Je crois que mon frère les commandes là dessus :
https://www.ioffer.com/Creusez pour la fiabilité parce que je ne suis pas certain que ce soit ça.
Johann Cruyff
21/08/2016 21:51
Le maillot/short vert de Trapp est dispo quelque part ? Un copain gardien de but voudrait le prendre...
Le coup du pote

©
Johann Cruyff
21/08/2016 22:07
Citation (Carlton @ 21/08/2016 21:55)

Le coup du pote

©
joel_1978
24/08/2016 14:44
Il y a un autre site pour les maillots ? Car plus rien chez Ali...
Il reste encore pour le cyclisme par contre
Il y a encore quelques boutiques mais leur durée de vie est éphémère, 1 ou 2 mois max
Niveau fiabilité ça devient la loterie
Citation (joel_1978 @ 24/08/2016 15:44)

Il y a un autre site pour les maillots ? Car plus rien chez Ali...
Il reste encore pour le cyclisme par contre

ioffer comme marqué plus haut, pas testé
el_fennec1
09/09/2016 07:24
Maillot du PSG (sans flocage) à 11€ frais de port compris :
Maillot PSGCode promo à appliquer : SHIPSEPT
Paiement par Paypal
Aucune idée de la qualité, je reçoit leur newsletter depuis pas mal de temps, ils font les maillots de Paris à moitié prix ce mois-ci.
J'ai tenté, on verra bien
tonton-david
21/09/2016 11:19
Citation (el_fennec1 @ 09/09/2016 08:24)

Maillot du PSG (sans flocage) à 11€ frais de port compris :
Maillot PSGCode promo à appliquer : SHIPSEPT
Paiement par Paypal
Aucune idée de la qualité, je reçoit leur newsletter depuis pas mal de temps, ils font les maillots de Paris à moitié prix ce mois-ci.
J'ai tenté, on verra bien

Tu l'as reçu ? Un retour sur la qualité ?
el_fennec1
21/09/2016 11:53
Citation (tonton-david @ 21/09/2016 12:19)

Non pas encore, je ferais un retour une fois reçu
tonton-david
21/09/2016 12:34
Citation (el_fennec1 @ 21/09/2016 12:53)

Non pas encore, je ferais un retour une fois reçu

Merci. C'est livré en combien de temps en théorie ?
Vous avez des vendeurs pour differents modele de pompes nike ?
Jmets 100 boules pour les blanches mais les autres couleurs delires jmettrai pas 100
el_fennec1
21/09/2016 13:17
Citation (tonton-david @ 21/09/2016 13:34)

Merci. C'est livré en combien de temps en théorie ?
Ce qui vient de chine en général c'est 2/3 semaines, donc au pire la semaine prochaine je pense.
arno92240
22/09/2016 08:21
Citation (Babou1 @ 21/09/2016 13:36)

Vous avez des vendeurs pour differents modele de pompes nike ?
Jmets 100 boules pour les blanches mais les autres couleurs delires jmettrai pas 100
Généralement c'est du fake ,non??
100 boules dans des pompes fake ?

Déjà que celles qui le sont pas le valent pas forcément
Citation (arno92240 @ 22/09/2016 09:21)

Généralement c'est du fake ,non??
100 boules c'est des vraies en ce moment ya des grosses soldes sur le store nike officiel, normalement elles sont a 150.
Par contre sur aliexpress c'est fake mais ca me va completement a 30 ou 40 balles
el_fennec1
22/09/2016 09:24
Citation (tonton-david @ 21/09/2016 12:19)

J'ai reçu le maillot domicile, c'est plus que correct compte tenu du prix, juste le PARIS au dos du maillot qui fait cheap.
ça taille relativement petit, en vêtement je suis entre le M et le L (plutôt M en maillot de foot) et le L me va parfaitement, mériterait juste d'être un peu plus cintré.
J'ai également commandé le away floqué Pastore, il ne devrait pas tarder...

tonton-david
22/09/2016 10:07
Citation (el_fennec1 @ 22/09/2016 10:24)

J'ai reçu le maillot domicile, c'est plus que correct compte tenu du prix, juste le PARIS au dos du maillot qui fait cheap.
ça taille relativement petit, en vêtement je suis entre le M et le L (plutôt M en maillot de foot) et le L me va parfaitement, mériterait juste d'être un peu plus cintré.
J'ai également commandé le away floqué Pastore, il ne devrait pas tarder...

Merci beaucoup pour ton retour !
el_fennec1
27/09/2016 09:32
Tu as fait comment pour payer avec paypal ? Quand je veux commander il me redirige vers un paiement par carte uniquement.
el_fennec1
27/09/2016 12:54
Citation (Tycoon @ 27/09/2016 13:46)

Tu as fait comment pour payer avec paypal ? Quand je veux commander il me redirige vers un paiement par carte uniquement.
Oui j'ai eu la même chose ce matin en voulant en commander un pour un collègue, en plus le paiement par CB était systématiquement refusé. J'ai envoyé un message via le formulaire de contact, j'attend la réponse.
Merci el_fennec pour le site j'ai reçu mon maillot home aujourd'hui il est nickel.
A part le PARIS sur l'arrière du col et la fine bande BBRBB juste en dessous qui ne sont pas aussi propres que le reste, c'est franchement très bon pour l'ensemble, on dirait un vrai
J'ai reçu un ManU pour mon frêre hier, mais par contre il ne m'a pas envoyé mes maillots de Paris. J'attends avant d'ouvrir un litige.
Par contre le manU est de super bonne qualité, pas vu de défaut.
Merci pour le partage du bon plan.
Quelqu'un a des informations sur dhgate?
Plusieurs personnes n'avaient pas commandé une box pour recevoir toute les chaines sur leur télé ? Ça fonctionne bien ? C’était quel modèle ?
C'est pour un pote

