Citation (Philo @ 13/04/2016 13:42)

Aujourd'hui, il n'y a à mon sens aucun coach qui t'apporte une plus-value disponible sur le marché. Tous ont au moins un énorme inconvénient.
Emery, Valverde, Favre = n'a rien fait en C1 + aucune expérience "grand" club médiatique
Pochettino = parcours européen ridicule
Sampaoli = inconnu en Europe
Pour moi, le meilleur choix, c'était Conte mais c'est trop tard. Ou Allegri que je considère vraiment comme un mec qui t'amène une lecture tactique incroyable. Ce qu'il fait à Münich avec un wagon d'absents, c'est la perf de l'année, même s'il perd.
Après, t'as toute la clique des mecs dépassés que j'aimerais bien éviter (Van Gaal, Benitez, Rijkaard, Trapp, Mancini, Pellegrini, etc).
Faudrait aller sonder le marché portugais aussi, y a des mecs qui taffent très très très bien, c'est pas juste les TPO et les Brésiliens qui les rendent compétitifs.
+1

D'ailleurs, c'est moi qui ai jamais fait attention ou avant même les débuts de saisons à venir les coachs sont déjà tous placés ?

Si l'autre bouge, ça va se jouer entre Pellegrini, Bénitez, ou Hiddink cette histoire, et c'est pas très bandant même si le côté "nouveauté" rassure (et encore)...