Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ALIEXPRESS
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Rod Jr
Up
jopha14
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Rod Jr
Citation (jopha14 @ 12/11/2015 15:38) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Wallah mon maillot Brésil Thiago Silva 14 a été livré a Cesson, j'suis blasé de la life, bon j'ai eté remboursé mais je cherche un vendeur qui prend pas le +33 du numero de telephone pour un code postal.
jopha14
Citation (Rod @ 12/11/2015 15:39) *
Wallah mon maillot Brésil Thiago Silva 14 a été livré a Cesson, j'suis blasé de la life, bon j'ai eté remboursé mais je cherche un vendeur qui prend pas le +33 du numero de telephone pour un code postal.

neokill@h.gif
SuperThug
Citation (Rod @ 12/11/2015 15:39) *

Perso j'ai un maillot de l'Inter qui est au statut "Arrivée en France" depuis le 24/10, je pense que je suis baisé sad.gif
6-Heaven
Qq a t'il déjà acheté des jouets sur Aliexpress ?

Je suis parti pour prendre des transformers pour mes gosses mais j'ai peur de les intoxiquer.
Fred
Citation (6-Heaven @ 02/12/2015 15:35) *
Qq a t'il déjà acheté des jouets sur Aliexpress ?

Je suis parti pour prendre des transformers pour mes gosses mais j'ai peur de les intoxiquer.

Je le ferais pas perso, ils ont quel âge?
witchfinder
Citation (Fred @ 02/12/2015 16:21) *
Je le ferais pas perso, ils ont quel âge?

Méritent-ils meilleur sort s'ils sucent leurs jouets ?
6-Heaven
Citation (witchfinder @ 02/12/2015 16:23) *
Méritent-ils meilleur sort s'ils sucent leurs jouets ?

3 et 8 ans le plus jeune risque de le faire il a 1,5 ans.

J'ai commandé avant de vous lire.... comme j'ai vu d'excellent commentaires sur les vendeurs sur les produits (français inclus) et qu'il indiquait plastique ABS (recommandé pour les jouets en plastique)

Je vais voir au pire j'annule.
Fred
Citation (6-Heaven @ 02/12/2015 17:50) *

J'ai commandé avant de vous lire.... comme j'ai vu d'excellent commentaires sur les vendeurs sur les produits (français inclus) et qu'il indiquait plastique ABS (recommandé pour les jouets en plastique)

Tu gagnes combien par rapport au prix en france?
guiclay
Citation (6-Heaven @ 02/12/2015 17:50) *

Sérieux si t'as pas mes moyens apprend leur la frustration plutôt que de jouer avec leur vie. Ils te remercieront plus tard.

Desolé si c'est cash mais déjà que le concept de commander de la contrefaçon à outrance me fait gerber, alors en plus mettre en danger ses gosses...
6-Heaven
Citation (guiclay @ 02/12/2015 19:09) *
Sérieux si t'as pas mes moyens apprend leur la frustration plutôt que de jouer avec leur vie. Ils te remercieront plus tard.

Desolé si c'est cash mais déjà que le concept de commander de la contrefaçon à outrance me fait gerber, alors en plus mettre en danger ses gosses...

Non mais redescend mec je leur file pas de l'amiante. On est plus dans les années 90 les qualités des contre façon sont excellentes, les mecs montent des business complets autour de ça donc que tu me sortes ton discours au nom de l'honneteté je veux bien mais faut arrêter de croire que parceque tu raques 30 balles dans un jouet au lieu de 10 tu vas automatiquement avoir qq chose de bien mieux à tout point de vue.

J'achète c'est pas une question de moyen je peux les payer 100 fois neuf mais d'utilité. Je sais pas si tu as des gosses mais l'espérance de vie des jouets avec mes enfants est trés courte. Conclusion, je préfère payer 32 balle 4 robots qui dureront 6 mois que 120 balles 4 robots qui dureront... 6 mois également. En général, j'achète m sur le bon coin. Maintenant, si tu as l'impression que payer le triple à King Jouet fait de toi un père responsable et honnête je suis content pour toi.

Sur ce bonne soirée.
guiclay
Citation (6-Heaven @ 02/12/2015 19:28) *
Non mais redescend mec je leur file pas de l'amiante. On est plus dans les années 90 les qualités des contre façon sont excellentes, les mecs montent des business complets autour de ça donc que tu me sortes ton discours au nom de l'honneteté je veux bien mais faut arrêter de croire que parceque tu raques 30 balles dans un jouet au lieu de 10 tu vas automatiquement avoir qq chose de bien mieux à tout point de vue.

