Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2016/2017] Qui pour remplacer Blanc?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
Miles
La bénédiction du PSG il y a 1 mois voodoo chile.gif
Carlton
Citation (DIDI. @ 27/04/2016 15:24) *
http://www.culturepsg.com/news/mercato/cit...manchester/9184

Meilleure news de la journée. kratos77.gif Un rayon de soleil, l'espoir est permis mes frères.

Si c'était le 19 avril, il était à Lorient pour le match de Coupe de France. A moins qu'il ait le don d’ubiquité...
DIDI.
Chut, on veut pas savoir. kratos77.gif Un aller-retour en jet en laissant la causerie d'avant match à Gasset? ph34r.gif

Bah bravo Philo. ph34r.gif
Philo
Citation (Carlton @ 27/04/2016 15:41) *
Si c'était le 19 avril, il était à Lorient pour le match de Coupe de France. A moins qu'il ait le don d’ubiquité...

Pourquoi tu me parles du 19 avril ? J'ai jamais mentionné cette date. De ce que j'ai compris c'était durant la trêve internationale.
romano
Vous ne savez pas lire hanouna.gif
Carlton
Citation (Philo @ 27/04/2016 15:47) *
Pourquoi tu me parles du 19 avril ? J'ai jamais mentionné cette date. De ce que j'ai compris c'était durant la trêve internationale.

Ce n'est pas de toi que je parlais mais du tweet de Red Issue cosmoschtroumpf.gif

EDIT : non, ils l'ont dit le 19 avril, désolé jeanlucpicard.gif
Miles
Citation (romano @ 27/04/2016 15:47) *
Vous ne savez pas parler anglais hanouna.gif

FYP

L'info est sortie le 19 avril je comprends ph34r.gif
DIDI.
Carlton qui m'induit en erreur, pourtant c'est écrit en noir et blanc. cosmoschtroumpf.gif J'avais compris que la news des anglais était sorti le 19 avril aussi.

Ban pour Carlton.

Bon maintenant on attends la suite Philo, trop d'émotion je suis déstabilisé.
Ozzy Ryss
Je ne vois pas trop quelle suite tu peux attendre. Il est probable que Blanc ait rencontré MU pour le cas où ça tournerait mal au PSG ou peut-être pour dans un an à la fin du contrat de LVG. Il a la cote auprès de Sir Alex, c'est pas nouveau. Je crois qu'il était même déjà cité à l'époque où ils ont choisi Moyes.

Après entre rester au PSG et aller à MU, je pense que son choix est vite fait, vu le taf qu'il y a là-bas et la concurrence qu'il aura. Ici il est assuré de gagner des titres et d'aller en 1/4 de C1.

Néanmoins, ça peut finir en jeu de chaises musicales avec Blanc qui bouge à MU et Mourinho à Paris, puisqu'en dehors de MU je ne pense pas qu'il ait de piste crédible.

Panenka
Citation (ribob @ 27/04/2016 11:55) *
Il avait dit de lui qu'il ferait un super coach. ph34r.gif

Ouais, et il a placé Moyes à MU aussi.

Sinon Blanc peut aussi se déplacer à MU, écouter et refuser. Courtoisie cévenole et histoire de rester en bons termes au cas où.
Ca passe mieux qu'un message sur le portable.

J'ai vraiment du mal à imaginer Blanc à MU.
Thimax
Arrêtez de rêver, Nasser est capable de lui filer une augmentation pour qu'il reste ph34r.gif
elcuervo
Citation (DIDI. @ 27/04/2016 15:44) *
Chut, on veut pas savoir. kratos77.gif Un aller-retour en jet en laissant tout le boulot à Gasset? ph34r.gif

Bah bravo Philo. ph34r.gif

FYP
ILAG
Citation (Ozzy Ryss @ 27/04/2016 16:12) *
Je ne vois pas trop quelle suite tu peux attendre. Il est probable que Blanc ait rencontré MU pour le cas où ça tournerait mal au PSG ou peut-être pour dans un an à la fin du contrat de LVG. Il a la cote auprès de Sir Alex, c'est pas nouveau. Je crois qu'il était même déjà cité à l'époque où ils ont choisi Moyes.

Après entre rester au PSG et aller à MU, je pense que son choix est vite fait, vu le taf qu'il y a là-bas et la concurrence qu'il aura. Ici il est assuré de gagner des titres et d'aller en 1/4 de C1.

Néanmoins, ça peut finir en jeu de chaises musicales avec Blanc qui bouge à MU et Mourinho à Paris, puisqu'en dehors de MU je ne pense pas qu'il ait de piste crédible.

