Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ALIEXPRESS
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Mendoza
Citation (jopha14 @ 20/09/2017 20:49) *
Pareil j'en ai choppé deux de deux vendeurs différents, et j'en attends un 3ème (Mbappe en noir wub.gif).
Particulièrement content de celui là : https://fr.dhgate.com/product/top-thai-qual.../400739833.html

C'est comment au niveau des tailles ?
J'avais pris des maillots y'a quelques années ,de tres bonne qualité , mais ça taillait très large , obligé de prendre la taille en dessous .
jp.sorin
Citation (jopha14 @ 20/09/2017 20:49) *
Particulièrement content de celui là : https://fr.dhgate.com/product/top-thai-qual.../400739833.html

Ils vont avoir du mal a ecouler les Matuidi je pense neokill@h.gif

Citation (Mendoza @ 20/09/2017 21:06) *
C'est comment au niveau des tailles ?
J'avais pris des maillots y'a quelques années ,de tres bonne qualité , mais ça taillait très large , obligé de prendre la taille en dessous .

C est l inverse généralement pourtant unsure.gif (recommande de prendre la taille au dessus)
ILAG
Citation (jp.sorin @ 08/09/2017 09:22) *
Tu peux choisir le patch LDC sur peamu

Tu sais si leur Player Version est bien, et si quand tu choisis les patchs LDC et Respect, le flocage QNB et Ooredoo sont bels et bien absents ?
Sperpouhi
Citation (ILAG @ 21/09/2017 13:37) *
Tu sais si leur Player Version est bien, et si quand tu choisis les patchs LDC et Respect, le flocage QNB et Ooredoo sont bels et bien absents ?

C'est le cas ! J'ai commandé chez un vendeur je vous posterai les photos à la réception semaine prochaine
Haazh
Citation (tounsy @ 20/09/2017 20:30) *
Tu peux partager le lien stp .

DHGate

Pour les tailles me semble que c'est la même chose qu'en boutique (en version grand public).
Ah oui, et vu que c'est souvent le soucis, l'écusson est vraiment nickel (mais c'est parfois la loterie, j'ai peut très juste eu du bol)
Sperpouhi

DhGate
SuperThug
Ça m’intéresse avec le flocage C1.
mzerocool
Citation (Sperpouhi @ 25/09/2017 10:13) *

DhGate

Du coup ton avis sur le produit ? correct ?
Sperpouhi
C'est un player version, donc un peu moulant mais légèrement , donc si vous avez du bide oubliez cette coupe et prenez plutôt la fan version qui sera un peu plus relâché niveau obliques et bras.

Le seller a delete sa page mais voici son whatsapp +86159869435815

19USD l'unité environ avec free DHL a partir de 10 units

@mzerocool

A vrai dire pour 15EUR , c'est pire que de la bonne came !
nappy
Reçu le noir, commandé ici: https://www.dhgate.com/product/retro-best-q.../401561502.html
Pas de photo mais qualité au rdv. Sans patch ni nom par contre, à ma demande
LPE
Citation (el_fennec1 @ 06/09/2017 08:09) *
Oui sur dhgate, via le lien donné plus haut par joel_1978 : https://www.dhgate.com/product/top-quality-.../402799898.html

ça taille grand, petit, normal?

J'vais me prendre le jaune sur cete page je crois
joel_1978
Citation (LPE @ 27/09/2017 16:43) *
ça taille grand, petit, normal?

J'vais me prendre le jaune sur cete page je crois

Vaut mieux prendre la taille au dessus.
LPE
Citation (joel_1978 @ 27/09/2017 16:45) *
Vaut mieux prendre la taille au dessus.

Merci !
taramix
Est ce que quelqu'un a déja commandé kit maillot short pour enfant ?
Maxinho
Citation (taramix @ 01/10/2017 13:06) *
Est ce que quelqu'un a déja commandé kit maillot short pour enfant ?

