Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2015/16 , Kulture League Monarchs
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Varino
Free agent Wait period de 3 jours, je vais pouvoir jouer mon 1er match sans kicker clooney3.gif
tonato
J'ai release Sanu qui avait été chopé en FA !

et un kicker ya 2 semaines aussi, celui de denver ^^
Varino
Citation (tonato @ 11/09/2015 16:21) *
J'ai release Sanu qui avait été chopé en FA !

et un kicker ya 2 semaines aussi, celui de denver ^^

Je peux rien faire les gars niveau ajustement du cap. S'il coutait 500k normalement il coute rien a couper. Sinon vous etes niqués comme moi avec les coupes que j'ai fait a 1.5M par exemple. Ca vous previent au moment de couper.

Piwaii c'est fait.
tonato
je plaide toujours pour annuler toutes nos regles ancienne et faire que comme RSO biggrin.gif
Varino
Citation (tonato @ 11/09/2015 16:28) *
je plaide toujours pour annuler toutes nos regles ancienne et faire que comme RSO biggrin.gif

C'est ce qu'on fait là sur ce cas. Ou alors y a des menus commish invisibles que je vois pas.

Il faut absolument 25 joueurs (+ IR eventuels) les gars:

Dirty: 27 joueurs
DimSet: 26 joueurs
Piwaii: 19 joueurs
Lask: 26 joueurs
----
Varino: 24 joueurs mais j'ai fait ma demande de FA
Peyton, Fred: 24 + 1 en IR jpense que c'est bon mais pas sur.

Quand tout le monde aura ajusté on passera à roster de 25. Bougez vous le cul je suis pas là demain et je pars en vacances la semaine prochaine.
Piwaii
Merci pour les accès.
19 joueurs edhelas.gif
Je vais essayer de recruter un peu ce soir, le temps que je comprenne ces histoires de contrat.
Varino
Citation (Piwaii @ 11/09/2015 17:27) *
Merci pour les accès.
19 joueurs edhelas.gif
Je vais essayer de recruter un peu ce soir, le temps que je comprenne ces histoires de contrat.

Si y a des joueurs que tu veux aligner dès dimanche ecris les ici avec montant du salaire et je te les ajotuerais a la main, sinon tu devras attendre 3 jours (FA wait period) et ce sera trop tard.
Peyton
Si tu veux faire des trades Piwaii, n'hésite pas cool.gif
corto-news
Faut également permettre à Piwaii de retirer Leveon Bell du starting line-up wink.gif
Varino
Citation (corto-news @ 11/09/2015 17:55) *
Faut également permettre à Piwaii de retirer Leveon Bell du starting line-up wink.gif

Exact, vu les circonstances je suis a la disposition pour retirer Bell.
Lask
Problème de taille, je peux pas mettr Lafell en IR, il est marqué LOCKED sur la page de mon equipe, tu peux le gerer manuellement Varino ?
Varino
Citation (Lask @ 11/09/2015 19:48) *
Problème de taille, je peux pas mettr Lafell en IR, il est marqué LOCKED sur la page de mon equipe, tu peux le gerer manuellement Varino ?

Citation
Are you sure you want to move Brandon LaFell to Injured Reserve?
NOTE: Any players placed on IR cannot be activated by this team until the next season.
NOTE: Commissioner's can re-activate this player from this page.

C'est votre dernier mot?

D'ailleurs je sais pas si c'est legal de le foutre en IR tant que RSO ne l'a pas marque IR... Officiellement il est pas IR il est sur la PUP list (physically unable to play).
Lask
La effectivement en fait confusion avec IDP ou un joueur sur pup list peut y aller je crois.

Bon ben oublié, je vire Marcus Murphy à 500K.

Lafell bien joué, un FA une fortune qui va pas jouer les deux tiers de la saison, loin de Golden Tâte sad.gif
Varino
Les rosters passent a 25 places + 2 IR jusqu'a la fin de la saison. Merci d'avoir fait les ajustements.
Piwaii
Varino est-ce que tu peux comme tu l'avais propose enlever Bell et mettre Helu. merci smile.gif
Sinon pas compris le truc des 3 jours. J'arrive à chopper des gars et les aligner direct.
Varino
Citation (Piwaii @ 13/09/2015 11:51) *
Varino est-ce que tu peux comme tu l'avais propose enlever Bell et mettre Helu. merci smile.gif
Sinon pas compris le truc des 3 jours. J'arrive à chopper des gars et les aligner direct.

