Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pro Evolution Soccer
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Panenka
Citation (Kaionedirection @ 14/10/2015 18:16) *
Ca n'existe plus les fichiers option avec tout déjà fait ?

Je ne sais pas. Je pensais que sur PS4 on ne pouvait importer de données via clé USB comme on le faisait avant.
Mais apparemment si.
Sauf que tu passes par le jeu pour importer les maillots.
Après pour les visages, j'en doute.

MICKS76
A l'époque j'allais ici pour le patch, je sais pas si ca marche toujours

pes
Houdini
Les effectifs toujours pas à jour c'est quand même vraiment pas sérieux...
RUICOSTA
Citation (Houdini @ 15/10/2015 15:26) *
Les effectifs toujours pas à jour c'est quand même vraiment pas sérieux...

Ils le sont si tu joues onlines.

Ils le seront fin du mois offline il me semble avec un bonus un patch gameplay (en espérant un up du gardien)

edit : rumeur jv.com, le gameplay a été modifié aujourd'hui et il semblerait que le gardien soit meilleur.

Je test ça dans 30 min pour confirmer.
RUICOSTA
Match en full futo niveau 1

1er match ou plutôt demi match car il a rage quite à 4-1 à la 40 ème. J'ai pas vue d'amélioration de l'ia du gardien, 2 face à face un simple changement de direction et aucune réaction du gardien.

2 ème match victoire 5-4 j'ai pas vue de différence, les frappes toutes molles à raz de terre sont toujours trop précise et le gardien ne peut strictement rien faire.

résultat du test : aucune différence
Panenka
Il est sorti le fameux patch ou pas? C'est prévu pour la fin octobre normalement.

Non parce que les rumeurs made in JV.com...

De toute façon, faut pas rêver, ça fait des années que les gardiens ont des soucis, d'ici à ce qu'ils règlent ça sur un patch...
VDVisBack
Citation (Panenka @ 15/10/2015 20:55) *
Il est sorti le fameux patch ou pas? C'est prévu pour la fin octobre normalement.

Non parce que les rumeurs made in JV.com...

De toute façon, faut pas rêver, ça fait des années que les gardiens ont des soucis, d'ici à ce qu'ils règlent ça sur un patch...

Il est sorti pour le online. Le offline c'est le 29 octobre...

Panenka
Citation (l'invité @ 15/10/2015 17:50) *
Match en full futo niveau 1

1er match ou plutôt demi match car il a rage quite à 4-1 à la 40 ème. J'ai pas vue d'amélioration de l'ia du gardien, 2 face à face un simple changement de direction et aucune réaction du gardien.

2 ème match victoire 5-4 j'ai pas vue de différence, les frappes toutes molles à raz de terre sont toujours trop précise et le gardien ne peut strictement rien faire.

résultat du test : aucune différence

Shojin de Wearepes? happy.gif
Philo
Citation (Panenka @ 15/10/2015 22:23) *
Shojin de Wearepes? happy.gif

C'est marqué dans sa signature wink.gif
Panenka
Mise à jour demain normalement. Une MAJ très attendue par les joueurs sauf que pour le moment ça ne parle pas de gameplay dans le détail même si Konami dit qu'il y en aurait (...):

- Ajout de maillots, d'équipes, de chaussures...
- Nouveaux visages: https://www.pesteam.it/wp-content/uploads/2...nuovi-volti.jpg

Trapp represent. smoke2.gif
(Douchez aussi? ph34r.gif 1ere ligne 4eme type)

RUICOSTA
Citation (Panenka @ 28/10/2015 12:45) *
Mise à jour demain normalement. Une MAJ très attendue par les joueurs sauf que pour le moment ça ne parle pas de gameplay dans le détail même si Konami dit qu'il y en aurait (...):

Normale, tu peux pas jouer une année avec un gardien et un arbitre pareil.

Je parle même pas du online, c'est peine perdu j'ai l'impression.
VDVisBack
Citation (Panenka @ 28/10/2015 12:45) *

Rafael ibr.gif ibr.gif ibr.gif

Franchement ils gâcheraient tout si les gardiens n'évoluent pas dans le bon sens lors de cette MAJ.