Rien que sur ce point, il y plusieurs avions qui tombent tous les ans en Asie du Sud-Est à cause de pièce de contrefaçon, notamment sur des aciers pourtant certifiés de qualité aéro par les autorités locales. Donc bon la notion de qualité sur place est toute relative.

Après je n'ai pas voulu faire de couplet sur l'honnêteté, vu la taille de ce topic c'est perdu d'avance.
truite38
Philo tu as viré les liens ali express pour les maillots je suis paris...
Quelqu'un peux les remettre ici ?
Merci ca fera un cadeau de Noël à trouver en moins.
Sakavomi
Citation (truite38 @ 04/12/2015 11:58) *

Ouais enfin tu risques surtout de ne pas les avoir avant Noël. ph34r.gif
Philo
Citation (truite38 @ 04/12/2015 11:58) *

Tape je suis paris sur Aliexpress
truite38
Citation (Sakavomi @ 04/12/2015 13:25) *
Ouais enfin tu risques surtout de ne pas les avoir avant Noël. ph34r.gif

C'est pas grave ça ;-)

Citation (Philo @ 04/12/2015 15:37) *
Tape je suis paris sur Aliexpress

Oui en effet j'ai réfléchi 2 minutes et j'ai trouvé mais merci
Rene Boisrond
J'ai trouver des pneus de bécanne sur Aliexpress , ce sont des sports 300km/h© , je les touche 50 euro au lieux de 200, vous en pensez quoi ? C'est pour une R1
Sakavomi
Citation (Rene Boisrond @ 05/12/2015 15:48) *
J'ai trouver des pneus de bécanne sur Aliexpress , ce sont des sports 300km/h© , je les touche 50 euro au lieux de 200, vous en pensez quoi ? C'est pour une R1

Vous êtes des fous furieux. J'espère jusque ton casque ce n'est pas du aliexpress. neokill@h.gif
morad1980

neokill@h.gif
eezer

Aucun soucis wink.gif
Rene Boisrond
Citation (Sakavomi @ 05/12/2015 15:54) *
Vous êtes des fous furieux. J'espère jusque ton casque ce n'est pas du aliexpress. neokill@h.gif

Non Netto pour le casque , y avait une grosse promo, 2 boites de cannelloni achetées , un casque pour 25 euro
6-Heaven
J'ai commandé le maillot de la Côte d'Ivoire je l'ai reçu les finitions sont top par contre il y a un gros pb pour moi il est jaune et pas orange sad.gif
HHA
Citation (6-Heaven @ 06/12/2015 22:28) *
J'ai commandé le maillot de la Côte d'Ivoire je l'ai reçu les finitions sont top par contre il y a un gros pb pour moi il est jaune et pas orange sad.gif

Ah merde laugh.gif
Dagoberto
évitez les micro SD sur ali express ph34r.gif

Tu copies des trucs dessus tu fais F5 ca a disparu et si par bonheur tu arrives à copier t'as 50% de chance que le fichier soit corrompu et qu'en + tu ne puisses pas le supprimer.

J'ai fait un beau ctrl+X ctrl+V et j'ai donc perdu + de 2Go de photos ph34r.gif
foyan
Acheter une micro SD sur Aliexpress quand tu vois le prix sur amazon voodoo chile.gif
Varino

A part un ou deux fils à couper qui depassent, la qualité est niquel. Fonce.
Rene Boisrond
Citation (Varino @ 10/12/2015 16:08) *
A part un ou deux fils à couper qui depassent, la qualité est niquel. Fonce.

Merci pour le conseil, les autres sont de sacré déconneurs, mais toi je sais que je peux te faire confiance , c'est commander Merci wink.gif
Dagoberto
Citation (foyan @ 10/12/2015 16:02) *
Acheter une micro SD sur Aliexpress quand tu vois le prix sur amazon voodoo chile.gif

j'ai testé pour voir, 64go à 5€ fallait pas espérer grand chose mais je vais tenter qu'ils m'en balancent une second via un litige on verra bien
foyan
J'ai commandé un drone hier sur un aliexpress-like aaaaze.gif

Bon il m'a coûté 40 balles donc c'est pas un truc de ouf ph34r.gif mais rien que pouvoir faire chier mon chat avec, je suis pressé de le recevoir.
Fred
Citation (foyan @ 16/12/2015 10:43) *
J'ai commandé un drone hier sur un aliexpress-like aaaaze.gif

Bon il m'a coûté 40 balles donc c'est pas un truc de ouf ph34r.gif mais rien que pouvoir faire chier mon chat avec, je suis pressé de le recevoir.

