralenti, tout est au ralenti, les animations, le ballon qui vole huit ans sur les centres, les gestes techniques on dirait la loupe Canal pour bien comprendre ce qui se passe: l'impression d'être bourré avec jeu qui lague tellement tout est mou...

Ensuite, c'est laid

Enfin, il est en mode amateur rassurez moi? C'est quoi cette IA de merde sur les placements, les passes en profondeur?
Panenka
La défense, le milieu qui se pète en 2 passes et le gardien qui se couche comme une merde... mellow.gif
J'aime beaucoup le feeling, après, le niveau de l'IA même en superstar finalement me fait un peu flipper.
Par moments sur la démo il y a des trucs bizarres. Par exemple, je mène 1-0 et mon adversaire fait tourner la balle façon passe à 10, dans ses 30 mètres et ça dure un moment. edhelas2.gif
soT71
Citation (Panenka @ 05/11/2014 17:43) *
La défense, le milieu qui se pète en 2 passes et le gardien qui se couche comme une merde... mellow.gif
J'aime beaucoup le feeling, après, le niveau de l'IA même en superstar finalement me fait un peu flipper.
Par moments sur la démo il y a des trucs bizarres. Par exemple, je mène 1-0 et mon adversaire fait tourner la balle façon passe à 10, dans ses 30 mètres et ça dure un moment. edhelas2.gif

J'ai eu le droit à une mi temps , pour finir à 2/0 à la mi temps pour moi avec 28% de possession de balle neokill@h.gif
Panenka
Citation (Junior @ 05/11/2014 17:49) *
J'ai eu le droit à une mi temps , pour finir à 2/0 à la mi temps pour moi avec 28% de possession de balle neokill@h.gif

J'imagine la peine du coach mordillant sa touillette...

C'est quand même pénible qu'ils n'arrivent pas à pondre un jeu complet: feeling, atmosphère, challenge.
Sur FIFA j'en suis à Coupe du monde 2014 que je trouve pas mal notamment sur l'impression du mouvement des équipes, les déplacements des blocs.
D'un autre coté je préfère le feeling PES, la physique de balle.
Sauf que dans ce PES, je ne retrouve pas vraiment la notion tactique de coupe du monde 2014. L'impression d'un foot du dimanche matin.
Alors ça pue le foot incontestablement et j'adore kratos77.gif, mais à terme ça va donner quoi? unsure.gif
eezer
La vidéo c'est sur PS2?

Comme c'est moche...

Sinon c'est vrai que les visages sont bien faits ph34r.gif
Panenka
Pour Junior et les touches directionnelles, je viens de voir:
- Au choix du coté, quand il y a la manette, appuie sur carré
- configuration des touches
- mouvement du joueur, par défaut sur stick gauche, tu peux changer sur la croix directionnelle.
Bab
Citation (eezer @ 05/11/2014 18:06) *
La vidéo c'est sur PS2?

Comme c'est moche...

Sinon c'est vrai que les visages sont bien faits ph34r.gif

Franchement sur PS4 c'est loin d'être moche.
soT71
Citation (Panenka @ 07/11/2014 18:11) *
Pour Junior et les touches directionnelles, je viens de voir:
- Au choix du coté, quand il y a la manette, appuie sur carré
- configuration des touches
- mouvement du joueur, par défaut sur stick gauche, tu peux changer sur la croix directionnelle.

Merci Panenka
Alucard
Gamekult encore une fois, ça en devient risible jeanlucpicard.gif
Bab
Enfin les autres qui collent du 9/10 et du 18/20 c'est pas mieux.
Et ils avaient mis 6/10 à FIFA.
fazupresse
Putain j'ai hate kratos77.gif . Toujours pas dispo a Cora, Leclerc etc ... alors que dans certaines régions ils le lachent
Bab
Lâchez vos ID. Le mien : babloutre.
RUICOSTA
shojin_san

j'ai un micro, je joue en auto et j'ai la fibre et j'ai le jeu

RUICOSTA
On sera que 2 bab j'ai l'impression akilae.gif
Mamadieu
On attends vos avis sur le jeu peut-être ph34r.gif
Panenka
Les premiers retours "objectifs" ne m'enchantent pas trop. sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.