Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2015/16 , Kulture League Monarchs
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Varino
Citation (CL @ 05/10/2015 17:01) *
Terrance Williams son année Rookie il est pas trop mal, Zach Ertz idem la suivante, mais c'est vrai que depuis...

RGIII meilleur choix possible à la draft en question cosmoschtroumpf.gif D'ailleurs j'avais regardé la draft rookie de l'époque, y a énormément de busts.

Genre Russell Wilson en dernier pick? clooney3.gif
Y a des gens qui savent drafter, et d'autres non. C'est tout.
tonato
Citation (CL @ 05/10/2015 17:01) *
Terrance Williams son année Rookie il est pas trop mal, Zach Ertz idem la suivante, mais c'est vrai que depuis...

RGIII meilleur choix possible à la draft en question cosmoschtroumpf.gif D'ailleurs j'avais regardé la draft rookie de l'époque, y a énormément de busts.

J'aimais bien Ertz aussi, RG3 par contre j'aurais pas touché tongue.gif

Nan mais c'etait juste pour t'expliquer la situation des Griz, j'ai fait 2-3 conneries aussi (Julius surtout, et ptet aussi de resigner Mccoy mais bon ...dur de pas le resigner apres sa saison ya 2 ans).
CL
Citation (Varino @ 05/10/2015 17:02) *
Genre Russell Wilson en dernier pick? clooney3.gif
Y a des gens qui savent drafter, et d'autres non. C'est tout.

Ahah tu l'avais pris pour les lulz à l'époque, soyez honnête remi garde.gif
tonato
Jpense il avait kiffé le GRUDEN QB CAMP sur Youtube comme tout le monde qui avait Wilson sur son radar à l'epoque.

Par contre autant j'aimais Wilson à l'epoque, autant il est devenu un des top3 QB que jpeux plus blairer depuis, que ca soit à cause de sa personalité de merde, ou de son jeu sur terrain que je trouve overrated depuis le SB.
CL
Citation (tonato @ 05/10/2015 17:04) *
J'aimais bien Ertz aussi, RG3 par contre j'aurais pas touché tongue.gif

Nan mais c'etait juste pour t'expliquer la situation des Griz, j'ai fait 2-3 conneries aussi (Julius surtout, et ptet aussi de resigner Mccoy mais bon ...dur de pas le resigner apres sa saison ya 2 ans).

Avec le 2ème pick overall, sachant que Luck est parti, t'aurais pris qui par curiosité ? En plus sa première saison jusqu'à sa blessure est très bonne, avec le recul oui c'était une connerie mais à l'époque pas entendu grand monde dire qu'il allait foirer.

Pour info je devais avoir Cutler et Schaub en QB à l'époque en plus ph34r.gif
tonato
J'aurais pris Trent comme tout le monde, ou Blackmon.

jeanlucpicard.gif
CL
Citation (tonato @ 05/10/2015 17:09) *
J'aurais pris Trent comme tout le monde, ou Blackmon.

jeanlucpicard.gif

NewYorkSup
Je vais battre Dirty ohmy.gif. Cette ligue neokill@h.gif. Vas y Lask, j'ai des QB, t'en veux un?
tonato
Nan mais meme Luck si vous l'aviez drafté en #1 à l'epoque c'est n'importe quoi dans une league à CONTRATS ou tu dois start 4 WR, 2 RB et 2 Flex RB/WR (avec l'occasionnelle compo de mettre des TE dans le flex...).
CL
Citation (tonato @ 05/10/2015 17:12) *
Nan mais meme Luck si vous l'aviez drafté en #1 à l'epoque c'est n'importe quoi dans une league à CONTRATS ou tu dois start 4 WR, 2 RB et 2 Flex RB/WR (avec l'occasionnelle compo de mettre des TE dans le flex...).

En même temps t'as une draft où sortent 2 QB qui peuvent te mettre à l'abris pour toute la durée de dynastie (plus ou moins avec les contrats + tags), c'est pas déconnant de les prendre surtout quand t'as un besoin à ce poste là.
Lask
Putain Trent devant Luck c'est sûr qu'avec le recul neokill@h.gif neokill@h.gif

Là j'ai Montee Ball l'année suivante également qui me plombe bien, merci Hilton / Hopkins.

Là le petit David Johnson me fait bien plaisir par contre wub.gif

Citation (NewYorkSup @ 05/10/2015 17:11) *
Je vais battre Dirty ohmy.gif. Cette ligue neokill@h.gif. Vas y Lask, j'ai des QB, t'en veux un?