C'est fait. Pour les 3 jours je comprends pas tout. Tant mieux si tu peux choper de suite.
Piwaii
Citation (Varino @ 13/09/2015 12:08) *
C'est fait. Pour les 3 jours je comprends pas tout. Tant mieux si tu peux choper de suite.

Merci smile.gif
Y a que les gars que vous avez cut qui semblent affectés par cette règle. J'aurais bien récupéré quelques un mais ça je peux pas.
Lask
On repart sur de grosses bases cool.gif
Varino
Toujours prefere cette ligue, contrairement a cette merde de redraft dont on ne sait comment se debarasser. cool.gif
Lask
J'étais fou quand j'ai vu que Coleman était chez toi j'avais déjà prévu de faire péter les waivers ph34r.gif
tonato
Citation (Varino @ 14/09/2015 10:58) *
Toujours prefere cette ligue, contrairement a cette merde de redraft dont on ne sait comment se debarasser. cool.gif

laugh.gif
Peyton
La perf énormissime de Carlos Hyde ne m'aura pas permis de créer l'exploit sad.gif C'est mon seul joueur a avoir scoré des TD. Triste 1ère semaine.
DimSet
Dirty tu fais le record de points nan ? Ou pas loin en tout cas.
Lask
170 points c'est monstreux mellow.gif

Mon 142 j'étais pourtant bien fier sad.gif

J'ai regardé dans League History et t'as juste le total de points sur l'année, pas le détail par match.
Dirty
Citation (DimSet @ 15/09/2015 13:33) *
Dirty tu fais le record de points nan ? Ou pas loin en tout cas.

Ah? ph34r.gif
Juste eu le temps de faire mes lineups j'ai quasi rien vu de la week 1, juste le match de jeudi et la 1ere mi-temps des Falcons hier.
Et bien sur le Gamepass bloqué aux States chiracsad.gif
corto-news
Les Power Rankings sont sortis smile.gif

Désolé Piwaii ph34r.gif
Piwaii
Citation (corto-news @ 16/09/2015 15:08) *
Les Power Rankings sont sortis smile.gif

Désolé Piwaii ph34r.gif

laugh.gif
Charge à moi de déjouer les pronostics julm3.png
Bon va quand même falloir être inventif parce que je pars de loin ph34r.gif
Lask
Citation
2. Pigalle Minotaurs (1-0) : Plus de 140 points inscrits pour les Minautors alors même que les deux meilleurs WR (Demaryus Thomas et Ty Hilton) ont fait un mauvais match. L'équipe semble reparti sur de très bonnes bases cette saison (prochain match face aux Golden Bears (0-1)).

T'as pas parlé de l'absence de Evans non plus ! Merci pour le ranking.

Gros match de Eifert, gronkiesque même si ce n'était que les Raiders en face, il gagne sa place de titulaire à vie ça y est. D'ailleurs j'aligne également Witten la semaine prochaine, en l'absence de Dez, il devrait encore pas mal toucher de ballons.

Pour les équipes en recherche de WR, j'ai du monde de dispo même chez les gros type Demaryus, grosse recherche de RB1.

Semaine prochaine, on va se concentrer pour faire un 2-0 des familles en intra-division face à des Oursons de Piwai bien à la peine happy.gif
Lask
C'est quand les Waivers déjà ?

Je pige pas, je pensais que c'était mercredi.

Edit: Toujours rien compris, y'a pas eu de sessions waivers cette semaine ? O_o
Lask
Orleans Darkwa RB - Giants

Le nouveau JOIQUE cool.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 17/09/2015 06:40) *
C'est quand les Waivers déjà ?

Je pige pas, je pensais que c'était mercredi.

Edit: Toujours rien compris, y'a pas eu de sessions waivers cette semaine ? O_o

Ben si. Enfin moi j'ai recupere (et loupe) des joueurs cosmoschtroumpf.gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 18/09/2015 20:28) *
Ben si. Enfin moi j'ai recupere (et loupe) des joueurs cosmoschtroumpf.gif.

Putain Alzheimer les mecs ph34r.gif
En saison, pas de session particulière, c'est tout le temps ouvert.
Lask
Citation (Dirty @ 19/09/2015 05:48) *
Putain Alzheimer les mecs ph34r.gif
En saison, pas de session particulière, c'est tout le temps ouvert.