Tu as eu quoi à ce prix là?
Car ici ca peut couter egalement couter ce prix là, les mini drones
foyan
Citation (Fred @ 16/12/2015 10:59) *
Tu as eu quoi à ce prix là?
Car ici ca peut couter egalement couter ce prix là, les mini drones

http://www.banggood.com/fr/JJRC-H6C-2_4G-4...r-p-952869.html

Avec une petite caméra de merde.
Fred
Citation (foyan @ 16/12/2015 11:29) *

Ah ouais, 4 hélices, c'est pas cher.
Ceux avec 4 helices sont facilement maniables?
Rjay
Pour peu que les hélices soient pas aux normes il va décapiter son chat. C'est dans le titre d'ailleurs.
foyan
Citation (Fred @ 16/12/2015 11:39) *
Ah ouais, 4 hélices, c'est pas cher.
Ceux avec 4 helices sont facilement maniables?

Aucune idée ph34r.gif

Citation (Rjay @ 16/12/2015 11:53) *
Pour peu que les hélices soient pas aux normes il va décapiter son chat. C'est dans le titre d'ailleurs.

La tête de ma meuf wub.gif
Sakavomi
Citation (Rjay @ 16/12/2015 11:53) *

neokill@h.gif
romano
Tu feras un CR ph34r.gif
Mano
J'en ai un tout petit comme ca, c'est assez chaud à manier.
Et prevois des helices de rechange, si tu peux.
Le moindre éclat ca peut le faire moins bien voler.

Mon chien déteste ca, tu vas t'eclater avec ton chat, ou l'inverse ph34r.gif
Johann Cruyff
Vous avez un bon lien pour les maillots ? Ceux donnes quelques pages plus haut semblent morts sad.gif
Si possible un qui fait short+jersey
ribob
Bon j'ai un souci avec une commande sur le site China airpost elle est parti depuis le 14/12 de Guanghzou mais j'ai toujours rien sur Chronopost mon numéro de suivi n'est pas reconnu.

Ca fait un petit moment que j'avais rien pris donc je me souviens plus les délais....
Navet
Que tu n'es rien sur le site de Chronopost, c'est limite normal. Ton paquet n'est peut être même pas encore arrivé en France.

Regarde sur ce site : http://www.17track.net/en
ribob
Citation (Navet @ 25/12/2015 14:45) *
Que tu n'es rien sur le site de Chronopost, c'est limite normal. Ton paquet n'est peut être même pas encore arrivé en France.

Regarde sur ce site : http://www.17track.net/en

Merci, je vais regarder ça.
el_fennec1
C'est plutôt sur le site de courrier suivi de la poste qu'il faut entrer ton numéro de suivi que sur chronopost wink.gif
Rhumfirst
Quand le colis est depuis 15 jours à Roissy, c'est que la douane l'a choppé?
Navet
Citation (Rhumfirst @ 27/12/2015 14:48) *

Ça sent pas très bon, en effet...
SuperThug

J'en ai qui est resté 1 mois à Roissy et qui a fini par arriver alors que je ne l'attendais plus ph34r.gif
morad1980

ça pue oui j'ai une piéce électronique qui n'ai jamais arrivé et bloqué à Roissy par les douanes.
Rhumfirst
Arf...
Si j'indique que je n'ai rien reçu sur Aliexpress, je me fais donc renvoyer un 2e colis?
morad1980
Citation (Rhumfirst @ 27/12/2015 22:25) *
Arf...
Si j'indique que je n'ai rien reçu sur Aliexpress, je me fais donc renvoyer un 2e colis?

Ça dépend, ils te disent d'attendre le delais annoncé initialement,ensuite tu peux ouvrir un litige avec le vendeur, remboursement ou envoi d'un autres colis.
SuperThug
J'attendais une commande, je vais voir sur le site de la poste pour savoir où ça en est, je vois "distribué" le 05/01, ça me parait bizarre puisque aucun avis de passage, je regarde en détail, il a été livré à...Marseille aaaaze.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.