Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2016/2017] Qui pour remplacer Blanc?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
Picollo
Citation (Crocop @ 13/05/2016 15:10) *
Il est sérieux Blanc à faire sa fiotte comme ça ? quelle image il donne mellow.gif

Un p'tit CR svp?
voolool
Citation (Picollo @ 13/05/2016 15:17) *
Un p'tit CR svp?

La L1 va etre dur.
Ils attendaient la réponse d'Ibra pour savoir s'il fallait le remplacer.

neokill@h.gif
Zul
QUOTE (voolool @ 13/05/2016 16:18) *
La L1 va etre dur.

neokill@h.gif

implosion du tibia.gifjeanlucpicard.gif
romano
C'est incroyable. Ce mercato ve être splendide.
VDVisBack
Citation (voolool @ 13/05/2016 16:18) *
La L1 va etre dur.

neokill@h.gif

Je pense que ça va étonner personne.

Le pire c'est que ça en devient drôle, je pense que 10 ans en arrière on mettrait le feu au CDL si on avait entendu cette phrase, là on se pavane en écoutant les conneries des deux génies à la tête du club.
Picollo
Citation (voolool @ 13/05/2016 16:18) *
La L1 va etre dur.

neokill@h.gif

Ah ok implosion du tibia.gif edhelas.gif
Ozzy Ryss
Vous rigolez ou quoi ? C'était décidé depuis un bail qu'Ibra allait se casser, il suffisait de voir Nasser répondre à la question avec un malaise perceptible : "On discute...".

Et si Ibra se casse, ça veut dire qu'on est bien avancé sur du lourd. Les qataris ne sont pas là pour rigoler non plus et Nasser a bien compris comment ça marchait depuis 5 ans.
NewYorkSup
Citation (VDVisBack @ 13/05/2016 10:34) *
Je pense que ça va étonner personne.

Le pire c'est que ça en devient drôle, je pense que 10 ans en arrière on mettrait le feu au CDL si on avait entendu cette phrase, là on se pavane en écoutant les conneries des deux génies à la tête du club.

Y a 10 ans, t'allais au CDL tous les jours pour le sucer Ibra rolleyes.gif.

Citation (Ozzy Ryss @ 13/05/2016 10:54) *
Vous rigolez ou quoi ? C'était décidé depuis un bail qu'Ibra allait se casser, il suffisait de voir Nasser répondre à la question avec un malaise perceptible : "On discute...".

Et si Ibra se casse, ça veut dire qu'on est bien avancé sur du lourd. Les qataris ne sont pas là pour rigoler non plus et Nasser a bien compris comment ça marchait depuis 5 ans.

Toi t'as pas suivi notre gestion depuis le depart de Leo. Je mets un gros billet que le remplcant d'Ibra ce sera Cavani et que le plus gros joueur qu'on aura ca sera un mec type Griezman. Oublions le tres lourd.
romano
Citation (NewYorkSup @ 13/05/2016 17:07) *

Toi t'as pas suivi notre gestion depuis le depart de Leo. Je mets un gros billet que le remplcant d'Ibra ce sera Cavani et que le plus gros joueur qu'on aura ca sera un mec type Griezman. Oublions le tres lourd.

Non mais même Grizi on s'en sort bien.
On aura Lacazette oui.
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 13/05/2016 16:54) *

Nan, a mon avis ca faisait peut etre un bail qu'il savait que ca commencait a puer, exactement comme pour Carlo, et tant qu'il a pas la reponse ce débile on sait qu'il ne fait rien.

Nasser, Letang, Blanc/gasquet, comment on a pu en arriver la edhelas2.gif

Griezmann aujourd'hui ce serait inespéré.
VDVisBack

Oui c'est ce que je dis.

Ce détachement subit au final il nous fait pas mal de bien.

Parce que sportivement cette journée est terrible pour le club.
Ozzy Ryss
Toi t'as pas suivi notre gestion depuis le depart de Leo.

N'oublie pas qu'on est plus dans la même situation qu'à l'arrivée de Léo. Son dernier mercato c'est 3 joueurs, Cavani, Marqui et Digne.

