Citation (guiclay @ 02/12/2015 19:09)

Sérieux si t'as pas mes moyens apprend leur la frustration plutôt que de jouer avec leur vie. Ils te remercieront plus tard.
Desolé si c'est cash mais déjà que le concept de commander de la contrefaçon à outrance me fait gerber, alors en plus mettre en danger ses gosses...
Non mais redescend mec je leur file pas de l'amiante. On est plus dans les années 90 les qualités des contre façon sont excellentes, les mecs montent des business complets autour de ça donc que tu me sortes ton discours au nom de l'honneteté je veux bien mais faut arrêter de croire que parceque tu raques 30 balles dans un jouet au lieu de 10 tu vas automatiquement avoir qq chose de bien mieux à tout point de vue.
J'achète c'est pas une question de moyen je peux les payer 100 fois neuf mais d'utilité. Je sais pas si tu as des gosses mais l'espérance de vie des jouets avec mes enfants est trés courte. Conclusion, je préfère payer 32 balle 4 robots qui dureront 6 mois que 120 balles 4 robots qui dureront... 6 mois également. En général, j'achète m sur le bon coin. Maintenant, si tu as l'impression que payer le triple à King Jouet fait de toi un père responsable et honnête je suis content pour toi.
Sur ce bonne soirée.