Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2016/2017] Qui pour remplacer Blanc?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
Hiso

laugh.gif
Crocop
Citation (Hiso @ 26/03/2015 17:42) *

laugh.gif

C'est qui ça ? inconnu, on a déjà Lolo le marseiillais on craint déguuuun fa! clooney3.gif
Tourista-chan
Citation (Ronan @ 25/03/2015 07:29) *
Pour le coup si tu vires un mec qui te fait la meilleure saison de toute l'histoire du club en terme de palmarès et qu'en plus il n'y a pas grand monde sur le marché, même les Qataris n'oseraient pas. Trop gros.

On parle quand même du gars qui pensait pouvoir faire son mercato tranquillou malgré le FPF. ph34r.gif
Sakavomi
Benitez ne devrait pas prolonger son contrat au Napoli. Il l'aurait déjà annoncé son départ à ses joueurs selon SportMediaSet. Il doit avoir quelque chose de solide derrière pour vouloir partir.

Edit : Ah oui ? Pourtant de ce que j'ai lu, il avait bien une proposition entre les mains. De toute façon, au mieux pour lui, je pense que ça sera un retour à Liverpool pour remplacer Rodgers. ph34r.gif
Philo
Ou alors plus personne ne veut de lui à Naples laugh.gif
Crevard75
Klopp résilie cet été avec le BVB aparament ça va être annoncé aujourd'hui. Faut sauter sur l'occaz
Eazybone
Pas besoin, on a Blanc

clooney3.gif
Extrajim
Citation (Crevard75 @ 15/04/2015 12:08) *
Klopp résilie cet été avec le BVB aparament ça va être annoncé aujourd'hui. Faut sauter sur l'occaz

Manchester City ou le Real si Carlo part vont sauter sur l occase.
Verrattissimo
Citation (Extrajim @ 15/04/2015 12:21) *
Manchester City ou le Real si Carlo part vont sauter sur l occase.

dans les grandes clubs faut savoir gerer la pression, etre un bon entraineur n'est pas suffisant
Tsuku
Culturellement c'est difficilement faisable ça colle pas à l'image que le club veut se donner (en forçant un maximum de personne à parler français). Le prochain entraîneur (après Blanc) ne pourra être qu'un francophone / francophile
Philo
Il va prendre une année sabbatique.

Et il ira ensuite en Angleterre, à 99%.
Homer
Citation (Philo @ 15/04/2015 12:45) *

Tu le sais depuis quand ? krkrkrkrkrkr ©
Ozzy Ryss
Je le verrais bien à MU en 2016 pour prendre la suite de LVG.
Extrajim
Citation (Ozzy Ryss @ 15/04/2015 13:30) *
Je le verrais bien à MU en 2016 pour prendre la suite de LVG.

J aurais plus vu Guardiola à United pour prendre la relève de LVG.
Philo
Il a démenti vouloir prendre une année sabbatique en tout cas.
yo_yo
Citation (Philo @ 15/04/2015 14:34) *

La proposition du PSG est arrivé entre-temps, c'est bien.
Rjay
Cool, on va pouvoir viser des Aubameyang, Immobile et des arméniens.

Faudra laisser le recrutement à Nasser.
Crocop
Citation (Rjay @ 15/04/2015 13:42) *

Avec Klopp peut être qu'un Reus se laisserai convaincre plus facilement pour venir jouer dans notre couloir. ph34r.gif

Citation (Rjay @ 15/04/2015 12:42) *

Aubameyang en backup il connaît bien la Ligue1©
Osiris
Klopp ce serait pas mal mine de rien
sukercop
Il a mis trois saisons à décoller quand même à Dortmund, le mec offre aucune garantie.
metamphete
Son cycle est fini à dortmund et il a envie de voir autre chose c'est normale. Je suis curieux de voir la suite.
yo_yo
On garde Blanc et on prend Klopp pour gérer la réserve.
Alucard
City va se jeter dessus vu que Pellegrini va se barrer, on verra si les soi-disant valeurs du monsieur résistent à un gros chèque...
Hakan Yakin
Citation (Osiris @ 15/04/2015 15:05) *
Klopp ce serait pas mal mine de rien

Je vois tout le monde réclamer Klopp (que je connais très peu).