Ouais mais ce sera pas gratuit pour MU ou quiconque, ils auront à racheter les années de contrat qu'il reste à Blanc au club (tout comme Madrid a du racheter une année pour avoir Carlo si je me souviens bien) alors que Mourinho arriverait sans frais (bon certes c'est pas le même salaire après, mais quand dès le départ t'as 16M à sortir soit un an de salaire, ça "peut" changer un peu la donne).

Si seulement... sad.gif
Beuzech
Citation (ILAG @ 28/04/2016 08:58) *
Ouais mais ce sera pas gratuit pour MU ou quiconque, ils auront à racheter les années de contrat qu'il reste à Blanc au club (tout comme Madrid a du racheter une année pour avoir Carlo si je me souviens bien) alors que Mourinho arriverait sans frais (bon certes c'est pas le même salaire après, mais quand dès le départ t'as 16M à sortir soit un an de salaire, ça "peut" changer un peu la donne).

Sauf si Blanc démissionne...

On en est encore (très) loin.
ILAG
Citation (Beuzech @ 28/04/2016 09:04) *
Sauf si Blanc démissionne...

On en est encore (très) loin.

Bah il devra racheter ses années de contrat, ça change pas le problème, lui ou un club devra raquer.
tomysg
Citation (ILAG @ 28/04/2016 09:28) *
Bah il devra racheter ses années de contrat, ça change pas le problème, lui ou un club devra raquer.

A mon avis, si il devait partir, ce serait avec un accord du PSG pour le laisser libre... Blanc sort la tete haute et ca nous permet de commencer le nouveau cycle dont nous revons tous (mais j'ai quelques doutes que ce soit aussi le cas de Nasser)
Beuzech
Citation (ILAG @ 28/04/2016 09:28) *

16 millions tu dis, il émarge à 8 millions par an Lolo White ?

On est dans le conditionnel bien sûr, mais ce serait tellement 6xapv1f.gif, les gif champagne, le topic des chansons de Sardou qui remonte...
Papa Crocodile
Il ne partira jamais. Aucun club n'est assez con pour lui proposer ce qu'on lui propose.
Miles
Le PSG le paye 8M€ mbia.gif
Beuzech
Citation (Miles @ 28/04/2016 09:20) *

Non, c'est 5m€ par an.
NumeroStar
Une fortune pour ce tocard quand on y pense. Simeone tourne à combien?
witchfinder
Citation (NumeroStar @ 28/04/2016 10:32) *
Une fortune pour ce tocard quand on y pense. Simeone tourne à combien?

2 grammes.
Miles
laugh.gif
geulderack
Citation (witchfinder @ 28/04/2016 10:53) *
2 grammes.

laugh.gif laugh.gif
Panenka
Citation (Beuzech @ 28/04/2016 10:25) *
Non, c'est 5m€ par an.

C'est déjà trop et ça nous coûte bien plus cher que ça. sleep.gif
Philo
Citation (Miles @ 28/04/2016 10:20) *

C'est un petit salaire par rapport aux gros entraîneurs. Pep ou Mou gagne 2 à 3 fois plus.
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 28/04/2016 12:46) *
C'est un petit salaire par rapport aux gros entraîneurs. Pep ou Mou gagne 2 à 3 fois plus.

Ils gagnent autant que Messi ou Ronaldo ?
Houdini
Pep va toucher 19,5M annuel à City.
Philo
Pratiquement oui mais les joueurs ont des revenus pubs qui les mettent largement au-dessus.
L'an dernier, Mourinho a touché 24M€ par exemple.
witchfinder
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 28/04/2016 12:52) *
Ils gagnent autant que Messi ou Ronaldo ?

Mourinho demandait pas toujours systématiquement à être le mieux payé du vestiaire pour des questions d'autorité ? (pas con)
Zul
QUOTE (Philo @ 28/04/2016 12:59) *
Pratiquement oui mais les joueurs ont des revenus pubs qui les mettent largement au-dessus.
L'an dernier, Mourinho a touché 24M€ par exemple.

implosion du tibia.gif

la pub lipton est compter dedans ? ph34r.gif

Tu m'étonnes que MU hésite à le faire venir.
Philo
Citation (Zul @ 28/04/2016 13:18) *
implosion du tibia.gif

la pub lipton est compter dedans ? ph34r.gif

Tu m'étonnes que MU hésite à le faire venir.

Mu est pété de tunes, ce n'est pas forcément l'argent le problème, c'est surtout qu'il veut décider de tout.
Ozzy Ryss
Je vous remets les salaires donnés par FF (j'avais enlevé les revenus pub).

Citation (Ozzy Ryss @ 13/04/2016 14:41) *
Je regarde le classement des coachs en terme de rémunération dans FF. book2.gif

Parmi les pistes potentielles :

Mourinho (16.5M !)
Benitez (12M)
Simeone (12M)
Allegri (6.8M mais sur le point accepter une prolongation à 9M)
Pellegrini (5M)

Sachant que Blanc est à 8M.