Le jeu est propre, kiffant tout mais quand t'es content de ton action, tout va bien et que tu mets un but sur une vieille frappe claquée qui passe sous le gardien parce qu'il met 6 heures à se coucher t'as un peu la rage malgré le +1 au tableau d'affichage.
J'explique même pas quand c'est toi qui prend un but de merde.
Panenka
Je doute sérieusement qu'une MAJ change un truc qui dure depuis des années.
Certains mettent les gardiens à 99. ph34r.gif
Panenka
Ils sont en train de prendre cher un peu partout suite à leur MAJ qui serait incomplète notamment au niveau des transferts.
Certains avancent qu'il faut attendre la fin de la "maintenance" (???)
Sans déconner, fin octobre, ils feraient 80% des transferts mais pas tous et notamment celui le plus cher de l'été avec Martial à Monaco. edhelas.gif

Je suis fan de la série, je l'ai toujours défendue mais c'est une sacrée bande de tocards c'est chaud.

Comment tu peux mettre autant de temps pour mettre des transferts à jour? EA mettait (met encore?) des stats à jour par semaine et eux ne sont pas capables de corriger ça.
Quand ils le font, c'est "online" mais pas "offline".

Ils donnent le bâton quand même.

Côté gameplay certains voient le gardien meilleur, d'autres non. Classique.
L'arbitre serait toujours aussi aveugle selon les dires.

Le foot est mal traité. sad.gif

edit: les mecs qui arrêtent les transferts au 30/8 alors que le marché se ferme le 31/8. mbia.gif
Et tout ça 2 mois après. neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Picollo
Citation (Panenka @ 29/10/2015 10:28) *
edit: les mecs qui arrêtent les transferts au 30/8 alors que le marché se ferme le 31/8. mbia.gif

Bon niveau gameplay je m'attendais à rien avec cette maj, mais alors ça c'est quand même incroyable...
Tout les mecs qui attendaient le 29 pour lancer une ML neokill@h.gif
Si je trouve un Fifa à une trentaine d'euros j'arrête les frais.
Panenka
Citation (Picollo @ 29/10/2015 11:19) *
Bon niveau gameplay je m'attendais à rien avec cette maj, mais alors ça c'est quand même incroyable...
Tout les mecs qui attendaient le 29 pour lancer une ML neokill@h.gif
Si je trouve un Fifa à une trentaine d'euros j'arrête les frais.

Après ça reste à voir parce que sur PES on a toujours des avis différents (rapide/posé, gardiens améliorés/ passoires...)
Mais le coup des transferts arrêtés le 30/8 neokill@h.gif
Alors ça se corrige rapido mais bonjour le niveau des gars quand même.

FIFA, j'ai toujours du mal. sad.gif

VDVisBack
Les enculés sad.gif
Panenka
Citation (VDVisBack @ 29/10/2015 11:51) *
Les enculés sad.gif

Tu diras pour les gardiens.
Alors il paraît que quand tu joues en assisté tu vois que les gardiens ont été améliorés. unsure.gif

edit:

laugh.gif

Mendoza
Citation (Mendoza @ 01/10/2015 14:37) *
Les transfert ont été mis à jour apparemment , j'ai Di Maria , Trapp et Kurzawa au psg alors qu'hier ils n'y étaient pas ( Camara était dans l'équipe par contre ).

Je comprend pas votre délire sur les transferts , ils sont actualisé chez moi depuis le 1 octobre , et Martial est à Manchester par exemple .
Panenka
Citation (Mendoza @ 29/10/2015 14:03) *
Je comprend pas votre délire sur les transferts , ils sont actualisé chez moi depuis le 1 octobre , et Martial est à Manchester par exemple .

Ca c'est online.
Offline, ils n'étaient pas mis à jour et donc Martial par exemple est toujours à Monaco.
Mendoza
Citation (Panenka @ 29/10/2015 15:10) *
Ca c'est online.
Offline, ils n'étaient pas mis à jour et donc Martial par exemple est toujours à MU.