J'ai fait un petit tour sur Wiki pour ne pas dire trop de conneries (il mesure 1,93 ?? blink.gif ) mais à part son expérience plus importante, qu'a-t-il de plus que Blanc (je parle de palmarès là).

En 15 ans d'entraîneur, il n'a gagné que deux championnats (au sein duquel évolue le Bayern, certes) et n'a remporté qu'une coupe nationale. Reste bien sûr la finale de la LDC mais je ne trouve pas ça si extraordinaire.

C'est le style de Dortmund (que je dois voir jouer une fois par an, à peu près) qui vous plaît ou la hype que crée le charisme de ce mec ?

Parce que de l'extérieur, je pige pas bien pourquoi on débarquerait Blanc qui, en 5 ans d'entraîneur de club (dont trois avec un Bordeaux... moyen +) a un palmarès plus important que celui de l'Allemand.

PS: je ne provoque pas, je questionne sincèrement.
PS2: vous avez le droit de vous déchaîner.
Osiris
Citation (Alucard @ 15/04/2015 15:16) *
City va se jeter dessus vu que Pellegrini va se barrer, on verra si les soi-disant valeurs du monsieur résistent à un gros chèque...

ah oui c'est vrai son modèle absolu c'est wenger et il se voit pas dans un gros club blindé de fric ultra capitaliste laugh.gif

le hipster boche devra franchir le cap de l’adolescence au plus vite
Osiris
Citation (Hakan Yakin @ 15/04/2015 15:34) *
Je vois tout le monde réclamer Klopp (que je connais très peu).

J'ai fait un petit tour sur Wiki pour ne pas dire trop de conneries (il mesure 1,93 ?? blink.gif ) mais à part son expérience plus importante, qu'a-t-il de plus que Blanc (je parle de palmarès là).

En 15 ans d'entraîneur, il n'a gagné que deux championnats (au sein duquel évolue le Bayern, certes) et n'a remporté qu'une coupe nationale. Reste bien sûr la finale de la LDC mais je ne trouve pas ça si extraordinaire.

C'est le style de Dortmund (que je dois voir jouer une fois par an, à peu près) qui vous plaît ou la hype que crée le charisme de ce mec ?

Parce que de l'extérieur, je pige pas bien pourquoi on débarquerait Blanc qui, en 5 ans d'entraîneur de club (dont trois avec un Bordeaux... moyen +) a un palmarès plus important que celui de l'Allemand.

PS: je ne provoque pas, je questionne sincèrement.
PS2: vous avez le droit de vous déchaîner.

Il a su créer un collectif sans moyens mirobolants. La structure BVB l'a sûrement aidé, surtout pour la détection des joueurs, mais la mise en place du collectif et du projet de jeu fut sans faute pendant quelques années. Il a toujours eu une malchance dingue niveau blessures qui l'ont empêché d'avoir de meilleurs résultats.

Si je devais le préférer à Blanc ce serait pour sa communication et sa capacité à entraîner ses joueurs vers un jeu attrayant. Quand Blanc donne l'impression de rien foutre et d'être porté par son effectif, Klopp donne l'effet inverse.
Blanc se repose sur son 433 sans rien chercher ailleurs, il n’insuffle rien de transcendant.

Klopp lui, a été contraint et forcé d'innover tactiquement, et a démontré être passionné pour l'analyse, ce qui fut sans doute très utile à ses équipes pour se sublimer lors des matches clés.

2 ans avec Blanc ça suffit, on aimerait pas qu'il s'installe et se sente chez lui non plus. Pour entamer un nouveau cycle, Klopp ou Simeone seraient bienvenus, ils ont du crédit international et sauront faire marcher droit nos joueurs. Je ne digère toujours pas ce bilan comptable en L1 qui est honteux.
Varino
Citation (Philo @ 15/02/2015 12:45) *
Il ne quittera jamais Dortmund.

Citation (Philo @ 15/04/2015 12:45) *

Citation (Philo @ 15/04/2015 14:34) *

Citation (Philo @ 19/04/2015 14:34) *
Se retrouver dans un club de seconde zone meme anglais le soule, il veut un grand club d'un championnat du top 3.

Citation (Philo @ 11/05/2015 14:34) *
Les pepetes ne l'interessent pas, il preferera toujours prendre un Liverpool ou Milan meme en difficulté.