Oui mais pas reçu encore. Commandé la semaine dernière, j'espère avoir ça cette semaine. Dès que j'ai, je te dirai.

Après, j'ai déjà commandé par le passé les kits enfants et à chaque fois, pour 15 balles, il n'y a vraiment rien à redire.
Tycoon
Après Dhgate et Peamu, je tente iOffer via ce vendeur pour le third floqué Mbappé, on verra bien.
taramix
Citation (Maxinho @ 01/10/2017 13:39) *
Oui mais pas reçu encore. Commandé la semaine dernière, j'espère avoir ça cette semaine. Dès que j'ai, je te dirai.

Après, j'ai déjà commandé par le passé les kits enfants et à chaque fois, pour 15 balles, il n'y a vraiment rien à redire.

Merci et par rapport aux tailles, tu prends quoi pour 14 ans XXL ?
Est ce que tu peux m'envoyer le lien de ton vendeur STP
remix
Vous offrez des maillots falsh à vos gamins ?

Ou c'est aux gamins de ceux que vous n'aimez pas ?
Maxinho
Citation (taramix @ 01/10/2017 18:52) *
Merci et par rapport aux tailles, tu prends quoi pour 14 ans XXL ?
Est ce que tu peux m'envoyer le lien de ton vendeur STP

J'ai pris sur la boutique du lien de jopha que tu trouveras en haut de page.

Regarde dans le descriptif pour les tailles, pour un môme de 8 ans, j'ai pris du XL enfant (135-145cm).

Flow
Commandé sur dhgate le maillot de Neymar. Après plus d'un mois d'attente je reçois le colis avec à l’intérieur le maillot de Naples ph34r.gif

Il font un échange dans ces cas la ou il rembourse?
Tycoon
Reçu mon kit third Mbappé commandé sur iOffer, aucun souci. C'est arrivé en 20 jours au Canada alors qu'il a pris son temps pour l'envoyer au départ. Lien
Flow
J'ai pris sur ton site du coup, si il arrive en 20 jours c'est pas mal.
joel_1978
Citation (Flow @ 20/10/2017 19:41) *
Commandé sur dhgate le maillot de Neymar. Après plus d'un mois d'attente je reçois le colis avec à l’intérieur le maillot de Naples ph34r.gif

Il font un échange dans ces cas la ou il rembourse?

Il va te renvoyer celui du PSG et celui de Naples cadeau
jp.sorin
Recu le maillot jaune, content de l ensemble (taille nickel, bonnes finitions et coutures, rendu excellent)

Je pourrais chipoter sur l écusson (cercles pas exactement concentriques, cercle jaune a l intérieur) mais je ne fais pas la fine bouche, ma plus grande crainte etait une taille trop petite.

Commande chez DHGate un lien deja donne precedemment sur le topic, recu en 24 jours avec l option de base gratos.
Flow
Citation (joel_1978 @ 21/10/2017 08:37) *
Il va te renvoyer celui du PSG et celui de Naples cadeau

Finalement il me rembourse et je garde celui de Naples.
LPE
Citation (jp.sorin @ 26/10/2017 18:41) *
Recu le maillot jaune, content de l ensemble (taille nickel, bonnes finitions et coutures, rendu excellent)

Je pourrais chipoter sur l écusson (cercles pas exactement concentriques, cercle jaune a l intérieur) mais je ne fais pas la fine bouche, ma plus grande crainte etait une taille trop petite.

Commande chez DHGate un lien deja donne precedemment sur le topic, recu en 24 jours avec l option de base gratos.

Pareil pour moi, vraiment impec'.