Ah ok je comprend mieux , c'est relou ça ça fait un mois presque de décalage .
RUICOSTA
Citation (Panenka @ 29/10/2015 12:00) *
Tu diras pour les gardiens.
Alors il paraît que quand tu joues en assisté tu vois que les gardiens ont été améliorés. unsure.gif

Il y a de tout dans les commentaires.

De la minime amélioration à rien du tout.

Je vais attendre le patch correctif au patch 1 qu'ils ont mis 2 mois à faire. rolleyes.gif alors que sur pc en 2 jours tu as un très bon gardien et les effectifs à jours.
Panenka
Citation (l'invité @ 29/10/2015 18:50) *
Il y a de tout dans les commentaires.

De la minime amélioration à rien du tout.

Je vais attendre le patch correctif au patch 1 qu'ils ont mis 2 mois à faire. rolleyes.gif alors que sur pc en 2 jours tu as un très bon gardien et les effectifs à jours.

Vrai? unsure.gif
RUICOSTA
Citation (Panenka @ 29/10/2015 18:56) *
Vrai? unsure.gif

Oui mais tu ne peux pas/plus jouer online avec car c'est pas un patch konami et konami est trop bête pour ne pas contacter la personne ayant fait ce patch pour le proposer officiellement et ainsi profiter du online.

http://yairpatchgaming.blogspot.fr/
VDVisBack
J'ai pu tester hier soir la nouvelle MAJ. Bon outre ce qui a été dis je trouve le jeu en lui même changé non ? L'impression que les graphismes ont changés (en mieux), que le jeu est bien plus lent (encore mieux) et que les conduites de balles sont moins simples.
Aussi l'IA un poil meilleur.

Les gardiens à voir dans le temps, j'ai remarqué du mieux dans les 1vs1 (aussi bien quand j'attaque que quand je défends), mais les frappes de loin toujours aussi aléatoires.
Après dans le foot il y a aussi des sales buts parfois, juste que ça soit pas trop récurent.

Mais agréablement surpris. A voir si je suis le seul à ressentir les differences évoquées plus haut ph34r.gif
Wormy
J'ai installé la MAJ. 1ere chose que je me suis empressé de faire est d'aller voir le nouveau visage de Trapp et ...

Spoiler :

Je sais pas vous mais moi je le trouve pas super réaliste

J'ai réinitialisé ensuite et là j'ai eu le vrai laugh.gif
Alucard
En parlant de Trapp,67 en général qu'ils aillent bien se faire enculer chez Konami. M'en bats les couilles il reste titulaire chez moi même avec un Sirigu à 85.
VDVisBack
Citation (Alucard @ 30/10/2015 15:58) *
En parlant de Trapp,67 en général qu'ils aillent bien se faire enculer chez Konami. M'en bats les couilles il reste titulaire chez moi même avec un Sirigu à 85.

C'est archi abusé ça neokill@h.gif neokill@h.gif

Erreur ou réelle notation, gros mystère mais quoi qu'il en soit c'est ouf.

Sinon Hatem avec un visage falsh sad.gif
Panenka
Citation (VDVisBack @ 30/10/2015 15:06) *
J'ai pu tester hier soir la nouvelle MAJ. Bon outre ce qui a été dis je trouve le jeu en lui même changé non ? L'impression que les graphismes ont changés (en mieux), que le jeu est bien plus lent (encore mieux) et que les conduites de balles sont moins simples.

Les gardiens à voir dans le temps, j'ai remarqué du mieux dans les 1vs1 (aussi bien quand j'attaque que quand je défends), mais les frappes de loin toujours aussi aléatoires.
Après dans le foot il y a aussi des sales buts parfois, juste que ça soit pas trop récurent.