Citation (Philo @ 19/04/2015 14:34) *
Il vient de se faire tatouer la tete de Nasser sur la fesse gauche, contrat de 8 ans.

ibr.gif
Philo
Ca me ferait bien chier et je lui donne moins de trois mois pour se faire chier dessus violemment à Paris vu son style de jeu. ph34r.gif

Je l'aime mais c'est vraiment pas le type aux idées adaptées aux équipes de L1, alors que l'Angleterre est faite pour lui. Pour que son équipe donne sa pleine mesure, il faut que l'adversaire accepte d'attaquer, cela ne sera jamais le cas en France, malheureusement.
Crocop
Citation (Philo @ 15/04/2015 14:48) *
Ca me ferait bien chier et je lui donne moins de trois mois pour se faire chier dessus violemment à Paris vu son style de jeu. ph34r.gif

Je l'aime mais c'est vraiment pas le type aux idées adaptées aux équipes de L1, alors que l'Angleterre est faite pour lui. Pour que son équipe donne sa pleine mesure, il faut que l'adversaire accepte d'attaquer, cela ne sera jamais le cas en France, malheureusement.

Franchement après avoir vu les dispositifs de Bielsa, René Girard ou Galtier tout le monde peut entraîner en Ligue1 pas besoin de diplômes. neokill@h.gif

C'est bon s'est signé ! adoubé par Dieu
Ybna
Citation (Rjay @ 15/04/2015 14:42) *

On prendre Leonardo avec wub.gif

Citation (Philo @ 15/04/2015 16:48) *

Même en galérant, la L1 est acquise d'office. Faut voir plus loin, et son style de jeu est adapté à ce qu'il faut en Champion's League.
Oyé Sapapaya
Citation (Ybna @ 15/04/2015 18:01) *
Même en galérant, la L1 est acquise d'office. Faut voir plus loin, et son style de jeu est adapté à ce qu'il faut en Champion's League.

Mais pas à nos joueurs
Hiso
Citation (Ybna @ 15/04/2015 18:01) *
On prendre Leonardo avec wub.gif

Comme cette année ?
Mickey Willis
C'est dommage si il vient pas, parce que sur le marché des entraîneurs, y'en a pas un paquet de Klopp.
Oyé Sapapaya
Citation (Mickey Willis @ 16/04/2015 13:11) *
C'est dommage si il vient pas, parce que sur le marché des entraîneurs, y'en a pas un paquet de Klopp.

florian
Après la fessée d'hier soir, pour beaucoup l'espoir rene.jpg ...
ikki
Citation (florian @ 16/04/2015 14:30) *
Après la fessée d'hier soir, pour beaucoup l'espoir rene.jpg ...

Osiris
Citation (Philo @ 15/04/2015 16:48) *

On dit la même chose pour Simeone
du coup il reste pas grand monde.
manovitch
Benitez à t'il résigné? On peut critiquer ses choix de recrutement mais en coupe d'europe son track record est pas mal
Ozzy Ryss
Citation (manovitch @ 16/04/2015 21:51) *
Benitez à t'il résigné? On peut critiquer ses choix de recrutement mais en coupe d'europe son track record est pas mal

Non, il parait qu'il ne va pas prolonger, mais il est plutôt annoncé en Angleterre.
manovitch
Dommage sad.gif
Ybna
Y'a des risques de voir Pep sur le marché cet été, Ancelotti de même. Klopp étant déjà libre...
Ca serait chaud de recommencer la saison avec Blanc. Titre ou pas titre.
Zul
Citation (manovitch @ 16/04/2015 21:51) *

Mouais, le mec galère en serie A, un championnat très lent pas meilleur que la L1, et vient d'étriller la terrible équipe de Wolfsburg à l'extérieur.

Ca critique pas mal déjà les recrutements de cabaye, cavani etc... imagine lorsqu'il fera venir Benz pour 60m, il ne tiendra pas 1 an.

Le seul sur le marché qui reste possible pour nous c'est Leonardo, tout le reste c'est de la branlette.

On peut garder Blanc aussi... on est plus à une connerie près de toute façon.
romano
Citation (Zul @ 16/04/2015 22:30) *
Mouais, le mec galère en serie A, un championnat très lent pas meilleur que la L1, et vient d'étriller la terrible équipe de Wolfsburg à l'extérieur.