Pour ceux qui sont déjà pris :

Guardiola va toucher 20M à City et touchait 14M au Bayern.
Klopp : 8.9M
Conte : 6.3M + grosses primes au trophée
Pour Carlo il y a des rumeurs qui donnent 15M mais FF ne dit rien. Il touchait 7.5M au Real.

Conte s'est fait niquer. ph34r.gif
Beuzech
C'est 8 millions net Blanc ?

Pour Conte, son salaire est un peu justifié, sur son CV y a 3 série A OK, mais rien au niveau européen.
ManoCornuta
Citation (Beuzech @ 28/04/2016 14:21) *
C'est 8 millions net Blanc ?

Pour Conte, son salaire est peu justifié, sur son CV y a 3 série A OK, mais rien au niveau européen.

Il est en Série A ya pas de blé
DonTornado
L'agent de Motta qui parle de son avenir d'entraineur qui pourrait être brillant kratos77.gif
Tout se met en place, j'espère qu'il sera notre futur entraineur d'ici 3 ans max ibr.gif
ouzm
Citation (DonTornado @ 28/04/2016 14:42) *
L'agent de Motta qui parle de son avenir d'entraineur qui pourrait être brillant kratos77.gif
Tout se met en place, j'espère qu'il sera notre futur entraineur d'ici 3 ans max ibr.gif

En lui souhaitant plus de réussite que Makélélé

Citation (Ozzy Ryss @ 28/04/2016 13:53) *
Conte s'est fait niquer. ph34r.gif

Il est à Chelsea, s'il réussit la bas il sera grassement augmenté c'est pas les moyens qui manquent
Tonio
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 28/04/2016 08:53) *
Il ne partira jamais. Aucun club n'est assez con pour lui proposer ce qu'on lui propose.

Tellement ca jeanlucpicard.gif

Quoi qu'avec les roux il y a espoir ibr.gif

Citation (witchfinder @ 28/04/2016 09:53) *
2 grammes.

neokill@h.gif
Sarconzie
Citation (Beuzech @ 28/04/2016 10:25) *
Non, c'est 5m€ par an.

C'est déjà beaucoup trop.
Varna
hanouna.gif

Ozzy Ryss
Il ne lit pas le site : http://www.culturepsg.com/news/mercato/poc...qu-en-2021/9229

BAN
Varna
Philo
Le Mou plus que jamais vers United au passage, source anglaise plutôt sûre.

Confirmation que Blanc a bien été à Old Trafford aussi.
Ozzy Ryss
Je ne croyais pas à la thèse du statu quo mais ça en prend le chemin. vahid.gif

Citation (Philo @ 29/04/2016 15:49) *

Étonnant qu'il y soit allé après sa prolongation et avant le match contre City tout de même.
Philo
La thèse d'un Blanc utilisé par Woodward (DG de MU) comme un moyen de pression sur le clan Mourinho est imaginée côté anglais.
Crocop
Les fans de Chelsea réagissent comment à son arrivée à Manchester ? popcorn.gif

Mourinho est là pour construire ou détruire ? laugh.gif avec Jorge Mendes ça va piquer, de toute façon quand ils auront fini là-bas ils viendront chez nous. neokill@h.gif Un petit swap avec Lolo et tout le monde sera content.
ouzm
Mourinho + Mendes vont faire de MU un machine à gagner pendant 2 ans et laisser le club dans un pire état qu'après le départ de Sir Alex.
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 29/04/2016 15:58) *
La thèse d'un Blanc utilisé par Woodward (DG de MU) comme un moyen de pression sur le clan Mourinho est imaginée côté anglais.

Je ne vois pas trop l'intérêt de la manœuvre vu que Mourinho est à fond pour aller chez eux. sleep.gif

Et surtout, bizarre que Blanc fasse le déplacement en pleine saison alors qu'il a des échéances importantes. Peut-être pour se ménager un point de chute si ça tournait mal mais bon...
JCD
Citation (Philo @ 29/04/2016 15:49) *
Le Mou plus que jamais vers United au passage, source anglaise plutôt sûre.

On va vraiment refaire une saison avec Blanc ... mon dieu aaaaze.gif
Ozzy Ryss
Citation (ouzm @ 29/04/2016 16:14) *
Mourinho + Mendes vont faire de MU un machine à gagner pendant 2 ans et laisser le club dans un pire état qu'après le départ de Sir Alex.

C'est le cliché ça.

Mais si Mourinho arrive à faire de MU une machine à gagner dans les deux ans, c'est que c'est vraiment le plus grand. laugh.gif

Pour moi il prend une très mauvaise décision. Peut-être que c'est son kif depuis toujours de coacher MU mais vu le champ de ruines qui l'attend il risque de perdre encore un peu de crédit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.