Mais agréablement surpris. A voir si je suis le seul à ressentir les differences évoquées plus haut ph34r.gif

Arrête, t'envoies trop de rêve là... kratos77.gif

Est ce que l'IA fait tourner un bon moment dans son camp sans que tu puisses rien y faire?
VDVisBack
Citation (Panenka @ 30/10/2015 18:37) *
Arrête, t'envoies trop de rêve là... kratos77.gif

Est ce que l'IA fait tourner un bon moment dans son camp sans que tu puisses rien y faire?

Je joue en professionnel soit le niveau avant le niveau max donc je ne pourrais te dire. En pro j'ai trouvé l'IA toujours aussi direct, mais bien plus tueur dans ses intentions offensives.
Mais le tempo est bien plus lent et plus équilibré. Je trouvais que ça partait vite en kick & rush avant. Là plus du tout.

A voir en jouant avec Paris si le ressenti reste le même. Hier j'ai joué avec le PFC.
Picollo
J'ai pas encore lancé le jeu post maj mais j'espere qu'ils ont bossé sur le niveau de difficulté.
Parce que bon je défonce quand même salement la Liga avec Villarreal (champion avec plus de 100 points devant le Barca et vainqueur de la C1) en superstar..

Et qu'ils fassent quelque chose niveau réalisme des transferts.. parce que bon voir Lorient signer Benzema..
Panenka
Citation (Picollo @ 30/10/2015 20:26) *
Et qu'ils fassent quelque chose niveau réalisme des transferts.. parce que bon voir Lorient signer Benzema..

Oui enfin ça, suffit de voir les stories de Football Manager pour se rappeler que c'est un jeu vidéo. ph34r.gif
Bab
Citation (VDVisBack @ 30/10/2015 15:06) *

L'effet placebo kratos77.gif
VDVisBack
Citation (Bab @ 31/10/2015 12:06) *
L'effet placebo kratos77.gif

Même pas julm3.png
Mamadieu
Il est à 35€ sur le PSN.
Ashura
Citation (Panenka @ 29/10/2015 10:28) *
Ils sont en train de prendre cher un peu partout suite à leur MAJ qui serait incomplète notamment au niveau des transferts.
Certains avancent qu'il faut attendre la fin de la "maintenance" (???)
Sans déconner, fin octobre, ils feraient 80% des transferts mais pas tous et notamment celui le plus cher de l'été avec Martial à Monaco. edhelas.gif

Je suis fan de la série, je l'ai toujours défendue mais c'est une sacrée bande de tocards c'est chaud.

Comment tu peux mettre autant de temps pour mettre des transferts à jour? EA mettait (met encore?) des stats à jour par semaine et eux ne sont pas capables de corriger ça.
Quand ils le font, c'est "online" mais pas "offline".

Ils donnent le bâton quand même.

Côté gameplay certains voient le gardien meilleur, d'autres non. Classique.
L'arbitre serait toujours aussi aveugle selon les dires.

Le foot est mal traité. sad.gif

Et tout ça 2 mois après. neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

En même temps chez Konami il doit rester 3 mecs grand max qui s'occupent du jeu vidéo, donc fatalement ça prend un peu de temps ohmy.gif
Panenka
Citation (Ashura @ 05/11/2015 12:01) *
En même temps chez Konami il doit rester 3 mecs grand max qui s'occupent du jeu vidéo, donc fatalement ça prend un peu de temps ohmy.gif

J'ai lu 2 mecs. ph34r.gif
C'est une plaisanterie rassure moi.
RUICOSTA
Citation (Panenka @ 05/11/2015 13:01) *
J'ai lu 2 mecs. ph34r.gif
C'est une plaisanterie rassure moi.

Même avec 3 mecs cela peut être plus rapide. Suffit de voir certains patcheur pour avoir effectifs et correctif de gameplay en même pas 1 semaine.

Picollo

Meilleure simulation sportive jamais créée.
Mamadieu
Y'a le mode MyClub (l'équivalent PES d'Ultimate Team) qui est dispo gratuitement sur le PSN.
RUICOSTA

démo le 24 août.
RUICOSTA
La démo est dispo sur xbox.

https://www.microsoft.com/es-cl/store/p/pro...)(03005619vdp7)

J'ai pu faire 2 matchs.