.
morad1980
11/10/2016 19:00
Citation (Fl0 @ 11/10/2016 17:44)

Plusieurs personnes n'avaient pas commandé une box pour recevoir toute les chaines sur leur télé ? Ça fonctionne bien ? C’était quel modèle ?
C'est pour un pote

.
Peu importe la box c'est le logiciel qui fait la qualité des chaines qhdtv c'est pas mal bien foutue et assez stable.
el_fennec1
12/10/2016 07:39
Effectivement, n'importe quelle box android fait l'affaire.
Par contre j'ai pas été satisfait de qhdtv, les soirs de ligue des champions, ça coupait souvent voire ne marchait pas du tout. La qualité d'image est pas top suivant les chaines.
Il y a iudtv aussi, qualité d'image un peu meilleure mais même problème de fiabilité les soirs de match.
Je suis passé a un autre système, des sites qui fournissent une liste m3u. C'est un poil plus cher, c'est lisible depuis vlc ou sur android et ios via des applis d'IPTV.
Je suis en train d'en tester plusieurs voir quel est le plus fiable, umbrellasharing tv marche pas mal. j'ai eu quelques fois la chaîne c+ sport qui ne fonctionnait moyen lors d'un match du PSG mais il y a toujours moyen de regarder sur une chaîne étrangère.
Si vous voulez tester le fonctionnement, orbitiptv donne des test de 24h et ils sont assez réactif.
Il fait compter 15€ en prenant au mois et 70/80€ à l'année.
Bon timing avec Noël qui approche, merci.
walagain2
10/11/2016 23:07
tes enfants ont quel âge ?
J'ai passé une commande sur maxmaillots fin septembre
J'ai demandé un code de suivi La Poste, la commande est restée bloquée plus d'un mois dans cet état :
Départ pays d'origine ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93)
Et maintenant depuis deux semaines elle est bloquée dans cet état :
Départ
ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC
(93)
Ça veut dire quoi svp ? J'ai des chances de voir ma commande arriver chez moi ou pas ?
Citation (Zorglub @ 16/11/2016 09:37)

Ça veut dire quoi svp ? J'ai des chances de voir ma commande arriver chez moi ou pas ?
J'avais eu la même avec Aliexpress l'an passé. Jamais reçu ma commande.
Citation (Zorglub @ 16/11/2016 09:37)

J'ai passé une commande sur maxmaillots fin septembre
J'ai demandé un code de suivi La Poste, la commande est restée bloquée plus d'un mois dans cet état :
Départ pays d'origine ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93)
Et maintenant depuis deux semaines elle est bloquée dans cet état :
Départ
ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC
(93)
T'en fais pas tu vas bien recevoir tes maillots CR7 rose bonbon et Thauvin .
el_fennec1
16/11/2016 10:17
Ce statut indique qu'il est parti de l'aéroport d'origine mais qu'il n'est jamais arrivé jusqu'à Roissy. A ce stade c'est même pas une histoire de douane car c'est l'étape d'après normalement.
RUICOSTA
05/12/2016 16:11
J'ai ma commande qui vient d'arriver en France.
Il y a un moyen rapide de savoir si je vais avoir de la malchance et être taxé ?
Plus aucun maillot ni de survêtement sur Aliexepress, vous avez d'autre alternatives ?
Des retours sur ioffer ?
Le Trépied
24/01/2017 17:06
Essaye DHGate.
Mais bon j'ai commandé un maillot du PSG le 11 décembre il est toujours pas arrivé

Le type m'a dit d'attendre 2,3 semaines encore.
SuperThug
24/01/2017 17:11
Citation (jimmd87 @ 24/01/2017 16:46)

Des retours sur ioffer ?
Un ami commande dessus, la qualité est bonne et les délais de livraison sont assez courts.
Citation (romano @ 10/11/2016 23:24)

Je sais plus si j'avais fait un retour, mais j'avais bien reçu mon maillot depuis le site soccerlord. Bonne qualité, délai habituel de quelques semaines, une bonne alternative surtout sur les prix soldés.
RUICOSTA
26/01/2017 16:52
J'ai passé une grosse commande sur aliexpress.
D'après le suivit le colis est toujours en transit dans l'avion qui part de Chine pour la France, alors que j'ai reçu une partie de la commande aujourd'hui sans rien signé au facteur.
C'est compliqué de demander un remboursement car j'ai pas reçu le colis ?
walagain2
26/01/2017 23:42
c'est de pire en pire toi
Sakavomi
21/02/2017 11:17
Il y a une différence notable entre les produits Aliexpress et le vrai produit keysmart (je partais sur le extended rugged mais 35 balles

) ? J'en ai ras le cul d'avoir un trousseau de clés volumineux et impossible à mettre dans une poche de jean/pantalon.
Si non, vous avez un produit à proposer sur Ali en particulier ?
Moustachu
27/03/2017 14:22
y a vraiment plus de maillot ni survet
non plus rien et nul part ailleurs
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.