Non, j'avais fait une demande epour CJ mercredi et elle est passée en waiver que vendredi après le match. Ou alors je m'y suis pris tard mercredi et j'aurais du la faire avant ?
bloblo
Comme d'hab victoire contre NYS, vivement le nouveau proprio ph34r.gif
corto-news
Je suis en train d'écraser tonato dans la seule ligue qui compte julm3.png
NewYorkSup
Citation (bloblo @ 21/09/2015 03:53) *
Comme d'hab victoire contre NYS, vivement le nouveau proprio ph34r.gif

C'est surtout que comme d'habitude, tu sors un score qui sort de nul part laugh.gif.
Lask
Putain mon équipe s'est fait éclater par Piwai ph34r.gif

Passer de 140 points à 80 c'est moche.

Hill qui fumble deux fois et se fait passer par Bernard, Evans qui revient de blessure et fait un 0 point, Charles Johnson invisible alors que je laisse Golden Tate sur le banc parce que annoncé blessé... BIEN JOUE.

Bon David Johnson le RB rookie des Cards qui me sort 13,5pts et 21pts, ça devient super intéressant smile.gif

Le Derby contre les Froggies wub.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 22/09/2015 06:37) *
Putain mon équipe s'est fait éclater par Piwai ph34r.gif

Passer de 140 points à 80 c'est moche.

Hill qui fumble deux fois et se fait passer par Bernard, Evans qui revient de blessure et fait un 0 point, Charles Johnson invisible alors que je laisse Golden Tate sur le banc parce que annoncé blessé... BIEN JOUE.

Bon David Johnson le RB rookie des Cards qui me sort 13,5pts et 21pts, ça devient super intéressant smile.gif

Le Derby contre les Froggies wub.gif

C'est marrant comment nos equipes ont jamais ete au top (ou en galere) en meme temps.
Le Tuc
7 yards hanouna.gif
DimSet
Je pose la question la mais c'est pour les 2 ligues : j'ai payé ? ph34r.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 23/09/2015 19:51) *
Je pose la question la mais c'est pour les 2 ligues : j'ai payé ? ph34r.gif

Non ph34r.gif
Mais t'inquiètes pas, t'es pas le seul edhelas.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 23/09/2015 20:05) *
Non ph34r.gif
Mais t'inquiètes pas, t'es pas le seul edhelas.gif

C'est combien ?
Dirty
Citation (DimSet @ 23/09/2015 20:12) *
C'est combien ?

Pour les 2 leagues, 14€ (RSO 9 / IDP 4)
Fred
Citation (Dirty @ 23/09/2015 20:24) *
Pour les 2 leagues, 14€ (RSO 9 / IDP 4)

j'ai payé?
Lask
Si tu files un RIB t'as ton virement de suite ph34r.gif
Dirty
Citation (Fred @ 23/09/2015 22:21) *
j'ai payé?

Oui wink.gif

Citation (Lask @ 23/09/2015 22:24) *
Si tu files un RIB t'as ton virement de suite ph34r.gif

T'as toujours pas de Paypal toi? ph34r.gif
Lask
Putain Travis Benjamin qui arrive chez moi pour 11,5 millions l'année neokill@h.gif

La deuxième meilleure offre de Bloblo était à 4 millions neokill@h.gif

Le mec est WR1 sur les deux premiers matchs et évidemment je vais jamais oser l'aligner mais vu la masse salariale libre que je me tape...
Dirty
Citation (Lask @ 25/09/2015 17:49) *
Putain Travis Benjamin qui arrive chez moi pour 11,5 millions l'année neokill@h.gif

Le mec est WR1 sur les deux premiers matchs et évidemment je vais jamais oser l'aligner mais vu la masse salariale libre que je me tape...

Surtout que c'était le pote de Manziel mais vu que McCown reprend les reines.. ph34r.gif
corto-news
C'est pas mal Travis Benjamin, il semble avoir du talent.

De mon côté, assez content de récupérer Richard Matthews, ça m'évite de mettre Polk comme titulaire cette semaine ph34r.gif
bloblo
Citation (Lask @ 25/09/2015 17:49) *

Et tu as fait le crevard pour Flacco alors que les QB deviennent cher... ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.