Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pro Evolution Soccer
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Panenka
Les transferts normalement ça pourrait aller vite si la possibilité d'échange de fichiers option se fait.
RUICOSTA
Citation (Panenka @ 26/08/2016 01:52) *
Les transferts normalement ça pourrait aller vite si la possibilité d'échange de fichiers option se fait.

Oui Ainsi que les maillots (même si maillots se feront 1 par 1 d'après ce que j'ai compris.

Mais je joue essentiellement Online. Donc les transferts sont en fonction de la réactivité de Konami.
Panenka

Violent.
Plus de Libertadores et de Sudamericana?

A moins que ce ne soit qu'une perte d'exclusivité...

Ou alors fallait faire des économies pour arroser le Barça. vahid.gif

30 clubs argentins restent sous licence.

Les stades:

Citation
Stades officiels sous licence :

Camp Nou – FC Barcelone
Stadio Olimpico – AS Roma
Anfield Road – Liverpool (dispo dans le DLC de Novembre)
Signal Iduna Park – Borussia Dortmund (disponible dans le DLC de Novembre)
Maracaná – Flamengo
Estadio Mineirao – Cruzeiro
Arena Corinthians – Corinthians
Estadio Beira Rio – Internacional Brasil
Estadio Morumbi – Sao Paulo
Estadio Urbano Caldeira – Santos
El Monumental – River Plate
La Bombonera – Boca Junior
Giuseppe Meazza & San Siro pour l’AC Milan et l’Inter
St. Jakob Park – FC Bâle
Saitama Stadium 2002 – Japon

Stades fictifs :

Konami Stadium
Metropole Arena
Estadio de Scorpiao
Estadio del Nuevo Triunfo
Estadio de Sagittaire
Studio Orione
Burg Stadium
Estadio del Martingal
Rose Park Stadium
Coliseo de los Deportes
Neu Sonne Arena
Estadio Campeones
Hofstad Stadium
Sports Park
Bab
Sinon y'a Rocket League.
RUICOSTA
Citation (Bab @ 28/08/2016 02:13) *
Sinon y'a Rocket League.

Il y a pas le Portugal dans rocket league.

Sinon pour les stades.

Qu'il y en ait 10 ou 200 pour moi c'est pareil. Il y en aurait qu'un mais avec la possibilité de changer l'effet de la pelouse et les buts me suffirait largement.
Panenka
Citation (l'invité @ 28/08/2016 09:30) *
Il y a pas le Portugal dans rocket league.

Sinon pour les stades.

Qu'il y en ait 10 ou 200 pour moi c'est pareil. Il y en aurait qu'un mais avec la possibilité de changer l'effet de la pelouse et les buts me suffirait largement.

Tu entends quoi par "l'effet de la pelouse" ?

Parce qu'on peut régler la hauteur et normalement, ça joue sur la physique de balle. Bon j'avoue ne pas avoir trop creusé le truc. ph34r.gif

Du moment qu'il y a San Siro/Meazza ça me va.
Retour du Stade Olympique de Rome aussi non?

Par contre plus du tout de Bayern, donc pas en ligue des champions non plus.
Ca se réglera avec les patches.

RUICOSTA
Citation (Panenka @ 28/08/2016 10:25) *
Tu entends quoi par "l'effet de la pelouse" ?

Parce qu'on peut régler la hauteur et normalement, ça joue sur la physique de balle. Bon j'avoue ne pas avoir trop creusé le truc. ph34r.gif

Du moment qu'il y a San Siro/Meazza ça me va.
Retour du Stade Olympique de Rome aussi non?

Par contre plus du tout de Bayern, donc pas en ligue des champions non plus.
Ca se réglera avec les patches.

Les dessins.

http://fr.vectorhq.com/search/soccer-pitch

Quand tu joues, tu vois 99% du temps que le terrain donc un peu d'originalité ne serait pas du luxe.
Panenka
Citation (l'invité @ 28/08/2016 11:21) *
Les dessins.

http://fr.vectorhq.com/search/soccer-pitch

Quand tu joues, tu vois 99% du temps que le terrain donc un peu d'originalité ne serait pas du luxe.