Le retour de Rivers chez moi cette enfant de salope neokill@h.gif

Rivers peut m'intéresser ouais, genre VS pick 2nd round. Mode WIN NOW activé.
Dirty
Citation (Lask @ 05/10/2015 18:41) *
Rivers peut m'intéresser ouais, genre VS pick 2nd round. Mode WIN NOW activé.

Citation (Lask @ 05/10/2015 15:53) *
Mon 1st contre un bon QB.

Essayes pas de l'embrouiller ph34r.gif
Lask
Citation (Dirty @ 05/10/2015 18:45) *
Essayes pas de l'embrouiller ph34r.gif

Mon 1st c'est Cam, pas Rivers salaud.
bloblo
Sans Big Ben et Jeffery j'ai vraiment du mal, alors avec en plus la bye d'Edelman....défaite d'1 point. cry.gif
corto-news
Revanche cette semaine du Monachbowl de la saison passée smile.gif

Sans AP, ça risque d'être chaud de mon côté...
Varino
Citation (Varino @ 05/10/2015 16:33) *
D'ailleurs y a pas une couille avec les contrats? J'ai l'impression d'avoir pas mal de mecs à 3 ans que j'ai pas le sentiment d'avoir prolongé recemment.

SERIEUSEMENT.

AH PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de comprendre ibr.gif

En fait la duree du contrat c'est pas la duree restante, c'est la duree totale. Faut regarder les salaires par annee pour voir quand ca termine.
Lask
Citation (Varino @ 10/10/2015 15:57) *
SERIEUSEMENT.

AH PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de comprendre ibr.gif

En fait la duree du contrat c'est pas la duree restante, c'est la duree totale. Faut regarder les salaires par annee pour voir quand ca termine.

Pour ça que je te disais que tu avais pas mal de fins de contrat.

T'es chaud sur Forte ?
Lask
Vous vous plaigniez, trade entre les Grizllies et les Minotaurs :

Citation
Zach Ertz
VS.
Coby Fleener + 3rd 2016

Eifert / Ertz niveau potentiel je suis bien pour remplacer mon vieux Witten cool.gif
Dirty
Fleener? sérieux Tonato?
Lask
Citation (Dirty @ 11/10/2015 23:04) *
Fleener? sérieux Tonato?

C'est le 3rd surtout hein.
tonato
M'en fou de fleener, tfacon on a tellement de cap.

Ertz j'y crois plus, c'est un TE ca n'a aucune valeur dans RSO serieux, on en start que un.
Lask
La revanche contre Corto et 4-1 wub.gif

Bon par contre je vais toujours pas bien haut niveau score même si c'est régulier. Les méformes qui durent de Evans, Hilton, Hill et l'attaque des Broncos qui me tue Demaryus...

Semaine prochaine, on affronte un autre vainqueur de la ligue avec les Copenhaguen Huskies, COME ON cool.gif

Sinon Fred, ça donne quoi ton équipe ? Doit y avoir 3/4 FA ou mecs inactifs ph34r.gif
tonato
impossible de perdre contre Fred ici putain

et impossible pour Fred de perdre en IDP c'est pas croyable ca ! ;D
Lask
Citation (tonato @ 12/10/2015 10:59) *
impossible de perdre contre Fred ici putain

et impossible pour Fred de perdre en IDP c'est pas croyable ca ! ;D

Fred j'ai essayé en IDP avec un score honorable mais ça a pas suffi sad.gif
bloblo
6 pts d'avance sur Dim, me reste Gordon et Keenan, le 1er TD de Gordon pour le MNF ibr.gif
Peyton
Bien kiffante ma team cette année, surtout après 2 années de désolation wub.gif

Pas de noms ronflants mais tous mes talents des dernières drafts sont au rendez-vous pour l'instant. Devonta Freeman ibr.gif Et bonne pioche avec certains FA (et des bien mauvais aussi ph34r.gif)
Lask
Standings après cinq journées (ou presque) :

Citation
AL BUNDY :

Turtle City Jets - 3-2 - 583 points L1
Dirty Birdz FC - 2-3 - 536 points L2
Copenhagen Huskies - 2-3 - 500 points L3
Panda Triad - 1-4 - 416 points L1

Citation
Fantastic Four :

Pigalle Minotaurs - 4-1 - 514 points W3
SF Golden Bears - 3-2 - 470 points W1
Bloblo Sharks - 2-3 - 560 points W1
American Frogs - 2-3 - 426 points L1

Citation
Rushmore

Peyton Crows - 4-1 - 581 points W4
Les Phoques gayzou du Port - 3-2 - 532 points L2
Missouri Ducks - 3-2 - 560 points W2
Seattle Grizzlies - 1-4 - 465 points W1

Les points sont basés sur les projections pour prendre en compte le match de ce soir. On note que c'est quand même bien serré en haut, les 6 premières équipes se tiennent en 51 points, soit 10 points par match.