Ca critique pas mal déjà les recrutements de cabaye, cavani etc... imagine lorsqu'il fera venir Benz pour 60m, il ne tiendra pas 1 an.

Le seul sur le marché qui reste possible pour nous c'est Leonardo, tout le reste c'est de la branlette.

On peut garder Blanc aussi... on est plus à une connerie près de toute façon.

Je signe tout de suite.
Crevard75
Le problème c'est que dans les entraîneurs "débauchables" il y en a beaucoup qui sont de très grands entraîneurs, mais de l'ancienne génération, et surtout d'un ancien football, je prend l'exemple de Capello, un vieux père qui n'a plus rien à prouver, mais pourrait-il s'adapter au PSG dans le football actuel ? J'ai des doutes.

La nouvelles génération d'entraîneur c'est Ca qu'il nous faut. Laurent Blanc en fait parti, mais c'est loin d'être le meilleur (loin d'être le moins bon aussi cela dit).

Soit on prend un gars sérieux qui a fait ses preuves genre Benitez, soit on mise sur un mec un peu plus "jeune" mais du coup peut être plus ambitieux et plus adapté aux exigences du football moderne (génération Simeone par exemple).
Ozzy Ryss
Citation (Zul @ 16/04/2015 23:30) *

Ah ben c'est sûr que Leo a plus d'expéience et de crédit que Benitez en tant qu'entraineur...

Et avec la vanne sur Wolfsburg en plus... rolleyes.gif

Kaeliss
Citation (Crevard75 @ 17/04/2015 00:24) *
Le problème c'est que dans les entraîneurs "débauchables" il y en a beaucoup qui sont de très grands entraîneurs, mais de l'ancienne génération, et surtout d'un ancien football, je prend l'exemple de Capello, un vieux père qui n'a plus rien à prouver, mais pourrait-il s'adapter au PSG dans le football actuel ? J'ai des doutes.

La nouvelles génération d'entraîneur c'est Ca qu'il nous faut. Laurent Blanc en fait parti, mais c'est loin d'être le meilleur (loin d'être le moins bon aussi cela dit).

Soit on prend un gars sérieux qui a fait ses preuves genre Benitez, soit on mise sur un mec un peu plus "jeune" mais du coup peut être plus ambitieux et plus adapté aux exigences du football moderne (génération Simeone par exemple).

Je ne suis pas sur de voir en quoi Blanc fait vraiment partie de la nouvelle génération d'entraîneur adaptée au football moderne, en dehors du fait qu'il soit jeune.
Crevard75
Citation (Kaeliss @ 17/04/2015 01:19) *
Je ne suis pas sur de voir en quoi Blanc fait vraiment partie de la nouvelle génération d'entraîneur adaptée au football moderne, en dehors du fait qu'il soit jeune.

je n'y voyais véritablement rien d'autre que son âge. Nouvelle génération dans le sens ou leur carrière d'entraineur débute avec le football d'aujourd'hui (le football moderne donc) et ils n'ont pas subit les mutations du football en tant qu'entraineur.

Donc oui pour ma part le critère était la date d'entrée en activité
Panenka
Citation (Ozzy Ryss @ 17/04/2015 00:58) *
Et avec la vanne sur Wolfsburg en plus... rolleyes.gif

Wolfsburg franchement, j'ai toujours l'image d'un club qui vient prendre des branlées en coupe d'Europe. ph34r.gif
Ozzy Ryss
C'est le club n°2 en Allemagne à l'heure actuelle, ils sont sur une pente ascendante. Il y en a pas mal qui les voyaient gagner l'Europa League.

C'est pas comme si Naples venait d'étriller Kiev ou Bruges.
Boleador
Citation (Ozzy Ryss @ 17/04/2015 17:38) *
C'est le club n°2 en Allemagne à l'heure actuelle, ils sont sur une pente ascendante. Il y en a pas mal qui les voyaient gagner l'Europa League.

C'est pas comme si Naples venait d'étriller Kiev ou Bruges.

Ils ne sont pas sur une pente ascendante, ils viennent juste de sortir de leur période de feu à la Montpellier d'il y a deux ans, Bass Dost redevient le gentil chavrou qu'il est, De Bruyne a un coup de moins bien, et paf , ça redevient un club moyen. Z'auraient pu s'en prendre 3-4 de plus contre Naples, y'aurait pas eu grand chose à dire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.