C'est vrai mais ça a disparu aussi dans la réalité non? unsure.gif L'impression qu'avant t'avais des formes de tontes différentes (losanges, rayures plus ou moins larges, cercles, diagonales... ) et que maintenant c'est relativement uniforme: que dalle ou bandes larges.

Maintenant la diff c'est sur l'état du terrain, certains semblent plus secs ou abimés que d'autres.

Là où ils pourraient faire un truc c'est l'ambiance sonore.

Des vrais chants. Alors ils le font pour Barcelone mais faudrait généraliser la chose. Y a des droits sur les chants de supporters? ph34r.gif
RUICOSTA
Citation (Panenka @ 28/08/2016 11:29) *
Des vrais chants. Alors ils le font pour Barcelone mais faudrait généraliser la chose. Y a des droits sur les chants de supporters? ph34r.gif

Possible je pourrais pas te dire.

Du temps de la ps2 il y avait des patcheurs qui prenaient les chants de fifa pour les mettre dans pes. ph34r.gif

Je me demande même si dans un ancien pes il était pas possible de choisir le quadrillage de la pelouse, comme il est possible maintenant de choisir seulement la hauteur et l'humidité.
Panenka
Si mais comme je te dis, les terrains actuels de foot ne font plus dans l'art de la tondeuse. Donc je pense qu"ils ne se prennent plus la tête avec ça.

Makenzyxzu
Putain des que je fais une faute je prends un jaune sur la demo c'incroyable
RUICOSTA
Citation (Makenzyxzu @ 29/08/2016 02:06) *
Putain des que je fais une faute je prends un jaune sur la demo c'incroyable

Jy joue plus car je peux pas faire les formations que je veux et c'est un de mes points préféré dans pes.

Donc je peux pas te dire si l'arbitre est trop sévère mais sur les quelques match j'ai rien vu de choquant.
Panenka
Pas sévère, quand je prends des cartons c'est que j'ai bien démonté le joueur.

Je reprends d'ailleurs du jaune et du rouge alors que dans PES 2016 tu fais un peu ce que tu veux.
Ashura
Je suis emmerdé, je comptais repasser à Fifa cette année mais la démo est vraiment super agréable, mieux que PES 2016 que j'aimais déjà bien ohmy.gif
RUICOSTA
Citation (Ashura @ 29/08/2016 11:14) *
Je suis emmerdé, je comptais repasser à Fifa cette année mais la démo est vraiment super agréable, mieux que PES 2016 que j'aimais déjà bien ohmy.gif

Achète pes et fifa et ensuite tu gardes celui que tu préfères et tu me donnes l'autre. cosmoschtroumpf.gif

Panenka
Le moteur de FIFA change, j'attends de voir ce qu'il donne de son côté.
RUICOSTA

BOOM !!!
Parisii

chiracrespiegle.gif
Picollo
Au niveau du plaisir et des sensations rien à dire c'est au top.
Par contre en ce qui concerne "l'enrobage" c'est quand même limite,trop peu de (vrais) stade par exemple.
Au lieu de filer des dizaines de milions au Barca pourquoi ne pas offrir un éditeur de stades par exemple.

Après rien que l'attitude de Konami (Bhatti en tête) sur les transferts et le DLC euro 2016 me refroidissent fortement.
RUICOSTA
Cela me conforte dans l'idée de couper le son musical à chaque pes voir même les commentaires.

Panenka
Citation (Parisii @ 30/08/2016 11:50) *

chiracrespiegle.gif

neokill@h.gif

Non mais c'est pas ça j'imagine. C'est pas le chant des supporters du Barça qui reprend l'air de cette chanson et qu'on entend dans le jeu?
RUICOSTA
Il serait dispo à république. (à confirmer)

Par contre au prix fort je suppose.
Ashura
Confirmé sur la page FB de Trader. 70 balles apparemment, je m'attendais à pire. J'hésite à y aller maintenant ou à miser sur une promo day one de Carrefour ohmy.gif
Panenka
Citation (Ashura @ 09/09/2016 15:30) *
Confirmé sur la page FB de Trader. 70 balles apparemment, je m'attendais à pire. J'hésite à y aller maintenant ou à miser sur une promo day one de Carrefour ohmy.gif

Alors que tu leur crachais dessus il y a peu. neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
RUICOSTA

il y aurait un mag qui le fait à 50€ sur courbevoie.