J'ai un bilan super flatteur alors que je présente le 7ème score de la ligue, la régularité à un niveau moyen ça va forcément accrocher à un moment. A l'inverse, Bloblo avec ses 3 défaites a été bien mal payé (3ème meilleur score à égalité). On notera la très grosse forme des Corbeaux de Peyton avec 4 victoires de rang et un très gros score, merci Davonta Freeman !

Mauvaise journée pour la Al Bundy avec 4 défaites, les Birdz et les Huskies vivent une sale période (2 et 3 défaites consécutives) avec des scores pas top et la grosse blessure de Charles (joueur le mieux payé de notre ligue) pour les Turtles City Jets va faire du mal.

Derrière ça se tira la bourre pour le 1st pick entre des Pandas anémiques, des Grizzlies qui malgré leur effort ont gagné leur premier match et des Froggies qui aimeraient bien comprendre comment avec leur niveau dégueulasse ils ont le même bilan que les Sharks et leurs deux victoires !
NewYorkSup
Citation (Lask @ 12/10/2015 05:59) *
Derrière ça se tira la bourre pour le 1st pick entre des Pandas anémiques, des Grizzlies qui malgré leur effort ont gagné leur premier match et des Froggies qui aimeraient bien comprendre comment avec leur niveau dégueulasse ils ont le même bilan que les Sharks et leurs deux victoires !

Mais tellement neokill@h.gif. Mon equipe est tellement horrible. Heureusement que j'ai Gurley, franchement, c'est le seul mec qui me donne envie de rester dans cette ligue, putain quel pied de le voir jouer.
Dirty
Même pas 60pts cette semaine chiracsad.gif neokill@h.gif
Antonio Brown devenu un vulgaire flex vahid.gif

Bref, plus rien à en tirer cette année..les prétendants au titre, vous pouvez venir faire votre marché ph34r.gif
Lask
Citation (Dirty @ 13/10/2015 11:25) *
Bref, plus rien à en tirer cette année..les prétendants au titre, vous pouvez venir faire votre marché ph34r.gif

Je vais tenter le coup mais t'as encore de loin une des meilleures équipes de la ligue surtout avec la blessure de Charles chez les tortues ninjas.
Lask
ARGH...

Citation
Charcandrick West --> Bloblo Sharks pour 10,5M par an

J'avais fait aussi une offre à 10,5 Millions, je perds l'enchère sur quoi ? Le waiver order je sais pas quoi ? Ca doit être basé sur le bilan sad.gif

Dim avait fait une offre à 8M l'année et Corto à 3,5M.

Je peux être content, j'ai remplacé Nick Foles par Josh McCown, super Foles, le FA qui m'a couté bien cher et sur deux ans sad.gif

Faut juste que chacun indique ses durées de contrat :

- McCown = 1 an
- Coons (Kicker) = 1 an
Varino
Bonne question, je le vois nulle part dans les regles.

Citation (Lask @ 14/10/2015 11:57) *
Faut juste que chacun indique ses durées de contrat :

- McCown = 1 an
- Coons (Kicker) = 1 an

Te fatigue pas c'est que 1 an les FA en cours de saison.
Lask
Citation (Varino @ 14/10/2015 12:00) *
Bonne question, je le vois nulle part dans les regles.

Te fatigue pas c'est que 1 an les FA en cours de saison.

Nah on vient de se dire dans l'autre topic qu'on changeait la règle, on se fout de la majorité, tout le monde est pour, c'est juste une limitation RSO qu'on peut facilement bouger smile.gif
Dirty
Oui il y a un waiver order pour faire le tie-breaker.

Pour les contrats waivers, si on le fait dès maintenant, tous les joueurs pris en waiver depuis le début d'année peuvent être concernés.

Lask
Citation (Dirty @ 14/10/2015 15:50) *
Oui il y a un waiver order pour faire le tie-breaker.

Pour les contrats waivers, si on le fait dès maintenant, tous les joueurs pris en waiver depuis le début d'année peuvent être concernés.

