Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ALIEXPRESS
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
eezer
Si on reçoit un colis en dehors du temps convenu (plus de 35 jours dans mon cas) on peut ne pas payer en passant par le litige ou bien les 35 jours sont juste pour se faire une idée et pas une obligation?

J'avais ouvert un litige vu que j'avais rien reçu, j'ai été remboursé et comme j'ai reçu le colis longtemps après le mec me demande l'argent. J'ai dis ok mais si c'est pas dans le contrat c'est pas mon problème finalement.
Zorglub
Citation (eezer @ 26/08/2015 19:40) *
Si on reçoit un colis en dehors du temps convenu (plus de 35 jours dans mon cas) on peut ne pas payer en passant par le litige ou bien les 35 jours sont juste pour se faire une idée et pas une obligation?

J'avais ouvert un litige vu que j'avais rien reçu, j'ai été remboursé et comme j'ai reçu le colis longtemps après le mec me demande l'argent. J'ai dis ok mais si c'est pas dans le contrat c'est pas mon problème finalement.

Non tu lui dois rien. Ça fait partie du deal, si t'es pas livré avant la limite de jours indiquées par le vendeur t'as le droit de demander un remboursement, et même si tu reçois le produit le lendemain tu lui dois rien.
eezer
OK donc tu confirmes que ça fait partit du deal le délais?!

Merde je lui avait dit oui le pauvre ph34r.gif
Zorglub
Citation (eezer @ 26/08/2015 20:04) *
OK donc tu confirmes que ça fait partit du deal le délais?!

Merde je lui avait dit oui le pauvre ph34r.gif

Oui, c'est marqué je sais plus où, mais c'est marqué. C'est juste le nombre de jours qui changent selon les vendeurs mais ça fait partie des règles d'Aliexpress.

Tant que t'as rien validé dans le litige concernant un paiement de ta part tu peux lui dire d'aller se faire voir t'inquiète.
eezer
Citation (Zorglub le poissard @ 26/08/2015 20:08) *
Oui, c'est marqué je sais plus où, mais c'est marqué. C'est juste le nombre de jours qui changent selon les vendeurs mais ça fait partie des règles d'Aliexpress.

Tant que t'as rien validé dans le litige concernant un paiement de ta part tu peux lui dire d'aller se faire voir t'inquiète.

OK, dans ce cas c'est pas mon problème.

Sinon j'ai un autre "soucis", j'avais reçu un colis mais j'ai trop trainé pour aller le chercher à la poste, le colis est repartit, comme un con je me suis trompé sur Ali et j'ai dis que j'avais bien reçu le produit. J'ai contacté le vendeur pour qu'il me le renvoi mais il répond plus l'enculé. C'est die?
Zorglub
Citation (eezer @ 26/08/2015 20:11) *
OK, dans ce cas c'est pas mon problème.

Sinon j'ai un autre "soucis", j'avais reçu un colis mais j'ai trop trainé pour aller le chercher à la poste, le colis est repartit, comme un con je me suis trompé sur Ali et j'ai dis que j'avais bien reçu le produit. J'ai contacté le vendeur pour qu'il me le renvoi mais il répond plus l'enculé. C'est die?

Oui laugh.gif ils te font aucun cadeau les vendeurs.
eezer
Merde laugh.gif

Je vais le saouler régulièrement on sait jamais
Jacky Transpi
Mouais, mon colis est reparti une fois (j'avais pas eu l'avis de passage), le vendeur me l'a renvoyé gratuitement.
Tycoon
Commande passée le 15 août et reçue aujourd'hui chez ce vendeur : http://fr.aliexpress.com/store/1092632

J'avais pris un Di Maria de cette saison avec le short en plus et un Barca 99/2000 floqué Rivaldo et franchement pas grand chose à redire, bonne qualité pour de la contrefaçon. Bon le col de Paris est pas extraordinaire mais c'est très correct, le mec a même rajouté le patch champion 2015 comme je lui avais demandé.