Depuis on est plus dans le peaufinage de l'effectif mais j'ai jamais eu l'impression qu'on était dépassé ou quoique ce soit. Penser qu'on va se mettre à chercher un successeur d'Ibra à partir d'aujourd'hui alors que des rumeurs reviennent depuis des mois sur les CR7/Neymar/Lewandowski, c'est sacrément malhonnête (même au final on en aura sûrement aucun des trois).
nestor.burma
Chialer tous les 4 matins sur la gestion de l'équipe première, c'est chaud quand même. Que tout ne soit pas parfait OK, mais au final on est quand même pas mal.
Babou1
Citation (nestor.burma @ 13/05/2016 17:30) *
Chialer tous les 4 matins sur le club actuellement, c'est chaud quand même. Que tout ne soit pas parfait OK, mais au final on est quand même pas mal.

On est pas mal? edhelas2.gif
On violente un foot francais dramatique, on s'est affiché en europe, notre tete de gondole choisi de partir, on explique calmement que ca va etre tres dur sans lui et qu'on etait pas pret.
Letang le mec detesté a Reims va devoir remouler l'effectif, Motta notre ADN est fini pour le foot, Zlatan (avec son frerot Maxwell) se casse on laisse la place a cavani, Matuidi est notre seul bleu selectionné, le centre d'entrainement c'est au siecle prochain.
Notre génie a pas jouer depuis 6 mois et on lui a ruiné l'Euro.
Blanc/gasset vont driver ce nouveau cycle, les rumeurs qui reviennent le plus sont toutes en L1.

vahid.gif vahid.gif
witchfinder
Et surtout la gueule du milieu cette saison...
nestor.burma
Citation (Babou1 @ 13/05/2016 17:34) *
On violente un foot francais dramatique, on s'est affiché en europe, notre tete de gondole choisi de partir, on explique calmement que ca va etre tres dur sans lui et qu'on etait pas pret.
Letang le mec detesté a Reims va devoir remouler l'effectif, Motta notre ADN est fini pour le foot, Zlatan (avec son frerot Maxwell) se casse on laisse la place a cavani, Matuidi est notre seul bleu selectionné, le centre d'entrainement c'est au siecle prochain.
Notre génie a pas jouer depuis 6 mois et on lui a ruiné l'Euro.
Blanc/gasset vont driver ce nouveau cycle, les rumeurs qui reviennent le plus sont toutes en L1.

vahid.gif vahid.gif

Ca fait depuis l'arrivée de Blanc et peut être même avant que tu dis que tout va mal dans ce club. Pour l'instant moi je trouve que c'est OK et même OK +. On peut ne pas être d'accord mais de là à dire que le bilan est à chier, je trouve ça très excessif. Pour l'année prochaine je jugerai sur pièce.
Babou1
Citation (nestor.burma @ 13/05/2016 17:39) *
Ca fait depuis l'arrivée de Blanc et peut être même avant que tu dis que tout va mal dans ce club. Pour l'instant moi je trouve que c'est OK (on peut ne pas être d'accord mais de là à dire que le bilan est à chier, je trouve ça excessif). Pour l'année prochaine je jugerai sur pièce.

Pas du tout cosmoschtroumpf.gif
Et d'ailleurs au final le constat c'est 3 sorties en 1/4, une induscutable, 2 honteuses, aucun travail sur le moyen/long terme, donc les faits auraient donné raison cosmoschtroumpf.gif

Nan mais pas la peine d'attendre l'an prochain, si cette année c'est OK+, tu vas encore etre ravi, parce que oui on va etre champion de France meme avec corchia hein.
nestor.burma
Citation (Babou1 @ 13/05/2016 17:41) *
Pas du tout cosmoschtroumpf.gif
Et d'ailleurs au final le constat c'est 3 sorties en 1/4, une induscutable, 2 honteuses, aucun travail sur le moyen/long terme, donc les faits auraient donné raison cosmoschtroumpf.gif

nan mais pas la peine d'attendre l'an prochain, si cette année c'est OK+, tu vas encore etre ravi, parce que oui on va etre champion de France mmee avec corchia hein.