La petite étiquette à l'intérieur fcbarcelona.cat fait bien plaisir aussi ph34r.gif wub.gif
Dubdadda
Appel aux parents : quelqu'un a déjà commandé des legos sur Aliexpress, c'est bien moins cher ph34r.gif
FuFax
Il y a un topic sur l'équipement de foot quelque part ? Je recherche un bas de survêtement pour faire du foot. Psg ou Ajax. Qualité chinoise ça me va si vous voyez ce que je veux dire... ph34r.gif
RUICOSTA
Citation (FuFax @ 14/12/2017 17:46) *
Il y a un topic sur l'équipement de foot quelque part ? Je recherche un bas de survêtement pour faire du foot. Psg ou Ajax. Qualité chinoise ça me va si vous voyez ce que je veux dire... ph34r.gif

MP babou1
dobabou
Citation (FuFax @ 14/12/2017 17:46) *

Dhgate

https://m.dhgate.com/product/10-set-free-dh...?invitorid=null

https://m.dhgate.com/product/top-quality-20...?invitorid=null
FuFax
Citation (dobabou @ 14/12/2017 20:12) *

Merci. Je ne connais pas ce site, c'est sérieux ? T'as déjà commandé dessus ? C'est combien de temps le délai de livraison environ ?
Tycoon
Citation (FuFax @ 14/12/2017 20:41) *
Merci. Je ne connais pas ce site, c'est sérieux ? T'as déjà commandé dessus ? C'est combien de temps le délai de livraison environ ?

Oui c'est sérieux, mais ça dépend du vendeur surtout. Rien à redire sur le maillot que j'avais commandé, même si tu te doutes que c'est pas de l'officiel à ce prix la. Par contre ça a mis 1 mois pour arriver, mais je suis à Montréal, je sais pas si le délai est différent par rapport à l'Europe.
A2V
J'ai eu la mienne en un peu plus de 15 jours.
FuFax
Merci je vais tenter !
dobabou
Tu nous fera un retour, si tu reçois ph34r.gif smile.gif
Averell
QUOTE (dobabou @ 15/12/2017 08:46) *
Tu nous fera un retour, si tu reçois ph34r.gif smile.gif

J'ai l'impression que tout ce que tu possèdes est du fake chinois neokill@h.gif
dobabou
Perso moi j'ai rien de chinois à part mon xiaomi mi mix, loin d'être du fake smoke2.gif
Averell
Il est comment d'ailleurs ?
11G
Quelqu'un a une bonne boutique DHgate pour les maillots de la CDM?
Le parasite
Citation (11G @ 26/03/2018 16:27) *
Quelqu'un a une bonne boutique DHgate pour les maillots de la CDM?

Le trépied il me semble.
Abso
qq1 connaitrait un endroit (internet ou boutique sur paname) où trouver un vrai maillot domicile de Liverpool??

sur leur site ils proposent plus que le XXXL
Averell
QUOTE (Abso @ 11/04/2018 11:54) *
qq1 connaitrait un endroit (internet ou boutique sur paname) où trouver un vrai maillot domicile de Liverpool??

Sportsdirect?
Befa
Citation (Abso @ 11/04/2018 11:54) *

Sur Paris tu as NSH à République.
Abso
Sport direct ils ne l'ont plus non plus

je vais me renseigner pour NSH

merci a tout les 2 en tout cas
jimmd87
Vous savez si des maillots du PSG en taille xxxl existent ? J'en vois nul part.
Guilanboy
Citation (jimmd87 @ 12/04/2018 12:48) *

Tu devrais demander à Yobe par MP.
jimmd87
C'est qui yobe ?
PSG1970
Citation (Guilanboy @ 12/04/2018 12:55) *
Tu devrais demander à Yobe par MP.

neokill@h.gif
Haazh
Les mecs commencent à venir sur le topic Aliexpress pour avoir des news sur les "vrais" maillots, le monde part tellement en couille ibr.gif

(Pour l'anecdote en septembre dernier j'avais commandé le maillot extérieur du PSG sur Ali puisqu'il était introuvable par voie officielle, en tout cas dans des délais raisonnables)
Rene Boisrond
Citation (jimmd87 @ 12/04/2018 12:48) *

Des draps PSG pour niquer c'est pas top hein
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.