Cela va être enfin sympa de faire une master league contre le cpu. ou le mode BAL.

Je préfère la démo à pes 2016 en tout cas.
Panenka
Citation (l'invité @ 23/08/2016 13:09) *
Cela va être enfin sympa de faire une master league contre le cpu.

?

et sinon pourquoi déjà sur xbox et pas sur PS4 (apparemment dispo store NZ)?

Edit: en tout cas les premiers retours sont plutôt positifs notamment de la part de joueurs qui avaient bien démonté le jeu l'an passé.
Vivement demain. :-)
RUICOSTA
Citation (Panenka @ 23/08/2016 15:38) *
?

et sinon pourquoi déjà sur xbox et pas sur PS4 (apparemment dispo store NZ)?

Edit: en tout cas les premiers retours sont plutôt positifs notamment de la part de joueurs qui avaient bien démonté le jeu l'an passé.
Vivement demain. :-)

Le store xbox se met à jours le mardi et mercredi pour play. (j'ai lu ça quelque part)

Pour la démo, oui elle est bonne en tout cas je préfère cet démo à pes2016.
Panenka
Très bonne impression après quelques matches. implosion du tibia.gif
Des améliorations partout (plus ou moins marquées), même dans la physique de balle qui est pourtant toujours très bonne. Les petits extérieurs wub.gif
La plus grosse avancée pour moi c'est l'IA qui est plus présente, presse, met le pied.
J'ai bien plus de mal à me procurer des occases que dans le 2016.
Le full manuel est moins permissif aussi, je rate parfois des transversales alors que c'était du 100% de réussite par exemple.

Bon après la dernière fois que j'ai autant apprécié une démo de PES, j'ai vite déchanté sur la version finale. sad.gif

Mais si ça reste en l'état, je suis partant. smile.gif
RUICOSTA
merde tu es un fuma.

On jouera jamais ensemble alors :'(
Panenka
Citation (l'invité @ 24/08/2016 11:26) *
merde tu es un fuma.

On jouera jamais ensemble alors :'(

Non je ne suis pas un intégriste© du FUMA happy.gif mais je voulais tester vu les commentaires.
D'ordinaire je joue en assitance 1 mais je tendrais sur le FUMA je pense parce qu'il demande un minimum d'application et c'est un kiff de lancer ses propres passes.
Quand je fais des soirées avec des potes, ils jouent tous en assisté donc je suis sinon je me fais démonter. ph34r.gif
Du moins je trouve injuste qu'un mec me claque une frappe de nulle part sans qu'il prenne la moindre précaution.
A voir s'il y a un rééquilibrage de ce côté.

De toute façon je joue uniquement offline. ph34r.gif
RUICOSTA
Je joue aussi en assistance 1. en tout cas je le préfère à celui de 2016 ou c'était bcp trop assisté.

La il y a quand même une légère liberté tout en étant un peu guidé.

en tout cas si tu joue uniquement offline vue l'amélioration faite sur l'IA tu vas bien t'amuser.
Panenka
J'espère que ces cons ne vont pas tout péter de ce qu'il y a dans la version finale.
Tout n'est pas parfait mais je trouve ça vraiment bon.
D'ici à ce que des voix s'élèvent pour dire que ça va pas assez vite, qu'on met pas assez de buts ou autre...
RUICOSTA
Citation (Panenka @ 26/08/2016 00:03) *
J'espère que ces cons ne vont pas tout péter de ce qu'il y a dans la version finale.
Tout n'est pas parfait mais je trouve ça vraiment bon.
D'ici à ce que des voix s'élèvent pour dire que ça va pas assez vite, qu'on met pas assez de buts ou autre...

C'est pas fifa ici ph34r.gif

J'espère pas non plus. J'ai pas encore vue de patch qui change radicalement le gameplay comme cela peut être le cas sur fifa.

Ce qui me réconforte c'est qu'on aura au moins jusqu'à noel un bon jeu car si il leur faut 3 mois pour avoir les transferts de septembre alors changer le gameplay book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.