Non mais on va pas refaire le débat du bilan du club et de Blanc et mille fois laugh.gif

Mais lire autant de posts si excessifs sur la médiocrité du club, ça m'étonne. Il y a un pic aujourd'hui avec le départ à la retraite d'Ibra (et la conférence de Blanc), c'est pour ça que je réagis.

Babou1
Citation (nestor.burma @ 13/05/2016 17:47) *
Non mais on va pas refaire le débat du bilan du club et de Blanc et mille fois laugh.gif

Mais lire autant de posts si excessifs sur la médiocrité du club, ça m'étonne. Il y a un pic aujourd'hui avec le départ à la retraite d'Ibra (et la conférence de Blanc), c'est pour ça que je réagis.

Jtrouve pas ca excessif quand ton message c'est dream bigger et que tu passes de leo/carlo/zlatan a letang/blanc-gasset/çavani
SlickRick
Citation (Babou1 @ 13/05/2016 15:03) *
L'autre idiot qui nous affiche en conf a dire que zlatan a choisi de partir ca va etre tres dur blabla, il chiale on dirait c'est la fin de sa vie et on a aucune piste pour la reconstruction.

Mais putain sortez le lui, pour un Emery ou Lucien Favre ou Jorge Jesus (que des noms jouables et pas les intouchables du foot) je ferai le tour du centre d'entrainement sur les genoux (quand il sera fini en 2037).

il a plus le seul mec qui lui sauvait son boulot en lui permettant de remporter tous les trophées en France
j'espère bien qu'il a chaud
NewYorkSup
Griezmann, j'aimerai bien qu'il vienne, mais je pense pas que c'est un joueur qui te fait oublier Zlatan. Et meme Griezmann ca va etre chaud de le faire venir je pense (peut etre s'il gagne la CL).

Citation (Ozzy Ryss @ 13/05/2016 11:26) *
N'oublie pas qu'on est plus dans la même situation qu'à l'arrivée de Léo. Son dernier mercato c'est 3 joueurs, Cavani, Marqui et Digne.

Depuis on est plus dans le peaufinage de l'effectif mais j'ai jamais eu l'impression qu'on était dépassé ou quoique ce soit. Penser qu'on va se mettre à chercher un successeur d'Ibra à partir d'aujourd'hui alors que des rumeurs reviennent depuis des mois sur les CR7/Neymar/Lewandowski, c'est sacrément malhonnête (même au final on en aura sûrement aucun des trois).

Peut ete qu'on cherche depuis longtemps, je dis juste qu'on n'en aura pas. Et franchement, la trajectoire du club (dans l'aspect direction sportive) m'inquiete plus qu'autre chose. Enfin je t'avoue que la triple lame maintien de Blanc, depart d'Ibra, intronisation de Cavani me rend peut etre plus negatif que de raison, mais en ce moment je chiale salement.
Ybna

Chaque saison qui passe ne fait que nous donner raison. Et c'est bien la dernière chose que l'on souhaite.
P.O.M.

Van der Wiel est toujours là. Ne te fais pas de soucis corbak.
Tycoon
Citation (Babou1 @ 13/05/2016 17:34) *

Zul
QUOTE (Tycoon @ 13/05/2016 18:17) *

neokill@h.gif

«On a de grands joueurs qui sont toujours là, comme Cavani, Di Maria, Pastore, Lucas, Marquinhos, Thiago Silva, David Luiz, Thiago Motta et tous les autres.... On veut regarder qui est disponible pour signer. Le mercato a déjà commencé pour nous mais on veut signer seulement des joueurs dont on a besoin. On a toujours essayé de chercher un grand joueur, pas seulement avec le nom. Il y a de grands joueurs comme Verratti, des jeunes, qui peuvent devenir de grands joueurs avec le PSG. C’est le plus important pour nous. On ne veut pas juste acheter un nom.»

on est rassuré, ozzy avait raison, l'après ibra était déjà dans les cartons.
sukercop
Bon, déjà, on n'aura pas une tête de gondole, je pense que c'est clair. Entre l'autre dépressif et Nasser qui parle de ne pas recruter un nom.
En même temps, les autres grands clubs les laissent pas partir leurs grands joueurs. 45 buts, 20 passes dé, ouais normal. À l'issue de la saison, c'est Ibra le soucis, c'est le truc qui saute aux yeux.
Dubdadda
Faites quelque chose pour abréger vos souffrances les dépressifs ohmy.gif
Ozzy Ryss
Citation (Zul @ 13/05/2016 18:27) *
on est rassuré, ozzy avait raison, l'après ibra était déjà dans les cartons.