Perso j'ai aucun problème avec ça, le seul mec concerné chez moi serait Travis Benjamin, mais vu le contrat de porc que je lui ai filé...
bloblo
J'espère que j'ai récupéré un RB1 ph34r.gif maintenant il me faut le retour de Jeffery ibr.gif
Varino
Nan mais Lask est injouable... meme quand tu fais le bon coaching et tout. Faut pas une absence et que tous tes joueurs performent. Culés de Texans et leurs 20 targets par match a Hopkins.
bloblo
Tonato m'explose, j'arrive pas à enchaîner les victoires.
Lask
Citation (Varino @ 18/10/2015 21:54) *
Nan mais Lask est injouable... meme quand tu fais le bon coaching et tout. Faut pas une absence et que tous tes joueurs performent. Culés de Texans et leurs 20 targets par match a Hopkins.

Tous mes joueurs assurent le minimum, pn notera juste le choix brillant Denard Robinson a la place des 13 pts de Benjamin ou Ertz.
Lask
Pas loin du record de la saison en cours avec 164 points, 5 points derrière les 169 pts de Dirty.

Comme je le disais hier sur le chatzy, à la recherche d'un QB1, Mike Evans / Demaryus disponibles smile.gif

Sinon NYS t'as deux belles bye dans ton effectif pas glop.
Dirty
La division Al Bundy cette année

chiracsad.gif
Varino
neokill@h.gif tellement. On merite d'etre renommé en division Bud Bundy.
tonato
Citation (Lask @ 19/10/2015 10:25) *

Mes compos vont ressembler a ca aussi si ya pas de sanctions popcorn.gif whistle.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 19/10/2015 04:25) *
Pas loin du record de la saison en cours avec 164 points, 5 points derrière les 169 pts de Dirty.

Comme je le disais hier sur le chatzy, à la recherche d'un QB1, Mike Evans / Demaryus disponibles smile.gif

Archi desole.
Je m'en suis rendu compte trop tard. Cette interface est degueulasse, j'ai meme pas vu qu'ils etaient en bye. Vous pouvez voir que je suis alle changer Ebron qui etait out par Davis donc j'ai pas essaye de tanker, j'ai juste pas vu qu'ils etaient pas la les mecs. Bon, si ca peut aider, j'ai rien contre a ce qu'un admin remplace mes mecs par des joueurs du banc. Mais bon, je dois avoir un banc a 3 points, ca va pas changer grand chose neokill@h.gif.
Lask
Standings après six journées :

Citation
AL BUNDY :

Turtle City Jets - 3-3 - 692 points L2
Dirty Birdz FC - 2-4 - 637 points L3
Copenhagen Huskies - 2-4 - 624 points L4
Panda Triad - 2-4 - 526 points W1

Citation
Fantastic Four :

Pigalle Minotaurs - 5-1 - 678 points W4
SF Golden Bears - 3-3 - 553 points L1
Bloblo Sharks - 2-4 - 676 points L1
American Frogs - 2-4 - 515 points L2

Citation
Rushmore

Peyton Crows - 5-1 - 709 points W5
Les Phoques gayzou du Port - 4-2 - 642 points W1
Missouri Ducks - 4-2 - 660 points W3
Seattle Grizzlies - 2-4 - 602 points W2

Les choses se décantent... Des destins opposés de partout avec la Al Bundy qui enchaine 4 défaites et la Rushmore qui prend 4 victoires.

Pour les playoffs, en Fantastic Four ça peut commencer à sentir bon pour moi, sur la Al Bundy ça reste très serré et avec la blessure de Charles l'avantage de Dim parait bien fin même si les Birdz et les Huskies enchainent des grosses spirales de défaite. Côté Rushmore, les 3 équipes sont bien, le bilan va être important côté Phoque et Canetons, vu la dynamique des Corbeaux c'est le meilleur bilan de 2ème qu'il va falloir viser.

Derrière toujours grosse bataille pour le first pick, malgré les basses manoeuvres des Froggies, 7 équipes sont à égalité avec un bilan de 2-4. Un bilan trompeur qui cache des réalités très différentes, d'un côté Bloblo et le 4ème meilleur score de l'autre les Pandas et les Frogs aux équipes assez hard.

Sinon j'affronte les Missouri Ducks à qui il va manquer le QB1 et QB2 de la ligue... pas de Dalton contre bibi cool.gif neokill@h.gif
DimSet
J'ai le 2e total de point de la ligue et un bilan de milieu de tableau...
Lask
Citation (DimSet @ 21/10/2015 11:52) *
J'ai le 2e total de point de la ligue et un bilan de milieu de tableau...

Et j'ai de loin le nombre de points marqué contre moi le plus bas de la ligue, les étoiles s'alignent cool.gif
Varino
Terrible.
Dirty
Tuc, si tu veux je te laisse Palmer contre un 4e tour 2021
Lask
Citation (Dirty @ 21/10/2015 12:00) *
Tuc, si tu veux je te laisse Palmer contre un 4e tour 2021

neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.