Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2015/16 , Kulture League Monarchs
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Lask
Duel Gabbert vs Cousins en vue, vive les double bye.
Varino
Pierre Thomas, 1 an.

Je coupe Randle mon plus gros salaire. kombouare.jpg
Lask
Eifert et ses 3 TD wub.gif Ca valait bien un 2nd round de l'an dernier wub.gif
Peyton
Fred, n'oublie pas que tu as 2 joueurs en Bye dans ton line-up là wink.gif
Fred
Citation (Peyton @ 06/11/2015 11:08) *
Fred, n'oublie pas que tu as 2 joueurs en Bye dans ton line-up là wink.gif

Je le sais et je sais pas quoi faire.
On est obligé d'avoir des titulaires partout? Même en k?
Dirty
Citation (Fred @ 06/11/2015 16:48) *
Je le sais et je sais pas quoi faire.
On est obligé d'avoir des titulaires partout? Même en k?

Oui.
J'ai pas pris Blaine Gabbert de gaieté de cœur, crois moi edhelas.gif
CL
Meilleure règle jamais smoke2.gif
Fred
Ok je ferai ca ce week end
tonato
Week 13 vs Corto, week 14 vs Peyton.

Sinon c'est quoi le tie breaker pour la wildcard quand 2 equipes ont le meme bilan ? (j'imagine que cest pas le PF vu que CL etait commish et que c#est donc surement une regle totalement merdique ^^).
CL
Citation (tonato @ 09/11/2015 09:51) *
Week 13 vs Corto, week 14 vs Peyton.

Sinon c'est quoi le tie breaker pour la wildcard quand 2 equipes ont le meme bilan ? (j'imagine que cest pas le PF vu que CL etait commish et que c#est donc surement une regle totalement merdique ^^).

look.jpg

Sur MFL ça avait été réglé par Dirty à l'époque.
tonato
C'est dirty qui decide c'est ca le tie breaker ? Pas plus mal qu'une piece de monnaie tongue.gif

Merde je viens de lui faire un MP avec une reflexion sur le match des Falcons.
Lask
Ce match pas top contre Dirty... A part Tyler Eifert aucun joueur sort une grosse performance, aucun TD d'ailleurs chez tous mes autres joueurs sad.gif

92,8 (Birdz) VS 91,8 (Minotaurs)

Lui reste le Kicker de SD, me reste Jeremy Langford, le rookie RB des Bears qui va start en l'absence de Forte. Faut juste espérer qu'il fasse pas de la merde direct et se fasse sortir par le coach trop vite...

Par contre quand tu regardes les scores des équipes de Peyton / Tonato, la Rushmore fait flipper mellow.gif

Par contre Dim a encore un joueur en bye ph34r.gif
Dirty
Tonato va venir prendre le titre après son départ calamiteux wub.gif
corto-news
Ca va être ultra chaud la Rushmore cette saison...
Tonato, Peyton et moi avons 3 bonnes équipes, sachant que les Ducks sont pas mal non plus.

Assez content de ma victoire de mon côté, sachant que j'avais 7 joueurs en bye...

Lask
8-1 cool.gif

Le petit Jeremy Langford parfait, 142yards, 1 td. Forte peut partir z la retraite j'ai son remplaçant wub.gif

Ça va vite s'arrêter là semaine prochaine avec Peyton, même si Peyton à les bye de Freeman et Gore neokill@h.gif :chattard:
Dirty
Citation (tonato @ 09/11/2015 10:03) *
C'est dirty qui decide c'est ca le tie breaker ? Pas plus mal qu'une piece de monnaie tongue.gif

Merde je viens de lui faire un MP avec une reflexion sur le match des Falcons.

Tie Breaker #1 : W/L Division
Tie Breaker #2 : Total Points

Effectivement, règle à moitié merdique ph34r.gif

IRL c'est
1/ résultats H2H des équipes concernées
2/ W/L divison

On pourra voter la dessus pour l'année prochaine
corto-news
Trade entre les Sharks et les Seals

Bloblo donne Larry Fitzgerald
Corto donne 1st pick 2017 Seals, Amendola et Woods

Dirty
Citation (corto-news @ 10/11/2015 13:03) *
Trade entre les Sharks et les Seals

Bloblo donne Larry Fitzgerald
Corto donne 1st pick 2017 Seals, Amendola et Woods

J'avoue que j'ai eu peur quand vu le mail de notification, sans le 1st 2017 edhelas.gif

corto-news
Fitz a fait un gros début de saison mais sort des prestations moyennes depuis la semaine 4.
Il a un calendrier en fin de saison qui est assez favorable ce qui est intéressant dans l'optique des PO.

bloblo
Bon sinon on en parle du scandale des Turtle City Jets? ph34r.gif
Un joueur en Bye alors qu'il a Dorial Green-Beckham sur son banc en sachant que Kendall Wright était out.
tonato
Citation (corto-news @ 10/11/2015 13:19) *
Fitz a fait un gros début de saison mais sort des prestations moyennes depuis la semaine 4.
Il a un calendrier en fin de saison qui est assez favorable ce qui est intéressant dans l'optique des PO.