T'es sérieux, tu crois que Nasser va te dire qu'il est bien avancé sur tel ou tel joueur ? huh.gif

On verra si j'ai raison ou pas. ADM ça a mis du temps alors qu'on était d'accord depuis un moment avec le joueur donc compliqué de juger. A l'inverse, on a chopé David Luiz en deux temps trois mouvements.
Dubdadda
On va attendre un peu avant de tirer des conclusions sur le mercato
Charly Gaul
Citation (Dubdadda @ 13/05/2016 18:37) *
On va attendre un peu avant de tirer des conclusions sur le mercato

Faudrait créer un topic Qui pour remplacer Ibra.
ouzm
Citation (-Tosca @ 13/05/2016 17:38) *
Faudrait créer un topic Qui pour remplacer Ibra.

Doublon avec le topic "qui pour remplacer Blanc" ph34r.gif
P.O.M.
Citation (ouzm @ 13/05/2016 18:40) *
Doublon avec le topic "Gameiro vs Osvaldo" ph34r.gif

Fyp
sukercop
Citation (Dubdadda @ 13/05/2016 16:36) *
Faites quelque chose pour abréger vos souffrances les dépressifs ohmy.gif

C'est pas une question d'être dépressif, c'est un vrai débat. Sportivement, c'est complètement con de faire partir ton meilleur joueur ou alors de pas tout faire pour le retenir.
Maintenant, on aura une grosse équipe oui, mais son départ est une erreur à priori.
ouzm
Citation (sukercop @ 13/05/2016 17:51) *
C'est pas une question d'être dépressif, c'est un vrai débat. Sportivement, c'est complètement con de faire partir ton meilleur joueur ou alors de pas tout faire pour le retenir.
Maintenant, on aura une grosse équipe oui, mais son départ est une erreur à priori.

Sportivement et financièrement c'est pas une si mauvaise idée de se séparer d'un joueur de 35 ans à 18M€/an. Y'a qu'en MLS et au moyen-orient que tu vois de tels chiffres.

On verra à quoi ressemblera l'équipe à la fin du mercato avant de dire que c'est complètement con. Si on recrute 2/3 joueurs capables d'apporter une véritable plus-value là où on en a besoin ca m'ira très bien cosmoschtroumpf.gif
sukercop
Nan mais il peut même avoir 42 ans. Il met 46 buts, je sais pas dans quel monde on peut dire que c'est bien sportivement qu'il parte.
Alain Miamdelin
Citation (sukercop @ 13/05/2016 20:50) *
Nan mais il peut même avoir 42 ans. Il met 46 buts, je sais pas dans quel monde on peut dire que c'est bien sportivement qu'il parte.

Parce que l'année de trop serait une catastrophe à dix-huit putain de millions. C'est quand même pas anodin.

De même dans l'idée d'enclencher un nouveau cycle ça peut être important de se séparer d'anciens cadres aussi important ont ils pu être. Même si ça serait plus logique avec un changement de coach pour le coup.
Oyé Sapapaya
Citation (Miam @ 13/05/2016 20:54) *
Parce que l'année de trop serait une catastrophe à dix-huit putain de millions. C'est quand même pas anodin.

De même dans l'idée d'enclencher un nouveau cycle ça peut être important de se séparer d'anciens cadres aussi important ont ils pu être. Même si ça serait plus logique avec un changement de coach pour le coup.

Oui enfin un nouveau cycle sans nouvel entraineur.
PaRaDoX
Sinon :

L'espoir fait vivre.
JCD
Y'a 4/5 mois j'aurai dis Mourinho mauvaise idée maintenant j'en rêve tellement j'en peux plus de l'entraineur en place.
En plus avec le départ de Zlatan une grosse page se tourne et démarrer un nouveau cycle avec Blanc ça fait vraiment peur ...