Y'a moyen que je recommande chez lui en tout cas.
11G
Citation (Tycoon @ 29/08/2015 20:25) *
Commande passée le 15 août et reçue aujourd'hui chez ce vendeur : http://fr.aliexpress.com/store/1092632

J'avais pris un Di Maria de cette saison avec le short en plus et un Barca 99/2000 floqué Rivaldo et franchement pas grand chose à redire, bonne qualité pour de la contrefaçon. Bon le col de Paris est pas extraordinaire mais c'est très correct, le mec a même rajouté le patch champion 2015 comme je lui avais demandé.

Il t'a collé le Ooredoo dans le dos? D'ailleurs il y a moyen de demander sans? Surtout quand on floque rien derriere car c'est vraiment degueulasse
Tycoon
Oui il y est, mais tu peux demander de rien mettre sans problème.
Maxinho
Citation (Tycoon @ 30/08/2015 00:58) *
Oui il y est, mais tu peux demander de rien mettre sans problème.

Il faut le demander en effet car par défaut, même sur le maillot sans flocage, ils mettent cet affreux sponsor.
Rod Jr
Citation (Tycoon @ 29/08/2015 20:25) *

Wow j'ai pas encore passé la commande mais c'est venu super vite non?
SuperThug
Citation (Maxinho @ 30/08/2015 10:50) *
Il faut le demander en effet car par défaut, même sur le maillot sans flocage, ils mettent cet affreux sponsor.

Chez Chuan Ji il me les a envoyé sans alors que j'avais oublié de demander.
Maxinho
Citation (SuperThug @ 30/08/2015 10:54) *
Chez Chuan Ji il me les a envoyé sans alors que j'avais oublié de demander.

Moi il me l'a envoyé avec alors que j'avais demandé sans ahmadinejad_wins.gif . Du coup, j'ai lancé un litige et il m'a remboursé. J'en ai repris un ailleurs et basta.

J'attends un peu les retours sur les commandes pour me lancer en sachant que je prends à chaque fois un domicile Verratti et les deux extérieurs sans aucun flocage. L'an dernier, le col du away blanc était quand même sacrément dégueu niveau couleur, un espèce de blanc cassé crème alors que normalement, le col est blanc comme le maillot. Bon après, à même pas 15 euros, je m'en contente.
Rod Jr
Niveau taille c'est comment chez ce vendeur ?
Tycoon
Citation (Rod @ 30/08/2015 10:52) *
Wow j'ai pas encore passé la commande mais c'est venu super vite non?

Oui. Après je suis au Canada donc c'est peut-être différent pour la France mais les vendeurs aliexpress d'habitude c'était toujours à peu près 1 mois comme vous, alors que la 15 jours après l'achat c'était arrivé.

Citation (Rod @ 30/08/2015 10:59) *

J'ai pris du XL et ça taille bien, seul problème il est un peu long, mais j'avais déjà eu la même chose chez Chuan Ji, même avec du L sur des maillots plus près du corps.
11G
Citation (Rod @ 30/08/2015 10:59) *

Il a fermé ph34r.gif
Tycoon
neokill@h.gif

Heureusement que ce que j'ai reçu est conforme ph34r.gif
joel_1978
Citation (Maxinho @ 30/08/2015 10:58) *
Moi il me l'a envoyé avec alors que j'avais demandé sans ahmadinejad_wins.gif . Du coup, j'ai lancé un litige et il m'a remboursé. J'en ai repris un ailleurs et basta.

J'ai demandé sans et reçu avec... Jamais pensé à lancer un litige wacko.gif

Chang Ji, toujours fiable pour celui de cette année à extérieur ?
Rod Jr
Citation (11G @ 31/08/2015 15:10) *
Il a fermé ph34r.gif

Pas commandé encore mais ils ferment tous tous les mois, apres tu reçois quand meme généralement, et tu peux toujours ouvrir un litige.
Zorglub
Citation (foyan @ 23/09/2015 20:31) *

Dans les commentaires y a deux meufs qui se sont pris en photo avec edhelas.gif

Spoiler :