Mais je suis pas surpris du prix. Tu es impatient tu payes le prix fort.

Surtout que le online est pas actif et qu'il y a pas le patch day one. donc autant attendre jeudi et le payer entre 35€ et 50€
Ashura
J'en viens de Courbevoie, et 50€ effectivement cool.gif

Citation (Panenka @ 09/09/2016 17:20) *
Alors que tu leur crachais dessus il y a peu. neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Sur qui ? Konami ? Je leur chie toujours dessus en fait, c'est un très gros cas de conscience que j'ai eu là ph34r.gif D'un côté pas envie de leur filer du fric, de l'autre j'ai envie d'encourager une série qui revient au top niveau là où Fifa me déplaît de plus en plus.

Si tu parlais de PES par contre t'as un train de retard, j'ai fait toute la saison sur le 2016 qui m'a vraiment bien plu.
RUICOSTA
Tu sais que tu as la version UK quand même.

Je viens juste de le savoir et j'allais édité mon post.
Ashura
Ouais ouais mais ça rien à battre, au contraire ça m'évite d'avoir Darren par défaut ph34r.gif
Picollo

Trouve 3 mecs et va le chopper à 35 euros chez Auchan, tu trouveras pas mieux.
Panenka
Citation (Ashura @ 09/09/2016 19:39) *
J'en viens de Courbevoie, et 50€ effectivement cool.gif

Sur qui ? Konami ? Je leur chie toujours dessus en fait, c'est un très gros cas de conscience que j'ai eu là ph34r.gif D'un côté pas envie de leur filer du fric, de l'autre j'ai envie d'encourager une série qui revient au top niveau là où Fifa me déplaît de plus en plus.

Si tu parlais de PES par contre t'as un train de retard, j'ai fait toute la saison sur le 2016 qui m'a vraiment bien plu.

Hum hum j'ai souvenir d'un post comme quoi tu sauterais sur FIFA 17 et que tu chiais sur Konami du fait de la licence de la J League mais je confonds peut être. wink.gif

J'ai pas confondu en fait:

Citation (Ashura @ 02/08/2016 11:14) *
Pendant ce temps PES continue son virage de sale race en mettant plus que jamais le Barça en avant. Dommage PES 2016 était chouette mais cette année c'est Team Fifa #FuckKonami

book2.gif ph34r.gif
Kev'
Citation (l'invité @ 30/08/2016 09:41) *

BOOM !!!

Les enculés. Comment tuer petit a petit les derniers indépendants...propre... implosion du tibia.gif
Ashura
Citation (Panenka @ 09/09/2016 20:40) *
Hum hum j'ai souvenir d'un post comme quoi tu sauterais sur FIFA 17 et que tu chiais sur Konami du fait de la licence de la J League mais je confonds peut être. wink.gif

J'ai pas confondu en fait:

book2.gif ph34r.gif

Ah oui y avait ça aussi neokill@h.gif Bah entre temps y a eu la démo de PES, et des vidéos de gameplay assez effarantes de Fifa, je me suis dit que la licence japonaise suffirait pas à faire contrepoids sad.gif Pour le Barca je prends sur moi.
Panenka
Citation (Ashura @ 09/09/2016 20:58) *
Ah oui y avait ça aussi neokill@h.gif Bah entre temps y a eu la démo de PES, et des vidéos de gameplay assez effarantes de Fifa, je me suis dit que la licence japonaise suffirait pas à faire contrepoids sad.gif Pour le Barca je prends sur moi.

Ah bon?
J'ai trop rien vu encore, j'attends la démo...
Picollo
Citation (Panenka @ 09/09/2016 21:37) *
j'attends la démo...

Et le patch qui modifiera totalement le jeu deux semaines après la sortie the_chairman.gif
Panenka
Citation (Picollo @ 09/09/2016 21:40) *
Et le patch qui modifiera totalement le jeu deux semaines après la sortie the_chairman.gif

Le jeu à la sortie sera déjà modifié par rapport à la démo. ph34r.gif
RUICOSTA
Chose impossible pour pes.