Je comprends toujours pas la stratégie des dirigeants ça aurait été logique de faire partir Blanc et de commencer un nouveau cycle au delà de ça ils prolongent le type et en plus avant même de voir ce qu'on fait en C1. Rien compris.
Philo
Citation (Miam @ 13/05/2016 20:54) *

L'année de trop avec Zlatan, c'est comparable à celle de l'an passé avec ses blessures et il avait quand même claqué 31 buts.

Et vu les aberrations de notre masse salariale (dois-je rappeler le salaire de notre 3e gardien, de Stambusquets ou de Lavezzi avant son départ ?) ça n'aurait rien de catastrophique. Ça serait ennuyeux, oui, mais pas catastrophique.
Panenka
Citation (PaRaDoX @ 14/05/2016 00:29) *
Sinon :

L'espoir fait vivre.

Le départ de Zlatan entre dans cette perspective d'ailleurs. ph34r.gif
Houdini

TECHNIQUE NEYMAR. ON PAYE ON PAYE ON PAYE.
Panenka
Citation (Houdini @ 14/05/2016 12:14) *

TECHNIQUE NEYMAR. ON PAYE ON PAYE ON PAYE.

Il est jardinier dans un parc public? Cette déchéance. ohmy.gif
Zul
QUOTE (Panenka @ 14/05/2016 12:17) *
Il est jardinier dans un parc public? Cette déchéance. ohmy.gif

pitié nasser offre un emploi à ce pauvre chômeur en quête de dignité.
Dready14
Citation (Zul @ 14/05/2016 13:29) *
pitié nasser offre un emploi à ce pauvre chômeur en quête de dignité.

Un duo Mourinho-Calderwood
soken
Citation (Philo @ 13/05/2016 23:58) *
L'année de trop avec Zlatan, c'est comparable à celle de l'an passé avec ses blessures et il avait quand même claqué 31 buts.

Et vu les aberrations de notre masse salariale (dois-je rappeler le salaire de notre 3e gardien, de Stambusquets ou de Lavezzi avant son départ ?) ça n'aurait rien de catastrophique. Ça serait ennuyeux, oui, mais pas catastrophique.

Ces joueurs ne peuvent etre remplacants. C'est pourquoi des figures historiques sont parties de leur club (Raul, Van Nistelrooy, Casillas). Ce n'est pas une question de salaire pour les qataris mais d'esprit du groupe.

Mourinho ne construit pas. Il vaudrait mieux embaucher un Tuchel ou equivalent.
sukercop
Citation (soken @ 16/05/2016 09:15) *
Ces joueurs ne peuvent etre remplacants. C'est pourquoi des figures historiques sont parties de leur club (Raul, Van Nistelrooy, Casillas). Ce n'est pas une question de salaire pour les qataris mais d'esprit du groupe.

Mais pourquoi tu veux qu'Ibra soit remplaçant. Le mec fait limite la plus grosse saison de sa carrière, est au top physiquement. C'est juste incomparable avec les joueurs que tu cites qui étaient en déclin dans leurs clubs respectifs.
Et le soucis est là, Ibra n'était pas en déclin, il pouvait taper deux saisons à ce niveau avant de voir venir.

D'ailleurs, j'aurais bien aimé que Nasser s'explique plus. Ils ont décidé ensemble de pas prolonger. Ok. Mais pourquoi? A la limite, que le suédois veuille aller voir ailleurs, mais que des dirigeants calculent pas un type à 50 buts, faut nous expliquer.
wil
Citation (Dready14 @ 16/05/2016 03:59) *

laugh.gif on a les jardiniers et pour l'équipe :

Dupraz comme entraîneur et Renard comme manager wink.gif
Zul
QUOTE (Dready14 @ 16/05/2016 03:59) *

avec robbie fowler pour tracer les lignes.
Azel
Il les retirait plus qu'il ne les traçait mais je prend un Robbie smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.