SuperThug
Chuan Ji n'est plus sad.gif
Rod Jr
J'avais commandé le Fluminense avec Ronnie, le gars m'a contacté Dimanche pour me dire que le vert n'etait plus faisable, il me rembourse et tant mieux parce qu'il a déja quitté le club
sahara
Putain depuis que j'ai consulté ce putain de vendeur de leggings j'ai des pubs que de ça maintenant! et au taf ça fait un peu mec chelou unsure.gif
Zorglub
Citation (sahara @ 29/09/2015 16:17) *
Putain depuis que j'ai consulté ce putain de vendeur de leggings j'ai des pubs que de ça maintenant! et au taf ça fait un peu mec chelou unsure.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
morad1980
2 hollandaises des vrai putes celle là, celle en gris on vois bien sa chatte
Hiso
Citation (morad1980 @ 29/09/2015 17:24) *
2 hollandaises des vrai putes celle là, celle en gris on vois bien sa chatte

mellow.gif
Papa Crocodile
Citation (Hiso @ 29/09/2015 18:06) *
mellow.gif

On va attendre l'avis du Dr. Teichi avant de tirer des conclusions hâtives sur le sujet
Dagoberto
Morad il a du se taper tout les avis sur les vendeurs de string fendu pour voir si y a des photos de clientes
SuperThug
Il n'y a pas que Chuan Ji qui a sauté apparemment sad.gif

Si vous avez un vendeur fiable du coup je suis preneur.
jopha14
Decathlon.
Artza
Chuan ji est de retour ibr.gif
Le Cyclone
Citation (Artza @ 01/10/2015 18:26) *

Pile pour les anniversaires et Noël tongue.gif
Inkerz
Citation (Artza @ 01/10/2015 18:26) *

Url stp ? y avait un moment y avait 5 ou 6 adresses différentes !

Merci par avance
sahara
+1
Inkerz
http://www.aliexpress.com/store/1934225

http://www.aliexpress.com/store/1833717

Merci a Artza pour les liens !
taramix
Citation (Inkerz @ 03/10/2015 06:37) *

Merci pour les liens
Vous me conseillez lequel pour acheter un maillot de Paris pour un enfant de 8 ans ?

Merci d'avance
HHA
J'ai craqué avant que le bordel ne ferme définitivement...
SuperThug
J'ai commandé Paris en manches longues pour cet hiver au foot, les manches sont trop courtes hanouna.gif
Mano
Citation (SuperThug @ 03/10/2015 10:16) *
J'ai commandé Paris en manches longues pour cet hiver au foot, les manches sont trop courtes hanouna.gif

Ouai j'ai annulé une commande d'un maillot de l'Inter manches longues au dernier moment, j'ai eu une intuition.

J'ai reçu un maillot Inter 15/16 manches courtes wub.gif

Bon, par contre j'ai aussi reçu 3 polos Little Horse (Ralph Lauren happy.gif ), la qualité est différente entre les 3 coloris déjà, j'ai du faire les finitions moi même en coupant pas mal de fils. Il y en a un seul en coton, les autres font plus synthétique.
Mais bon pour 7$ le polo ca me fait relativiser.
SuperThug
Citation (Mano @ 03/10/2015 10:44) *
Ouai j'ai annulé une commande d'un maillot de l'Inter manches longues au dernier moment, j'ai eu une intuition.

J'ai reçu un maillot Inter 15/16 manches courtes wub.gif

Pareil je voulais l'Inter en manches longues floqué Jovetic, j'hésite fortement du coup ph34r.gif
Houdini

Au pire manches 3/4 comme El Chino.
Philo
C'est le cas de le dire ph34r.gif
Makenzyxzu
Si quelqu'un a un lien pour un maillot de l'angleterre jsuis preneur ( bon vendeur de preference)
Merci d'avance
Flow
Je cherche aussi un lien pour commander un maillot de la Fio floqué Batistuta.
nappy
Pour les Jerseys NBA, j'ai commandé un R.Miller chez ce marchant: http://www.aliexpress.com/store/1773204
Le meilleur choppé sur Aliexpress, un Hardwood Classics pour 10 balles wub.gif
Roberto Sedinho
J'y connais strictement rien en Aliexpress mais ça pourrait m'intéresser pour un maillot à manche des spurs, à priori je trouve pas mais si quelqu'un sait connaît un vendeur fiable qui en fait.
eezer
Chuan a changé d'adresse? Lien si vous avez thx.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.