Tu vas pas les faire les PO Corto, ni ici, ni dans la IDP, ni dans la HFR ohmy.gif
corto-news
Citation (tonato @ 10/11/2015 18:06) *
Tu vas pas les faire les PO Corto, ni ici, ni dans la IDP, ni dans la HFR ohmy.gif

Cool, j'ai mes chances dans le redraft alors ph34r.gif

Pour RSO, je n'ai pas fini niveau trade wink.gif

Varino
Je suis en tete de la NFC West 2010 laugh.gif
Dim 3-6 avec le plus grand nombre de points de la ligue!
corto-news
QB Andrew Luck is expected to miss two to six weeks with a lacerated kidney

- gab.gif
Dirty
Citation (corto-news @ 10/11/2015 21:50) *

- gab.gif

Quasi la même blessure que Keenan Allen..donc 2 semaines huh.gif sauf s'ils veulent le tuer sur le terrain.

T'es confiant avec Peyton? ph34r.gif
bloblo
Citation (corto-news @ 10/11/2015 21:50) *

- gab.gif

Depuis qu'il est chez toi il enchaine les blessures ph34r.gif
corto-news
Citation
NFC West 2010

Copenhagen Huskies - 4-5 - 903 points W1
Turtle City Jets - 3-6 - 1019 points L5
Dirty Birdz FC - 3-6 - 969 points L1
Panda Triad - 3-6 - 776 points L1

1 victoire, 3 défaites pour la Al Bundy lors de la 9ème journée de championnat. Varino prends la tête du groupe, mais rien n'est joué pour la première place.

L'analyse de Pascal Praud : J'aime beaucoup ce que font les équipes de la Al Bundy, cela me fait penser au jeu du FC Nantes lors de la saison 2009-2010.

Citation
Fantastic Four

Pigalle Minotaurs - 8-1 - 1004 points W7
SF Golden Bears - 4-5 - 864 points W1
American Frogs - 3-6 - 808 points L1
Bloblo Sharks - 2-7 - 975 points L3

Lask a désormais 4 victoires d'avant sur son premier poursuivant à 5 journées de la fin. Une victoire des Minotaurs conjugué à une défaite des Golden Bears en semaine 10, et on aura notre premier qualifié pour les PO...

L'analyse de Daniel Riolo : Peu importe les résultats de l'équipe, Lask est un manager de merde! Il faut le dire et que les gens le sachent ! Même Tonato aurait des bons résultats avec cet effectif! Les résultats en saison régulière importe peu, seules les victoires en PO comptent et on sait bien que Lask n'a pas le niveau pour faire passer ce cap aux Minautors!.

Citation
Rushmore

Corto's Seals - 7-2 - 1002 points W4
Peyton Crows - 7-2 - 1018 points W1
Missouri Ducks - 5-4 - 949 points W1
Seattle Grizzlies - 5-4 - 1010 points W5

4 matchs, 4 victoires pour la Rushmore en semaine 9, un bilan combiné de 24 victoires pour 12 défaites (en comparaison, la Fantastic 4 a un bilan de 17/19 et la Al Bundy 13/23 neokill@h.gif ). Les 5 prochains matchs vont être décisifs pour les 2 dernières places qualificatives.

L'analyse de Fred Hermel : LOCOOOOOOO LOCOOOOOOO, JE SUIS LOCOOOO DE LA RUSHMORE
Varino
neokill@h.gif
CL
La Rushmore wub.gif
Lask
Sans moi, la Fantastic Four est a 9/18 julm3.png

Le meme bilan que la Al Bundy sans les Huskies.
Fred
j'ai oublié de changer de qb, on peut me mettre carr svp?
corto-news
Putain Manning...
Lask
Citation (Lask @ 10/11/2015 08:27) *
8-1 cool.gif

Le petit Jeremy Langford parfait, 142yards, 1 td. Forte peut partir z la retraite j'ai son remplaçant wub.gif

Ça va vite s'arrêter là semaine prochaine avec Peyton, même si Peyton à les bye de Freeman et Gore neokill@h.gif :chattard:

Langford 28 points, West 30 points. Ca va les RB nobody en début de saison neokill@h.gif wub.gif

9 - 1, si y'avait un doute pour les playoffs, y'en a plus.
Peyton
J'avais déjà pas grand chose à espérer avant ce match-up, sachant que mon banc c'est le néant quand mes titulaires sont en bye (belle perf de Baldwin tout de même).