Changer le gameplay par un patch ils savent pas faire.
VDVisBack
Citation (l'invité @ 09/09/2016 22:01) *
Chose impossible pour pes.

Changer le gameplay par un patch ils savent pas faire.

Ah si
Panenka
https://www.twitch.tv/ghetto_gamer_ksa
Panenka
Quelques joueurs, certains mieux réussis que d'autres. A noter les "styles de jeu" de Motta ou Di Maria neokill@h.gif

Spoiler :

RUICOSTA
Le seul point négatif de ne pas habiter Paris. C est de ne pas avoir de mag indépendant pour le vendre avant.

#geek
Panenka
Citation (l'invité @ 10/09/2016 13:22) *
Le seul point négatif de ne pas habiter Paris. C est de ne pas avoir de mag indépendant pour le vendre avant.

#geek

Je ne me rue plus sur un jeu à sa sortie comme avant. Bien longtemps que je n'ai pas mis le prix fort sur un jeu non plus.
Faut dire aussi que j'ai été pas mal échaudé par les jeux de foot...
RUICOSTA
Je mettrais pas 70 mais certains le font à 50 e en plus de le vendre tôt
VDVisBack
Javier est dégueulasse sad.gif
Ashura
Citation (l'invité @ 10/09/2016 13:58) *
Je mettrais pas 70 mais certains le font à 50 e en plus de le vendre tôt

50 c'est honnête, c'est le prix auquel le vend Amazon tu sais que t'auras du mal à trouver un jeu day one pour moins que ça. Je vais le retenir ce magasin à Courbevoie, surtout avec Forza Horizon 3 qui approche.
RUICOSTA
Citation (VDVisBack @ 10/09/2016 16:21) *
Javier est dégueulasse sad.gif

Pas étonnant. Un joueur souvent blessé tu peux pas le noté correctement.

C'est bien partie pour une nouvelle saison blanche pour lui.

Citation (Ashura @ 10/09/2016 16:32) *
50 c'est honnête, c'est le prix auquel le vend Amazon tu sais que t'auras du mal à trouver un jeu day one pour moins que ça. Je vais le retenir ce magasin à Courbevoie, surtout avec Forza Horizon 3 qui approche.

Il y en avait un qui faisait ça du temps de cod5-6 mais il a fermé :'(
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 10/09/2016 12:48) *
Quelques joueurs, certains mieux réussis que d'autres. A noter les "styles de jeu" de Motta ou Di Maria neokill@h.gif

Spoiler :

J'ai quand même du mal à comprendre comment en 2016 ils arrivent encore à foirer la modélisation des joueurs.
RUICOSTA
Citation (Kaionedirection @ 10/09/2016 16:38) *
J'ai quand même du mal à comprendre comment en 2016 ils arrivent encore à foirer la modélisation des joueurs.

Tant qu'il foire pas celle du real madrid et surtout cr7 moi cela me va #zorglub

Panenka
Il y a des premiers échos de la version finale?
RUICOSTA
Citation (Panenka @ 11/09/2016 12:13) *
Il y a des premiers échos de la version finale?

De bon échos apparemment. Pas de gros changement avec la demo
Mamadieu
Citation
Pour ce qui est du Real, par contre, circulez. Les annonces dithyrambiques à chaque club signé – Barça, Dortmund, Liverpool, les clubs du Chili, d'Argentine et du Brésil – étaient surtout là pour jeter un écran de fumée à l'écran. Parce qu'à l'inverse, on ne compte plus les licences qui se sont évaporées depuis l'an dernier, que ce soit en Italie, en Angleterre (mais pas en Ligue 1) ou tout simplement du côté des stades. La Juventus n'est plus sous licence, le Real est devenu le "MD White", Chelsea joue toujours en jaune en tant que North London, Old Trafford s'est volatilisé. Quant au Bayern, il a purement et simplement disparu, ses joueurs stars étant reversés dans d'autres équipes de prestige au moment de commencer une Ligue des Masters, pour être sûr de pouvoir les recruter – il a fallu utiliser le moteur de recherche pour enrôler Thomas Müller parti au FC Séville avec Neuer

edhelas2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.