Au moins, pas de regret vu la perf des Minotaurs.
Dirty
Antonio Brown ce cheat code
Ses 2 derniers matches : 27 réceptions pour 423 yards et 2 TDs + 2 courses pour 22 yards implosion du tibia.gif

Varino
Dirty
Citation (Varino @ 16/11/2015 20:25) *

Brock Osweiler time
corto-news
Citation (Varino @ 16/11/2015 20:25) *

Oui j'ai halluciné en regardant la 1ere MT des Broncos...
Sur une des interceptions, il lance directement le ballon sur un LB sad.gif

Je suis content qu'il ait battu le record de yards à la passe, mais là il fait clairement l'année de trop sad.gif
Dirty
3e ex-aequo (avec Corto et derrière Tonato et Lask) au nombre de points..comme quoi moi aussi je suis un prétendant en fait neokill@h.gif ph34r.gif
Sur ses 1102pts, 510 ont été inscrits par Palmer, Antonio et Julio ph34r.gif
tonato
c'est incroyablement serré les PF dans cette league..., vu que je joue corte et payton encore, jvois meme des scenarios ou jpeux avoir un pick top5 en faisant un podium en PF ;D
Dirty
Citation (tonato @ 17/11/2015 11:59) *
c'est incroyablement serré les PF dans cette league..., vu que je joue corte et payton encore, jvois meme des scenarios ou jpeux avoir un pick top5 en faisant un podium en PF ;D

Oui je voyais ça beaucoup moins homogène en fait.
Lask je le voyais avec 200pts d'avance sur tout le monde mais en fait non ph34r.gif
Lask
Citation (Dirty @ 17/11/2015 12:14) *
Oui je voyais ça beaucoup moins homogène en fait.
Lask je le voyais avec 200pts d'avance sur tout le monde mais en fait non ph34r.gif

Ah mais j'étais même hyper en retard en week 5, j'avais un déficit de plus de 100 points sur les 5 premières équipes, mon équipe marche assez fort depuis un mois mais j'ai tout juste rattrapé les scores de Peyton, Corto, Dim...
corto-news
J'ai rajouté le résultat au niveau division, vu que c'est utile en cas d'égalité.
Il ne reste plus que 4 matchs, et à part Lask qui est déjà qualifié, c'est serré dans les 2 autres divisions.

Citation
NFC West 2010

Copenhagen Huskies - 5-5 - 992 points Div 2-1
Dirty Birdz FC - 4-6 - 1101 points Div 2-1
Panda Triad - 4-6 - 859 points Div 0-3
Turtle City Jets - 3-7 - 1095 points Div 2-1

3 victoires cette semaine pour la Al bundy. Tout va se jouer lors des rencontres intradivisions, car pour l'instant les 4 équipes ont encore une chance de qualification pour les PO (cela passe toutefois par un sans faute pour Dim Set).

Citation
Fantastic Four

Pigalle Minotaurs - 9-1 - 1143 points Div 2-1
SF Golden Bears - 4-6 - 932points Div 2-1
American Frogs - 3-7 - 879 points Div 1-2
Bloblo Sharks - 2-8 - 1034 points Div 1-2

Lask est officiellement le 1er qualifié pour les PO. Les Frogs et les Sharks sont d'ores et déjà éliminés pour la 4ème place qualificative. Piwaii a encore une très petite chance mais il faudrait un énorme concours de circonstances pour que cela s'avère envisageable.

Citation
Rushmore

Corto's Seals - 8-2 - 1101 points Div 3-0
Peyton Crows - 7-3 - 1100 points Div 2-1
Missouri Ducks - 6-4 - 1054 points Div 1-2
Seattle Grizzlies - 5-5 - 1113 points Div 0-3

Les 4 équipes ont encore une chance pour la qualification en PO, les rencontres intradivision vont être cruciales pour les 2 premières places qualificatives. Tonato part quand même avec une longueur de retard vu son bilan et son bilan intradivisionnaire.

CL
La Rushmore sur le toit du monde © implosion du tibia.gif
Lask
Bon par contre j'annonce que je vais tanker, je veux pas affronter le deuxième de la Rushmore, préfère me taper les Huskies ph34r.gif

L'an dernier le record de victoires était à 10 (co-détenu par les Seals et moi), cette année objectif 12 victoires !

Sinon on avait eu une petite polémique entre Corto et moi sur quelle était l'équipe jugée en tête. Je ne sais plus ce que l'on s'était dit en cas d'égalité.
tonato
En cas d'egalité, tu n'es pas le premier. La regle est assez simple !
Lask
Citation (tonato @ 17/11/2015 18:21) *
En cas d'egalité, tu n'es pas le premier. La regle est assez simple !

Je me disais aussi...
Dirty
Bah ce sont les tie-breaker qui décident ph34r.gif (1. bilan intra-division et si besoin 2. nb de points)
Lask
Citation (Dirty @ 17/11/2015 18:31) *
Bah ce sont les tie-breaker qui décident ph34r.gif (1. bilan intra-division et si besoin 2. nb de points)

Ah mais c'est ça, c'est complètement con. Le bilan intra-division qui sépare des mecs de deux divisions séparées ! On s'était dit qu'il fallait le changer, autant le faire maintenant smile.gif

Par exemple sur la confrontation.
Dirty
Citation (Lask @ 17/11/2015 18:42) *
Ah mais c'est ça, c'est complètement con. Le bilan intra-division qui sépare des mecs de deux divisions séparées ! On s'était dit qu'il fallait le changer, autant le faire maintenant smile.gif

Par exemple sur la confrontation.

Vu qu'il fait pas la différence entre TB divisionnel ou non, serait plus intelligent en effet.
Alors après : confrontation ou total points faut décider. Ce dernier à mes faveurs, plus juste.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.